La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Bêtise oú pas ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bêtise oú pas ?... Empty
MessageSujet: Bêtise oú pas ?...   Bêtise oú pas ?... Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:25

Je dormais paisiblement je faisais un beau rêve oú j'avais quittée le camp car j'avais vu un arbre avec pleins de papillons c'était  vraiment un rêve car j'avais quittée le camp sans que l'un ou l'autre me voie . C'est vrai, pourquoi nous ne pouvons pas sortir de camp nous adorons aller jouer dehors ,enfin ... Les autres chats m'avais réveillée j'étais donc très énervée je déteste quand on me réveille comme j'étais réveillée autant aller manger un petit écureuil oú autre ... Soudain,quand je me baladais  pour aller jouer avec les autres chatons exactement comme dans mon rêve,je vis un arbre avec pleins de papillons! Pourquoi ne pas faire comme dans mon rêve? Qui ne tente rien à rien ... J'ai donc essayer d'aller près de l'arbre. C'est bizarre personne ne m'avais vue, enfin,c'est se que je croyais,Tempête de sable m'avais appellée pour me dire que je ne pouvais pas y aller ,hélas je ne l'avais pas entendue. J'étais fière de moi, car j'étais même arrivée à la frontière du Clan de la Rivière ! Quand soudain je vis un chat,Éclaircie Lumineuse ,qui passait,je fis semblent de rien et je lui dis :
-Salut,ça va ?
Ensuite,je vis Tempête de sable qui en fait m'avais surement suivie... Et je lui dis:
-Que fais tu ici ? Tu m'as suivie ?


Dernière édition par Patte de Papillon le Lun 1 Fév 2016 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bêtise oú pas ?... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise oú pas ?...   Bêtise oú pas ?... Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:42

Bêtise ou pas ...?


Ce matin, je me suis réveillée assez tôt. Je voulais allez chasser pour augmenter un peu la taille du tas de gibier car il était franchement minuscule. Quand je vis Patte de Papillon se diriger vers le tunnel d'ajoncs. Je lui dis alors Patte de Papillon ? Ou va tu ? Reviens ici imédiatement ! Tu n'as pas encore le droit de sortir du camp ! Elle sorti je crois qu'elle ne m'avait pas entendue... Je la suivi discrètement quand je la perdit de vue. J'ai essayer le chemin du tonnerre, rien. L'arbre aux chouette, en vain, les quatres chênes, rien, la Combe sablonneuse, idem et pour finir, les rochers du soleil. Je vis une guerrière adverse se diriger vers moi quand j'entendis Patte de Papillon crier : Que fait tu ici ? Tu m'a suivie ? Dit elle en colère.
Oui, je t'ai suivie car tout le clan est mort d'inquiétude Patte de Papillon. Tu n'a pas le droit de sortir du camp. Allez, viens on rentre.lui ai je répondu.
Au bord des larmes, la petite me suivi. Éclaircie Lumineuse lui avait soufflé de rentrer car c'était dangereux et que les chatons ne sont pas autorisés à sortir du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bêtise oú pas ?... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise oú pas ?...   Bêtise oú pas ?... Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:46

Hors RP':

Je m'étais levée de bonne heure, ce matin, pour pouvoir profiter du lever du soleil. La clairière était encore déserte lorsque je l'avais traversée pour rejoindre la frontière du clan du tonnerre; la rivière. Les premiers rayons du soleil se reflétaient dans les eaux limpides du cours d'eau. L'écume se brisait sur les berges quelque peu rocailleuse, et j'admirais le panorama. Le soleil apparaissait derrière les collines verdoyantes pour venir caresser notre territoire avec douceur. C'était d'une beauté inavouable. J'aimais assister à ce moment silencieux et religieux; le creux d'une nouvelle journée, d'une nouvelle histoire à écrire au fil de mes pas. Les environs se réveillait peu à peu, lentement, émergeant de son sommeil.
Alors que je croyais être bel et bien seule en ces lieux, j'entendis un bruissement de l'autre côté de la rive. Je me raidis, alors que j'étais auparavant si détendue et sereine. Je me levai d'un bond en sentant l'odeur du clan du tonnerre, prête à défendre nos frontière avec hargne, bien que j'étais parfaitement seule. Mes sens de guerrier prirent le relais, et je retenais mon souffle en attendant mon éventuel adversaire.
Le petite museau d'un chaton perça les feuilles du bosquet, et Patte de Papillon débarqua devant moi. Je me mis à humer l'air, en quête d'autres membres du clan ennemi, mais aucune effluve ne vint troubler l'air ambiant, mise à part nos présences, à la petite et à moi. Je scrutais cependant Patte de Papillon avec prudence. Alors que j'allais ouvrir la gueule pour lui demander ce qu'elle fabriquait ici, le chaton me devança d'un air insouciant, parlant fort:

" Salut, ça va ? "

" Beaucoup moins bien depuis quelques minutes, à vrai dire... Que fais-tu ici? Ne sais-tu pas que c'est dangereux pour toi, de t'aventurer hors du camp?  " rétorquai-je.

