La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aïe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Aïe...   Mar 23 Juin 2015 - 18:03

J'ai passé une nuit blanche,à cause des autres chatons qui ont moins d'une lune,ils n'ont pas arrêtés de miauler,toute la nuit !Quand je me réveilla très tôt au matin,je suis allée mangée directement après un petite écureuil , j'étais fatiguée ,je ne s'avais pas quoi faire,j'ai été jouer avec les autres chatons et j'ai regardée du camp une arbre avec pleins de papillons multicolore je fais toujours la même chose j'en avais assez !!!! Je me suis dis que j'allais aller visiter le camp pour changer une fois ,j'ai donc été près des autres chat,chattes et je suis retournée près des autres chatons. J'ai également été discutée avec mes amis. En marchant ,je me suis trébuchée dans une racine et je m'étais tordue la patte droite ,donc j'avais mal un peux après j'ai été près de Cantique Astral pour qu'elle me soigne, elle avait l'aire bizarre ,je rentra et lui dit :

-Salut Astral,tout va bien ? Tu m'as l'aire bizarre...  Je viens près de toi car je me baladais et je me suis trébuchée dans une racine,je me suis tordue la patte droite  peux tu y regerader ? S'il te plaît  ?
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Aïe...   Mar 23 Juin 2015 - 19:01

Par Un matinée Plutôt joviale, Cantique Astral se réveilla de bonheur pour classer ses plantes médicales pour vérifier si elle avait tout se d’on elle avait besoin. De toute manière, elle avait fait sa ronde hier et elle avait ramassé se qu’elle avait de besoin pour le soin. Mais c’était chatte a tellement une personnalité très ordonné! Il fallait que ses affaire soit dans telle ordre sinon c’est la panique totale, enfin, elle se met à tout remettre en désordre pour retrouver se qu’elle cherchait. Quand tout était fait, et vérifier, la chatte aux rayures argenté fut soulagé et se disait qu’elle pouvait en profité pour voir le soleil et relaxer. La guérisseuse c’était toujours dit que le traitement du soleil était le meilleur remède pour calmer les chats du stresse et trouver le moyen de relaxer sur un rocher ou sur la tanière. Quelque fois, la guérisseuse se couche à coté de sa tanière pour observer les autre et de profiter du bon temps mais ça n’arrive pas souvent, car des chatons viennent souvent au monde et des guerriers se blèsent aussi. Sans parler que le neveu de Cantique Astral vient souvent lui rendre visite pour question de solitude. Mais cette fois si, il n’était pas venue. Surement qu’il c’était réconcilié avec sa sœur ou un apprenti l’avait prit sur son aile. N’est à moins, Cantique Astral trouvait que c’était une opportunité de profité du soleil. En se retournant, elle fut surprise de la venue, improvise, d’un chaton dans sa tanière. Elle ne l’avait pas entendu venir celle là. Elle était encor plus sournoise que Petit Espoir. Sans hésité, la petite disait tout sur tout, même les détailles qui était déplacé.

-Salut Astral, tout va bien ? Tu m'as l'aire bizarre... Je viens près de toi car je me baladais et je me suis trébuchée dans une racine, je me suis tordue la patte droite peux tu y regarder ? S'il te plaît ? Lui demanda-t-elle.

Du coup, Cantique Astral se sentit un peu vexé du commentaire, à son insu. Elle se demandait pourquoi elle la trouvait si bizarre? Est-ce que c’est la raison de son regard surpris ou de ses pattes à six orteils au lieu de cinq? Bref, Cantique Astral de baissa sur la patte de la petite Chatonne pour observer se qu’elle avait.

-Tu sais, patte de Papillon, on ne se présente pas comme ça aux ainé, comme ça. On ne dit pas qu’ils sont bizarres, ça pourrait choquer des gens. Dit la guérisseuse. Et j’aimerais que tu m’appelle Cantique Astral, à l’avenir! Je me suis bien fait comprendre?

Cantique Astral Prit la petite Chatonne par la peau du cou pour la déposer sur un tas de feuille, en guise de lit pour les patients. Elle la fit coucher sur le coté pour soigner la patte qui était endolorie.

-Ne bouge pas Patte de Papillons, je vais te mettre quelque chose à la patte. Ça sera juste froid mais pas douloureux. Rassura la guérisseuse.

Elle lui prépara un cataplasme de feuille en bouillit et l’étala sur la patte de la petite chatonne. Il faillait que la petite ne bouge pas pendant un bon bout de temps. Il fallait trouver de quoi pour la tenir occupé, surtout que se n’était qu’un petite fouleur et non une patte cassé. Elle n’avait pas besoin de lui mettre deux branches pour tenir la patte.

-Tu ne dois pas bouger jusqu’à ce que je t’en donne l’ordre. Tu peux me dire comment tu as fais pour avoir cette foulure, déjà? Fit-elle exprès pour donner de quoi à dire. Aussi, ce que tu faisait de ta journée?.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aïe...   Mar 23 Juin 2015 - 20:41

Après qu'elle m'ai soignée,j'ai fais se qu'elle m'avais demandé,ne pas bouger,je ne s'avais pas quoi faire en attendant,j'ai regardé sa tanière il avait des choses que je n'avais jamais vu au paravent! Ensuite,je lui ai dis:

-Désolé,je ne voulais pas te vexêe ! Et j'ai dis que tu étais bizarre car tu avais l'aire triste ... C'est tout .

Ensuite,je lui ai demandé :

-Je peux partir ? S'il te plait ?

Après un peux après,je me sentais encore mal car,je ne voulais vraiment pas la vexêe ! Je disais ça par gentille et puis voilà! Je pensais à se que j'allais faire après,j'avais toujours mal ma patte droite  ensuite j'ai regardé une fois de plus l'endroit il y avait pleins de choses comme des plantes médical ... Je m'adressa à Cantique Astral pour la deuxième fois depuis que je l'avait vexêe :

-En fait tantôt tu m'as demandé commen je m'étais fais mal bien en fait,je fais toujours la même chose tout les jours alors aujourd'hui je me suis dis que j'allais visiter le camp et  je me suis trébuchée et voilà .

Que faire ?J'avasi déjà présenté mes excuse,regardé deux fois la tanière ,penser à se que j'allais faire après ,que j'avais toujours aussi mal ma patte . Mais que faire ?je repensais,quand elle m'a pris pour me mettre pour me mettre sur le lit elle m'a fait mal avec ses crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Aïe...   Mer 24 Juin 2015 - 19:51

Cantique Astral écouta la petite chatte aux couleurs du soleil parlé le temps que le cataplasme sèche assez pour qu’elle puisse mettre une feuille sur sa patte qui était foulé. La guérisseuse au pelage argenté entendit que la chatonne, au nom de Patte de Papillon en était désolé du comment elle c’était exprimé car elle ne voulait pas être méchante mais se demandait qu’est-ce qu’elle avait avec son air morose. La chatte argenté s’avoua qu’elle n’était pas mieux non plus avec son comportement stricte mais en même temps, elle voyait que cette chatte n’avait pas grandit dans une famille de sang comme tout le monde et une chatte s’occupait d’elle comme tout les reines qui se respectait. Elle devait parler aussi pour la rassurer de tout ça.

-Tu ne dois pas bouger pendant quelque que temps, Poussinette! Je ne veux pas te faire du mal mais simplement te simplifier le transport de l’entrer de mon antre et du lit pour patient. Expliqua la guérisseuse. Je suis désolé, moi aussi de me comporter comme ça. Mais le fait est fait, c’est que je n’avais pas trop comprit le pourquoi mais là je comprends. Je suis comme ça, c’est tout. Je suis assez occupé avec tout ça que je n’ai pas trop le temps de sourire. Expliqua la guérisseuse calmement.

