La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tu n'as strictement rien à faire ici, déga-aïe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tu n'as strictement rien à faire ici, déga-aïe ! Empty
MessageSujet: Tu n'as strictement rien à faire ici, déga-aïe !   Tu n'as strictement rien à faire ici, déga-aïe ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:16


Tout est bien qui fini bien. Les clans étaient sorties victorieux de la grande bataille contre les bipèdes. Le Clan du Tonnerre avait retrouvé leur guérisseuse, le Clan de la Rivière ; un guerrier et un chaton, le Clan du Vent ; son chef et une apprentie, mais le Clan de l'Ombre avait perdu un novice courageux lors de ce combat. Nuage Épineux n'était pas mort en vain ! Si seulement c'était le cas. - se répétait sans cesse Nuage de Minuit depuis ce triste jour. La noiraude était persuadé d'avoir vu le jeune mâle bicolore bondir dans le ventre du monstre des bipèdes de son plein gré. Pourquoi ? - se demandait-elle encore. Pourquoi voudrait-on quitter la forêt, son clan, sa famille et sa liberté pour vivre dans le simple confort d'un foyer de bipède, sans la possibilité de sortir quand cela nous envie et pour manger d'horribles et répugnantes crottes de lapins ! Sur ces pensées, Nuage de Minuit plissait le museau en un rictus hautement dégoûté, même écœuré qu'un chat puisse avoir un tel comportement ingrat envers les siens. Heureusement, ce matou ne venait pas de son clan. Comment aurait elle réagi sinon ? La novice n'osait même pas y penser. Le Clan du Tonnerre est loyal ! - se disait elle pour se consoler. La noiraude avait été la seule témoin de ce drame, mais par respect pour le Clan de l'Ombre et pour protéger le sien de leur coureaux, l'apprentie avait tait le sujet dans l'œuf. Elle préférait que son clan et tous les trois autres croient au décès du novice, et pas à sa trahison. C'est mieux ainsi. - concluait-elle à chaque fois que ses songes s'évadaient sur Nuage Épineux. Les clans n'ont pas besoin de pleurer plus de morts qu'il y en a, et surtout pas un traitre.

Soudainement, Nuage de Minuit relevait sa petite tête noire, ses deux yeux verts émeraudes striés d'un fin trait couleur de jais. Ses oreilles se dressèrent sur son crâne alors que ses babines se retroussaient par instinct. Un intrus ! - feulait-elle. D'un bond majestueux, la novice se redressait, puis accourait dans la direction de l'étrange effluve. À l'odeur, il s'agissait bien d'un chat, mais pas d'un clan, et frustrée par l'histoire de Nuage Épineux, Nuage de Minuit croyait qu'elle pouvait s'en charger seule et n'allait pas chercher de renfort au camp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'as strictement rien à faire ici, déga-aïe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une taffe, une taffe ! [Turner]
» 06. Why am I here ?!
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-