Malgré toute mes intentions autoritaires dans ma voix, on pouvait sentir une pointe de douceur. Peu importe que Patte de Papillon soit un chaton du clan du tonnerre; elle restait un chaton sans défense. Et je me devais de la protéger, de la ramener dans son camp s'il le fallait. Je traversai la rivière grâce à quelques rochers qui bravaient le courant, immobiles et bien visibles. Une fois de l'autre côté, je me penchai sur le chaton en attendant une réponse. J'étais encore sur mon territoire, mais elle était à la limite même de la frontière.
Je voulais lui poser une nouvelle question, la guettant d'un regard maternel, mais une autre présence me fit me redresser, à l'affût. Une guerrière du clan du tonnerre débarqua à son tour près des rochers du soleil. Je fronçai mon museau, un peu moins douce et sans défense qu'avec Patte de Papillon, me redressant face à Tempête de Sable. Je ne la toisais pas, mais la considérais d'un regard empreint de questions, et insistant.
J'avais, bien sûr, murmuré à Patte de Papillon de retourner à son camp, mais je m'apprêtais également à l'accompagner. Les poils de mon échine se hérissèrent très légèrement, car j'étais mécontente que Tempête de Sable n'eut pas daigné m'adresser un seul regard, ni me saluer, comme une vulgaire chose. Alors qu'elle s'éloignait avec le chaton, je la hélai d'une voix où transparaissait mon étonnement, mais aussi mon irritation:

" Tempête de Sable? Revient donc ici, tu avais presque dépassé la frontière, j'ai le droit de te poser quelques questions, 'n'est-ce pas? Comment est arrivé ce chaton jusqu'ici? " demandai-je, en me radoucissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bêtise oú pas ?... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise oú pas ?...   Bêtise oú pas ?... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:48

Je me retourna et Éclaircie Lumineuse me lança : Tempête de Sable? Revient donc ici, tu avais presque dépassé la frontière, j'ai le droit de te poser quelques questions, 'n'est-ce pas? Comment est arrivé ce chaton jusqu'ici? Je lui répondit: Au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer, Éclaircie Lumineuse, les Rochers du Soleil appartient toujours au Clan du Tonnerre... Si tu veut que je t'explique tout dans les moindres détails, reviens ici à midi. Tout le Clan croit se chaton mort. Et désolée de mon agressivité... Au revoir. Sur se, je pris congé d'Éclaircie Lumineuse et je me dirgea vers le camp quand un matou vint me trouver. Il faisait partie de mon clan mais avec le soleil dans les yeux je ne le voyais pas. Il me souffla d'aller me reposer après d'avoir ramener la petite au camp. J'accepta et avec joie ! Cependant, je n'était pas tranquille, je m'en voulais d'avoir parler sur se ton à Éclaircie Lumineuse... Je ne voulais pas lui parler comme ça mais bon... Je devais ramener Patte de Papillon au camp... Pour vue qu'elle ne recommence pas... Il était presque midi quand je me remis en route pour les rochers du soleil. J'attendais depuis peu quand un bruissement me fit sursauter. C'était Patte de Papillon.

Hors RP':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bêtise oú pas ?... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise oú pas ?...   Bêtise oú pas ?... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:40

Je regardais tranquillement les nuages quand Éclaircie Lumineuse me disa:

Beaucoup moins  bien depuis quelques minutes, à vrai dire.... Que fais-tu ici ? Ne sais-tu pas que c'est dangereux pour toi, de t'aventurer hors du camp?

Je ne savais pas quoi lui répondre quand elle m'a demandée  se que je faisais hors de mon camps alors,je ,leva les yeux au ciel puis je regarda le sol... Je voyais qu'elle s'impatientait alors lui inventa :

-Bien,je ne savais pas que je ne pouvais pas sortir du camp !!!

Elle devait sûrement se douter de quelque chose ! Ensuite,je vis tempête de sable  je lui expliqua se que j'avais dit Éclaircie Lumineuse  et la remercie de m'avoir défendue. Je me sentais mal car je n'aime pas mentire mais c'est rien,je lui dirais plus tard ... Il était trop tard je n'allais pas lui dire que je lui avais menti et que se n'étais pas vrai !
Un chaton étais venu jouer avec moi,on se donnait des coups de museaux ,des coups de pattes et on se mordillait les oreilles. Tant qu'on était là j'avais un petit creux alors,j'ai cherché de quoi manger,je en trouvais rien,mais absolument rien ! À la fin j'ai trouvée un petit écureuil,mon plat préféré! Après un bon repas,je me suis assise en enroulant ma petite queue rousse autour de mes quatres minuscules pattes ,près d'un rocher ,je vis Tempête de Sable sortir du camp et je l'a suivi ...


