La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I believed I could do it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luinette
Co-fondatrice
avatar

Messages : 1925

MessageSujet: I believed I could do it...   Lun 24 Aoû 2015 - 14:25


Je marchais dans la forêt, rapidement. Ma patte ne me faisait plus du tout souffrir. Je me sentais bien. Je pouvais marcher, courir, sans aide. Je pouvais grimper aux arbres comme j'aimais tant le faire. Je pouvais aussi nager, car je savais nager, j'avais apprit, seule, à me déplacer dans l'eau, quand je le pouvais encore. Mais je me contentais de marcher, d'un pas assuré et la tête haute, dans cette forêt que je connaissais depuis toujours. Mes pattes savaient où elles allaient, avant même que mon esprit le sache. J'arrivais dans une clairière. Malgré tous mes efforts, je n'arrivais pas à m'en souvenir. Cette clairière m'était complètement inconnue. Mes pattes s'arrêtèrent au centre et j'attendis. Mais qu'attendais-je ?

Après un moment qui me paru interminable, une ombre floue mais lumineuse apparu à l'orée de la clairière. Elle devint plus nette tout à coup. Un chat. Plutôt petit, au pelage foncé parsemé d'étincelles. J'eus un hoquet de surprise en le reconnaissant. J'aurais voulu courir vers lui, mais mes pattes refusaient de bouger. Oh, comme il m'avait manqué...J'essayais de l'appeler :

« Petite Plume ! »

Le chaton regarda autour de lui et ses yeux bleus plongèrent dans les miens. Il avait grandit...Comme il était beau..Il me regarda longuement avec une expression étrange sur le visage, puis il détourna le regard et s'éloigna dans la forêt. Mes pattes se remirent à bouger et je courais derrière lui, le cœur battant.

« Petite Plume ! Attends-moi ! »

Je voyais sa silhouette devant moi, mais même si je courais bien plus vite qu'l ne marchait, je ne parvenais pas à le rattraper. Je criais une dernière fois son nom avant de sombrer dans le noir.

J'ouvris les yeux d'un coup et me retrouvais dans l'ombre. Il ne faisait pas encore jour, ce n'était même pas l'aube. Ce rêve m'avait troublé. Il fallait que je vois Petite Plume. Il me manquait terriblement et puis... c'était mon fils... Mon tout premier fils, mort peu après sa naissance emporté par la maladie. Il m'avait offert une vie lors de mon baptême de meneuse, et ce fut la dernière fois que je le vis, avant cette nuit.

Je sortis du camp tant bien que mal, sautillant sur trois pattes et grimaçant à chaque fois que la quatrième touchait le sol. Combien de temps me faudrait-il pour arriver aux Hautes Pierres ? Et pour en revenir ? Le soleil serait levé avant que je ne sois à la moitié de ma route. Et pourtant, il aurait fallu que personne au camp ne s'aperçoive de ma disparition. C'était peine perdue. Maintenant que j'étais partie, je ne pouvais pas faire demi-tour, et puis je voulais parler à Petite Plume. Il me fallait continuer. Je marchais longtemps, regardant parfois le ciel et le soleil levant. Je passais le territoire du Clan du Vent.

Arrivée à la Ferme, je fis une halte, épuisée. Le soleil était haut dans le ciel.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Spoiler:
 


Dernière édition par Éclipse de Lune le Mer 30 Mar 2016 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de l'Aube
Apprentie
avatar

