La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une partie de chasse Entre un solitaire et une Ombreuse. (Pv: Crépuscule.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

Compétences du chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Force:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Une partie de chasse Entre un solitaire et une Ombreuse. (Pv: Crépuscule.)   Mer 20 Mai 2015 - 21:42

Aux petits heurs de la matinée, Célérité Lumineuse se réveilla et sortit de la tanière des guerriers. Elle se dirigea vers la tanière des apprentis et observa son apprenti qui était en trin de dormir. Nuage Épineux avait beaucoup d’effort à l’entrainement de combat. La guerrière n’aurait pas du aller trop fort avec lui, malgré que celle-ci était très énergétique avec son coté sarcastique et l’autre, le jeune chat noir et blanc, un peu moins enthousiaste, si vous voyez se que je veux dire. Il a beaucoup de chats apprentis qui demandent à leur mentor, Pourquoi ils doivent se battre. Bien sûr, les guerriers leur répètent qu’ils doivent se battre pour le clan, ce n’est pas amusent et c’est dangereux à laisser leur vie en péril mais quand il fallait se battre pour le clan, il le fallait, pour dire au autres que c’est leur terre. En tout cas, c’était une grosse discutions hier. Elle vit qu’il dormit encor. Elle vit un apprenti pour lui demandé de donner à Nuage Épineux de faire quelque corvée et il pourra manger et dormir après. Quand tout était fait, Célérité Lumineuse alla à sa chasse, enfin son rendez-vous. Elle se rappela de se qu’elle avait conclus avec Crépuscule et c’était aujourd’hui que la guerrière alla chasser avec celui-ci. Elle n’était pas amoureuse mais s’entendait très bien avec lui.

Quand elle était en route, elle arrivait au tronc courbé. Elle s’assit à coté de cette arbre de se musée, proche du clan de l’ombre. Sa queue était autour des ses pattes. Elle observa au alentour essayant de voir si personne de son clan était dans les parages, aussi, si Crépuscule était bien au courant de la petite chasse entre ces deux chat là. La guerrière au couleur claires se demandait bien s’il avait oublié, car celle-ci ne voudrais pas rester comme ça, ça rien faire. Elle avait un peut trop d’énergie à revendre. Elle fit sa toilette matinal car ça avait été oublié quand elle était sortit de sa tanière et du clan. Se fut aussi dans son habitude de le faire au moins six fois par jours. Elle attendait et encor, elle se demandait s’il allait venir ou il avait oublié.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse Entre un solitaire et une Ombreuse. (Pv: Crépuscule.)   Mer 20 Mai 2015 - 23:12



Ma flamme qui brûle pour toi est plus forte que n'importe quel incendie.


Feat Célérité Lumineuse


Le soleil n'était pas levé mais il n'allait pas tarder à montrer ses premiers rayons. J'avais conclus un marché avec la belle Ombreuse il y a quelques jours . Je devais venir la chercher au Tronc Courbé pour l'amener jusqu'à la prairie fleurie pour une partie de chasse . Voilà bien longtemps que je connaissais Célérité Lumineuse et je crois que je l'aimais bien. Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi intense. Pour la première fois ,  j'étais amoureux , oui et j'allais lui déclarer ma flamme aujourd'hui. J'avais peur mais je devais lui dire . Absolument , mais pas maintenant . Je devais d'abord l'amener chasser puis en promenade par la suite. Elle est du clan de l'Ombre , c'est vrai. Et alors? J'étais fou amoureux d'elle . Je pensais à elle chaque fois que je voyais les étoiles . Dans mes rêves , je l'a voyais coller à moi , la tête sur mon poitrail et son museau sur le mien. Je me voyais avec elle et de magnifiques chatons . Je l'a voulais près de moi chaque nuits et pouvoir être la pour la protéger de quelconque menace. Je l'aimais , de tout mon cœur et de tout mon âme . J'étais prêt à lui laisser ma vie pour avoir son admiration et son respect. Lorsque j'étais finalement arrivé à la destination , elle n'était pas encore là . Malgré le peu de lumière qui avait , sous le Tronc Courbé , il y avait énormément d'ombre. Je décidais donc de piquer un petit somme en dessous. J'avais l'impression que le crépuscule venait de s'éteindre. Je ferma les yeux et mon âme plongea dans un sommeil peu profond.


