La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT, 3ème partie : La rescousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff.
Maître du forum
avatar

Messages : 80

MessageSujet: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Jeu 9 Juil 2015 - 20:04


3ème Partie



La rescousse :

Bien le bonjour / bonsoir chers lecteur. Si vous n'avez pas lu le sujet intitulé « Le kidnapping », le staff vous invite à aller le lire ici : Cliquez ici !  avant toute chose. Une fois lu, vous comprendrez mieux le concept de ce sujet-ci.

Rappel des membres pouvant poster dans cette partie :
Toutes les patrouilles et les kidnappés selon l'ordre prescrit.

Rappel des Kidnappés :

Vent : Étoile Sombre + Nuage Astral.
Ombre : Nuances Automnales. Nuage Epineux.
Tonnerre : Cantique Astral.
Rivière : Patte d'Edelweiss + Chant du Matin.

Déroulement de la partie : La rescousse.

Ici, comme vous l'aurez surement compris, cette partie va permettre à tous les participants de poster la suite de leurs rp's. Le concept de cette partie consiste à venir en aide aux prisonniers cités ci-dessus afin de les libérer de leur cage. Toute idée est acceptée du moment qu'elle soit claire pour tout le monde et qu'elle reste dans le thème de la rescousse. Le projet convenu pour sauver les guerriers consiste lui, à rassembler et allier tous les clans dans un seul but précis : Ramener leurs camarades dans leur clan respectif. Vous devrez donc construire des patrouilles de recherche et de chasse avec tous les guerriers de chaque clan. Nous vous rappelons que dans la première partie, les clans s'accusent entre eux, il va donc falloir trouver un terrain d'entende pour le bien des prisonniers qui attendent de l'aide. Dans ce combat, il se peut que certains n'en reviennent pas indemnes, autant pour les secoureurs que pour les prisonniers.

Si vous avez des questions, des doutes concernant le déroulement des parties, veuillez nous les poser dans ce sujet ci-contre : http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/t3174-some-news
Je vous rappelle que vos postes doivent être effectués à la suite de cette annonce, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Staff.
Maître du forum
avatar

Messages : 80

MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Jeu 9 Juil 2015 - 20:12


1ière patrouille

• Vent du Sahara.
• Lumière de Sang.
• Supplice d'Antan.
• Nuage de Minuit.
• Nuage de Givre.

Vous avez le droit de poster ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 984

MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Jeu 9 Juil 2015 - 21:09

run boy, run !
Soyons prêt pour la bataille. Les humains périront sous l'Avalanche de chats et n'oseront plus jamais s'approcher d'un quelconque chat sauvage, de peur d'être attaquer et blesser. Ils mourront s'ils ne relâchent pas nos camarades. Les Clans peuvent parfois se montrer solidaires bien qu'ils se battent souvent.

S'éveillant dans un sursaut avant même que le soleil ne décide de réveiller les reines et les anciens, Vent du Sahara se levait déjà de sa litière propre. Papillonnant des yeux, il n'eût pas de mal à s'adapter au peu de lumière. Sortant de leur sommeil un bon nombre de guerrier, il avait l'intention de les emmener presque tout chat capable de se battre. Il sortit alors de la tanière des guerriers après les avoir secoués de plus belle. Dehors, le camp semblait sombre et vide mais il allait bientôt être un endroit remplit de combattant prêt à aller au combat. Entrant dans le gîte des novices, il réveilla alors la plupart des chats, ceux qui était prêt à se battre pour la vie de Chant du Matin et Patte d'Edelweiss. Avant son départ, Vent du Sahara voulait absolument aller voir sa compagne et les petits pour lui dire adieu, au cas où le rouquin périrait, tué par les bipèdes. En s'approchant de la tanière, il les vit blottit les uns contre les autres. Il eût comme une larme qui coulait le long de sa joue. Il ne voulait pas les perdre. Du moins, il ne voulait pas être perdu. S'approchant alors d'eux, il lécha le front des trois chats, et se dépêcha de sortir, attendu dehors.