Messages : 628

MessageSujet: Re: I believed I could do it...   Mar 25 Aoû 2015 - 14:25

Les rayons du soleil pointaient leur museau dans la tanière des apprentis, laissant sur mon visage une douce impression de chaleur. J'aimait tellement la saison des feuilles vertes que je regrettais déjà qu'elle soit partie; elle avait laissé place à la saison des feuilles qui tombent. J'ouvrit péniblement les yeux, les entraînements de mon mentor me vidait de toute mon énergie. Je me levais de ma litière et fit ma toilette afin de lisser ma belle fourrure rousse, la même fourrure que mon père. Celui-ci avait quitté le Clan de l'Ombre par jalousie envers Etoile de Feu-Follet que ma mère avait choisit comme lieutenant. Vent du Sahara me manquait terriblement. J'avais choisit de ne pas lui en vouloir contrairement à Nuage Estival qui ne le considérait plus comme son père. Je sortis de l'antre espérant trouver du gibier pour ma mère Eclipse de Lune, ancienne meneuse du Clan qui a rejoint la tanière des anciens à cause d'une mauvaise blessure à la patte.Je pris un bon campagnol et rejoint la tanière des anciens en trottinant. Je passait ma tête à l'intérieur et fut surprise en n'y voyant personne. Je re-déposait le campagnol que j'avais pris et partis voir le premier félin que je croisait: Lumière de Sang notre lieutenante.

"-Lumière de Sang ! Lumière de Sang ! Eclipse de Lune à disparue ! Je voulais lui apporter du gibier, mais elle n'est pas dans la tanière des anciens !"

HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Lorsque se lève le soleil, cherchez des yeux la lumière. Elle apparaîtra forcément. D'abord tenue puis persistante, elle perce les ténèbres en une onde lumineuse. Merci Moon c'est magnifique *-* ♥️♥️♥️
Pour tous ceux qui aiment les bananes et les minions -> https://www.youtube.com/watch?v=cSwE3l72oic
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: I believed I could do it...   Mar 25 Aoû 2015 - 15:56

Me réveiller fut facile, ce jour-là, car je ne m'étais pas couchée très tard la veille; sortant dans de la tanière des guerriers, je fis ma toilette à côté de l'entrée de celle-ci, car mon poil était hirsute... Après cela, j'allai manger une part de gibier, une simple musaraigne. Et, à peine eus-je finis celle-ci, que je vis un apprentie débouler... Je sursautai, ne m'y attendant pas le moins du monde, mais la reconnus facilement, Nuage de l'Aube, une des filles d'Eclipse de Lune. D'ailleurs, la jeune apprentie me parla d'elle... Elle... Elle était... Partie?! Mes poils se dressèrent sur mon échine... Partir seule était dangereux, avec sa blessure à la patte! Je fis de grands yeux, et fis signe à l'apprentie de me suivre. J'allai re vérifier dans la tanière des anciens, même si je lui faisais confiance, et... Effectivement, elle n'y était plus. Qu'est-ce qui lui avait pris?! Une fois ressortie de la tanière des anciens, je miaulai à Nuage de l'Aube:

« On va la retrouver, elle n'a pas du aller loin... Viens avec moi, on va chercher dans la forêt en suivant son odeur. »

Je sortis du camp, l'apprentie à ma suite, et commençai à flairer son odeur. Elle avait dut partir quelques heures plus tôt, pour je ne sais quelle raison, mais cependant, son odeur n'était pas ancienne. En suivant son odeur, je n'eus pas de mal à tracer son chemin... ... Elle partait en direction de la Pierre de Lune. Mais pourquoi?! Avait-elle reçu un message du clan des Étoiles? Suivant toujours son odeur, nous nous rapprochions assez vite, ne marchant pas à pas lent... Je regardais de temps à autres si Nuage de l'Aube me suivait bien, et me demandais si j'avais bien fait de lui proposer de venir: elle allait être fatiguée par un trajet pareil, et cela serait dur pour ces entraînements... Après tout, cela faisait pas mal de temps que nous marchions, et moi même je commençai à sentir la douleur dans mes pattes... Je lui miaulai donc.

« Tu n'es pas trop fatiguée? Apparemment, ta mère est partie vers les Hautes Pierres, tu veux m'y accompagner jusqu'au bout...? » 

Je préférais largement lui demander, car si elle était trop fatiguée, il ne fallait pas qu'elle se force, elle serait fatiguée, et ça, ce serait un peu de ma faute... Cependant, nous avions déjà fait un bon bout de chemin, et il était peut-être tard pour faire demi tour, car nous venions de longer le clan du Vent... Je ne lui avais pas dit, imaginant bien qu'elle avait senti l'odeur différente de la nôtre. Maintenant, nous étions tout près d'une ferme, je ne la connaissais pas, n'y étant jamais allée... Mais... Au loin... Je pus discerner un point noir... Était-ce Éclipse de Lune?
Je regardai l'apprentie rousse, espérant qu'elle l'ai vu, peut-être aurait-elle, elle, reconnue sa mère même au delà des mètres.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •







Dernière édition par Lumière de Sang le Lun 31 Aoû 2015 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de l'Aube
Apprentie
avatar

Messages : 628

MessageSujet: Re: I believed I could do it...   Sam 29 Aoû 2015 - 16:12

Les poils de Lumière de Sang se hérissèrent sur son échine. Ses yeux grands ouverts trahissaient son inquiétude. Malgré sa confiance envers moi,  elle alla vérifier dans la tanière des anciens si Eclipse de Lune n'était pas revenue. Une fois ressorties, la lieutenante me miaula:

« On va la retrouver, elle n'a pas du aller loin... Viens avec moi, on va chercher dans la forêt en suivant son odeur. »


Nous sortîmes du camp et commencions à essayer de localiser son odeur. Ma mère n'avait pas dû partir très tôt vu que nous localisâmes assez vite le chemin qu'elle avait emprunté. Je découvris qu'elle s'était dirigée vers la pierre de lune. Mais pourquoi ? Avait-elle reçut un message de nos ancêtre ? N'aurait-elle pas pu attendre quelqu'un pour l'escorter ? Quelle tête de mule vraiment ! Lumière de Sang se retournait de temps à autre afin de vérifier si je la suivait toujours. J'étais inquiète pour ma mère. Sa patte la faisait toujours souffrir bien qu'elle affirmait le contraire. Je commençais à avoir les coussinets en feu. La lieutenante s'arrêta et me demanda:

« Tu n'es pas trop fatiguée? Apparemment, ta mère est partie vers les Hautes Pierres, tu veux m'y accompagner jusqu'au bout...? »
« Non, ça va, j'ai encore la force pour continuer. »

Nous longions la frontière du Clan du Vent et aperçûmes un bâtiment en bois de bipèdes. Je voyais au loin un point noir. J'ouvrais la gueule afin de voir si l'odeur de ma mère était moins ténue, ce qui était le cas et j'en déduisis que le point noir était Eclipse de Lune. Lumière de Sang se tournait vers moi. Je compris qu'elle l'avait aussi vu et qu'elle espérait que j'aie reconnu ma mère.

« C'est bien elle. »

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Lorsque se lève le soleil, cherchez des yeux la lumière. Elle apparaîtra forcément. D'abord tenue puis persistante, elle perce les ténèbres en une onde lumineuse. Merci Moon c'est magnifique *-* ♥️♥️♥️
Pour tous ceux qui aiment les bananes et les minions -> https://www.youtube.com/watch?v=cSwE3l72oic
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I believed I could do it...   Lun 31 Aoû 2015 - 21:34

Ce matin, en sortant de ma tanière, je fût triste de voir le "magnifique" temps que nous offrait le Clan des Étoiles...il ne me plaisait pas. J'avais l'impression que tout le malheur de la forêt s'abattait sur le campement. Il ne faisait pas très chaud, et une fine brume s'installait sur la forêt. Quand enfin, les rayons de soleil percèrent la couche de brume pour venir réchauffer ma fourrure humide. Enfin ! Ce n'est pas trop tôt ! Je commençais a avoir froid ! pense-ai je. Je sorti de la Clairière pour aller me dégourdir les pattes et chasser un peu. Je fis le tour du territoire et ramena une petite dizaine de proie il fût midi quand je rentra au camp, l'estomac dans les talons. Heureusement, le tas de gibier était bien haut. Je me choisi un mulot et une souris, que je fini en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je fis un petit brin de toilette avant de partir patrouiller à la frontière du Clan de l'Ombre. Bizarre, une odeur de peur mais aussi de tracas flottait dans l'air qui devenait de plus en plus lourd. J'aurais donné n'importe quoi pour savoir ce qu'il se passait la bas... Et si ils avaient besoin d'aide pour une chose vraiment importante, je les auraient aidés et avec joie ! J'adore aider mon prochain. Je passa mon chemin, jusqu'aux Quatre Chênes. Une autre odeur du Clan de l'Ombre, tout près de la frontière du Clan du Vent. Je distinguais trois odeurs, celle de Lumière de Sang, la lieutenante, et d'une apprentie, très récentes, et une autre plus ténue. Une ancienne ? Que fait elle ici ? Elle est bien loin de chez elle... puis, je huma l'air, une dernière fois mes yeux, écarquillés par l'étonnement et la peur, ma fourrure se hérissa quand je reconnu enfin l'odeur de l'ancienne du Clan de l'Ombre Éclipse de Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 1003

MessageSujet: Re: I believed I could do it...   Mar 1 Sep 2015 - 15:23


Le temps de passer en venu le clan, Vent du Sahara cherche son apprentie avant de constater qu'elle dort encore bien profondément. Soupirant et levant le museau vers le ciel, le soleil n'est pas encore visible ni même l'aube lorsque le rouquin quitte le camp de la Rivière? Cette nuit, il a rêvé qu'Eclipse de Lune se rendait aux Hautes Pierres. Oui, il la voyait, là devant la Pierre de Lune, sans protection. Même s'il pensait avoir tourné la page à son sujet, il n'était pas encore prêt à la laissée seule là-bas. Prenant la direction des Quatre Chênes au pas de course, il finit par franchir la frontière en marchant, essoufflé. Passant ainsi plus de temps jusqu'à ce qui le séparait du territoire du Clan du Vent, il reprit sa course sur leurs terres, sans qu'une patrouille ne le remarque. En approchant le Chemin du Tonnerre, il crut voir Nuage de l'Aube et Lumière de Sang. La cherchaient-elles ? Le regard vers une grosse maison de bipède abandonné, le mâle roux venait de comprendre qu'elle était là-bas. Il évita sa fille et son ancienne amie, accourant jusqu'où était l'ancienne. En entrant, il l'aperçu là.

« Eclipse de Lune ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Ne devrais-tu pas être dans la tanière des anciens en train de te reposer et te faire chouchouter par les autres qui te doivent le respect après tous tes actes accomplis ? Pourquoi être venue ici ? »


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinette
Co-fondatrice
avatar

Messages : 1925

MessageSujet: Re: I believed I could do it...   Mar 1 Sep 2015 - 17:57

Éclipse de Lune s'endormit dans la grange un court instant. Elle se réveilla une nouvelle fois avec l'image de Petite Plume en tête. Elle devait absolument aller a la Pierre. Elle allait se lever quand une voix retentit près d'elle.

<< Éclipse de Lune ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Ne devrais tu pas être dans la tanière des anciens en train de te reposer et te faire chouchouter par les autres qui te doivent le respect après tous tes actes accomplis ? Pourquoi être venue ici ? >>

Elle eut un coup au coeur en reconnaissant la voix de Vent du Sahara. Elle se leva et se tourna vers lui lentement. Il était toujours aussi beau. Roux aux yeux bleus comme le ciel. Elle le regarda un moment d'un air intrigué mais passa vite a l'irritation.

<< Je ne supporte pas cette tanière ! Je déteste que l'on s'occupe de moi comme si je n'étais qu'un chaton malade. >>

Elle feula contre elle-même en regardant sa patte blessée, puis se dirigea vers la sortie de la grange clopin-clopant.

<< Je vais à la Pierre de Lune, je dois communier avec nos ancêtres. Au revoir, Vent du Sahara. >> dit-elle en s'éloignant sans faire attention a lui.

Dehors, elle regarda autour d'elle. Elle aperçu d'un côté les Hautes Pierres et de l'autre...deux points au loin.Sa vue n'avait jamais faibli et elle aurait reconnu entre mille Nuage de l'Aube. Et c'était sans doute Lumière de Sang a ses cotés. Éclipse de Lune jeta un coup d'œil à Vent du Sahara puis reprit son chemin vers les Hautes Pierres avec l'intention d'en sortir avant le soir.

