La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'été ! |Journal Edition spéciale|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Empty
MessageSujet: C'est l'été ! |Journal Edition spéciale|   C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:13

C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Badge_10
C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Signat10


Journal EDITION SPECIALE ETE : Bonjour bonjour ! Comme vous le savez, l'été c'est le 21 Juin. C'est déjà passé. Je suis en retard. Bref, et comme c'est l'été, la période chaude où tous le monde va à la piscine/plage, part en voyage ! Donc aujourd'hui je suis là pour vous informer des informations qui vont vous être très utiles, nan mais bref, tout d'abord je vous propose de discuter de la rentrée qui approche à grands pas ... Bon, c'est peut-être dans un mois mais pour certains (dont moi) les mois passent très vites, surtout quand il s'agit des vacances, là c'est une pure catastrophe. Bon après voilà on y est tous habitués. Sauf ceux qui sèchent les cours.

La rentrée c'est nulle mais c'est comme ça faut y survivre les enfants, faut pas pleurer je ne sais absolument pas ce que je raconte mais c'est pas grave ^^ d'accord ? Bon sérieux qui aime l'école ici? Personne ? DONC ON FAIT UNE MANIFESTATION POUR ARRÊTER L'ECOLE. Ca serait bien si je pourrais faire ça, sincèrement moi je l'aurais fait si ça serait possible hein, qui ne tente rien à rien. J'aime bien ce proverbe de Michel Sardou. ... Dites moi tout ! Je vais vous poser quelques questions que vous devrez répondre dans les commentaires, comme ça ça mettra plus ou moins de l'ambiance dans ce journal. Les questions sont à la fin du journal, mais avant d'aller voir fini quand même de lire le journal ? Non ? C'est comme tu veux ! Bon maintenant, pour fêter cet été merveilleux, je t'offre une EDITION SPECIALE !
Aujourd'hui je te propose une recette rafraîchissante ! Parce que vous savez, on a dépassé les 40 degrés en France. Et dans les autres pays je sais pas :x Si vous habitez dans un autre pays n'hésitez pas à me dire la température maximale qu'il a fait chez vous !

SNACKS

PREMIER SNACK : Pain "aux fruits"

Tout d'abord les ingrédients :
Des fruits frais (Framboises, Fraises, Ananas, Oranges etc...)
Et du pain
Matériel:
Un bol
Une cuillère
Recette ; Vous n'avez qu'à écraser vos fruits dans un bol, puis vous mélanger de façon à ne pas avoir admettons "juste le goût de la fraise", faut mélanger les goûts comme ça c'est plus bon, mais prenez du coup deux trois, quatre voir même 5 fruits que vous trouvez qu'il vont bien ensembles, pour pas tout recracher 10 minutes après. Ensuite vous "tartinez" sur du pain et voilà, c'est bon et c'est rafraîchissant ! (Mais pas la peine de prendre des fruits surgelés hein)

DEUXIEME SNACK : Un sandwich ! :)

Ingrédients:
Fromage
Une tomate
Du pain en baguette de préférence mais vous pouvez également prendre du pain en tranches, ça marche aussi
Matériels:
Une planche en bois
Un couteau
Spoiler:

Recette: Pour commencer vous allez couper votre pain en deux. Ensuite, vous allez tartiner du fromage dedans comme un sandwich basique, mais évidemment à la place du fromage, si vous n'aimez pas ça, vous pouvez prendre du poisson, comme du thon, du saumon (vous pouvez aussi y ajouter du citron pour assaisonner votre sandwich). Ensuite, vous sortez votre planche en bois, si vous en avez pas, coupez sur la table directement ou sur un plan de travail en plastique ou autre. Donc comme vous l'avez deviné, coupez les tomates en tranches et mettez-les dans votre sandwich ! :)

TROISIEME SNACK : Glace *-*

Ingrédients:
Des fruits
180 de crème fraîche
180 grammes de sucre
Du citron
Matériel:
Un batteur
Un mixeur
Une boîte pour y insérer votre glace

Recette: Pour commencer, il vous suffit de mettre vos fruits dans le mixeur (si il est automatique, au contraire, si il ne l'est pas, mettez les dans un saladier). Mixez, puis ajoutez le sucre peu à peu. Ensuite, une fois que c'est bien liquide, ajoutez des zestes de citrons pour pigmenter un petit peu votre glace *-*. Versez le mélange dans un saladier et ajoutez-y la crème fraîche. Battez avez un batteur, puis si comme moi vous n'en avez pas, faites le à la cuillère, ça marche tout aussi bien. Renversez tout dans une boîte puis laisser la glace au congélateur entre 8 heures et 9 heures. Vous pouvez laisser tout une nuit si vous souhaitez, mais dans ce cas là il faudra la sortir peu de temps avant de manger de façon à ce qu'elle ne soit pas trop dure après la sortie du congélateur.

______________________________________________________________________
LES QUESTIONS:
Tu aimes l'école?
Tu as déjà été à l'école?
Quelle est ta matière préférée?
Tu es en quelle classe (si c'est pas trop indiscret) ?
Sincèrement... Entre nous... T'as déjà séché les cours? c:

Et voilà, c'est tout pour cette édition spéciale, et le journal euuuh... Le journaly de Candy vous dit à bientôt ! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! |Journal Edition spéciale|   C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:54

Heelloooo! J'avais trop hâte **
OUI j'aime l'école (KOOAAA?!)
Bah oui si j'aime....
Art plastique mais j'aime bien aussi le sport, le français et les maths. (Je déteeeeeeeste l'histoire, enfin les dates)
Je vais rentrer en sixième... Et sûrement que l'année prochaine je n'aimerais plus l'école :'(
Jamais, sauf quand je suis malade. (Dans l'année j'ai raté au total trois semaine à cause de ça D: )
C'était Birdy sur le journaly de candy! (vive les y!)
À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! |Journal Edition spéciale|   C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 9:43

Miam des recettes :D je vais essayer tiens :p
Tu aimes l'école? Bof, bof...
Tu as déjà été à l'école? Oui Candy, oui...
Quelle est ta matière préférée? Bah euh... Ca dépend beaucoup de mes profs mais je vais dire que j'aime bien le français/latin et l'anglais.
Tu es en quelle classe (si c'est pas trop indiscret)? Je vais rentrer en 4ème :p
Sincèrement... Entre nous... T'as déjà séché les cours? Nope, je suis déjà arrivée en retard mais je n'ai jamais séché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! |Journal Edition spéciale|   C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:51

Chouette journal !
Tu aimes l'école ? Ca ne me dérange pas d'y aller.
Tu as déjà été à l'école? Bien sur Innocent
Quelle est ta matière préférée ? Français =)
Tu es en quelle classe (si c'est pas trop indiscret) ? Je passe en première.
Sincèrement... Entre nous... T'as déjà séché les cours ? Moi ? Nan C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| 823016267 Enfin si ... 4/5 fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! |Journal Edition spéciale|   C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:06

Tu aimes l'école? Ça dépend des jours... Parfois j'adore et parfois je veux plus jamais y retourner
Tu as déjà été à l'école? nn g jamé éttée a lecole sa parrait? -> Joke, yep c:
Quelle est ta matière préférée? Art dramatique et histoire (même si je suis une merde et que j'arrête pas de couler ce cour)
Tu es en quelle classe (si c'est pas trop indiscret) ? Secondaire 5 (Première année du lycée)
Sincèrement... Entre nous... T'as déjà séché les cours? c: Pffff non nonononono surtout pas (xD En fait mon défi cette année c'est de manquer moins d'une semaine/deux semaines d'école en tout)

C'était vraiment nice le journal c:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! |Journal Edition spéciale|   C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:18

Pourquoi ais-je mis? "tu as déjà été à l'école?" nan mais votre réponse me laisse des doutes quand même

Voeux Obscure > mdrrr

merci d'avoir commenté x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été ! |Journal Edition spéciale|   C'est l'été ! |Journal Edition spéciale| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'été ! |Journal Edition spéciale|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre un peu spéciale.. Tigri et Nuage Doux :)
» Mon premier journal **
» Journal de Mai
» Journal: Les mangas
» Journal du Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ZONE NOUVEAUTÉS :: Le journal du forum :: Anciens journaux-