La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu veux me faire partir ? [ Feat Tempête de Sable ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Complainte Mélodieuse
Guerrière
avatar

Messages : 84

MessageSujet: Tu veux me faire partir ? [ Feat Tempête de Sable ]   Ven 24 Juil 2015 - 12:17

Complainte mélodieuse était partie tranquillement du camp ce matin tel un corbeau, volant sans bruit vers une destination inconnue, perdue dans ses pensées cherchant justement quelque chose à quoi penser. Ses pattes se posaient lourdement sur le sol maléable, il avait beaucoup plus la veille, et le sol de terre était devenu boueux. A chacuns de ses pas, la boue montait sur son beau pelage lisse et soyeux.  Complainte écoutait chacuns des bruits, elle était attentive à tout, eut être qu'elle pourrait porifter de cette " balade " pour chasser un peu, un petit lapin par exemple. Rien qu'à la pensée du lapin, elle ouvrit sa geule, dilata ses narines et hûma l'air. Aucune trace de lapin. Elle tourna vers sa gauche continuant de sentir l'air alentours, voulant désormait qu'une seule chose, trouver une proie, elle ne voyait malheuresement pas où elle allait trop concentrée...

Brusquement l'odeur d'un lapin envahit ses narines, sa tête se tourna, au centre de son champ de vu, assis sur des petites feuilles et en train de grignoter se trouvait un petit lapin marron. La chatte marron, se baissa alors sur ses pattes, le ventre contre la boue et les feuilles elle commença à avencer vers sa proie. sans bruit, et contre le vent pour ne pas qu'elle ne soit repérée. La bestiole tourna alors la tête ses oreilles bien droite et un long moment s'en suivit, Complainte ne bougeait plus, elle ne pouvait pas se permettre de se faire repérer. Le lapin attendit encore quelques peu, il l'avait reperée. Il se tourna en un bond et s'enfuit à vive allure. La jeune chatte le suivit en courant à toute vitesse, car rattraper un lapin ce n'est pas une mince à faire. Elle le contourna sur le côté tout en gardant un oeil dessus. Et brusquement elle bondis du buisson et se planta devant lui, avant de l'attraper par la gorge avec rapidité de serrer et de le regarder mourir un court instant. Enfin elle avait eu ce qu'elle voulait. Sauf que... Elle ne s'était pas rendue compte de son emplacement, et là elle se trouvait très proche de la frontière entre son le clan de la rivière et celui du tonnerre. Un chat pourrait très bien prendre ça pour quelque chose de mauvais. Complainte se figea, incapable de bouger, elle hûmait l'air cherchant la moidre odeur du clan du tonnerre. Plus aucun mouvement lui était permis, elle risquait beaucoup de choses et puis, appart pour les patrouilles, Complainte n'était jamais aller se balader aussi loin de son camps. Elle ne voulait pas que quelque chose lui arrive et n'imaginait pas ce qui pourrait lui arriver, alors elle attendait sagement...

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux me faire partir ? [ Feat Tempête de Sable ]   Sam 25 Juil 2015 - 10:57

Ce matin, en me réveillant trempée par la pluie qui était tombée la nuit et le jour d'avant, je me dis que allez chassez aux rochers du Soleil serait une bonne idée. Partie pour cette idée, j'alla d'abord manger un morceau avant de partir. J'étais la première a être sortie du camp. Et j'avais manqué de trébucher sur notre lieutenante. Mais heureusement, j'avais pu éviter la chute. Une fois hors du camp, je me mis en quête des Rochers du Soleil et de gibier. Je restait aux aguets de n'importe quelle trace. Surtout si le clan de la rivière désidait de nous attaquer pour nous prendre les Rochers du Soleil. Mais, quand une odeur inconnue vint me titiller les narines, je m'applatis au sol et me dirigea discrètement vers la frontière. Et la, je vis une guerrière ennemie a moitié sur notre territoire! Je me devais de lui donner une leçon. Je me jetta sur elle et la cloua au sol. Que fais tu sur le territoire du Clan du Tonnerre ? Avais je demandé à l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
Complainte Mélodieuse
Guerrière
avatar

Messages : 84

MessageSujet: Re: Tu veux me faire partir ? [ Feat Tempête de Sable ]   Dim 26 Juil 2015 - 10:21

Complainte mélodieuse s'était mise contre le vent, de sorte que son odeur ne soit pas propagée par celui-ci. Mais dans son coeur, elle sentait très bien la présence d'un chat du clan du tonnerre. Elle le savait, il y en avait un. Elle ne bougeait plus ne faissait plus de bruit, mais en vérité elle savait ce qu'il l'attendait, soit un combat, soit une explication. Mais l'explication ce serait quoi au juste? " pardon, je me baladait j'ai vu un lapin je l'ai coursé jusqu'ici et je l'ai tué sur mon territoire et pas sur le votre. " Non mais sérieux quoi ? Dire ça ? Non ! Complainte avit plus d'honneur que ça, elle ne pouvait pas tout simplement dire qu'elle est ç moitié aveugle quand elle réfléchie. Ce serait absolument ridicul pour elle. Mais bon.

La chatte marron dressa ses oreilles sur sa tête. Complainte savait très bien qu'il y avait une relation plus ou mopins tendue avec le clan du tonnerre depuis la tentative de prise des rochers du soleil, mais elle n'allait pas non plus se risquer à y allait seule il faudrait être stupide pour penser une tel chose. C'est alors qu'elle fit volt-face, et qu'elle fut plaquer au sol par une chatte rousse. Des lignes horizontales se dessinère sur le front et le museau de la chatte marron.

« Que fais tu sur le territoire du Clan du Tonnerre ? »

Complainte Mélodieuse asséna un violent coup de patte arrière à la chatte lui pemrettant de se relever et de lui faire face. La jeune chatte n'était absolument pas d'humeur, et puis, elle ne se trouvait pas " sur " le territoire du clan du tonnerre mais " très proche " du territoire du clan du tonnerre. Fallait pas confondre, parce que là, la chatte rousse en la plaquant se trouvait " dans " le territoire du clan de la rivière, et de ce fait, d'un petit mouvement, Complainte la repoussa de l'autre côté de la frontière.

« Je n'étais pas sur vos terres, j'étais proche de la frontière, feule complainte, et puis, si tu n'avais pas remarqué quand tu m'as plaqué t'es rentrée sur nos terres. Alors dit moi, qui es tu? »

En disant celà, COmplainte Mélodieuse s'était avancée bombant le torse, de façons à paraitre plus imposante qu'elle ne l'était à la seconde, mais elle ne voulait pas se battre tout simplement prendre sa proie, et partir, elle ne voulait pas non plus devoir s'expliquer, elle n'en voyait pas la raison, les patrouilles passent bien très près des frontières non? Alors pourquoi une chatte seule ne pourrait pas s'y balader, vraiment un chat seul ne peut absolument rien faire, ni attaquer, ni prévoir un plan ou autre. Un chat seul et plutot faible en fait, c'est surement pour cela que les clans existes.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux me faire partir ? [ Feat Tempête de Sable ]   Jeu 6 Aoû 2015 - 10:43

La chatte ennemie me donna un gros coup de patte arrière et se releva. Je chancela un instant avant de me rasseoir devant la femelle. « Je n'étais pas sur vos terres, j'étais proche de la frontière, feule complainte, et puis, si tu n'avais pas remarqué quand tu m'as plaqué t'es rentrée sur nos terres. Alors dit moi, qui es tu? »
«Je suis Tempête de Sable, et pourquoi était tu si proche de nos terres ?»
Je pris le temps d'inspecter la jeune reine. Elle était brune tigrée au yeux verts avec le poitrail blanc -assez mignon, faut l'avouer -
«Et toi, qui es tu ?» avais je demandé sur un ton adoucit. Je huma l'air pour être sûre que personne ne nous épiait. Quelle honte, si on apprenait que je discutais avec une guerrière ennemie et si près de la frontière en plus ! Je me dis quelque chose dans le genre "Jamais elle ne viendrai seule pour chasser sur notre territoire ou encore s'approprier les Rochers du Soleil....tu peut lui faire confiance."
«Je ne dirai rien a personne tu sais, tu peut me faire confiance.»
Revenir en haut Aller en bas
Complainte Mélodieuse
Guerrière
avatar

