La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une discussion dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une discussion dans la forêt    Dim 28 Juin 2015 - 17:16

Aujourd'hui,c'était ma première escapade dans la forêt. Et je n'étais pas très rassurée. J'avais déjà senti au moins deux renards et un Bipède. J'avais aussi remarqué le passage de deux chattes. Un chaton pas encore sevré et une jeune reine. Peut-être est -ce des solitaires après tout...je l'espère vivement je ne me vois pas expliquer ma présence au clans... Un peu plus tard dans la journée, je vis une souris passer devant moi. Je me mis a la poursuivre.quand elle se mis a déguster une grosse graine. Je me fis la plus discrète possible quand subitement,le vent changea de direction. Le rongeur leva la tête mais, je lui sauta dessus et lui brisa le cou d'un petit coup de croc rapide pour ne pas que la bête ne soufre de trop. Je me mis alors a dévorer ma proie.Quand les deux chattes de tout à l'heure approchèrent. Comment me cacher ? Si elles me trouvent... Ça ne va pas leurs plaire. Trop tard ! Une jeune chatte rousse pâle ainsi qu'un chaton blanc avec des taches rousses arrivèrent. Mon échine se hérissa et mes pattes refusèrent de bouger. J'étais pétrifiée mais les deux chattes ne montrèrent pas la moindre hostilité dans les yeux des deux chattes une des deux miaula même de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une discussion dans la forêt    Dim 28 Juin 2015 - 22:50

Je rentrais au camp avec Patte de Papillon après notre discussion avec Éclaircie Lumineuse aux rochers du Soleil. Mais avant,je devais allez chasser un peu pour justifier mon absence. Je décida de passer par la forêt car, par se si beau temps, la forêt était riche en gibier. Patte de Papillon avait l'air comblée par cette si belle journée. Tantôt elle trottait devant moi, tantôt derrière. Et parfois, elle se collait a moi. Elle était ravie d'avoir rencontré une chatte adverse. En tous cas ça se voyait. A un moment, je me figea. Une odeur fraîche de renard flottait dans l'air. Patte de Papillon aussi l'avait sentie. Car elle se cacha dans ma fourrure. Je lui soufflais des mots réconfortant a l'oreille. Dix minutes avait passer et l'odeur disparaissait peu à peu. Je vis un éclair blanc traverser la forêt. Un lapin! Me suis-je dis. Je dis a Patte de Papillon de se cacher au cas ou le renard serai encore dans les parages et je me mis a la poursuite de la bête. Ce lapin était lent et très peu agile. Certainement du a sa taille. Il était énorme. Ce fut un vrai jeu de chaton de l'attraper. Un bon coup de croc dans le cou et je me remis en route.<> lançais je a l'animal. Elle sorti du buisson ou elle s'était cachée. Allez , viens on rentre. Lui ai je dis d'un ton rassurant. Quand je flaira une autre odeur. Un chat mais de quel clan ? Et que fait -il ici ? Me suis je dis. Je couru vers la jeune reine. A première vu c'était un solitaire. Patte de Papillon poussa un miaulement de joie. Je dis a l'intruse : Que fait tu ici ? Sur un ton calme elle répondit qu'elle était désolée d'avoir chassé sur notre territoire. Je lui répondis que ce n'était rien et je commençais a me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une discussion dans la forêt    Lun 29 Juin 2015 - 17:48

Cette journée avait mal commencée ! Alors que je dormais bien çe matin,les autres chatons d'une lune m'avaient réveillée.J'etais donc très énervée car tout le monde sait que j'ai horreur que l'on me réveille alors,comme j'étais réveillée autant,aller manger.Ensuite j'ai voulu faire quelque chose d'autre que les autres jours. Je me suis donc échappée du camp sans que personne me voie,incroyable,non? Ensuite Éclaircie Lumineuse m'avait vue. Alors que Tempête de sable m'avait suivie pour voir se que je faisais , ela discution avec Éclaircie Lumineuse en est arrivée... Quand Tempête de sable m'a dit qu'on devait rentrer, nous sommes passées par la forêt. Moi,j'adore entendre les cracements des petits bois,des écorces et des feuilles mortes sur le sol,quand on marche. J'avais également sentis comme Tempête de sable un autre chat. Tempête de sable m'avait dis que c'était sûrement un solitaire. J'avais déjà moins peur. Elle avait l'aire gentille alors,je lui demanda:

-Bonjour,es tu un solitaire ? Nous veux tu du mal ? Nous sommes gentilles . Nous revenons juste des rochers du Soleil. Moi ,je m'appelle Patte de Papillon et voicî mon amie Tempête de Sable.