Les chats sélectionnés partant déjà pour les Quatre Chênes. Là-bas, Vent du Sahara fut sélectionnés avec quelques chats pour combattre les bipèdes. Avec lui, il avait la responsabilité de Nuage de Givre. Il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur avec le matou, il ne fallait pas qu'il meure. Sinon, le rouquin s'en voudrait à tour jamais. Sa contrainte dans cette patrouille était Lumière de Sang, devenue ennemie. Avant, il s'aimait bien. À présent, il se détestait au plus haut car l'ancien mâle de l'Ombre avait quitté son clan natal sans rien dire. Il y avait aussi Écho Céleste qui était présent. Cela avait fait un choc au rouquin. Il l'avait connu comme mâle du Clan de l'Ombre et voilà qu'il avait fait comme lui, il était à présent du Tonnerre et avait quitté l'ancien sans prévenir. À l'entente de son nouveau nom, Supplice d'Antan, il avait comprit pourquoi il s'appelait ainsi. Fermant les yeux, il repensa une dernière fois à Reine des Neiges, sa compagne qu'il ne voulait pas voir en pleur au dessus du corps de matou. Il fallait qu'il survive pour son bien. Aux côtés de l'ancien guerrier de l'Ombre se trouvait une jeune femelle sans aucun doute apprentie. « - Supplice d'Antan. Ne veux-tu pas me présenter cette petite ? Je ne connais point son nom et pour cette patrouille, j'aimerais tout de même le connaître. » Suite au fait que le mâle lui ait répondu qu'elle se nommait Nuage de Nuit, Vent du Sahara hocha la tête. Il devait préparer au plus vite dans sa tête un plan pour essayer d'occuper les bipèdes le temps que les autres patrouilles s'occupent de sortir les autres de l'endroit où ils étaient. « - Je propose qu'on forme deux groupes. Un apprenti par groupe. Lumière de Sang, je te propose d'aller avec Supplice d'Antan et Nuage de Minuit. Nous allons attaquer les bipèdes par derrière. Nuage de Givre et moi feront diversion. » Sur ses mots, Vent du Sahara était déjà prêt à la bataille. Il n'attendait plus que le signal pour partir à l'attaque.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1315

MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Ven 10 Juil 2015 - 10:45

Un ciel légèrement brumeux m'apparut à mon réveil. Le soleil se levait à peine, mais l'on distinguait quand même bien tout ce qui nous entourait, et, même si le soleil serait caché par les nuages tellement qu'on ne le verrait plus, cela ne me dérangerait pas, puisque la noirceur de la nuit noire m'est égale... La veille s'était passée l'assemblée, j'avais été fortement surprise de voir deux nouveaux lieutenants, sans me compter... Esprit des Songes et Songes des Océans, je les avais salués comme il se doit, bien que trois nouveaux lieutenants en une lune m'avait assez étonné! C'est tout de même ce jour là, à cette assemblée là, que Etoile Sombre, pour la première fois, n'était pas là... J'étais déjà assez étonnée par les deux bras droits, mais alors, que le chef du Clan du Vent soit absent, ça m'avait presque bouleversée... Mais bon, revenons à nos moutons: apparemment, chaque clan avait perdu des siens il y a peu, ils n'étaient pas les seuls, malheureusement... Nuage Épineux avait disparu, de notre côté. Et ceci expliqua l'absence de leur chef, qui avait donc été enlevé, ils n'avaient donc pas eu de chance sur ce coup là...! Éclat de Rose, la lieutenante d'Etoile Merveilleuse, avait proposé que nous fassions des patrouilles pour aller récupérer "nos perdus", je n'ajoutai rien, trouvant que c'était une très bonne idée, et hochai de la tête. Je ne voulais pas que nous perdions plus des nôtres, et s'allier pour cette cause était donc inévitable, et enviable, aussi!

Bon. Donc. Ce jour-là, où nous partîmes pour les délivrer, je remarquai que les patrouilles formées n'étaient apparemment pas de mon côté, me retrouvant avec tout sauf ceux de mon clan, et deux traîtres en prime... Avec donc Supplice d'Antan, alias Echo Céleste, et Vent du Sahara. Deux traîtres ... Mais il fallait faire avec, je voulais avant tout sauver Nuage Épineux, donc il fallait que je me plie aux "règles" de Vent du Sahara, étant chef de la patrouille. Je le laissai parler, l'écoutant attentivement.

