La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Empty
MessageSujet: Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.   Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:36



Chaque détail prend de la valeur

quand plus rien n'a de sens.


Feat Crépuscule.


Joli Ouragan courait à en perdre haleine. Elle courait tellement vite que le paysage autour d'elle ne semblait plus être que le flot puissant d'une rivière de rapides. Tous ses membres la brûlaient comme si sa fourrure elle-même avait pris feu durant sa course folle. Heureusement, aucun obstacle ne se dressait sur son passage. Qui sait ce qu'elle serait devenu si un arbre s'était trouvé sur sa trajectoire, droit devant elle, et sans qu'elle puisse ralentir le pas ? De la chair à corbeau certes. Elle se serait sans aucun doute fracassé le crâne ou pire encore - cassé la gueule, mais heureusement elle avait le champ libre. Cependant, malgré l'absence de spectateur pour épier la scène avec un cœur de pierre, Joli Ouragan n'arrêtait pas de courir pour autant. Pourquoi donc ? Car elle fuyait. Quoi donc ? Le Clan du Vent pardi ! Mais pourquoi elle fuit son clan ? C'est une longue, même très, très longue histoire que je suis prête à vous raconter si vous voulez bien vous taire et me laisser poursuivre ! Bon, reprenons où nous en étions.

La rouquine courait toujours. La fourrure de ses joues souillée de larmes. Voilà pourquoi elle fuyait - pour ne pas avoir à montrer ses faiblesses à son clan. Il faut dire qu'elle est plutôt orgueilleuse notre jeune guerrière. Jamais Joli Ouragan n'avait versé une larme devant quiconque, pas même en présence de sa sœur - Songe des Océans, ni même de son frère - Dévastation du Magma, lors de son exil. Elle n'avait même pas montré l'ombre d'une larme à la mort tragique de son père - Patte de Silex. C'est vrai qu'elle le détestait à mourir, mais quand on va jusqu'à ne rien ressentir à la perte de nos propres parents, les autres ne nous regarde plus du même œil. Joli Ouragan a un cœur de pierre ? Non, mais c'est exactement ce que pense les membres de son clan malheureusement. Oh mais c'est triste, trop triste même. Oui. Bref, vous me faites encore divaguer de mon histoire alors que notre protagoniste arrive bientôt au point culminent de sa fugue, là où tout se déroulera. Ok.

Hum-um. Joli Ouragan dépassait la frontière du territoire de son clan, pénétrant ainsi sur les terres libres, mais sans s'en apercevoir, probablement, la guerrière empiétait aussitôt sur le territoire d'un autre clan - celui de la Rivière. La rouquine trouvait refuge sous le pont des bipèdes, les pattes presque entièrement immergées dans le flot paisible de la rivière. Étrangement, le fait de se mouiller les coussinets ne l'embêtait pas plus que les larmes qui continuaient de couler sur ses joues tigrées. C'est là, et seulement là, sous le pont et loin de son clan que la guerrière se laissait aller. Elle pleurait sans retenir le moindre de ses sanglots. Mais pourquoi elle pleure ? Pourquoi ? Et bien, c'est si simple. Joli Ouragan ne se sentait pas accepter au sein de son clan et ce sentiment de rejet est devenu encore plus présent après ce qui s'était passé l'autre jour avec Nuage Astral. Et que c'est-il passé ? Vous ne le savez pas ?! Eh bien, disons que Joli Ouragan a simplement perdu le contrôle de ses émotions et qu'elle a fait du mal à l'apprentie, c'est tout. Elle lui a fait du mal ? Bon, cela suffit ! C'est au tour à quelqu'un d'autre de vous raconter sa version des faits car comme vous l'ignorez encore, Joli Ouragan n'était pas seule près de ce pont, alors taisez-vous et écoutez attentivement.

Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan
Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. 598638ldd
Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 


Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. 15083111060920098713546161
Bouton © Bloody


Dernière édition par Joli Ouragan le Mer 16 Sep 2015 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Empty
MessageSujet: Re: Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.   Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 1:35


Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.



Ft. Joli Ouragan

Je n'avais présentement aucune idées de ce que je faisais sur les terres du Clan de la Rivière. Je sais que je ne serais pas supposé mais bon , tant qu'il n'y a personne j'en à rien à faire. Je n'aie pas de mauvaise intentions et peu de chats de clan sortent à une heure pareille. Le paysage était magnifique. Je m'approchais près d'un petit ruisseau. Au dessus , un pont traversait ce ruisseau. Je décidais de la traverser et de monter sur le côté pour observer le ciel. Soudainement , une odeur me vint au museau puis des pleurs. Un guerrier du Clan du Vent ? Mais qu'est-ce qu'il fait sur les terres du Clan de la Rivière? Je sautais en bas du pont et tournait vers ma gauche pour finalement me retrouver sous le pont. La guerrière qui pleurait devant mes yeux me fit sursauter lorsque je m'étais aperçu que ce n'était pas une guerrière ordinaire mais bien ma soeur.

''Joli Ouragan.'' miaulais-je d'un ton neutre.
Lorsque la femelle se décidait de me regarder dans les yeux , ces yeux étaient rempli de larmes. Je crois qu'elle m'avait reconnue. Elle ne disait plus un mot puis et s'approchait soudainement de moi et enfonçait profondément sa tête dans mon pelage. Je l'a serrais fort contre moi. Mais qu'est-ce qui se passait? Pourquoi pleurait t-elle? Qu'est-ce qu'elle faisait loin du Clan du Vent? J'avais envie de lui poser toute ces questions mais je ne savais pas comment elle allait réagir. Est-ce qu'elle me répondrait ou pas? Alors je la laissais pleurer contre moi . Au moment ou elle s'est décollé , je me contentais d'essuyer ces larmes à l'aide de ma queue touffue et lui posa la question suivant:
''Qu'est-ce qui se passe? ''

© Kyro
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Empty
MessageSujet: Re: Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.   Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:17



Chaque détail prend de la valeur

quand plus rien n'a de sens.


Feat Crépuscule.


Joli Ouragan tressaillit. Ses sanglots se turent subitement, comme étouffé par le chagrin, mais ses larmes continuaient de couler sur son joli petit minois. Elle avait entendu des bruits de pas s'approcher, et maintenant ils se tenaient tout près, là, juste au-dessus de sa tête - sur le pont des bipèdes. La guerrière espérait de tout son cœur avoir rêvé, mais les pas reprirent. Oh misère ... pensait-elle en se repliant sur elle-même d'une façon trahissant son insécurité. Et si il s'agissait d'un félin ennemi ou encore pire, un bipède, que pouvait-elle bien faire ? Joli Ouragan aurait aimé en finir ici et maintenant, quitte à mourir sous les coups de griffes d'un guerrier du Clan de la Rivière ou se faire emmener par un bipède et vivre à jamais avec lui en tant que chatte domestique, mais son subconscient le lui interdisait vivement. Elle ne serait ni heureuse ni fière de sa décision. Pourtant, elle ne pouvait pas non plus retourner auprès des siens au Clan du Vent. C'était impossible !

Soudain, une ombre rousse tomba du ciel, ou du moins du pont au-dessus de la rouquine. Ses larges pattes frappèrent le sol dans un bruit étouffé qui fit hautement sursauter Joli Ouragan. La guerrière faillit prendre peur, et de panique, s'enfuir à toutes pattes, mais quelque chose de spécial chez ce matou l'en empêchait. Son regard ambré.

Joli Ouragan restait ainsi figé - de peur ou de surprise, personne ne le sait - à regarder le grand mâle roux droit dans les yeux. Elle ne pouvait pas en croire ses yeux. C'était bien lui ! Son frère ! Dévastation du Magma !! Incapable de contenir ses émotions une fois de plus, la rouquine perdit son calme et son masque de fer. Les larmes reprirent leur descente au enfer, venant s'écraser contre le sol, alors que la guerrière accourait en direction de son frère qu'elle croyait perdu depuis de nombreuses et interminables lunes cauchemardesques. Il était de retour et sa simple présence rendait Joli Ouragan aussi vulnérable et incrédule qu'un petit chaton. La rouquine se pressait tout contre le rouquin, sa truffe couleur brique enfouit profondément dans la longue pelisse couleur flamme du matou qu'elle souillait de ses larmes argentées.

« - Ô le Clan des Étoiles soit louer ! Je dois être morte noyé car je n'arrive pas à croire que tu sois vraiment là, devant moi, mon frère. Tu m'as terriblement manqué... » miaula Joli Ouragan en faisant un pas en-arrière.

« - Qu'est-ce qui se passe ? » lui demanda aussitôt le rouquin.

« - Oh... » soupira Joli Ouragan en détournant le regard. « - Depuis ton départ, tout va de mal en pire... Comment je suis censé vivre, moi, toute seule, alors que l'on m'ignore complètement, hein ?! C'est pas toi qu'ils auraient dû chasser, mais moi ! Tu ne méritais pas cela Dévastation du Magma, mais moi, oui. Et je le mérite encore... Tu n'as pas tué Patte de Silex ! Moi non plus, mais j'aurais bien aimé. C'était un accident ! Tu as même essayé de le sauver alors que tu savais à quel point sa mort me ferait plaisir. Et moi... oui, moi dans tout cela... J'ai détruit la deuxième chance que tu m'ais permis d'avoir. J'ai failli commettre l'impardonnable ! J'avais personne à qui me confier ! Alors je t'en supplie ... dis-moi que je ne suis pas devenu folle... » implora Joli Ouragan en tremblant comme une feuille, son être visiblement en morceau et son âme en lambeau. Elle souffrait amèrement.

Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan
Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. 598638ldd
Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 


Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. 15083111060920098713546161
Bouton © Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Empty
MessageSujet: Re: Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.   Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 1:05


Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.



Ft. Willow

Ma pauvre soeur était complètement anéatis. Elle me disait que depuis mon exil , tout allait mal au Clan du Vent. Pour elle. Elle se sentait seule. Mais ..notre frère et soeurs dans cette histoire ? Songe des Océans ? Serre de Hibou ? Esprit du Renard? Qu'est-ce qu'ils font et surtout , qu'est-ce qu'ils sont devenus? Elle me ramenait mon passé . Disant que le Clan du Vent n'aurait jamais dû m'exiler , que je suis innocent dans cette histoire. ENFIN! Quelqu'un qui me croit! Ça faisait tellement du bien de savoir que quelqu'un savait la véritable histoire. Ça faisait bizarre de me faire appeler Dévastation du Magma . Comme si j'avais changé d'identiter. Elle me disait qu'elle avait envie de tuer notre père et que j'avais rater sa seule chance. J'ai déjà détester au point de vouloir tuer certain individus mais c'est notre père...Je comprend qu'il avait trompé notre mère mais au point de vouloir le tuer. Je trouvais ma soeur intense mais je l'aimais malgré tout. Elle me suppliait de ne pas lui dire qu'elle est devenue folle. Honnêtement , elle a beaucoup changé mais pour moi la folie est au point ou tu tue pour le plaisir. Joli Ouragan elle , garde une haine profonde depuis beaucoup trop longtemps. 


''Non Joli Ouragan , je crois que tu as seulement besoin de repos. Vous me manquez beaucoup.''


Je l'a pris entre mes pattes et observait l'horizon. Je ne voulais pas qu'elle reste ici et je ne voulais pas qu'elle devienne solitaire avec moi pour le reste de ses jours . J'adore la vie de solitaire mais parfois c'est vraiment difficile. Si j'avais la chance de pouvoir entrée dans un clan ou revenir au près de ma famille , je l'a prendrais. On a toujours une meilleur espérance de vie avec un clan qu'en solitaire.


'' Tu dois retourner au Clan . Étoile Sombre va finir par te chercher. Je dois partir aussi parce que si je me fais prendre par un guerrier , je n'ai pas de place ou me cacher. Viens avec moi , je vais te reconduire à la frontière.''


J'allais déposé ma queue dans son dos pour la diriger mais elle s'arrêta net.

© Kyro
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Empty
MessageSujet: Re: Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.   Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 1:48



Chaque détail prend de la valeur

quand plus rien n'a de sens.


Feat Crépuscule.


Joli Ouragan commençait sérieusement à angoisser. Elle savait bien que son frère écoutait la moindre de ses paroles, son regard en témoignait, mais son silence l'inquiétait - que pensait-il de sa sœur ? Du bien, du mal - probablement. Cela faisait extrêmement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et ils ont grandement changé depuis, alors comment savoir précisément ce que l'un pense de l'autre et vice-versa. La rouquine se mit alors à croire au pire des scénarios - son frère devait certainement la trouver folle, très dérangé même, et il n'osait surement pas lui avouer de peur de la blesser profondément. Cependant, contre toutes attentes de la guerrière, le solitaire s'avançait vers elle en affichant un air tendre, puis il ouvrait doucement la gueule pour la consoler et lui assurer le contraire de ce qu'elle pensait un peu plus tôt - à peine quelques secondes auparavant.

« - Non Joli Ouragan. Je crois que tu as seulement besoin de repos. Vous me manquez beaucoup. » miaulait le rouquin en enroulant sa queue autour des épaules de sa sœur avec compassion. « - Tu dois retourner au Clan du Vent. Étoile Sombre va finir par te chercher. Je dois partir aussi parce que si je me fais prendre par un guerrier, je n'ai pas de place ou me cacher. Viens avec moi, je vais te reconduire à la frontière. » poursuivait le matou en exerçant une légère pression sur la nuque de sa sœur comme pour la forcer à avancer, mais la femelle plantait solidement ses griffes dans le sol, bien décidée à rester là.

« - Non ! Tu ne comprends pas ! » feulait Joli Ouragan en s'extirpant de l'étreinte de son frère. « - Je ne peux pas y retourner. Tu m'entends. C'est impossible pour moi. Je suis bien plus en danger là-bas qu'ici, et de plus, le clan se fiche totalement de moi, alors mon absence passera complètement inaperçu. À part peut-être pour notre sœur, Songe des Océans, et même encore. Elle doit être bien trop occupée avec son rôle de lieutenante ou ses chatons. » crachait la rouquine - une écume blanchâtre sur les flancs de sa gueule et ses iris irisés par une profonde colère.

Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan
Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. 598638ldd
Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 


Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. 15083111060920098713546161
Bouton © Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Empty
MessageSujet: Re: Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.   Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:19


Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.



Ft. Nom du Chat & Nom du Chat

Ma soeur s'extirpait soudainement de mon étreintre et me disait que je ne comprenais rien. Pardon? Supposément , personne ne se souciait d'elle à l'exception de Songe des Océans .Je lui dis ne pas me parler sur ce ton , que j'étais son frère , pas son ennemi mais elle continuait à me parler sur le même ton . La colère rendait ces yeux ambrés encore plus menaçant.


''Arrête Joli Ouragan , tais-toi et écoute-moi ! '' Lui criais-je.

Je lui avais pris le visage entre mes pattes et l'a regardait droit dans les yeux. Elle me fixait l'air surprise , la bouche entre-ouverte. Je me sentais plutôt instable , ma vue s'embrouillait , j'avais les yeux plein d'eau et ma lèvre inférieur tremblait. Je me sentais envahie par la colère et par la peine en même temps.

''Ne fais pas la même erreur que moi Joli Ouragan , je t'en pris... Miaulais-je la voix rauque .  Ne suis pas mes pas. Oui on est plus libre mais sais-tu combien de temps ça fais que je n'ai pas mangé? Plusieurs jours , Joli Ouragan ! Et Regarde-moi! ''

Je tassais les touffes de mon pelage vaporeux , des cicatrices arboraient mon corps. À voir l'expression qu'elle a fait , elle avait été touché et choqué. La bouche entre-ouverte et le regard brillant de pitier et de douleur. Par chance , mon pelage les cachaient mais certaine étaient encore douloureuse.


'' Réfléchis un peu! Tu es prise par les émotions et tu n'es pas aptes à prendre des décisions éclairées . Maman ne voudrait pas que tu quittes le Clan , elle voudrait que tu restes ! Tu aurais plus de chance de survie que moi. Puis même si Songe des Océans est occupé , tu imagines ce qu'elle sentirait si elle aurait la nouvelle que sa soeur est parti ? Et puis Serre de Hibou et Esprit du Renard? Ils ont déjà assez perdu de papa , maman et moi..''

J'en pouvais plus de tout retenir. Quelque larmes coulaient sur mes joues et je pouvais sentir ma gorge se serrer. Ça faisait des lunes que je n'avais pas pleurer et à en voir l'expression de Joli Ouragan  , ça faisait longtemps elle aussi qu'elle m'avait vue verser des larmes.


''Et puis , si tu veux continuer à croire que tous le monde se fichent de toi , c'est ton choix mais sache que je ne suis pas stupide à ce point. J'ai souvent entré sur vos terres sans que personne me remarque et je me suis dirigé plusieurs fois vers le campement comment ça allait. J'ai aussi rencontré nos frères et soeurs en cachette et à chaque fois ils me parlaient de toi disant que tu étais la meilleure chasseresse de lapin de notre lignée et une combattante fabuleuse..Donc tu peux croire ce que tu veux mais par le Clan des Étoiles , Jolie Ouragan.. Disais-je d'une voix tremblante . Ne sois pas stupide . On s'en fou de Nuage du Lac et des gens qui te déteste , il va toujours y en avoir des gens comme ça  de toute façons mais si tu réfléchis comme il le faut , le meilleur choix pour toi serait de rester au camp parce que tu es sûr au moins de survivre jusqu'à ce que tu seras assez vieille pour prendre ta retraire. Ne suis pas mes pas parce que tu n'y seras pas plus heureuse , je te le garantis...

Cette conversation me fit penser à la vie que j'avais présentement. Je baissais la tête et mes oreilles tombèrent automatiquement. Un flot de larme s'écoulait de mes yeux. Parfois, je me dis que je n'aurais jamais du accepter de partir en patrouille avec mon père cette journée-là . Sinon , rien de ça ne serait arrivé.

© Kyro
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Empty
MessageSujet: Re: Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.   Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 2:38


Joli Ouragan, déçue et amèrement dégoûtée par la réaction étrange de son frère, s'apprête à quitter le Pont des Bipèdes lorsque le rouquin revient à la charge. Le matou se jette machinalement sur elle, mais au lieu de l'écraser au sol sous son poids de mâle robuste et de la battre jusqu'à lui faire retrouver la raison, le solitaire lui prend le visage entre ses grosses pattes larges en lui criant haut et fort, assez pour que toute la forêt l'entende, à quel point la vie de solitaire est dure et qu'elle est mieux de retourner au Clan du Vent. Il appui ensuite son discours en lui montrant ses nombreuses blessures et en la mettant en garde contre elle-même et ses mauvaises décisions. Cependant, Joli Ouragan est bornée et elle lui réplique aussitôt, encore une de ses fameuses bêtises irréfléchis :

En cours.

HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan
Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. 598638ldd
Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 


Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. 15083111060920098713546161
Bouton © