La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est imprévisible  Empty
MessageSujet: L'amour est imprévisible    L'amour est imprévisible  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 10:39

Aujourd'hui,je ne me sentais pas au milieu de ma forme. Je n'avais pas bien dormi car un chat de la tanière faisait un cauchemar agité. Il parlait, bougeait, hurlait de temps à autre... Quand je me réveilla pour lui dire
Flamme des Étoiles, réveille toi! Personne n'arrive à dormir, tu fait trop de bruit ! Il se réveilla en sursaut et voulu me dire qu'il était désolé mais je ne lui laissa pas le temps de répondre que je sorti de la tanière pour me choisir un morceau de viande sur le tas de gibier. Je choisis un écureuil . Je me dirigea doucement vers l'endroit ou les guerriers partageaient leur repas. Quand je vis un chat approcher. Ce chat vint s'allonger près de moi pour dévorer sa souris. Après avoir mangé, je fis ma toilette en compagnie de mes amis du clan. On discuta un petit moment avant que j'aille voir notre lieutenant pour voir si je ne devais rien faire aujourd'hui. Elle me dis que je devais rester au camp avec Flamme des Étoiles. Génial me suis-je dis. Je vais rester au camp avec un chat que je ne peux pas voir même en peinture.... Cette journée ne pouvait pas plus mal se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est imprévisible    L'amour est imprévisible  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:01

Ma nuit avait été un peu mouvementée, et ça, Tempête de Sable me l'avait fait remarqué. Cette femelle ne me supportait pas depuis que nous étions apprentis. Pourquoi? Je l'ignorais. Moi je la trouvait assez sympathique. Elle m'avait réveillé en me disant
Flamme des Étoiles, réveille toi! Personne n'arrive à dormir, tu fait trop de bruit ! Et la, je me suis réveillé en sursaut. Je voulu lui répondre mais elle était déjà sortie de notre tanière. Je me dis que je n'allais pas la déranger, je n'avais pas envie de recevoir un coup de patte dans le visage. Je me dirigea donc vers notre lieutenante pour lui demander ce que je devais faire aujourd'hui. Elle me répondis que je devais garder le camp avec Tempête de Sable. Je retourna vers le tas de gibier sans un mot. Cette journée allait être catastrophique je le sentais. Et a voir la tête de Tempête de Sable elle aussi n'était pas bien contente. Une fois mon campagnol mangé et ma toilette terminée, je me dirigea vers Tempête de Sable. Je lui dis le plus calmement possible
Nous devons garder le camp ensemble aujourd'hui. Je sais me répondit-elle. Sur un ton loin d'être amical. J'espérais que nos liens allaient se resserrer. Pense-ai je. Mais apparemment je me trompais. Elle me toisa du regard comme si elle me mettait au défi de l'approcher. Au contraire, je recula de trois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est imprévisible    L'amour est imprévisible  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:45

Flamme des Étoiles s'approcha de moi pour me dire: Nous devons garder le camp ensemble aujourd'hui. Je sais lui ai je répondu sèchement. Il fut surpris de mon ton car il recula avec l'échine hérissée. Ensuite, il me regarda encore je le toisa comme pour le mettre au défi de l'approcher. Il recula de trois pas. Une fois le camp presque vide, je me dirigea vers le promontoire, là, il y avait un coin d'ombre je m'y allongea pour me reposer un peu. A mon réveil, je vis les yeux verts de Flamme des Étoiles briller devant moi. Bien dormi? M'avait il demandé. Oui, je...je crois... Combien de temps ai je dormi ? Lui avait je demandé calmement. Il fut très surpris de mon ton car il sursauta un peu. Quoi ? Pourquoi tu sursaute comme ça ? Lui avait je redemandé. Je m'assi et attendit la réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est imprévisible    L'amour est imprévisible  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:08

Une fois le camp presque vide, Tempête de Sable alla se coucher au pied du promontoire. Elle est certainement fatiguée, pense-ai-je, je devrais la laisser dormir. Une fois endormie, je m'approcha d'elle pour me mettre a l'ombre. Je ne réussit pas à m'endormir mais je ne voulais pour rien au monde bouger. J'étais si bien mis. Contre la douce fourrure de Tempête de Sable. Elle commençait a remuer quand je me leva pour me mettre face à elle. Elle se réveilla un peu surprise que je sois assi devant elle. Bien dormi? Lui avait je demandé.Oui, je...je crois... Combien de temps ai je dormi ? avait elle demandé calmement. Je fut très surpris de son ton car il sursauta un peu. Quoi ? Pourquoi tu sursaute comme ça ? avait elle redemandé. Euh, rien, tu as dormi presque une heure et je sursaute car tu me parle...comment dire...normalement? Elle s'assit en face de moi et me regarda dans les yeux. Elle se mis soudain a faire sa toilette. Je fis de même avant de lui répondre, j'allais chercher mon repas de midi. Je pris un campagnol pour moi et un écureuil pour Tempête de Sable. Tiens, un écureuil . Lui avait je dis.