Cantique Astral enroula la feuille autour de la patte droit de Patte de Papillon, alors que la chatonne voulait bien bouger un peu. La guérisseuse comprenait les envie de cette petite mais hélas, elle ne pourra pas bouger pendant quelque temps. Le temps que la patte guérisse. Quand le pansement de feuilles avait été fait. La chatte à la nuance argentée comme le temps de la neige observa la patte de la jeune chatonne. Encor heureux que ce n’était qu’un chaton, les petits on la capacité de guérir plus vite qu’un adulte, le temps de guérison ne devrait pas être long. Quand elle répéta plusieurs fois de ne pas bouger, à la petite chatte, le pansement fut assez sec, au grand soulagement de la petite et de la guérisseuse. Mais Cantique Astral devait annoncer une petite mauvaise nouvelle à Patte de Papillon. Elle ne devra pas bouger pendant un certain temps et la guérisseuse savait que les chatons ne trouvaient pas ça amusant de rien faire de leurs quatre pattes et on en passe. La chat argenté regarda la petite chatte au couleur épices et lui dit ces quelques mots.

-Bon! Voilà! C’est terminé. Mais j’ai une mauvaise nouvelle pour toi! Je sais que tu adore jouer et marcher mais tu devras rester calme pendent une semaine, le temps que ta patte soit complètement guéris. Avoua Cantique Astral. Je te conseille de faire quelque marche dans la pouponnière, sans trop te fatiguer et prendre un peut de soleil vers l’entre de la pouponnière, ça te donnera le poile de la bête. Aussi pas de bêtise! Dit la chatte argentée en lui faisant un clin d’œil.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aïe...   Dim 28 Juin 2015 - 17:50

Moi qui adore jouer et me balader,comme Cantique Astral la si bien dit. Sur le chemin du retour,j'ai fais extrêmement attention,pour ne pas me trébucher dans les racines des arbres,... Et puis rester calme pendant une semaine,c'est difficile pour moi !!! Ensuite,je suis rentrée à la pouponnière et j'ai fais des allés -retours ,à la fin,je connaissais le chemin sur le bout de mes petites pattes blanches. Un peux après,je vis Cantique Astral qui passait, je lui criée après pour la remercier,car j'avais oubliée ! Mais elle ne m'avais malheureusement pas entendue,c'est rien je lui dirai une autre fois.Quand elle repassa pour retourner dans sa tanière,je m'approcha de la sortie de la pouponnière ,et je lui cria :

-Cantique Astral,encore merci,et j'ai bien écouté se que tu m'as dit!!! A tu le temps pour passer du temps avec moi ?

Et je fais la même chose que tout à l'heure:j'ai refais des allés - retours ,j'ai regardée les nuages et j'ai également pris le soleil comme Cantique Astral me l'avais dit,j'ai fais tout ça car je voyais qu'elle réfléchissait , elle avait peut être beaucoup de travaille, c'est sûrement beaucoup de travaille d'être guérisseuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Aïe...   Mar 14 Juil 2015 - 22:38

Cantique astral prit alors, la petite Patte de Papillon par la peau du coup, doucement cette foie si. Elle la déposa sur le sol de son antre pour, en suite, l’accompagner à la pouponnière. Pendant la route, la remercia de son soin, que tout le clan devrait prendre exemple sur elle d’ailleurs. Elle lui souri en disant, « : Mais je t’en prix!» Avec un sourire disant qu’elle était honoré de cette marque de politesse. Elle surveilla qu’elle ne faisait pas de bêtise avec sa patte foulée. Elle disait à une des reines de la pouponnière de surveiller à se que les conditions de la guérison de Patte de Papillons soit respecté et contrôler. La reine en charge accepta les dits de la guérisseuse avant de prendre Patte de Papillon pour l’heur du bain. Avant, La chatte argentée alla voir la petite chatte pour lui dire Bonne journée et de bien se reposer. Elle lui promit qu’elle irait la rendre visite demain, car elle devait voir l’évolution de la patte de cette petite, si elle guérissait bien ou non. En suite elle alla à sa tanière où elle recommençait son tri de ses remèdes médicaux. Quand tout était fait, elle sortit dehors, devant son antre pour regarder le soleil qui illuminait le clan de toute sa splendeur. Elle se fit donner un petite pièce de gibier de la par de Nuage d’Étincelles qui passait par là et s’était dit qu’elle pourrait lui en donner une pour lui donner a manger et de parler entre fille. Se fut une conversation de courte duré mais assez barbante quand la voix de Masque de Trèfle interpela l’apprentie. Elle fit au revoir à la guérisseuse et partit à la chasse. Quand Cantique Astral fut seule. Elle entra dans sa tanière pour le reste de la journée. Le matin se leva et Cantique Astral sortit de la tanière, après avoir entendu la cavalerie junior se bousculer dans la pouponnière. C’était le moment d’aller voir Petite Papillon. Quand elle était dans la grotte des chatons, elle cherchait, du regard, la petite à trois pattes valides et vit qu’elle allait vers la guérisseuse.