Messages : 84

MessageSujet: Re: Tu veux me faire partir ? [ Feat Tempête de Sable ]   Jeu 6 Aoû 2015 - 15:38


Complainte releva lavette, la femelle ne sentait pas en sécurité, elle dilatation donc ses narines histoire de savoir si quelqu'un les observait. Non. Il n'y avait personne appart cette odeur de fleur enivrante. La charte du clan du tonnerre s'assit devant elle. L'air de rien. Complainte Mélodieuse hesite quelques secondes avant de se mettre d'accord avec elle même : elle devait s'assoir à la limite simplement par politesse, et pour se reposer pas pour se soumettre. Le sol était mou, boueux et froid. La charte marron sentait déjà que sa toilette allait prendre plus de temps qu'à la normale, avec toute cette boue collée sur ses poils marrons. Elle espérant un court moment que ca ne touche pas son poitrail blanc. Sûrement une espérance futile, cette belle partie de son pelage sera touchée de Toute façon.
Complainte redressa son dos, et posa de nouveau son regard sur la chatte ne face d'elle se détachant par la même occasion de ses pensées, elle sentit le regard de la chatte orangé la parcourir du museau aux pattes, sûrement serait-elle en train de la juger, beaucoup de chats jugent Complainte Mélodieuse tout les jours que ce soit sur le physique ou sur le mental. Un soupire s'échappa de la geule de la guerrière du clan de la rivière. Elle n'aimait pas que les chats la juge, encore moins quand il s'agit de chats d'autres clans. C'est à ce moment que dans le regard de la guerrière ennemie quelque chose changea. Une sorte de douceur avait pris le dessus sur la froideur. Complainte connaissait tout les regards, du plus triste au plus heureux, elle est capable de les reproduires à la perfection. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que en se créent sa façade Complainte à dut apprendre à faire semblant d'être heureuse pour que personne ne s'aperçoivent de son mal intérieur. Au final, elle aurait sûrement dut en parler, elle aurait au moins eu quelques amis, et les autres chats du clan la verrait moins comme une chatte froide, qui n'aime pas les autres, ce qui n'est absolument pas le cas, Complainte est juste une chatte brisée qui a tout perdu. Mais personne n'a ia final vraiment essayé de la comprendre.
La chatte marron callé son poids sur son arrière-train. La chatte orangé n'avait toujours pas fini de la juger. " elle a rien d'autre à faire " songea Complainte Melodieuse.

« Je suis Tempête de Sable, pourquoi étais-tu si proche de nos terres »

Complainte ne prêta pas vraiment une grande attention à ce qu'elle venait de dire, même, elle s'en fichait complètement, et puis son ton froid était faux et ne coïncidait pas avec l'émotion que Complainte venait de traduire dans ses yeux. Et ca, la chatte du clan de la rivière trouvait ca drôle. Pire, hilarant.Elle se rendait compte qu'elle n'était pas si banale que ca au final, elle avait quelque chose que les autres n'avait pas, elle lisait dans les yeux comme personne. Et elle se rendit compte, que si elle eu des amis et qu'ils lui avaient mentions sûrement elle l'aurait remarqué. Mais dans tout les cas elle aurait fini seule, qui voudrait être amie avec une chatte qui sait quand vous mentez ? Ca ne servirait à rien.
Complainte ne pu s'empêcher d'afficher une sorte de rictus appelé sourire. En vérité un sourire c'est simple il suffit de redresser ses babines, comme ca on peut vraiment faire très peur. La personne qui a inventée ca n'était pas très intelligente. Et c'est pourquoi après ce rictus complainte se ppromis de ss'en servir comme technique d'intimidation. Brusquement elle remarqua que la respiration de la chatte devant elle changea, de tel sorte que Complainte savait qu'elle allait parler.

