La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Secret du Silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le Secret du Silence.   Sam 30 Mai 2015 - 3:01



Le Secret du Silence.


Feat Nuage de Flocons & Nuage de Givre.


« - Résiste Petite Source. » lui avait dit sa mère, Douce Brise, lorsque les jours de la mauvaise saison était glacials. « - Au retour de la saison des feuilles nouvelles, tu seras fière d'avoir gagné ta première bataille contre le froid de la mauvaise saison. » ronronnait la reine crème en glissant son museau tout doux sur le crâne tricolore de sa fille.

Depuis, Petite Source n'avait pas cessé de se battre, de lutter et de vaincre les pires épreuves de la vie. Déjà jeune, elle avait survécu à un hiver mortel et à la perte tragique de sa cousine, Patte d'Edelweiss et son oncle adoptif, Chant du Matin. Bien que ce dernier évènement ait plus touché sa tante, Reine des Neiges et son père, Esprit des Songes, Petite Source restait forte pour eux, afin qu'ils sachent tous que malgré la tristesse et l'angoisse qui régnait au camp du Clan de la Rivière, la vie continue. Cependant, Petite Source n'était pas très bavarde, alors il était difficile pour sa famille de connaître le fond de sa pensée et souvent on la méprenait pour une petite sensible dont les dures épreuves passés lui avait noué la langue, mais Petite Source n'était pas comme cela. Elle ne le semblait peut-être pas, mais elle respirait la joie de vivre intérieurement. Elle préférait simplement observer ses camarades pour apprendre que courir après sa queue et faire de nombreuses bêtises comme les autres chatons. En sommes, Petite Source n'était pas comme les autres chatons. Elle était différente.

Alors qu'elle observait les activités du camp, silencieuse, assise près de la pouponnière, Petite Source aperçut deux apprentis non loin qui semblait discuter de tout et de rien, mais en fait, elle savait très bien qu'ils se confiaient des secrets depuis tout à l'heure. Malheureusement, Petite Source ne pouvait pas dire concrètement de quoi ils parlaient et cela la rendait plutôt triste. Déçue de ne pas avoir l'ouïe aussi fine que ses camarades de clan, Petite Source s'avançait tranquillement du petit duo afin d'entendre leur conversation. Pas à pas, elle rampait, son ventre clair touchait presque terre en une position presque comparable à celle du chasseur, mais qui lui avait appris ? Sa mère, son père, un autre chaton ou même un apprenti ? Non, personne. Aucun félin ne lui avait enseigné comment faire. Peut-être étais-ce déjà inscrit dans ses gênes, qui sait ? Bref, revenons à notre chaton.

Environ cinq longueur de queue s'éparaient encore Petite Source de ses cibles, lorsque ces dernières se rendirent compte de sa présence indésirable dans leur entourage. D'abord, Nuage de Flocons repérait le chaton tricolore qui les épiait, puis se fut le tour de Nuage de Givre qui tournait la tête dans sa direction. Coincée, Petite Source fit demi-tour et détalait tel une souris apeurée se terrer dans son trou, la pouponnière.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Secret du Silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-