La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Souris. - Tes ennemis détestent cela.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Souris. - Tes ennemis détestent cela. Empty
MessageSujet: Souris. - Tes ennemis détestent cela.   Souris. - Tes ennemis détestent cela. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:06


C'était enfin le grand jour ! Nuage de Minuit n'en pouvait plus d'être inactive et de regarder tous les autres apprentis faire le boulot à sa place. La noiraude avait bien retenue la leçon cette fois ; mieux vaut ne pas quitter le camp seule, sans un guerrier expérimenté toutefois ; qui sait quel genre de rencontre on peut faire dans la forêt ; un prédateur sanguinaire par exemple ; ce que la novice avait elle-même expérimenté, mais quand on parle de prédateur, je ne veux pas dire un blaireau ou un renard, mais un chat - oui oui - un simple chat, un solitaire un peu dérangé du moins. Nuage de Minuit ne connaissait pas son nom. Tout ce dont elle se souvenait, c'est une paire de yeux bleus vifs, des griffes blanches étincelantes, puis un voile rouge écarlate sur l'œil droit et une douleur lancinante sur le côté du crâne. La novice croyait alors à sa perte, mais par chance, sa blessure n'était pas si grave. Le solitaire enragé lui avait seulement sectionné l'oreille droite, pas un bout, entière ! De retour au camp, Éclat de Rose ; sa mère, c'était précipité sur sa fille couverte de sang dans une telle panique que même Nuage de Minuit aurait préféré mourir que d'assister à la scène déchirante. La lieutenante était penché au-dessus d'elle, ses yeux verts émeraudes noyés de larmes. La rouquine craignait pour la vie de sa fille. Heureusement, la novice s'en sortit presque indemne, à l'exception de son oreille droite ; manquante. Cependant, son rétablissement était pour aujourd'hui. En ce jour même, Cantique Astral lui avait promis qu'elle retournerait dormir dans la tanière des apprentis et reprendrait ses entraînements avec Berceuse Cristalline, son mentor. Justement, la guérisseuse, la lieutenante et la guerrière venait la retrouver près de l'entrée de l'antre de la chatte argentée, et Nuage de Minuit s'y précipitait gaiement, heureuse d'être enfin débarrassé de son repos forcé. La femelle blanche tigrée de roux saluait son apprentie d'un amical mouvement de la queue, puis demandant l'avis de la rouquine et la grisette, elle conviait la noiraude à la suivre hors du camp. Tout excitée, Nuage de Minuit obéissait sur le champ. Elle déboulait de la tanière de la guérisseuse pour rejoindre le tunnel d'ajonc au petit pas de course, Berceuse Cristalline sur les talons, non loin derrière.

Une fois dans la forêt, les deux femelles se séparèrent pour chasser et ainsi couvrir le plus de terrain possible. La guerrière se dirigeait vers l'arbre aux chouettes, tandis que la novice prit le chemin des rochers du soleil. En route, la noiraude parvint à attraper deux petites souris chétives et une drôle de créature ressemblant à un serpent, mais avec de minuscules pattes sur les flancs. Absorbée par sa prise, Nuage de Minuit n'entendit pas un chat venir vers elle. La noiraude s'en rendit compte que plus tard, lorsque sa proie ne l'amusait plus et qu'elle était prête à retourner vers son mentor. C'est là qu'elle la vit. Une novice grise-bleue assise près des rochers, son regard bleu vifs posé sur elle. Bleu vif ? - pensa l'apprentie du Clan du Tonnerre. Tout comme ce bâtard de solitaire ! - rageait elle intérieurement.

« - Qui es-tu et que fais-tu sur les terres du Clan du Tonnerre ? » demanda Nuage de Minuit en prenant soin de mâchonner ses mots avant de les prononcer, contrairement à la fois où elle avait croiser ce solitaire rebelle.


Dernière édition par Nuage de Minuit le Lun 21 Sep 2015 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Souris. - Tes ennemis détestent cela. Empty
MessageSujet: Re: Souris. - Tes ennemis détestent cela.   Souris. - Tes ennemis détestent cela. Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:22

Oh mais il faut trop chaud!

Je fouette l'air de ma queue, énervée. J'en ai marre de cette chaleur, je la supporte mal. J'agite la patte tentant de faire de l'air, puis je regarde Petit Ciel qui glousse à côté de moi.  Petite Narcisse passe devant nous avant d'aller bousculer amicalement Petite Dryade. Nuage de Flocon traverse le camp et vient  s'installer près de moi, un poisson dans la bouche.