Dernière édition par Patte de Papillon le Sam 27 Juin 2015 - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bêtise oú pas ?... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise oú pas ?...   Bêtise oú pas ?... Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:16

[Je suis désolée d'interrompre le RP' en n'y répondant pas, mais je trouve que ça part dans un grand n'importe quoi... A la base, nous devions faire un RP' à trois. Donc, une discussion à trois aux rochers du soleils, puis repartir vers nos camps respectifs. C'était aussi simple que cela.
Cependant, Tempête de Sable a ramené Patte de Papillon au camp du tonnerre (ce qui, au passage, ne correspond pas à la section "rochers du soleil" dans laquelle nous nous trouvons), donc nos personnages se retrouvent tous séparés les uns des autres, et ça commence à partir dans un RP' chacun pour soit... ce qui a peu d'intérêt.
De plus, la cohérence manque cruellement dans ce RP': Tempête' écrit:
" J'attendais depuis peu quand un bruissement me fit sursauter. C'était Patte de Papillon. "
Or, Patte de Papillon est près d'un rocher en train de faire sa toilette et n’interagit pas avec Tempête comme le dit la guerrière...
Si on ajoute le fait qu'un chaton d'une lune mange un écureuil n'est pas possible... (A une lune, il me semble qu'ils tètent toujours leur mère. Dans tous les cas, il ne peut pas manger un écureuil entier...)
Voilà, je ne vous agresse pas, ce sont plus des conseils pour la suite! ;)
Après, je ne continuerais ce RP' qu'à la condition où vous trouvez le moyen de me rejoindre toutes les deux aux rochers du soleil...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bêtise oú pas ?... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise oú pas ?...   Bêtise oú pas ?... Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:48

Quatre longues heures passèrent depuis que Patte de Papillon était arrivée. Et toujours pas l'ombre d'Éclaircie Lumineuse. Peut être la jeune guerrière avait elle oublié de venir ou était elle en patrouille... Mais jamais je n'ai vu de patrouille de quatre heures... Patte de Papillon commençait a avoir faim, malheureusement pour elle, je n'avais pas de lait. Il falais rentrer au camp le plus vite possible mais, d'abord il fallait chasser. Un ronguer passa. C'était un campagnol.Il était plus tôt grassouillet et boitait. Je ne mis pas longtemps a le tuer. La petite sautait dans tous les sens. Elle est peut être affamée mais elle a encore de l'énergie pour sauter. Il fallait passer par la forêt pour attraper le plus de gibier possible. Je trouva aussi de l'herbe aux chats, peut-être notre guérisseuse en aurais besoin... Je ceuillis les quelques brins et je les donna a la chatonne. Je senti soudain l'odeur d'un bipède. Je m'arretais si brusquement que la petite se cogna a mon arrière train. Elle me demanda se qu'il c'était passer et la seul mot que je lui dis était: Bipède. Elle sursauta et essaya de se cacher dans ma fourrure. Au moins, elle n'en s'en approchera pas... Je continua mon chemin quand une odeur inconnue vint chatouiller mes narines.
|fin suite une discussion dans la forêt|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bêtise oú pas ?... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise oú pas ?...   Bêtise oú pas ?... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:19

[... Tu as fini le RP'?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bêtise oú pas ?... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise oú pas ?...   Bêtise oú pas ?... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:52

[oui, tu ne répondais a aucun de nos MP a Saria et a moi, tu ne répondais plus au rp' alors on en a conclu que tu ne voulais plus le terminer.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bêtise oú pas ?... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise oú pas ?...   Bêtise oú pas ?... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:10

[Non, pas du tout. C'est juste que j'avais des problèmes avec internet en ce moment et que je n'étais tout simplement pas là... Enfin bon, tant pis!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bêtise oú pas ?... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise oú pas ?...   Bêtise oú pas ?... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:23

[Oh que si tu étais la ! Demande a Patte de Papillon et elle te dira la même chose ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bêtise oú pas ?... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise oú pas ?...   Bêtise oú pas ?... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:27

[ça s'appelle passer en "coup de vent", écrire un message de RP' prend du temps!]
[Je ne veux pas mêler Patte de Papillon à ça alors qu'elle n'est pas là, elle n'a rien demandé]
[Je préfère laisser là cette entrevue avant que ça ne dégénère, loin de moi l'envie de me battre avec les membres de ce forum si sympathique... Surtout que je pense ne pas être en tort, ou pas totalement en tout cas]

[Le RP' est donc terminé, il faut penser à le marquer dans le titre. Bonne soirée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bêtise oú pas ?... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise oú pas ?...   Bêtise oú pas ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bêtise oú pas ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-