Quelque minutes plus tard , une vibration au sol me chatouillait les moustaches. Je vis Célérité Lumineuse arrivé . Elle est tellement belle avec son magnifique pelage crème et ces grands yeux bleues. La jeune guerrière ne semblait pas avoir remarqué ma présence . Je reculais légèrement pour ne pas qu'elle me voit , pas maintenant. Elle prit place tout près de moi et commençait à faire sa toilette.

'' On se met belle pour moi , ma chère? '' Disais-je en gloussant légèrement.

Célérité Lumineuse se retournait vers moi et me fixait droit dans les yeux . J'avais l'impression qu'elle ne reconnaissait pas . Peut-être qu'elle ne voit que mes yeux. J'émergea doucement de l'ombre du Tronc lui un fit un sourire mesquin .


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

Compétences du chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Force:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Re: Une partie de chasse Entre un solitaire et une Ombreuse. (Pv: Crépuscule.)   Mar 26 Mai 2015 - 20:55

Célérité Lumineuse se sentait seule. Elle se demandait quand il viendrait. La guerrière du clan de l’ombre se demandait s’il allait venir ou la laisser là, en gros plant. Le stresse lui hérissait le dos et se lava les rayures dorsales. Elle resta assit sur sa place et se gratta les oreilles à force que le vent lui chatouilla les l’intérieure de ses oreilles. On dirait qu’elle se faisait belle pour quelqu’un mais c’était que pour se nettoyer et d’arrêter les démangeons. Alors que tout semblait perdu, Un voix se fit entendre derrière elle. Comme elle se lava le dos, elle put voir qu’il avait bien quelqu’un dans l’ombre. La chatte aux couleurs lumineuses ne le connaissait pas au premier regard. Ça façon de parlé était grossier mais la voix lui semblait familière. Elle le vit sortir de l’ombre et le vit. Crépuscule qui était venu, finalement. Célérité Lumineuse se demandait quand il serait arrivé. Elle stoppa son nettoyage et alla le voir. Elle alla le voir pour aller lui parler.

-Et bien, Crépuscule! Tu en avais pris du temps à venir! Je m’inquiétais à mon sujet. J’avais été sur le point d’aller chasser sans toi. Dit Célérité Lumineuse. Et au faite, la toilette ce n’était pas pour toi mais j’avais oublié me faire la toilette, ce matin. De toute manière on sera ébouriffé.

La chatte aux couleurs claires avança vers Crépuscule. Elle ressentait un lien intime vers ce mâle mais elle n’aimait pas y penser, déjà elle avait perdu de grand nombre d’amis et des personne à aimer, elle ne voulait pas perdre un être cher pour une histoire d’amour. Elle se demandait pourquoi elle devait subir ce traitement du clan des Étoiles. Est-ce que parce qu’elle est un sang métisse ou est ce qu’elle ne croit tout simplement pas à eux? Elle voulait un signe, si elle pourrait être, enfin heureuse avec quelqu’un mais son cœur devenait froid, depuis ce temps. Elle lui sourit, amusé de le voir et contente qu’il est venu, finalement.

-Je me demandais ce qui t’avais pris autant de temps comme ça? Demande la chatte.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une partie de chasse Entre un solitaire et une Ombreuse. (Pv: Crépuscule.)   Mer 3 Juin 2015 - 23:52

Célérité Lumineuse croyait vraiment que je venais tout juste d'arriver. Elle n'hésitait pas à préciser qu'elle ne faisait pas sa toilette pour moi mais parce qu'elle avait oublié de le faire ce matin. Je me mis à glousser légèrement .