« Et toi qui es-tu ? »

Qui elle est ? Complainte ne savait pas si répondre était une bonne ou une mauvaise chose. Pire elle ignorait ce qu'une guerrière ennemie pourrait dire sur elle en rentrant dans son camp. Peut être qu'elle allait faire passer Complainte pour une attardée ou pire.
Complainte à toujours entendue autours d'elle qu'il ne faut jamais faire confiance qu' chats d'autres yy, car tous étaient fourbes. Oui fourbe est bien le terme employé.
Le regard de Complainte se dirigea vers les rochers du soleil, elle voyait lésés doux rayons du soleil s'abattre sur la pierre grise, et lui confier plein de chaleur. Elle remarqua brusquement la respiration de Tempête de Sable changer de nouveau, mais pas pour parler, pour humer l'air. Comme si elle voulait voir si il y avait ou non quelqu'un proche de nous. Mais bien sur il n'y avait personne. Complainte Mélodieuse avait déjà regardé, pour voir si il avait un chat dans les partages la réponse avait était négative, et voile que l'autre recommence comme si elle n'avait pas vu les narines de Complainte se dilater.
Au final la femelle allait parler aussi. Elle avait sûrement humer l'air pour savoir si personne de son clan n'était à proximité. Elle ne voulait sûrement pas qu'un membre de son clan ne la voie parler avec une chatte ennemie. Quoi de plus ridicule ?

« Je ne dirai rien à personne tu sais, tu peux me faire confiance »

Étrangement la façade de Complainte venait de se briser, elle n'avait jamais plus fait confiance à quelqu'un depuis.... depuis..... non, l'éleveur pas remonter se souvenir. Elle ne veut PAS qu'il revienne la hanter. Complainte ferma les yeux, de manière que chasser les fantômes de son esprits avant de se ressaisir. Elle posa son regard sur la jeune chatte en face d'elle. Hesitant toujours à répondre elle se dit qu'au final Tempête De Sable avait bien répondu elle, à sa question. Elle devait faire de même, peut être aurait-elle sa première amie, une amie illégale bien sur et si quelqu'un le savait Complainte risquait d'avoir du mal à le nier.

« Je suis Complainte Melodieuse, une des guerrières du clan de la rivière. Et je me balader avant de courser cette proie, du bout du museau elle.indiqua l'animal mort derrière elle, et c'est à ce moment que je me suis approchée de vos terres. Mais toi, que faisais-t près de la frontière ? »

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux me faire partir ? [ Feat Tempête de Sable ]   Ven 14 Aoû 2015 - 13:36

« Je suis Complainte Melodieuse, une des guerrières du clan de la rivière. Et je me balader avant de courser cette proie, du bout du museau elle.indiqua l'animal mort derrière elle, et c'est à ce moment que je me suis approchée de vos terres. Mais toi, que faisais-t près de la frontière ? »

«Je chassais»

Ça paraissait presque ridicule alors que Complainte Mélodieuse elle, se baladait avant de s'être aventurée si proche de nos terres. Elle avait honte d'être si proche du territoire ennemi, et encore plus de discuter avec un membre du Clan adverse ! Si un chat la verrai, sa vie serait, sa vie serait complètement ruinée ! Adieux le poste de lieutenant, adieux la meilleure place de la tanière des guerriers, et adieux les chatons de même que le compagnon... Enfin... Au moins, j'aurais des amies, des amies illégales oui, mais des amies tout de même.

«Complainte Mélodieuse ? Ça va ? Tu as l'air comment dire ? Ailleurs ? Tu avais l'air en colère quand je regardais ton pelage. Quelque chose ne va pas ?»