«Supplice d'Antan. Ne veux-tu pas me présenter cette petite ? Je ne connais point son nom et pour cette patrouille, j'aimerais tout de même le connaître. Il s'arrêta un moment, le temps que Supplice d'Antan lui réponde, puis reprit donc. Je l'écoutais, respectueusement, car il était chef de la patrouille. Je propose qu'on forme deux groupes. Un apprenti par groupe. Lumière de Sang, je te propose d'aller avec Supplice d'Antan et Nuage de Minuit. Nous allons attaquer les bipèdes par derrière. Nuage de Givre et moi feront diversion. »

Ça te dérange tant que ça d'être avec moi...? Ce fut la première chose à laquelle je pensai, car ça me traversai l'esprit, puisqu'il me mit avec Supplice d'Antan - ce qui ne m'enchantait guère plus - et une apprentie du Clan du Tonnerre, apparemment...

« D'accord, bonne idée.  »

Dis-je simplement en tant que réponse, attendant le "top départ", ce serait pas plus mal, quand même? Je regardai d'abord Supplice d'Antan, pour voir si lui était d'accord aussi. Il fallait oublier nos différences de clan et les trahisons commises par certains pour les sauver, alors j'espérais bien qu'ils feraient pareillement...

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Ven 10 Juil 2015 - 23:40


Nuage de Minuit avait été nommé, à son plus grand contentement, pour l'une des patrouilles de rescousse, et pas n'importe laquelle ; la première tient ! Celle chargée de confronter les bipèdes et de les faire fuir. La novice, trop excitée, ne se souvenais plus qui l'avait proposé, mais peu importe du moment qu'elle soit plongé dans le cœur de l'action du combat ; elle en était fière. Dommage que son frère, Nuage Angélique ne venait pas se mêler au jeu. De toute manière, l'apprenti tacheté n'aurait surement pas sût garder la tête froide face à ces horribles créatures que sont les bipèdes avec leur corps dénudé de poils et leur étrange peau colorée. Le rouquin aurait fini par craquer, prendre peur et fuir comme un lâche ; Nuage de Minuit en était sûr. Cependant, la lâcheté du jeune mâle ne lui permettait pas de laisser filer sa sœur sans un câlin d'adieu, alors avant même que le chef de patrouille n'ordonne aux membres de son groupe de se rassembler, la noiraude se frottait tout contre la pelisse tachetée de son frère en ronronnant bruyamment. Malgré les airs trouillards de Nuage Angélique, Nuage de Minuit le savait courageux au plus profond de son être. Elle espérait même lui revenir en vie et entière. La novice lui adressait donc un dernier coup de langue affectueux sur la joue et l'oreille avant de filer rejoindre sa patrouille qui se réunissait autour d'un guerrier doré du Clan de la Rivière. Celui-ci ouvrait la bouche pour demander ceci à Supplice d'Antan, lui aussi membre de cette patrouille :

« - Supplice d'Antan, ne veux-tu pas me présenter cette petite ? Je ne connais point son nom, et pour cette patrouille, j'aimerais tout de même le connaître. » miaula le matou.

Le guerrier argenté hochait la tête en signe d'approbation, puis ne laissant aucune chance à l'apprentie de se présenter d'elle-même, il divulguait le nom de celle-ci ainsi qu'une brève partie de son histoire ; ses parents, sa famille, ses origines quoi ! Nuage de Minuit fut un tantinet mal à l'aise devant tous ces guerriers beaucoup plus expérimentés qu'elle, mais elle fut tout aussi soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule apprentie du groupe. Près du guerrier doré se tenait un jeune mâle, un peu plus jeune que la noiraude sans doute ; un apprenti du Clan de la Rivière ! La novice s'en approchait d'un pas démesuré afin de lui demander son nom, lorsque le chef de patrouille poursuivait son discours sans se préoccuper de faire les présentations de tous le monde à chacun des félins sous son commandement.

« - Je propose que l'on forme deux groupes. Un apprenti par groupe. Lumière de Sang, je te propose d'aller avec Supplice d'Antan et Nuage de Minuit. Nous allons attaquer les bipèdes par-derrière. Nuage de Givre et moi, nous ferons diversion. » proposa le guerrier doré.