Bon, je vais aller pêcher, faut bien que je me bouge un peu du camp.

Je me lève, m'étire et fait un mouvement de queue en guise de au revoir à Petit Ciel et Nuage de Flocon. Je me dirige vers le tunnel, sors du camp et je salut mon frère, Poisson du Nil qui rentre, des plantes médicinales dans la bouche. Bon je vais aller pêcher, au moins je pourrai m'y baigner. Je marche jusqu'à la rivière, une fois là bas, je scrute les eaux. J'ai tellement la flemme de pêcher, je n'ai qu'à attendre qu'il fasse moins chaud, en attendant baignade. Je regarde autour de moi, m'assure qu'aucun félin se trouve à proximités pour voir que je ne pêche pas mais que je baigne et qui me grondera donc. Personne, je plonge. L'eau glaciale me rafraichit d'un coup, j'ouvre les yeux et vois les poissons qui s'enfuient. Je remonte à la surface d'une pulsion de la patte sur les galets tapissant le fond de la rivière. Un bruit attire mon attention sur ma droite. Sur le territoire du Clan du Tonnerre, une jeune chatte contemple quelque chose au sol. Je sors de l'eau discrètement et va donc sur le territoire ennemi. Elle observe un curieux animal avec des écailles. Une fois désintéressée de son "joujou", elle lève la têtes et ses yeux se posent sur moi. Elle me crie

Qui es-tu et que fais-tu sur les terres du Clan du Tonnerre ?

Elle se rapproche un peu de moi. Mes poils se dressent, comment expliquer que je sois sur leurs terres. Je lui dis calmement :

Oh rien, je t'observais.

Un sourire se forme sur mes lèvres, elle me lance alors :


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix

Souris. - Tes ennemis détestent cela. Phoenix

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Souris. - Tes ennemis détestent cela. Empty
MessageSujet: Re: Souris. - Tes ennemis détestent cela.   Souris. - Tes ennemis détestent cela. Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 13:09


Elle avait souvent entendu parler des autres clans de la forêt, mais Nuage de Minuit en avait encore jamais croisé ses membres et à en juger par la forte odeur que dégageait son hôte indésirable, il s'agissait sans aucun doute d'une apprentie assez âgé du détestable Clan de la Rivière. Si il y avait bien un clan dont il fallait à tout prix se méfier, c'était le clan des nageurs ! La noiraude le savait que trop bien. C'était son père qui lui avait dit et répéter sans cesse, jusqu'à ce que cette idée s'incruste dans sa petite tête d'apprentie inexpérimentée. Le vétéran lui avait même indiquer précisément ce qu'elle devait absolument éviter de dire ou de faire avec ces gros mangeurs de poissons. Trois règles simples à respecter : "1. Ils ne sont pas nos amis, mais nos pires ennemis ! 2. Nous ne leur devons rien. C'est plutôt eux qui ont une dette envers nous. 3. Ne leur demande rien, rien du tout. Ils pourraient voir ce geste comme un signe de faiblesse de notre part." Les dîtes paroles du guerrier résonnaient encore en écho dans les pensées de Nuage de Minuit. Tellement fort que la novice croyait même entendre le souffle chaud de son paternel au creux du pavillon de son oreille encore valide. Cette sensation de réconfort remit la jeune chatte noire en confiance et d'un pas lent, et mesuré, la noiraude s'avança doucement, mais surement, en direction de l'apprentie perlée qui s'empressa de répondre stupidement à la question posé plus tôt par Nuage de Minuit :

« - Oh rien. Je t'observais. »

« - Tu m'observes ? » s'interrogea un instant Nuage de Minuit en cessant sa progression vers la jeune chatte perlée, puis elle reprit aussitôt sans se laisser berner par l'attitude "Je suis innocente. Je n'ai rien fait de mal." de son interlocutrice. « - Tu m'espionnes oui ! » grogna t-elle, toutes griffes dehors, sa fourrure sombre piquée sur son échine courbé et ses yeux émeraudes luisant de malice. « - Ton clan est assez désespéré pour t'envoyer percer tous nos secrets, c'est cela ? Dommage pour toi car le Clan du Tonnerre n'a jamais ployer sous les menaces du Clan de la Rivière et ce n'est pas aujourd'hui que l'on commencera, alors si vous cherchez des traîtres allez voir du côté du Clan du Vent ou de l'Ombre ; ils sont hautement réputés pour enfreindre le Code du Guerrier après tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Souris. - Tes ennemis détestent cela. Empty
MessageSujet: Re: Souris. - Tes ennemis détestent cela.   Souris. - Tes ennemis détestent cela. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:25

La chatte jais s'arrête un instant, ma réponse à l'air de l'avoir un peu... Interloquée? On va dire ça comme ça, interloquer. Bref elle reprend sa progression vers moi d'un pas sûr, ou du moins c'est ce qu'elle voulait me montrer. Elle feule furieusement :

Tu m'espionnes oui ! Son pelage hérissait, elle avait l'air d'une boule de poils.