Ses paroles...ses paroles je les avaient dites sur un ton calme et doux mais...mais on aurait dis qu'elle avaient en quelques sortes blessées Complainte Mélodieuse. Peut être que tout n'allait pas au mieux pour elle pour l'instant...

«Je te jure sur ma loyauté au Clan du Tonnerre que jamais je ne dirai se que tu as... Enfin...si tu veut bien me le dire...»

Ma voix se brisa car un souffle me parvint un souffle familier. Le souffle de Griffe d'Ajoncs, mon premier mentor. "Griffe d'Ajoncs ? Me surveille tu la ou tu est ? Ai-je fait le bon choix en lui disant ça ?"


Revenir en haut Aller en bas
Complainte Mélodieuse
Guerrière
avatar

Messages : 84

MessageSujet: Re: Tu veux me faire partir ? [ Feat Tempête de Sable ]   Sam 5 Sep 2015 - 11:52

Complainte plongea son regard dans les yeux de son interlocutrice, y voyant brusquement de la honte, comme ci la chatte avait honte de s'être avanturée si proche des terres ennemies simplement pour chasser ou quelque chose comme ça, Complainte n'est pas non plus divinatrice elle ne peut pas déduire toute les émotions et les mettre en cohérences. Complainte sentait aussi, une sorte d'inquiètude. C'est vrai que les chats loyaux ne veulent jamais avoir à parler avec des chats d'autres clans, raison de chats quoi. Complainte elle n'avait jamais vraiment ressentit le besoin d'avoir des autres chats, de toute façon, personne ne s'interesse vraiment à elle alors de toute façon, qui saurait ce qui c'"est passé aujourd'hui. Certains chats, veulent devenir lieutenant, ou tout simplement avoir accès a plus de choses, et c'est aussi pourquoi ils ont peur des chats d'autres clans, pas une peur normale, juste la peur que pendant des ennoncés avec les chats adverse, un chat de leur clan ne rapplique et ne les voient.

«Complainte Mélodieuse ? Ça va ? Tu as l'air comment dire ? Ailleurs ? Tu avais l'air en colère quand je regardais ton pelage. Quelque chose ne va pas ?»

Cette phrase tira alors Complainte à ses reflexions, elle lanca un regard autour d'elle, respira l'air, et fixa de nouveau la chatte orangée. Un éclair amusé passa dans l'oeil de la guérrière du clan de la rivière tandis qu'elle réfléchissait à cette phrase. Alors comme ça, elle avait l'ar ailleurs ? Et bien, oui, elle l'était, mais ce n'est pas non plus un mystère. Elle est tout le temps ailleurs, relfechissant plus aux émotions de son interlocuteur qu'à son interlocuteur lui même. Mais bon...

«Je te jure sur ma loyauté au Clan du Tonnerre que jamais je ne dirai se que tu as... Enfin...si tu veut bien me le dire...»

A la fin de cette prhase, Complainte entendis la voix de la chatte se briser, comme ci brusquement elle se souvenant de quelque chose qui lui était cher.

« Ouais, je vais bien, je vais bien. J'étais énervée ? Ou du moins je l'ai semblée ? Excuses moi, ça m'arrive par fois, je contrôle bien mes émotions et j'arrive à faire ressortir un tas de faux trucs. Que j'ai quoi ? »

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Complainte Mélodieuse
Guerrière
avatar

Messages : 84

MessageSujet: Re: Tu veux me faire partir ? [ Feat Tempête de Sable ]   Mer 2 Déc 2015 - 21:10

Hey :3 je me permet de up ♥

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu veux me faire partir ? [ Feat Tempête de Sable ]   Jeu 3 Déc 2015 - 13:54

(Puis-je me rajouter? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu veux me faire partir ? [ Feat Tempête de Sable ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux me faire partir ? [ Feat Tempête de Sable ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis, tu veux me faire un câlin ? [P.V Shiki]
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Formules Latines et Grecques du Manga Negima
» je veux te prendre au feu de mes tortures. je veux te faire comprendre tout ce que j'endure (lylia)
» [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-