La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 « When you try to fly » [ CODES LDD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Complainte Mélodieuse
Guerrière
Complainte Mélodieuse

Messages : 84

« When you try to fly » [ CODES LDD] Empty
MessageSujet: « When you try to fly » [ CODES LDD]   « When you try to fly » [ CODES LDD] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:48

Tout d'abord bonjour oubonsoir mais tout cela ne dépend que de l'heure me direz-vous. Je vais faire donc un petit post pour expliquer le pourquoi du comment et ensuite seulement je me lancerais dans le montrage ( wii un nouveau mot ♥ ) de mes codes. Commençons-donc.

Je code depuis deux ans et demis, j'ai commencer à coder à l'âge de 12 ans, j'en ai maintenant 13 ( petite jeunette que je suis. ) Je code tout : PA, templates, fiches, signatures codées, programme ( en fait je suis en train d'en développer un mais je ne suis pas sur du résultat ) et, j'ai une fois essayer de créer un jeu ( mais j'ai abandonner car je n'avais pas le temps. )

Voici quelques exemples de mes codes de fiches :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Je n'ais ici mis que des fiches, car je ne sais pas si vous voulez voir mes PA's et mes templates ect alors voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« When you try to fly » [ CODES LDD] Empty
MessageSujet: Re: « When you try to fly » [ CODES LDD]   « When you try to fly » [ CODES LDD] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:38

C'est magnifique Complainte je commanderai chez toi une fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ruisseau
Guerrière
Coeur de Ruisseau

Messages : 210

« When you try to fly » [ CODES LDD] Empty
MessageSujet: Re: « When you try to fly » [ CODES LDD]   « When you try to fly » [ CODES LDD] Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 10:40

euh en fait non j'ai rien dit


Dernière édition par Coeur de Ruisseau le Ven 8 Juil 2016 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« When you try to fly » [ CODES LDD] Empty
MessageSujet: Re: « When you try to fly » [ CODES LDD]   « When you try to fly » [ CODES LDD] Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 22:34

Pourquoi ce n'est pas le même puf sur les codages ?
Si ce n'est pas toi qui les a fait, tu n'as pas le droit de les poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

« When you try to fly » [ CODES LDD] Empty
MessageSujet: Re: « When you try to fly » [ CODES LDD]   « When you try to fly » [ CODES LDD] Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 16:40

Bonjour ! J'aimerais passer une commande.

Est ce que tu pourrais me faire quelque chose comme ta proposition toute en rouge mais un peu plus soft dans les ton bleu, blanc, gris, noir. Ca serait pour répertorier mes rp en cours et terminés, mes liens, mon histoire et si c'est possible d laisser un emplacement pour une photo ?

Enfin voila voila merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« When you try to fly » [ CODES LDD] Empty
MessageSujet: Re: « When you try to fly » [ CODES LDD]   « When you try to fly » [ CODES LDD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« When you try to fly » [ CODES LDD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits codes par ci, par là
» P'tits codes en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ZONE MEMBRES :: Zone codage :: Besoin d'aide ? :: Galeries ldd's-