Je m'apprête à lui répondre que si je devais espionner quelqu'un ce ne serait surement pas eux mais elle reprend la parole :

Ton clan est assez désespéré pour t'envoyer percer tous nos secrets, c'est cela ? Dommage pour toi car le Clan du Tonnerre n'a jamais ployer sous les menaces du Clan de la Rivière et ce n'est pas aujourd'hui que l'on commencera, alors si vous cherchez des traîtres allez voir du côté du Clan du Vent ou de l'Ombre ; ils sont hautement réputés pour enfreindre le Code du Guerrier après tout.

Ah bah désolé mais ils me semblent que dans le genre traitrise j'en connais pas mal qui font partis de ton clan. Je me retins tout de même de feuler ça à la figure de l'apprentie ennemie car j'aurais trahi mes amis avec cette phrase. Je me lève et avance vers elle d'un pas censé être courageux.

Pourquoi aurions-nous besoin de vous espionner? Miaulais-je calmement avant d'esquisser un sourire farceur.

Certes elle m'avait énervé mais je n'allais pas lui laisser le plaisir de me voir en colère. J'optais plutôt pour l'humour, l'humour au second voir troisième degrés bien entendu. Je poursuivie :

Non mais sérieusement s'il fallait espionner un clan nous ne vous choisirions pas. De nouveau un sourire.

Je failli ajouter : Non, nous ne vous choisirions pas, nous ne voulons surtout pas ressemblait à vos idiot de guerriers.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix

Souris. - Tes ennemis détestent cela. Phoenix

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Souris. - Tes ennemis détestent cela. Empty
MessageSujet: Re: Souris. - Tes ennemis détestent cela.   Souris. - Tes ennemis détestent cela. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 3:28


Nuage de Minuit se souvenait des histoires que lui avait raconté son père - Nocturne des Océans. Comment le Clan de la Rivière était venu ramper aux pattes des félins du Clan du Tonnerre peu de temps avant la naissance de l'apprentie noire, et de quel genre de dette les chats-pêcheurs devaient s'acquitter auprès du clan de la jeune chatte. Elle en connaissait les moindres détails, comme si elle y avait assistée. Normal quand on sait que ce genre de récits berçaient son petit monde de chaton alors qu'elle était cloîtré à la pouponnière avec son frère - Petit Ange aujourd'hui nommé Nuage Angélique. Depuis sa plus tendre enfance, Nuage de Minuit buvait chaque paroles de son paternel comme l'eau limpide d'une source de savoir infini. Elle le prenait pratiquement pour un dieu, bien qu'elle sait qu'aucun chat vivant sur cette terre n'est égal à ceux du Clan des Étoiles. Vous comprenez le genre, n'est-ce pas ? Une petite fi-fille à son papa dont il est question de péché capital si on bafouille l'honneur de son géniteur, et etc. Elle serait même entièrement prête à perdre la vie pour tenir tête à quiconque ose ternir la si belle réputation de sa famille - sa mère et son frère y comprit.

« - Pourquoi aurions-nous besoin de vous espionner ? » miaula calmement l'apprentie perlé en esquissant un sourire moqueur. « Non, mais sérieusement, si il fallait espionner un clan, nous ne vous choisirions surement pas. » lança t-elle en souriant de nouveau.

Toujours ce même sourire énervant qui donnait presque le feu vert à la novice noire pour bondir sur sa rivale et la taillader en charpie jusqu'au moindre petits morceaux ou lambeaux de chair, mais Nuage de Minuit respirait à fond, puis elle reprit peu à peu son calme avant de cracher à son tour son venin perfide contre le Clan de la Rivière.