-Bonjours Patte de Papillon! Je vois que tu vas mieux qu’hier! Dit-elle avec un sourire.

Elle observa la patte pour mieux voir si elle allait bien et c’était le cas. Surement dans trois jours elle irait mieux, si elle ne faisait pas de bêtise.

-Je vois que ta patte vas mieux. Surement dans trois jours tu irais mieux, ma petite. Mais ne fais pas de bêtise en? Sinon tu risque de reprendre à zéro les traitements. Dit Cantique Astral

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aïe...   Dim 26 Juil 2015 - 14:23

Comme je devais restée tranquille ,à cause de ma petite patte foulée, je ne savais que faire... Quand je me réveilla de ma sieste,je regarda dehors, de ma tanière. J'avais oublié,c'était le premier jour de l'été !
J'étais contente ! Les petite mes fleurs s'ouvraient par milliers, il y en avaient de toutes les couleurs, des blanches, des roses,des rouges,des jaunes,...Une couche de fleurs reposaient sur le sol chaud, certainement chauffé par le soleil . Je mourais d'envie d'aller marcher ou encore jouer dedans , j'adore quand je sent les petites fleurs toutes douces sous mes minuscules coussinets.Alors j'ai été demander à la chatte qui me surveillais si je pouvais aller jouer ou marcher dans les fleurs. Elle me regarda et,m'expliqua calmement et gentillment que cela était déconseillé pour moi, car je pourrai me faire mal à ma petite patte qui est déjà foulée et que cela peut être grave. Je la remercia de si bien s'occuper de moi. Je retourna m'assoir dans ma tanière. Quand je vis Cantique Astral qui venait près de moi pour voir comment mon rétablissement se passait, me dire bonjour et aussi voir si je restais calme. Elle me salua et me demanda comment j'allais. Ensuite,elle est allée près de la reine dont elle avant donné ma garde. La jeune chatte lui expliqua que je lui avais demandé pour sortir pour aller jouer ou marcher dans la "mini" prairie de fleurs .Quand Cantique Astral repassa pour rentrer dans sa tanière , je lui lança:

- Coucou, Cantique Astral! Tu vas bien ?  Moi oui,. Tu as vu toutes les fleurs ?! Ah aussi, as-tu le temps pour discuter ou jouer avec moi ?

Lui demandais-je gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Aïe...   Dim 30 Aoû 2015 - 16:16

C’est alors que la guérisseuse alla voir Patte de Papillon pour voir son état. Elle vit que la petite chatte guérissait vite. Normal pour un enfant. Ils ont le don de se cicatriser assez vite. Même plus vite qu’un adulte. Elle fut soulagé de voir que tout allait bien pour la chatonne. Elle regarda la reine qui c’était désigné pour la surveiller et l’éduquer pour lui dire que Patte de Papillon devrait être surveillé encor un ou deux jours. Elle salua La petite rouquine en lui donnant une caresse de la patte sur la tête et du aller à la tanière des anciens car un de ces vieux chats avait besoin d’un traitement contre les puces et l’arthrose. On pouvait dire que plus ils vieillissent, les chats, plus ils demandent, sans arrête, de se faire dorloter. Quand tu étais chaton, tu voulais tout découvrir mais ta mère ne voulait pas, apprenti, ça va mais il aurait des trucs que tu dois apprendre. La liberté n’est pas encor à ta porte. Guerrier, c’est la fête, guérisseur, tu as plus de liberté d’agir dans ton camp mais aussi plus de responsabilité. Mais quand tu es un ancien, là tu te montre plus demandant. Le guérisseur doit s’occuper de toi, du mieux que possible et tu te fais traiter en héros. C’était se que Cantique Astral pensait quand elle voyait les anciens guerrier du clan. Même ça lui faisait rire. Quand elle s’en alla, une voix l’interpelait.

- Coucou, Cantique Astral! Tu vas bien ? Moi oui, Tu as vu toutes les fleurs ?! Ah aussi, as-tu le temps pour discuter ou jouer avec moi ? Dit patte de Papillon

Cantique astral regarda la petite chatte. Elle s’ennuyait d’elle on dirait mais les autres patients l’attendaient et la guérisseuse ne pouvait pas jouer maintenant. Elle retourna la tête vers la direction de Patte de papillon pour lui parler.

-Je verrai plus tard. Pour le moment, Je dois aller m’occuper des anciens. J’ignore juste combien de temps ça prendra. Avoua Cantique Astral.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aïe...   Jeu 12 Nov 2015 - 19:43

Alors que Cantique Astral, "devais aller s'occuper des autres " mon esprit " diabolique " c'est mis en route alors la, fâchée, vexée , énervée , triste ou encore en colère !!! Je ne trouvais pas ça très sympa, car moi quand elle m'a demandée de rester calme , de ne pas bouger pendant plusieurs heures je dirais même pendant une journée entière !!! Alors qu'elle aurait pû rester avec moi pour me passer le temps ! Je ne dis pas qu'elle devais rester à mon chevet ni être ma servante. Mais bon, alors je la regarda s'éloigner puis je grommela :

- Non mais ! Elle a peut- être sauvé ma patte et elle dois quand même être un minimum aimable et amical avec ses patients !  

Malheureusement, j'avais cru qu'elle ne l'aurait pas entendu, mais malheure ! Il me semble, qu'elle l'avait entendu... Elle se retourna et me fusille du regard . Je lui fis un petit signe de tête l'aire de rien . Mais je pense guère que ça ai changé quelque chose ... Comme elle avait l'aire de dire que j'allais mieux je me suis faufilée sans que personne ne me vois. J'ai donc été à mon endroit préféré: la "minuscule Coline " au camp bien sûr , où de là j'ai contemplé mon bel arbre à papillon . Ensuite , une heure après j'ai fais mon petit rituel de chaque jour , avant que l'on me dise de rester tranquille à cause de cette fichue patte ! Je suis aller jouer avec les autres petits chatons d'une lune , on s'est bien amusé on s'est mordiller les oreilles sans se faire mal évidement ! Avant de rentrer, je me suis dis que je pouvais essayer de continuer ma petite visite du camp. Alors pendant ma visite je compris que les "fleurs" que j'avais vu , au loin , la fois dernière était en réalité des feuilles mortes ! Alors que je me calmais seulement de ma colère, je courus , mais courus un peux trop vite même . Résultat, je m'étais blessée dans visage en me cognant sur une souche d'arbre . Je ne savais où exactement ... Je pense que je saignais , sens certitude. Je me suis tout de même dis qu'il fallait que le rentre à la tanière, pour ne pas que l'on remarque mon absence et surtout pour me faire soigner, par Cantique Astral fin, si elle accepte. Quand je suis rentrer j'avais eu beaucoup de chance , personne n'avais remarqué que je m'étais absentée. Faut pas demandée . Enfin je pense que personne ne m'avais vue partir ...

- Canique Astraaaal ! Où es-tu ? Je me suis blessé!

