La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un chasse avec Un solitaire. ( PV:Crépuscule.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Un chasse avec Un solitaire. ( PV:Crépuscule.)   Mer 5 Aoû 2015 - 21:10

Alors que le chemin entre les troncs courbés et les plaines Fleuris était assez longue, Les deux chats arrivait, enfin. Célérité Lumineuse et Crépuscule devaient faire leur chasse ici, comme convenue mais Célérité Lumineuse trouvait cet endroit si beau qu’elle en avait le souffle coupé. C’est rare chez cette femelle là. Habituellement, elle ne s’emballait pas sur quoi que se soit. Même pas avec les choses que sa sœur, la guérisseuse du clan de l’ombre lui montrait. Mais là, elle trouvait que ça sentait bon et que les fleurs étaient magnifiques. Elle aurait aimé apporter un bouquet de fleurs à sa sœur mais elle n’était pas sûr de savoir les quelle choisir, surtout que certaine, Bois de Hêtre s’en sert pour ses remède. Les chats racontent que cette plaine était faite, surtout pour réunir des couples. La guerrière ne croyait pas un mot, car elle et Crépuscule n’était que des amis. De toute façon, le solitaire ne serait pas amoureux d’une chatte de clan. il doit surement aimer mieux vivre en solitaire aussi. Mais Célérité Lumineuse ne le connaissait pas assez pour ce genre de relation. Et aussi elle avait perdu trop de monde, cher à ses yeux quelle ne veux plus voir le monde souffrir. La chatte au couleur blanche rayé roux clair, se retourna vers le chat à la fourrure flamboyant pour lui parler.

-J’ignorais que cet endroit était magnifique! Dit-elle avec une voix joyeuse.

Ainsi elle commença à humer l’arôme de proie pour voir ce qui si trouve dans ce jardin fleurie. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’avancer pour regarder les environs, avec Crépuscule qui la suivait. Comme ils sont des amis, ça ne dérangeait guerre Célérité Lumineuse pour la présence de celui-ci, qui au contraire, lui fait plaisir.

HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un chasse avec Un solitaire. ( PV:Crépuscule.)   Jeu 13 Aoû 2015 - 22:17

J'avançais dans la plaine qui regorgeait d'odeurs et de couleurs. Je croyais que c'était l'endroit parfait pour la chasse et pour lui exprimer ce que je ressentais pour elle. Célérité semblait totalement émerveillée par ce magnifique paysage . Elle se penchait vers une fleur indigo et prenait une bouffe bouffée d'air par son nez. Elle était si magnifique . La femelle blanche rayée se retournait vivement vers moi et me fixait de ces magnifiques prunelles bleu-azurs.

-J’ignorais que cet endroit était magnifique! Dit-elle avec une voix joyeuse

Je sentais mon coeur battre à tout rompre. J'étais totalement plongé dans ce regard et je sentais un sourire se dessiner sur mon visage. Je devenais complètement gaga. Je me secouais légèrement la tête et approuvait simplement sa réponse d'un hochement de tête. Soudainement par dessus son épaule , je vis un mouvement entre les fleurs. Elle n'avait probablement pas sentie l'odeur puisqu'elle était de dos au vent. Je lui fis signe de se taire et pointait ma queue en direction du mouvement. La femelle se tournait puis je lui chuchotais doucement à l'oreille.
''À toi l'honneur , ma chère.''
Elle me regardait d'un air mesquin et se mit en position de chasse. Je fis pareille et observa l'experte à l'attaque. Elle bougeait vraiment bien. Ces mouvements étaient à la fois saccadé et subtile. Comme un renard. J'avais l'impression que le temps s'arrêtait puis soudainement un bruit survenait de loin . Elle l'a eu. La femelle se tournait vers moi l'air fière et brandissait sa proie . Elle avait du sang partout . Elle me faisait pensé à une meurtrière. Une jolie meurtrière. Elle prit le temps de se nettoyer et s'approchait vers moi avec sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Un chasse avec Un solitaire. ( PV:Crépuscule.)   Dim 16 Aoû 2015 - 16:57