Heureusement que Nuage de Minuit savait résonner. La novice connaissait déjà Supplice d'Antan ; un ancien guerrier du Clan de l'Ombre aujourd'hui loyal au Clan du Tonnerre. Puis, il y avait Nuage de Givre ; un nom d'apprenti pour un apprenti bien sûr ! Mais les deux autres ? Par déduction, Lumière de Sang devait être la femelle rousse ; la lieutenante du Clan de l'Ombre. Et le dernier ; elle l'ignorait toujours. C'est pourquoi la noiraude s'avançait jusqu'à lui, les moustaches frétillantes d'ennuis et lui posait la question :

« - Excuse-moi ! Qui es-tu au juste ? Je refuse d'obéir aux ordres si je ne connais ni ton nom ni ton clan ! » s'exclama t-elle, un peu trop maligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 984

MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Sam 11 Juil 2015 - 1:15

La plupart des patrouilles faisaient connaissances, mais pas celle-ci, celle de Vent du Sahara. Pourquoi donc ? Après tout, il fallait bien que Nuage de Givre sache qui est qui, et qui sont leurs noms peut-être. Sinon, lors de l'attaque, dire au guerrier du Tonnerre qu'il est de l'Ombre va le déplaire au plus haut point. De même, la femelle novice qui était Nuage de Minuit ne devait pas savoir grand chose puisque Supplice d'Antan ne l'avait présentée à personne. Vent du Sahara avait beau connaître tout le monde car il les avait déjà vu ou fréquenter, d'autres ne savait pas non plus qui il était. Mais avant même qu'il puisse faire les présentations, la féline était déjà en train de protester. À vrai dire, elle avait raison, et il était normal qu'elle réagisse ainsi. Le rouquin avait préféré donner les ordres avant, plutôt que de le faire après les présentations.

« - Excuse-moi ! Qui es-tu au juste ? Je refuse d'obéir aux ordres si je ne connais ni ton nom ni ton clan ! »

L'exclamation de la féline prit au dépourvu le guerrier du Clan de la Rivière. Elle avait dit ses paroles sur un ton qui ne l'avait pas plût. Mais plutôt que de faire son immature et mal réagir, il prit son mal en patience, inspirant et expirant plus régulièrement sur la normale. Lorsqu'il fut radoucit, et que le courroux fut passé, il regarda fixement la féline dans les yeux pour lui répondre simplement.

« - Je suis Vent du Sahara, fidèle guerrier du Clan de la Rivière. Ancien guerrier lointain du Clan de l'Ombre. Je propose que chacun se présente, se serait mieux pour tous. »

Le mâle avait prit une grande inspiration avant de prononcer ses paroles, sachant qu'il allait révélé son origine. Mais, ce que peu de chats savaient, c'est qu'il n'était pas du Clan de l'Ombre mais qu'il était solitaire. C'était presque un Clan-Mélé. À vrai dire, il venait aussi du Clan de la Rivière mais était né dans la forêt, au delà des territoires des Clans. Scrutant le visage de chacun, le matou laissa à Lumière de Sang ou Supplice d'Antan le droit de s'exprimer. Néanmoins, ce dernier avait l'air d'avoir rejoint le Clan du Tonnerre après sa disparition. Son odeur nous le faisait dire.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 984

MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Lun 13 Juil 2015 - 22:26

|| UP, je pense qu'on devrait faire le RP à trois, ce sera mieux. ||

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Ven 24 Juil 2015 - 13:31

|| Je laisse Lumière de Sang ou Supplice d'Antan répondre avant de le faire moi-même. ||
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Dim 2 Aoû 2015 - 13:56

- Je compte sur toi si tu sors dans les premiers félins, tâche d'honorer ton clan ! »

Les paroles d'Etoile Sombre me restèrent en tête alors que j'attendais anxieusement l'arrivé des bipèdes. Je pouvait entendre leur pas lourds et leurs grosse voix derrières la porte. Tout d'un coup j'entendis un grincillement puis il eut un flash de lumière. Aveuglée je ferma les yeux et sentie ma cage bouger. Un énorme bipède à l'haleine de chacal se pencha sur ma cage, apportant un bol de cette affreuse bouillis pour chat domestique! Dès que la porte fut ouvert, je lui griffa la main et sortit de cette horrible endroit en bondissant sur les cages. J'entendais les bipèdes hurler derrières moi, j'avais peur, mais je devais aller chercher de l'aide. Au loin je désignais une patrouille, de quel clan était-elle? Je persevais toutes les odeurs de clans sur cette patrouille. Étrange! En m'approchant je distingua un matou roux du Clan de la Rivière en chef, Éclat de Rose, la lieutenante du C'an du Tonnerre, un chat du Clan de l'Ombre, Poil d'Écureuil, Nuage d'Étincelle et Nuage d'Eucalyptus que j'avais rencontré à l'assemblée. Que faisait-il ensemble? Peut importe, Etoile Sombre et les autres étaient toujours prisonniers.

