La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 De l'herbe aux chats à tout prix. feat Faragha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


De l'herbe aux chats à tout prix. feat Faragha Empty
MessageSujet: De l'herbe aux chats à tout prix. feat Faragha   De l'herbe aux chats à tout prix. feat Faragha Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:52

De l'herbe aux chats à tout prix...

Cette journée n'allais pas être comme les autres je le sentais. Déjà, tout mon clan m'ignorait ils me bousculaient sans cesse. Même les chatons, les anciens, tout le monde quoi... Je partis chercher des plantes pour notre guérisseuse et chasser un petit peu ce qui n'était pas simple par se temps, il pleuvait et il y avait beaucoup de brume. Je ne voulais pas rentrer au clan ou alors tout le monde continuerai à m'ignorer donc je continuais à chasser. Je ramenais toutes les proies au camp quand j'entendis un miaulement à fendre l'âme je me promis d'aller voir quand je reviendrai. Mais d'abord, je devais reprendre mes herbes médicinales et les ramenées au camp. Idem pour notre guérisseuse elle m'ignorait totalement. Quand je sorti du camp encore un miaulement plus triste que l'autre cette fois et plus sonore aussi. Ce miaulement provenait de la prairie fleurie. En un claquement de griffe j'y était. Quand je vis un chat, un solitaire plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'herbe aux chats à tout prix. feat Faragha Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe aux chats à tout prix. feat Faragha   De l'herbe aux chats à tout prix. feat Faragha Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:06


Le soleil brillait. Quelques nuages striaient le ciel de blanc, et le vent soufflait, faisant frémir les feuillages et les prairies vertes qui s'étendaient le long des territoires des Clans. Je n'étais pas loin du territoire du Clan du Vent et me dirigeait vers celui du Tonnerre. Au début j'avais eu un peu de mal à me souvenir de ces noms compliqués mais après tant de temps dans la forêt, je m'étais habitué à ces noms et ces odeurs bizarres. Le vent soufflait en face de moi ; je reconnu l'odeur de Silia, une chatte qui errait habituellement dans les terres des chats domestiques. Elle était allongé dans l'herbe verdoyante, son ventre se gonflant e se dégonflant dans un rythme accéléré et régulier. Je me précipitai vers elle, lui demandant, inquiet :

«Ça va, Silia ? Tu es blessée ?
-Non, dit-elle d'une voix brisée par la fatigue. Il y a quelques chats dans le territoire des domestiques qui ont attrapé une maladie, les anciens appellent ça le mal vert. Je suis venue chercher de quoi les soigner... Elle toussa. mais je crois que je suis atteinte moi aussi.
-Ne bouge pas. Je sais ce qu'il te faut.»

De l'herbe à chat. J'avais déjà entendu des guerriers de Clans qui parlaient de ça, de cette maladie. Ils disaient qu'ils avaient besoin d'herbe à chat pour soigner les malades. En revanche, je ne savais absolument pas où en trouver et comment s'en servir. Je continuai donc ma route vers le Clan du Tonnerre. C'était des membres de ce Clan dont j'en avais entendu parler, il devrait donc y en avoir dans leurs terres. Je failli bousculer dans une chatte au pelage roux sableux, et, vu son odeur, ce n'était pas un solitaire.

«Hum, pardon. Je suppose que tu es du Clan du Tonnerre. Je comptais aller chercher de... l'herbe à chat, pour mon amie malade.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De l'herbe aux chats à tout prix. feat Faragha Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe aux chats à tout prix. feat Faragha   De l'herbe aux chats à tout prix. feat Faragha Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:21

A en croire par le comportement du solitaire, il ne m'avait pas remarquer. Il me bouscula et me dit Hum, pardon. Je suppose que tu es du Clan du Tonnerre. Je comptais aller chercher de... l'herbe à chat, pour mon amie malade. Je lui répondis Ton amie est malade elle a attraper le mal vert ? il me fit oui de la tête. Veut tu que je t'aide ? Cette question était inutile je me doutais bien qu'il voulait de l'aide... Surtout si il faut traverser notre territoire. Si il tombe sur une patrouille il n'aurait même pas le temps de dire ouf qu'il serait déjà attaquer... J'espere ne pas tomber sur une patrouille... Comment leur expliquer que j'aide un solitaire à chercher de l'herbe aux chats ? Ils me prendraient pour une traîtresse... Le solitaire avançait vite à présent comme si la compagnie d'un autre chat lui remontait le moral. Il était à trois longueur de queue devant moi quand il s'arrêta brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'herbe aux chats à tout prix. feat Faragha Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe aux chats à tout prix. feat Faragha   De l'herbe aux chats à tout prix. feat Faragha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'herbe aux chats à tout prix. feat Faragha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» Tot ou tard, on n'en paye le prix [Mission]
» La politique du « tout va mal »...
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les chats en CORSE .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-