'' Je ne faisais que te taquiner un peu , Célérité Lumineuse .'' Lui disais-je avec un petit sourire en coin.

La femelle se rapprocha de plus près avec un magnifique sourire. Si j'aurais pas mon pelage roux , j'aurais probablement les joues aussi rouge que des fraises sauvages. La femelle crème me demandait ce qui m'avait pris autant de temps que ça. Je ne pouvais m'empêcher de sourire davantage.

''J'étais là bien avant toi tu sais , ça fais plusieurs heures que j'attendais sous le Tronc. C'est toi qui ne m'a pas vue .''

La femelle semblait mieux comprendre et un sourire timide s'affichait sur son visage . Un moment de silence s'installait entre nous deux alors j'en profitais pour changer de sujet .

''Alors , on y va?''

La femelle acquiesça et nous étions finalement côte-à-côte en direction pour la prairie fleurie. Pendant notre route , Célérité Lumineuse me taquinait et à chaque fois qu'elle frôlait mon pelage , j'en avais des frissons partout. J'avais vraiment l'intention de me jeter à l'eau , de cracher le morceaux mais pas maintenant . Ce n'était pas le moment que j'attendais. Je l'aimais vraiment. J'en étais sûr . Normalement , si j'avais le choix , je ne sauterais jamais à l'eau mais je ferais vraiment n'importe quoi pour elle. J'étais même prêt à lui sacrifier ma vie.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

Compétences du chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Force:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Re: Une partie de chasse Entre un solitaire et une Ombreuse. (Pv: Crépuscule.)   Mar 16 Juin 2015 - 20:48

Célérité Lumineuse s’amusait avec Crépuscule. Quand il disait qu’il ne faisait que taquiner la jeune guerrière, en disant ces mots, avant sa réaction, elle lui donna un coup de patte amicale à son ami. Elle s’amusait bien avec lui. Après la question, plus ou moins idiote, le mâle au couleur flamboyant lui fit savoir qu’il était là bien avant elle. La chatte aux yeux bleus et aux couleurs éclatantes, se sentait assez gêné de ne pas l’avoir vu. Elle se demandait comment il avait fait pour ne pas se faire repérer par cette femelle. Surement que Célérité Lumineuse n’avait que trouver la senteur de chats de clan et de domestique. Elle devrait mieux apprendre à géré son sens se pistage. Sinon, ça ne serait pas très bon pour elle si un solitaire l’attaquerait. Elle fit un sourire timide et se disait que c’était une leçon à noter. Elle le regarda pour savoir s’ils allèrent à la plaine fleuris et Crépuscule lui demanda s’ils pourraient y aller.

-Oui! On va chasser! Lui dit-elle avec enthousiaste.

Avec courtoisie, il lui montra le chemin pour aller à leur endroit qu’ils voulaient tant aller depuis quelque temps. On avouerait que Célérité Lumineuse ne se sentait pas très bien depuis un bout. Elle voulait être loin de son clan, le temps que ça s’arrange pour elle. Elle suivit son ami vers les plaines fleuries pour chasser des trucs qui serait comestible. Les oiseaux chantait et volait dans les arbres. C’était le temps du printemps. Il avait eu des baptêmes ce jour là et celle-ci n’avait pas resté pour les baptêmes de chaton à apprenti. Elle avait perdu le Nuage Épineux et ne voulait pas être le mentor de qui que se soit. Elle en était chamboulée. Elle regarda autour d’elle, c’était trop magnifique pour avoir des pensé pessimiste et de gâcher ce moment. Elle marcha à ses coté pour mieux observer le paysage.

HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une partie de chasse Entre un solitaire et une Ombreuse. (Pv: Crépuscule.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de chasse Entre un solitaire et une Ombreuse. (Pv: Crépuscule.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Chasse entre Amis |PV Faucon|
» Une partie de chasse avant d'aller dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-