- Vite je sait où sont les kidnappés! » criais-je.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 686

MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Dim 9 Aoû 2015 - 22:53




La rescousse

feat everybody



Une lumière grise et éblouissante m'aveugla, au point qu'elle fut la cause de mon réveil. Tant mieux après tout. Il était encore tôt, mais bientôt, de nombreux félins de tous les clans se rejoindront pour le grand jour : le sauvetage de nos compagnons disparus, injustement kidnappés par les bipèdes. Le défi était de taille. Nous ne savions rien de leur état. Étaient-ils vivants ? Ou blessés ? Par contre, nous étions sûrs de leur localisation. Après de nombreuses pistes, nous avons pu identifier le lieu où ils étaient retenus.
Je sortis de ma tanière, motivé et bien décidé à venir en aide à Cantique Astral. Le vent ébouriffait légèrement ma fourrure, d'épais nuages gris étaient visibles dans le ciel, mais normalement, il ne pleuvra pas. Du moins je l'espère. Nous aurons besoin de repérer toutes traces de bipèdes, ainsi que les odeurs. Suivis de quelques apprentis et de guerriers, je m'engageai dans le tunnel de ronces en direction des Quatre Chênes, le lieu de rendez-vous. Nous ne tardâmes pas à arriver sur place, où presque tous les matous étaient déjà présents. La patrouille dont je faisais partie semblait d'ailleurs prête. Vent du Sahara était chargé de la mener. J'étais d'ailleurs fier d'en faire partie : c'était la première patrouille, et la plus risquée. Nous étions chargés de distraire les bipèdes et même de les attaquer. Nous risquions en effet nos vies en acceptant ce challenge, mais il le fallait, pour le bien de nos compagnons. Nuage de Minuit, fille de Masque du Trèfle et de notre fidèle lieutenante, serait d'ailleurs à mes côtés. À mon plus grand dégoût, Lumière de Sang en faisait également partie, ainsi qu'une apprentie du Clan de la Rivière, Nuage de Givre. Selon moi, cette patrouille n'était pas faite pour les apprentis. Mais il fallait bien obéir aux chefs... Même s'ils ne se rendaient pas compte, apparemment, du danger auxquels ces deux apprentis étaient confrontés. Vent du Sahara me demanda de lui présenter brièvement Nuage de Minuit, ce que je fis. Je tenais beaucoup à elle, puisque j'étais très proche de ses parents.

« Je propose qu'on forme deux groupes. Un apprenti par groupe. Lumière de Sang, je te propose d'aller avec Supplice d'Antan et Nuage de Minuit. Nous allons attaquer les bipèdes par derrière. Nuage de Givre et moi feront diversion. » annonça-t-il fermement.

Je n'avais pas connu ce matou très longtemps lorsque je faisais encore partie du Clan de l'Ombre. Et puisqu'il avait fait comme moi, quitter son clan pour un autre, pour je ne sais quelle raison, nous n'avions pas de différends, ce qui était tout l'opposé de Lumière de Sang, qui m'en voulait énormément. Et bien évidemment, je me retrouvais avec elle... Merci Vent du Sahara, merci. Mais bon, aujourd'hui, il fallait mettre ces querelles de côté.

« Attend une minute. Tu es le chef de patrouille, d'accord, mais il faut d'abord qu'on s'organise, sinon tu peux être sûre qu'on va se planter. Je propose que toi et Nuage de Givre les attiriez hors des cages, pour laisser le champ libre à la deuxième patrouille afin de sauver les prisonniers. Là, Lumière de Sang, Nuage de Minuit et moi-même les attaquerons, suivis par vous deux. À nous cinq, nous les occuperons assez pour laisser le champ libre à Remède Mortel et sa patrouille. Qu'en pensez-vous ? »miaulais-je.





codage de whatsername.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Fly... Fiou

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Ven 21 Aoû 2015 - 5:29

Je vais répondre comme promis, mais demain surement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 984

MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Jeu 27 Aoû 2015 - 0:57

Vent du Sahara sentit que le nouveau guerrier du Clan du Tonnerre avait quelque chose à dire. Lui aussi avait quitté son Clan, celui de l'Ombre pour un autre. Il avait certainement ses raisons tout comme le rouquin lui-même avait les siennes. Obstiné par le fait de sauver Patte d'Edelweiss, la fille d'une femelle importante à ses yeux et aussi de sauver la vie de Chant du Matin, un mâle important pour son frère de cœur, le guerrier était prêt à se battre sauvagement contre les bipèdes. Néanmoins, il leur fallait absolument un plan. Et tandis que le matou commençait quelque peu à réfléchir seul sans même demander de l'aide à ses camarades, il sentit que le guerrier ennemi avec qu'il faisait équipe en avait un.