Spoiler:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: I believed I could do it...   Sam 5 Sep 2015 - 22:40

La jeune apprentie, Nuage de l'Aube, me dit clairement que c'était elle, Éclipse de Lune, sa mère, près de la ferme. J'allais y accourir, mais me retenu en voyant un guerrier roux avancer près d'elle... Je serrai les dents, baissai les oreilles, mais me retenus de grogner, me rappelant que j'étais avec la fille du chat qui venait d'arriver. Vent du Sahara. Un traître. Je fis signe de la queue à Nuage de l'Aube d'avancer jusqu'à sa mère, et son père donc. Je trottai rapidement vers eux, et adressai à Vent du Sahara.

« Peut-on savoir ce que tu fais ici?! » Lui feulais-je.

J'attendis quelques secondes avant de rattraper au pas de course Éclipse de Lune.

« Éclipse de Lune, attends! Que vas-tu faire seule aux Hautes Pierres? Tu aurais dû attendre l'aube pour demander à t'escorter. » Lui dis-je doucement.

Je savais bien qu'elle n'aimait pas qu'on la chouchoute ou que l'on s'occupe d'elle, mais parfois, il fallait bien! Je m'étais placée devant elle, l'arrêtant un moment, pour qu'elle me réponde, au moins. Le fait qu'elle aille à la pierre de lune ne me dérangeait absolument pas, j'allais l'aider à y arriver même, mais je préférais savoir pourquoi elle n'avait attendu personne pour y aller... Je voyais toujours Vent du Sahara, non loin, me demandant si il allait continuer à suivre son ancienne compagne, et Nuage de l'Aube, non loin également. Près de ses parents. Je ne savais pas si Nuage de l'Aube appréciait toujours son père, mais j'allais sûrement très vite le découvrir ... Mais bref, je reportai mon regard sur l'ancienne meneuse, me mettant à côté d'elle pour pouvoir l'aider dans le chemin qui arrivait devant nous...
[Désolée du temps, le rp était dans mon bloc note, je l'avais oublié... :c]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 1003

MessageSujet: Re: I believed I could do it...   Lun 28 Déc 2015 - 18:14



You believe you could do it

J'avais conscience qu'Éclipse de Lune était affaiblie. Elle n'avait ni la force ni l'âge pour aller seule jusqu'aux Hautes Pierres. Depuis le temps, j'avais oublié à quelle point elle détestait être chouchoutée. Elle n'avait jamais aimé, même lorsque j'étais encore à ses côtés. La peur qu'elle ne me haïsse me nouait le ventre et pourtant, j'étais bien là, devant elle. Mais que faisait-elle ici ?

« Je ne supporte pas cette tanière ! Je déteste que l'on s'occupe de moi comme si je n'étais qu'un chaton malade. »

Le regard qu'elle porta sur sa patte m'attira. Elle était blessée et trouvait encore le moyen de dire qu'elle allait bien, comme si ce long voyage jusqu'à la grange ne l'avait pas encore plus affaiblie. Elle était une ancienne à présent, pas question de la laissée seule. Pourtant, deux points noirs distincts s'approchaient furtivement d'eux.

« Je vais à la Pierre de Lune, je dois communier avec nos ancêtres. Au revoir, Vent du Sahara. »

Je m'apprêtais à lui feuler dessus, à l'arrêter, à lui offrir mon aide. Je n'étais pas contre son voyage, j'étais contre le fait qu'elle soit seule. Seulement, je ne puis le faire car les deux félins que j'avais aperçu plus tôt étaient rapidement arrivés. Lumière de Sang, qui fut autrefois une bonne amie semblait hautement contre mon départ. Quant à ma fille, je n'en avais aucune idée.

« Peut-on savoir ce que tu fais ici ?! »

Je grogna, mais elle ne s'adressait déjà plus à moi, elle était face à son ancienne meneuse, la provoquant presque. D'un regard en arrière, je fixais avec pitié ma fille que j'aimais tant et que j'avais abandonnée.