Ai-je crier. Les autres chats,chattes , chatons me regardait bizarrement, ne sachant quoi faire, alors je me coucha à même le sol et attendais la venue de Cantique Astral, en enroulent ma petite queue autour de moi .

Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Aïe...   Sam 14 Nov 2015 - 2:17

Cantique Astral avait du aller voir les Anciens. Se n’était pas un tâche facile, surtout pour un Guérisseuse qui devait s’occuper de toutes les blessures des chats du clan, aller dans des réunions de guérisseurs, à la grotte de vie et de prévoir à se que les réserves de remède soit à jour. C’était dure, très dure. Elle alla voir les vieux chats de la tanière des anciens quand une voix familière lui fit volte face. Elle avait entendu les dires de cette petite chatonne et la chatte au couleur argenté n’était pas très contente de ses dire. Et dire qu’elle avait fait du mieux qu’elle pouvait pour lui venir en aide et voilà qu’elle se fait narguer au dos. Elle soupirait de désespoir alors que certains chats rigolaient de la situation de Cantique Astral. Elle du aller voir ces vieux congénères pour voir se qu’il avait. Elle parlera à Patte de Papillon plus tard. Des demande de remèdes de rhumatismes et de douleurs se fit entendre, que la femelle argentée du exécuter. Quand le tout était fait, ça avait prit des heurs quand elle avait terminé. Elle revenu vers sa tanière pour aller chercher quelque affaire quand une voix l’interpela, elle sortit la tête de sa tanière elle l’avait vu. Patte de Papillon. Elle voulait encor de l’aide de la guérisseuse alors que la petite n’avait pas idée à se qu’elle avait dit de mal. Cantique Astral n’était pas une machine mais un être vivant. Elle du aller la voir pour savoir se qu’elle avait fait. Observant les égratignures, Patte de Papillon avait du désobéir à un des règle de la guérisseuse. Elle alla la voir pour voir se qui en est.


-Tu ne t’ai pas prié de faire une bêtise, en? Voilà se que ça fait quand on n’écoute pas les ainés! Dit-elle d’un ton peu enthousiaste. Tu sais, Je ne peux pas toujours m’occuper de toi. Je ne peu pas me multiplier en quatre pour le bien du clan. Essaya de lui faire savoir. Allez viens, suit moi, je vais t’arranger ça et ça sera beaucoup moins long que ta patte. Dit-elle en l’amenant dans son entre.

Cantique Astral avait entendu les dits blessant de la jeune chattes. Elle voulait lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas tout faire. C’est la seule guérisseuse et n’avait vraiment pas le temps de jouer quand les plus vieux et les blessée demande son aide.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aïe...   Sam 14 Nov 2015 - 7:37

En entrent dans sa tanière, beaucoup de récipient étaient poser sur une petite étagère. Ils étaient parfaitement alignés, je trouvais que l'endroit avait une odeur très particulière, mais cela ne me dérangeais pas au contraire ! En fait elle sentait bon cette tanière elle avait certenement préparé un nouveaux médicament. J'étais mal à l'aise car je ne voulais pas que les autres rigole d'elle . Je vais m'excusé, alors :

- Je suis navrée de t'avoir blessée car je ne le pensais pas vraiment ... J'étais énervée , et je me rend bien compte de tout se que tu fais pour moi et pour clan. x

J'avoue que j'aurais dû l'écouter mais bon,... Elle m'avait dis que je guerssais asser bien,donc moi je pensais que je pouvais achever ma visite , du camp, . Mais je mense que les visites ou balades au camp seule étaient maintenant déconseillées, je vais même l'enlever de ma liste des jours quand je veux changer d'activitées . Or, Cantique Astral avait fait tout ça pour mon bien, et moi au lieux de la remercier poliment, je l'insulte presque ! J'aimerais me faire pardonner en l'aident pour les tâches de guérisseurs, pas trop longtemps car moi maladroite comme je suis je vais encore faire des bêtises . Çe n'est rien qui ne tente rien à rien :

- Tu sais Cantique Astral , j'aimerais me faire pardonner en t'aident. Es-tu d'accord ?

Cela doit être du travaille d'être guérisseuse elle doit se lever très tôt le matin, pour préparer des choses ...
Je ne sais pas trop en fait on ne me l'a jamais dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Aïe...   Sam 30 Jan 2016 - 19:18

Après l’explication de la guérisseuse, la chatonne se rendait compte des bêtises qu’elle avait dit à son sujet. Elle regrettait et ça se voyait dans ses yeux. Cantique Astral se sentait un peu mal mais il fallait bien lui dire de se qu’elle avait dit était mal élevé. C’est alors que Patte de Papillon lui fit ses excuse, qui toucha la chatte argentée mais quand elle se proposa d’aider, la femelle au longs poiles était surprise. Surtout que la petite était assez fragile et trouver un petit boulot pour elle était missions impossible. La guérisseuse était songeuse et mélancolique. On dirait Petit Espoir qui avait fait une bêtise en n’écoutant pas les dire de la guérisseuse et c’était fait punir par sa tante. Elle voulut refuser mais Patte de Papillon l’aurait supplié et demander de mainte reprise pour qu’elle accepte son aide. Elle regarda sa tanière sur tous les recoins de cette place. Tout était lourd, trop lourd. C’était ce qu’elle se disait. Quand elle vit des herbes médicaux qu’elle aurait du donner à un ancien, il avait longtemps. En faite deux minutes. Peut-être qu’elle pourrait apporter ces herbes là, le temps que la guérisseuse apporte autre choses.

-Tu veux m’aider, tu dis? Bien, je voudrais seulement un peu aide. Tu vois les plantes là? Ils son assez légère pour toi et tu me suivras dans la tanière des anciens. Je ne peux me permettre de transporter cette plante là et les mélanger au risque de contaminer les autres. Vois-tu? Expliqua Cantique astral.

La femelle grise prit les autre remèdes et fit signe à Patte de papillons de prendre les autres. Elle alla vers la sortit et attendit la jeune chatonne à la sortit de sa tanière.

HPR:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aïe...   Lun 28 Mar 2016 - 19:45

Je n'avais vraiment aucune envie d'aider Cantique Astral , mais il le fallait , il le fallait car j'avais été irrespectueuse en vers l'aînée qui m'avais si gentillement soignée et qui faisait tout son possible pour guérir tout le clan du Tonnerre . Donc , je me retournais-je et chercha après les plantes , mais je ne les trouvais pas . J'avais cherché dans l'armoire du fond , dans l'armoire de droite j'avais retournée toute la tanière ! Alors , je me suis dis que cela était plus facile si je demandais à Cantique Astral . Mais allait-elle se fâchée car elle me les avait montrées mais je n' y avais fais attention . Je ne pensais pas que cette tanière était si grande , à première vue d'œil elle a l'aire toute petite mais au contraire , bien sûre elle n'est pas très grande , mais pleines de surprises ! Il y a énormément d'armoires, d'étagères , ... Mais pour finir, elles étaient tout simplement déposées sur l'étagère du fond ... J'ai donc tout pris dans ma petite bouche , j'en étais même étonnée moi même ! Et je suivis la guérisseuse , en serrant mes crocs pour éviter d'en perdre une seule . Une fois arrivé , je les déposa , délicatement , se serait malheureux d'en casser une ,une fois arrivé ! Ensuite , quand j'ai eu fini de l'aider je suis retournée sagement à la pouponnière .

HRP : Je suis également désolé pour l'attende . Le rp' est terminé ou bien tu as encore une idée ? (Pour répondre )


Dernière édition par Patte de Papillon le Lun 28 Mar 2016 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
avatar

Messages : 498

MessageSujet: Re: Aïe...   Lun 28 Mar 2016 - 22:03

HRP: Le rp est terminée sur cette note. Que tu pourrais retourner à la pouponnière. Aussi je n'ai pas d'autre idées. Desolé ! HRP

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Willow!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aïe...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-