« - Et bien, c'est comme tu veux haleine de poisson. Après tout, tu connais ton clan aussi bien que je connais le mien. Alors trêve de plaisanterie et avoue-moi ce que tu fais sur les terres de mon clan. Je te promet que aucun mal ne te sera fait si tu respectes ta part du marché. » proposa Nuage de Minuit, presque à bout de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Souris. - Tes ennemis détestent cela. Empty
MessageSujet: Re: Souris. - Tes ennemis détestent cela.   Souris. - Tes ennemis détestent cela. Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:46

Je la voyais trépigner d'impatience et de colère, elle voulait me réduire en charpie ça ne faisait aucun doute seulement si elle m'attaquait je riposterais et vu qu'elle avait l'air aussi têtue que moi, le combat durerait des heures. Elle inspira une grande bouffée d'air pour se calmer et me cracha à la figure :

Et bien, c'est comme tu veux haleine de poisson. Après tout, tu connais ton clan aussi bien que je connais le mien. Alors trêve de plaisanterie et avoue-moi ce que tu fais sur les terres de mon clan. Je te promet que aucun mal ne te sera fait si tu respectes ta part du marché.


Ah bah enfin, elle comprenait qu'on pouvait trouver un terrain d'entente. Je m'assis et réfléchis à quoi répondre. I ne fallait pas faire celle qui espionne, ni celle qui ne sait pas pourquoi elle est là même si en vérité j'étais venue pêcher et que la curiosité à vaincu le respect des frontières et du code du guerrier par la même occasion, m'enfin ce n'était pas la première fois que je venais dans le territoire adverse. Je jette discrètement un œil au ciel, prie rapidement le clan des étoiles pour ne pas faire un pas de travers. Puis je tourne à nouveau mon regard vers la chatte noire.

Et bien je suis venue pêcher et puis je t'ai vu avec... Je choisis mes mots minutieusement. Avec le lézard... Le lézard sans patte... Un serpent il me semble.

Je bégayais comme un chaton, de peur de dire une bêtise, plus précisément une bonne raison de me tailler en pièces.

Enfin comme il faisait chaud... Enfin je voulais me baigner à la base mais la pêche était une sorte d'excuse...

Tu t'enfonces, tu t'enfonces idiote, arrête d'essayer de te rattraper c'est pire encore... Je regardais l'apprentie, allait-elle attaquer? Me prenait-elle pour une folle? Je me dandinais sur mes pattes attendant de voir se qu'elle dirait.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Phoenix > Nuage du Phoenix > Renaissance du Phoenix

Souris. - Tes ennemis détestent cela. Phoenix

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Souris. - Tes ennemis détestent cela. Empty
MessageSujet: Re: Souris. - Tes ennemis détestent cela.   Souris. - Tes ennemis détestent cela. Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 14:16


L'apprentie perlée dont la novice noire ignorait encore le nom s'assied enfin - un signe que les tensions entre elles s'étaient peu à peu apaisés avec le temps et la parole. Elle levait alors les yeux au ciel en semblant prier le clan de ses ancêtres pour on-ne-sait quel raison. Peut-être pour la suite des évènements ? Toutefois, Nuage de Minuit ne fit pas trop attention à ce geste. Ce qui l'importait le plus, c'était la réponse que son interlocutrice donnerait à sa question et quand elle le ferait. Espérons que ce soit pour bientôt car la jeune noiraude devrait bientôt rentré au camp sous peine d'inquiéter son mentor, sa mère et la guérisseuse par son absence. Et elle fut servi.

« - Eh bien, je suis venu pêcher et puis, je t'ai vu avec ... avec le serpent ... le serpent à pattes ... Un lézard il me semble. » bégaya la novice perlé. « - Enfin comme il faisait chaud ... je voulais me baigner, mais la pêche est devenu une sorte d'excuse ... » poursuivit-elle dangereusement.

Une excuse ? pensa Nuage de Minuit. Oh comme elle n'aimait pas ce terme. La noiraude avait l'étrange impression de se faire mener comme une pauvre cervelle de souris par sa camarade, ou plutôt son ennemie, mais que pouvait-elle faire de plus pour la repousser en dehors des terres de son clan ? Se battre ? Le lui demander gentiment ? Elle ne savait pas, et puis, la jeune chatte perlée lui semblait un peu idiote par moment.

« - Bon, ça va, mais dépêche-toi de retourner sur tes terres avant que mon mentor ne te voit ici, en ma compagnie, car tu risques de le regretter amèrement. » miaula Nuage de Minuit avant de saisir sa proie dans sa gueule et de se préparer à partir. Elle ne voulait visiblement pas d'ennui aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souris. - Tes ennemis détestent cela. Empty
MessageSujet: Re: Souris. - Tes ennemis détestent cela.   Souris. - Tes ennemis détestent cela. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souris. - Tes ennemis détestent cela.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chauve-souris et le loup [PV Far'jim]
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» Ron Weasley, ses amis, ses camarades, ses ennemis [35%]
» Cela mérite d'être fêté...
» "ADN de chauve souris vampire" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-