« Éclipse de Lune, attends ! Que vas-tu faire seule aux Hautes Pierres ? Tu aurais dû attendre l'aube pour demander à t'escorter. »

Je détourna le regard de Nuage de l'Aube pour me figer face à la scène. Il était tant que j'en apprenne plus sur ce qu'elle souhaitait faire mais pas question de rester planté là sans rien dire. Je m'avança entre elles.

« Je n'ai pas de compte à te rendre, Lumière de Sang. Nous sommes sur des terres neutres, à ce que je sache. Et que t'importe le fait où aille ma compagne ? Elle décide de faire ce qu'elle veut. Elle n'a pas besoin de se justifier si c'est pour aller rendre une petite visite à nos ancêtres. Laissez là ou soutenez là au lieu de vous énerver contre elle. »

Il venait de feuler mais aussi de prendre sa défense — peut-être même inutilement. Mais Vent du Sahara était toujours prêt pour la protéger. Il y avait un fond d'amour qu'il avait su oublier en commençant à faire la connaissance de Reine des Neiges. Les souvenirs les plus merveilleux lui revenaient machinalement. Ce pourquoi son regard portait tant d'amour envers elle à cet instant.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinette
Co-fondatrice
avatar

Messages : 1925

MessageSujet: Re: I believed I could do it...   Dim 10 Jan 2016 - 19:59



Je me tournais lentement vers Lumière de Sang en soupirant. Comme j'avais vu, Nuage de l'Aube était avec elle. Je baissais les yeux vers ma fille et la regarda d'un air mitigé, doux et mécontent à la fois.

« Éclipse de Lune, attends ! Que vas-tu faire seule aux Hautes Pierres ? Tu aurais dû attendre l'aube pour demander à t'escorter. »

Lumière de Sang m'interpella avant que je ne puisse dire un mot et je la regardais à nouveau. Elle m'avait parlé d'une voix douce. Je sentis les poils de mon échine commencer à se hérisser, mais je n'eus pas le temps de répondre que Vent du Sahara se plaça entre nous et s'adressa de manière plutôt froide à la guerrière.

« Je n'ai pas de compte à te rendre, Lumière de Sang. Nous sommes sur des terres neutres, à ce que je sache. Et que t'importe le fait où aille ma compagne ? Elle décide de faire ce qu'elle veut. Elle n'a pas besoin de se justifier si c'est pour aller rendre une petite visite à nos ancêtres. Laissez là ou soutenez là au lieu de vous énerver contre elle. »

Il prend ma défense ? J'avais une folle envie de me coller à lui comme autrefois et lui dire que je l'aimais, mais ma réponse se fit glaciale et presque sarcastique, malgré moi.

« Vent du Sahara, je ne suis plus ta compagne, au cas où tu l'aurais oublié. »

Je ne pouvais empêcher ma voix de trembler légèrement et mes yeux étaient toujours aussi brillants quand je le regardais, ce qui contrastait beaucoup avec ma réponse. Je le fixais un court instant avant de détourner la tête et m'adresser alors au deux chattes.

« C'est gentil de vous être inquiétées pour moi... mais je n'ai pas besoin d'escorte, et je n'avais pas le temps d'attendre l'aube. Il me faut arriver à la Pierre de Lune dans les plus courts délais et y repartir dès ce soir, si c'est possible. »

Je les regardais l'une après l'autre, et, avec une expression plus douce, je soupirais :

« Maintenant que vous êtes là, je veux bien que vous m'accompagniez. »

J'allais me détourner pour partir en direction des Hautes Pierres et mon regard s'attarda sur mon ancien compagnon.

« Que veux-tu faire ? »

Ma voix était neutre, sans émotion, mais mon expression montrait à quel point j'espérais qu'il me suive, car j'avais le terrible pressentiment que ce serait la dernière fois que je le verrais.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: I believed I could do it...   Dim 24 Jan 2016 - 18:40

À vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que Vent du Sahara reste là sans rien faire, mais tout de même... Le guerrier du Clan de la Rivière se plaça entre Éclipse de Lune et moi, ce qui m'arracha un regard noir vers lui. Il m'adressa la parole, me feulant dessus... Je ne bronchai pas, je n'allai pas commencer à feuler, ça ne servait à rien! Cela n'empêche que j'en avais bien envie! Je voyais bien qu'il voulait protéger Éclipse de Lune, mais je trouvais ça terrible qu'il l'appelle "ma compagne". Ça me donnait envie de... Enfin, ce me mettait vraiment en colère. Comment pouvait-il dire ça alors qu'il avait quitté le Clan? Et comment osait-il me dicter ce que je devais faire?! Son comportement m'agaçait au plus au point, mais j'essayais de rester de marbre.

« — Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas être ici, Vent du Sahara. Et je pense que je devrais plus m'inquiéter d'où va un membre du Clan de l'Ombre que toi! Tu as quitté le Clan, ne l'oublie pas, alors cesse de me dire ce que je dois faire! Je ne me suis pas énervée contre elle, au contraire, alors arrête de juger sans savoir. »

Je n'avais pas feulé, mais mon ton était froid, et pas des plus gentils. Je regardai ensuite Éclipse de Lune, qui parla à son ancien compagnon. Ses paroles étaient, certes, vraies, mais elle aurait préféré que ça ne le soit pas, cela se lisait au ton de sa voix et à l'émotion sur ses yeux.
Elle nous adressa ensuite la parole, à Nuage de l'Aube et moi, et je ne fis que hocher la tête, signifiant que je comprenais, et que j'étais bien sûr d'accord. Je m'éloignai du guerrier de la Rivière, ne sachant pas si il allait rajouter quelque chose, et je me préparai à partir pour les Hautes Pierres.
Mais une question trottait dans ma tête: Est-ce que Vent du Sahara allait nous accompagner?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 1003

MessageSujet: Re: I believed I could do it...   Mer 2 Mar 2016 - 22:40

Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas être ici, Vent du Sahara. Et je pense que je devrais plus m'inquiéter d'où va un membre du Clan de l'Ombre que toi! Tu as quitté le Clan, ne l'oublie pas, alors cesse de me dire ce que je dois faire! Je ne me suis pas énervée contre elle, au contraire, alors arrête de juger sans savoir. repensa-t-il. Les paroles de la guerrière n'était plus qu'un vieux souvenir dès lors que l'ancienne meneuse prit la parole.

« — Vent du Sahara, je ne suis plus pas ta compagne, au cas où tu l'aurais oublié. »

Ce fut prit tel un choc. Boum. La révélation du siècle. Soudain, le guerrier s'était sentit anéanti. Mais il devait regarder la vérité en face et ce qu'elle n'était était on-ne-peut-plus vrai. Elle resta un instant à le fixer et il pût distinguer dans ses yeux qu'il y avait encore quelque chose entre eux. Quelque chose de spécial. Inexplicable. Et encore trop dur pour être encaissé.

« — C'est gentil de vous être inquiétées pour moi ... mais je n'ai pas besoin d'escorte, et je n'avais pas le temps d'attendre l'aube. Il me faut arriver à la Pierre de Lune dans les plus courts délais et y repartir dès ce soir, si c'est possible. miaula-t-elle. Son ancien compagnon ne la quittait pas tandis qu'elle continuait, sans un regard pour lui comme si ses yeux brillants qu'elle avait juste avant avait disparu. Non, en vérité, il n'était juste plus au centre de l'attention, il fallait tout simplement l'admettre. — Maintenant que vous êtes là, je veux bien que vous m'accompagniez. »

Vent du Sahara les sentait partir, sans lui, sans un regard en arrière comme dans l'un de ses rêves. Aujourd'hui, s'il n'avait pas été là, tout serait comme avant. Il ne repenserait pas autant au passé. Mais maintenant qu'il l'avait sous les yeux. Sa fille avait nettement grandit, son ancienne meilleure amir était devenue sa pire ennemie et son ancienne compagne avait bien vieillit. Et personne pour veiller sur sa famille. Voilà les conséquences de son départ imprévu.