Célérité Lumineuse vit alors que Crépuscule lui faisait signe qu’une proie était au rendez-vous. La chatte blanche aux rayures rousse claire regarda du coin de l’œil, la direction que son ami avait pointée, du bout de la queue. La guerrière se sentit un peu bête de ne pas avoir entendu les bruits de pas de cette créature, pour le moment inconnue. Quand celui-ci lui donna la chance d’aller chasser cette proie, elle lui sourie et se mit en position de chasse. Le ventre qui trainait presque la queue qui était couché vers le sol, sans y touché et les pas feutrés, elle avança vers la proie et vit que c’était un lapin. Tien, une bonne proie pour le clan! Pour Crépuscule, qui était assit à sa place, c’était surement marrent de voir une masse faire des vague dans les fleurs. Célérité Lumineuse stoppa net et se prépara à lui bondir dessus. La queue fouetta l’air, la croupe se gigota un peu pour prendre son élan et sauta sur le lapin qui fit un de ses cris strident quand la chatte lui avait planté ses crocs au dos. Le lagomorphe se débattit pour se sortir de là mais les chances étaient nulles. Il n’était pas proche des yeux de la guerrière et ne pouvais pas se dégager de là. Célérité Lumineuse lui tenait fermement le dos et lui agrippa la tête avec ses longues griffes pointues et le ramena vers elle pour lui mordre la nuque et l’achever définitivement. La proie en gueule, elle l’amena vers Crépuscule pour lui montrer se qu’elle avait vu. Elle laissa le lapin, avec une fierté dans son regard. Elle se lécha le poitrail pour enlever la trace de sang qui était imprimé sur son pelage. Le combat entre elle et ce lapin était un peu difficile mais au moins, la guerrière n’avait rien.

-Je crois que je l’ai eu, ce lapin. Miaula-telle fièrement.

Elle vit un silhouette se promener vers l’est d’eux. Elle regarda Crépuscule, qu’il l’avait surement du et celle-ci lui faisait signe de se servir avec une phase assez drôle.

- Les mâles ensuite! Dit-elle avec un sourire.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un chasse avec Un solitaire. ( PV:Crépuscule.)   Lun 24 Aoû 2015 - 1:44

Lorsque je l'ai vue avec le lapin à la gueule , je restais surpris. Normalement , les guerriers du clan de l'ombre chasse plutôt les rongeurs comme les rats, mulots et souris. Les lapins sont rapides et ces capacités m'impressionnait. Elle me faisait penser à ma meilleur amie quand j'étais dans le Clan du vent , Poil d'Écureuil. Elle était rapide et une des meilleurs chasseresses du Clan. 
-Je crois que je l'ai eu , ce lapin . Miaula t-elle fièrement.
Un bruissement se fit entendre près de nous. Célérité et moi avons eu le même réflexe en même temps . Ensuite elle se tourna la tête vers moi. Elle me fit un sourire et me miaula :
'' Les mâles ensuite!''
Je gloussais légèrement et je me mis doucement en position de chasse. Ma queue frétillait et je m'approchais de plus en plus de l'odeur. Puis j'y arrivais , j'étais à peine à deux queues de souris de ma proie. Je m'approchais un peu plus et bondissait violamment sur la bête entre mes pattes . Je l'achevais d'un coup et lui brisa la nuque d'un coup de machoire. Seul un cri strident se fit entendre dans la prairie. Je sentais le sang qui giclait dans ma gueule. Quel goût exquis... Je me retournais vers Célérité Lumineuse puis je trotinais vers elle , déposant le lièvre face à sa proie. Le sang me dégoulinait de partout et mon amie semblait se sentir mal. Je m'excusais et faisait rapidement ma toilette.
''Puisque ce n'est pas la première fois que tu défies le code du guerrier , cela t'embête de manger ma proie avec moi? Ce n'est qu'un lièvre , tu n'auras qu'à rapporter ton lapin à ton clan.''
Elle semblait embêter mais accepta. Après avoir manger et s'être nettoyer , je fis une légère réflexion puis me leva d'un bond.
''Tu veux aller marcher un peu ? ''
Célérité accepta puis nous marchâmes côte-à-côte dans le vaste champ de fleurs. En chemin , je pris le temps de cueiller une magnifique fleur bleu et lui déposa sur le dessus de l'oreille. Elle avait l'air gênée , pourquoi? Je l'ignorais mais j'esperais que c'était une bonne chose. Après quelques minutes d'attente , je n'en pouvais plus . La patience n'était pas mon point fort , il fallait que je lui dise tout.
''Célérité Lumineuse? Il faut que je te dise quelque chose que je voulais t'avouer depuis longtemps.''
Elle semblait à la fois nerveuse et surprise. Elle prit le temps de s'asseoir. Je fis pareille et enroula ma queue à mon corps. J'étais face à elle et je sentais mon coeur me débattre dans mon poitrail. Je pris sa patte entre les miennes et la regarda dans les yeux.
'' Je sais pas comment te dire ça mais , je donnerais ma vie pour toi. Tu me rends complètement dingue. Malgré le nombre de femelles que je connais , tu es la seule qui fait battre mon coeur  Célérité . Je veux vivre à tes côtés pour le reste de mes jours. Mes sentiments envers toi sont réciproques et je voulais savoir si c'était la même chose pour toi. ''
Célérité Lumineuse me regardait dans les yeux puis elle retira vivement sa patte entre les miennes. Oh non.. La femelle m'expliquait que ce n'était pas le cas pour elle. J'avais l'impression d'être abandonné. Après tout ce qu'on a vécue ensembles. Pourquoi ces choses ne m'arrive qu'à moi. Je baissais la tête et je me mis dos à elle. Elle répetait mon nom plusieurs fois.
''Laisse-moi. Va rejoindre ton clan . '' 

Elle me miaulait quelque chose mais cela m'importait peu. Je me mis à courir rapidement. Je ne voulais plus la voir. Les gens m'ont trop fait de mal dans ma vie . Maintenant c'est assez. Je montais dans un arbre pour me cacher et y restait accrocher de toute mes forces. Je me glissais sur une branche et regardait en bas. Elle me cherchait. Criant mon nom. Des larmes coulaient sur mes joues et je sentais mon coeur se déchirer en deux. J'écoutais les sons de la forêt et tomba dans un sommeil profond avec seulement la tristesse qui m'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
avatar

Messages : 411

MessageSujet: Re: Un chasse avec Un solitaire. ( PV:Crépuscule.)   Mer 9 Sep 2015 - 0:39

Elle le regarda donc chasser. Célérité Lumineuse voyait bien qu’il avait de l’expérience en la matière pour ses journées de solitude. Elle était surprise et impressionné. Quand il revenait dans le cercle, Crépuscule lui offrait de partager le repas avec lui. Elle accepta tout de même la proposition de se mâle. Quand ils finirent et firent leur toilette. Crépuscule avait l’air songeur. Il voulait dire quelque chose mais n’avait pas l’air de savoir comme le dire. Un petit soupir se fit entendre de la gueule du chat flamboyant. Il lui proposa d’aller marcher un peu, histoire de dégourdir les pattes. La chatte aux couleurs clairs accepta et le suivit. Arrivé dans un coin des plaines fleuries, Crépuscule s’assit et Célérité Lumineuse fit de même, comme il avait demandé à cette dernière de s’assoir. La guerrière voulait bien savoir se que ce chat avait à dire. Beaucoup de secret lui fit toujours trépider d’excitation. Alors que le chat solitaire allait ouvrir la gueule, Célérité Lumineuse ne sera pas au bout de sa peine.

-Célérité Lumineuse? Il faut que je te dise quelque chose que je voulais t'avouer depuis longtemps. Dit-il, en premier lieu. Je ne sais pas comment te dire ça mais, je donnerais ma vie pour toi. Tu me rends complètement dingue. Malgré le nombre de femelles que je connais, tu es la seule qui fait battre mon cœur Célérité. Je veux vivre à tes côtés pour le reste de mes jours. Mes sentiments envers toi sont réciproques et je voulais savoir si c'était la même chose pour toi.

Célérité Lumineuse se sentit mal, non parce qu’elle ne l’aimait pas mais parce qu’elle ne savait pas quoi dire. Au fond d’elle, la chatte l’aimait mais elle avait peur des représailles du clan, comme se qui était arrivé à sa mère. Elle ne voulait pas faire l’erreur que sa matrice avait faite, en mettant au monde quatre chatons avec les gênes du clan du vent et celui du clan de l’ombre. Surtout qu’elle avait perdu beaucoup de gens chers à ses yeux. Elle avait déjà aimé mais aussi avoir le cœur briser par la mort qui l’es avait séparés. Elle ne voulait pas perdre Crépuscule pour ça. Elle trouvait qu’elle avait la malédiction de la veuve noire. Elle ne voulait pas donner malheur à son ami. Elle devait donc lui parler.

-Non! Je suis désolé mais Je ne peux pas t’aimer. Si le clan de l’ombre l’apprenait, je ne veux pas qu’il t’arrive malheur! Dit-elle en sanglons.

Mais les parole fit un effet malus sur le solitaire qui en était déprimé et lui avait demandé de lui laisser partir. Il fuyait la jeune guerrière et alla se réfugier dans un arbre. Célérité Lumineuse le cherchait pour lui dire qu’elle s’excusait et ne voulait pas le blesser mais il était trop tard. Elle l’appelait en pleurant mais rien à faire. Célérité Lumineuse abandonna donc espoir et rebroussa chemin, ne prenant même pas le lapin qu’elle avait autant chassé avec fierté. Elle voulut lui avouer mais à la place, ça avait sortit comme un refus médiocre. Elle dut retourner au camp, sans avoir rien dans pour le clan. Elle c’était écroulé dans son lit de paille et ne plus sortir de là avant un bout.


HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chasse avec Un solitaire. ( PV:Crépuscule.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chasse avec Un solitaire. ( PV:Crépuscule.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne]
» Partie de chasse avec Douce Caresse [PV Docue Caresse]
» Patie de Chasse avec Douce Caresse [PV: Douce Caresse]
» Rp's avec une solitaire...
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-