« Attends une minute. Tu es le chef de patrouille, d'accord, mais il faut d'abord qu'on s'organise, sinon tu peux être sûre qu'on va se planter. Je propose que toi et Nuage de Givre les attiriez hors des cages, pour laisser le champ libre à la deuxième patrouille afin de sauver les prisonniers. Là, Lumière de Sang, Nuage de Minuit et moi-même les attaquerons, suivis par vous deux. À nous cinq, nous les occuperons assez pour laisser le champ libre à Remède Mortel et sa patrouille. Qu'en pensez-vous ? »

Vent du Sahara acquiesça d'un signe de tête, paré à l'attaque. Quelques bipèdes loin étaient les principales cibles à éliminer sur-le-champ pour sauver ce qui comptait aux yeux de tous. Le rouquin finirait peut-être bien amoché mais dans sa tête, il finirait en héros. Attendant l'approbation de ses camarades de patrouille, il était déjà prêt, voulant venger à tout prix ses amis.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   Mer 2 Sep 2015 - 3:12


Jusqu'à date, absolument tout c'était bien déroulé comme prévue. Chaque patrouille avait été formé avec des guerriers et apprentis de chaque clan, et alors qu'ils apprenaient tous à faire plus ample connaissance, le départ s'apprêtait à être donné, mais avant toute chose, une stratégie devait être mise au point. Nuage de Minuit avait compromis cette tâche avec son orgueil de jeune apprentie entêtée et mal placé. Ce n'était pas du tout le moment de jouer au petite chatte difficile aux goûts raffinés. Des chats avaient besoin d'eux dès maintenant, et plus vite ils partaient, plus vite ils pourraient réagir et ainsi sauver la vie de plusieurs d'entre eux. Il n'y avait plus une seule minute à perdre et heureusement, Vent du Sahara l'avait compris.

« - Je suis Vent du Sahara, fidèle guerrier du Clan de la Rivière et ancien guerrier lointain du Clan de l'Ombre. Je propose que chacun se présente, se serait mieux pour tous. » tenta d'abréger le rouquin.

Encore des traîtres ! se surprit à penser Nuage de Minuit. Décidément, ces clans ne sont guère mieux que de la chair à corbeau. Nocturne des Océans avait donc raison à leur sujet. poursuivit la novice noire en se remémorant les dîtes paroles de son paternel, un guerrier vétéran du Clan du Tonnerre qui avait catégoriquement refusé de participer à cette mission de sauvetage.

« - Attend une minute. » les interrompit Supplice d'Antan. « - Tu es le chef de patrouille, d'accord, mais il faut d'abord qu'on s'organise, sinon tu peux être sûre qu'on va se planter. Je propose que toi et Nuage de Givre les attiriez hors des cages, pour laisser le champ libre à la deuxième patrouille afin de sauver les prisonniers. Là, Lumière de Sang, Nuage de Minuit et moi-même les attaquerons, suivis par vous deux. À nous cinq, nous les occuperons assez pour laisser le champ libre à Remède Mortel et sa patrouille. Qu'en pensez-vous ? »

« - Moi je suis pour ! » s'exclama Nuage de Minuit en regrettant légèrement de ne pas avoir eu une pareille idée. « - Qui vote pour, lève la patte ! » lança t-elle en défiant l'autre apprenti du regard alors qu'il trépignait encore d'impatience sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT, 3ème partie : La rescousse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT, 3ème partie : La rescousse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le secret de Marie ( 3ème partie et fin )
» #2 [Event Tartaros ] Partie I & II • Réunion & Infiltration
» Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01
» Les noms de lieux de la commune de Brasparts (3ème partie)
» Dans l'attente des ordres ( Groupe 03 / Event 03 )partie 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-