Alors en attendant ses réponses avec impatientes je m'assis et manga se que Tempête de Sable m'avait gentillemnt donné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une discussion dans la forêt    Lun 29 Juin 2015 - 19:17

ne lui pose pas toutes ses questions Patte de Papillon elle va être intimidée! Comme Patte de Papillon l'a dis, je m' appelle Tempête de Sable. Nous sommes des chats du Clan du Tonnerre. Que fait tu ici ? ne t'inquète pas nous ne te dénoncera pas. Elle commençais a se présenter. Alors tu étais une chatte domestique ? Ca devais être horrible ! Et comment répondit elle. Ils t'on attachée a un arbre !!! Ou vis tu ? Elle désigna la prairie fleurie du bout du museau. Tu ne voudrais pas rejoindre les clans ? Elle dis non elle avais peur que l'on l'abandonne. ON se mis a se balader et parler quand un Bipède essaya de nous capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une discussion dans la forêt    Lun 29 Juin 2015 - 19:30

Le Bipède essayait toujours de nous capturer quand je lui sauta au visage. Je le griffa de toutes mes forces et lui mordit le nez. Du sang coulais de son visage il hurlais de douleur et parti en courant et hurlant a plein poumons. La plus jeune tremblais comme une feuille.et se fourra dans la fourrure de Tempête de Sable. La queue encore battante je dis gaiement Je vous avais dis que j'étais très forte et que je haïssais les Bipèdes non ? Elles arrêtèrent toutes deux de trembler. On se remis a bavarder et a se promener. à la nuit tombée, les deux chattes de clans retournèrent dans leur clan après une toilette complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une discussion dans la forêt    Lun 29 Juin 2015 - 22:18

Pixel sauta au visage du Bipède et le griffa, le mordu,lui donna des coup de pattes elle était majestueuse. Elle se débatais comme une véritable guerrière. Elle fini par tomber de fatigue. Le bipède s'enfuia en hurlant et courant. Elle dis gaiement. Je vous avais dis que j'étais très forte et que je haïssais les Bipèdes non ? Oui, tu nous l'avais dis lui répondis je dur le même ton. Tu nous a sauvées merci infiniment Pixel. Ce Bipède approchera plus jamais un chat ! Tu es une combattante redoutable tu sais ? Tu as été majestueuse! Ce Bipède viens de se faire infliger la plus grande honte de toute sa vie ! Allez viens on va chasser un peu. Elle acquiesça et se mis a la poursuite d'un écureuil. Tu viens Patte de Papillon? Je vais te montrer les bases du pistage d'écureuil. Comme ça, tu sera plus avancée que les autres apprentis. Une fois fait. On se mis a faire notre toilette ensemble, parler, jouer,... Comme de vieilles amies. A la tombée de la nuit, Patte de Papillon et moi regagnons notre tanière. Une fois dans ma litière, je n'arrêtais pas de penser a la jeune solitaire. Elle était magnifique sous ses aires de chat sauvage et redoutable se cachait un cœur d'or et une redoutable combattante. Je m'endormis et fis des rêves exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une discussion dans la forêt    Mar 30 Juin 2015 - 22:18

-Oh désolée de t'avoir posée toutes ces questions...

Ahhhh, je vois qu'elle aime vraimentas les bipèdes mais en fait c'est quoi un bipède ? Je n'avais même pas ausée le demander car on allait le prendre pour une folle non? Alors, tout au long du début de la discussion je dis comme si je savais se que c'était un bipède,je n'avais qu'une lune,et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ! Tout le monde est passé' par la c'et normal,je voyais que Tempête de Sable et la chatte solitaire voyais que je ne savais pas se que c'était et que je faisais semblent que je le savais alors Telpete de Sable m'expliqua devant la solitaire que c'était en fait les humains.

-Pourquoi tu n'aimes pas les bipèdes ? lui demandais-je

Même si la journée avait mal commencée entre: les autres chatons qui sont venus me réveilles et tout et tout le bazarre, la journée c'était bien terminée car à la fin quand j'y repense on a quand même été aux rochers du soleil et rencontré Éclaircie Lumineuse et on été également répartie Spar le chemin de la foret pour repartir au camp, j'ai passé une excellente journée je demandais encore à Tempête de Sable pour y retourner... Je demanda à Tempête de Sable:

-Alors tu as passé une bonne journée ? Et si on y retournait demain ell eu sera peut être aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une discussion dans la forêt    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt de Lalwende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-