Dernière édition par Flamme des Étoiles le Sam 11 Juil 2015 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est imprévisible    L'amour est imprévisible  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:36

Flamme des Étoiles me dis, Euh, rien, tu as dormi presque une heure et je sursaute car tu me parle...comment dire...normalement? Je m'assit devant lui, la queue autour de mes pattes je le regarda dans les yeux et lui dis après un petit moment Je sais que tu étais près de moi quand je dormais. Je le regardais toujours. Je sais aussi que tu as voulu faire ma toilette mais quand j'ai commencé a remuer,tu t'es déplacé. Je lui parlais calmement en le regardant avec tendresse. C'est la que je compris vraiment. Je l'aime me suis je dis. En attendant sa réponse, je allongea à côté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

L'amour est imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est imprévisible    L'amour est imprévisible  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:39

|| Désolé de vous interrompre et de faire le boulot du Staff mais normalement, /!\ un RP, c'est 10 lignes minimum /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est imprévisible    L'amour est imprévisible  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:38

|| moi, je compte 10 lignes partout maintenant je suis sur mon Gsm et j'ai cru comprendre que Sable y était la plus part du temps. Donc, on ne sais pas vraiment comparer.||
Tempête de Sable s'assit devant moi, la queue autour des ses pattes blanches. Elle me regardait dans les yeux. Et au bout d'un petit moment, elle me dis calmement et toujours en me regardant dans les yeux, Je sais que tu étais près de moi quand je dormais. Je sais aussi que tu as voulu faire ma toilette mais quand j'ai commencé a remuer,tu t'es déplacé. Elle me regardait avec une tendresse inédite de sa part. Jamais aucun chat ne m'avait parlé et regardé ainsi. Je m'apprêtais a répondre quand elle se déplaça près de moi et elle s'allongea contre moi. Je lui répondis après un petit moment. Oui, j'avoue. Je suis resté près de toi quand tu dormais et j'ai voulu faire ta toilette. Car,... Je t'aime. Après cette révélation, je resta sans voix. Je ne savais même pas pourquoi j'avais dis ça. Je l'aimais certes, mais je ne me contrôlais plus. C'est sorti tout seul mais, Tempête de Sable avait l'air a la fois surprise et contente donc tant pis.


Dernière édition par Flamme des Étoiles le Sam 11 Juil 2015 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est imprévisible    L'amour est imprévisible  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:16

Après un petit moment de réflexion, Flamme des Étoiles me répondit il choisissait ses mots avec soin. Oui, j'avoue. Je suis resté près de toi quand tu dormais et j'ai voulu faire ta toilette. Car,... Je t'aime. Cette révélation me fis d'abord sursauter mais ensuite, je me mis a ronronner comme jamais. Cette journée qui s'était révélée d'abord désastreuse, était la plus belle de ma courte vie. Je lui dis un peu après avoir retrouvé mes esprits, moi aussi je t'aime Flamme des Étoiles. Moi aussi... Lui aussi se mis a ronronner. Pour la première fois de notre vie, nous étions d'accord sur une chose. Je lui toucha le museau avec le mien avec tendresse avant de lui dire Pas besoin de me demander se que tu allais dire c'est oui. Ce qu'il voulait dire, c'était si je voulais devenir sa compagne. J'avais répondu oui quand le clan commençait a se re-remplir doucement. Tout le monde avait l'air étonnée de nous voir ensemble. Car normalement nous n'étions jamais ensemble normalement. Et beaucoup de chats nous demandait se qui se passait mais quand on leurs révéla se qui se passait, personne ne nous croyais. Au repas, j'alla vers le tas de gibier choisir deux pièces. Plus précisément deux écureuils. Un pour mon nouveau compagnon et l'autre pour moi. Tiens, je t'ai pris un écureuil. Ça te va? Avait je demandé a Flamme des Étoiles. Je me mis a dévorer mon repas en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est imprévisible    L'amour est imprévisible  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:31

Après un moment de réflexion, je dis a Tempête de Sable. Oui, j'avoue. Je suis resté près de toi quand tu dormais et j'ai voulu faire ta toilette. Car,... Je t'aime. A peine avais je fini ma phrase que Tempête de Sable se mis a sursauter et puis a ronronner. Ensuite elle me dis, Moi aussi je t'aime Flamme des Étoiles, moi aussi... Je me mis a ronronner. Elle me toucha le museau avec le sien. Je me senti rougir sous ma belle fourrure blanche et brune. Je voulu lui demander si elle voulait devenir ma compagne quand elle me devança. Pas besoin de me demander se que tu allais dire c'est oui. Elle avait deviné ce que je voulais lui dire... Le clan commençait à se remplir doucement. Personne ne manquait a venir nous demander pourquoi nous étions ensemble. Et quand je leurs dit, personne ne nous croyais. Une fois le repas arrivé, ma nouvelle compagne alla me chercher une pièce de gibier. Elle revient avec deux écureuils. Tiens, je t'ai pris un écureuil ça te va ? M'avait elle demandé. Elle se mis a dévorer son repas en attendant ma réponse. Oui merci c'est parfait! Avais je répondu. Une fois le repas terminé,nous fîmes notre toilette ensemble. Et a l'heure de dormir, j'avais déplacé ma litière a côté de celle de Tempête de Sable. Voilà, j'ai déplacé ma couche près de la tienne. Avais-je dis à Tempête de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est imprévisible    L'amour est imprévisible  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 18:17

/!\ J'interviens à nouveau. Vous n'avez pas 10 lignes ! Faîtes en 15 sur votre GSM pour être sur alors /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est imprévisible    L'amour est imprévisible  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 18:19

||D'accord...||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est imprévisible  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est imprévisible    L'amour est imprévisible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-