« — Que veux-tu faire ? lança une voix familière qui le sortit aussitôt de ses pensées. Il n'eût qu'une once d'hésitation de ne pas les accompagner mais le regard de la féline lui avait fait immédiatement changé d'avis. — Je vous suis dit-il en approchant la femelle au pelage noir et soyeux. Il tenta un léger frôlement de leur fourrure mais la peur le gagnait. Et si elle se détachait de lui ? »

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinette
Co-fondatrice
avatar

Messages : 1925

MessageSujet: Re: I believed I could do it...   Dim 6 Mar 2016 - 17:36

Éclipse de Lune attendit la réponse du matou, qui se fit rapide et, pour le plus grand bonheur de la chatte, il décidait de les accompagner. Quand il passa près d'elle et la frôla, son corps refusa de bouger et elle resta figée un moment, a regarder Vent du Sahara. Elle savait qu'il verrait dans ses yeux du regret et de l'amour, aussi elle détourna la tête. Puis, avalant sa salive, elle frissonna un peu et reprit la route en direction des hautes pierres. Elle ne fit presque plus attention a sa patte blessée, ni à ses compagnons de route, et, ignorant s'ils la suivaient encore, elle marchait d'un air déterminé et impatient vers sa destination. Elle s'arrêta un moment et fit face aux félins.

« Je ne sais plus si vous vous êtes déjà rendus aux Hautes Pierres, mais je vous rappelle qu'il y a un chemin du tonnerre a traverser. Lumière de Sang, tu garderas bien Nuage de l'Aube près de toi. Elle sera sûrement en meilleure sécurité qu'avec moi. »

Elle jeta un coup d'oeil aux deux chattes, puis à Vent du Sahara, et reprit la route. Elle s'arrêta devant les buis qui bordaient le chemin du tonnerre et s'assit, un peu fatiguée a cause de sa patte. Les oreilles couchées en arrière, elle écoutait le bruit des monstres.

« J'irais en premier. » dit-elle. Elle posa son regard sur la guerrière. « Vous passerez quand je vous ferais signe. Et après, ce sera ton tour, Vent du Sahara. »

Elle regarda le guerrier et pencha un peu la tête sur le coté, puis passa sous les buissons pour se placer au bord du chemin gris, les oreilles pointés en avant, aux affuts.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinette
Co-fondatrice
avatar

Messages : 1925

MessageSujet: Re: I believed I could do it...   Mer 30 Mar 2016 - 16:22

UP.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: I believed I could do it...   Dim 3 Avr 2016 - 12:02

Je les regardais, un par un, Vent du Sahara, puis Éclipse de Lune. Ils avaient beau se le cacher, il y avait toujours quelque chose entre eux... Je n'allais pas m'immiscer, mais tout de même! Lorsque j'entendis que Vent du Sahara allait nous accompagner, je ne pus m'empêcher de feuler intérieurement, et de battre l'air de ma queue. Néanmoins, je ne dis rien et continuai le chemin. Nous nous arrêtions un peu plus loin, où Éclipse de Lune nous rappela qu'il y avait un Chemin du Tonnerre à franchir... Je regardai Nuage de l'Aube un moment, puis hochai la tête, avant que nous ne repartions pour ce fameux passage.
Arrivés proches du chemin noir, qui, franchement, ne m'inspirait rien de bon, ma fourrure se hérissa légèrement sur mon échine. Je me calmai en écoutant l'ancienne meneuse, qui disait vouloir partir en première... Je voulus riposter, mais elle ne m'en laissai pas le temps en enchaînant, puis en allant sur le bord de chemin... Je lui dis juste ça:

« — Fais attention. »

Je savais qu'elle détestait qu'on soit au petit soin pour elle, c'est pour cela que je ne dis rien d'autre. De toutes façons, cette phrase, je l'aurais dite à n'importe qui. Enfin... Qui est dans mon Clan.
[Sorry du temps. x.x ]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: I believed I could do it...   Sam 25 Juin 2016 - 15:07

UP?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I believed I could do it...   

Revenir en haut Aller en bas
 

I believed I could do it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Magic has to be believed. That’s the only way it’s real." ~ Yoëv Santacruz
» Heize ♫ No one believed in me. Nobody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-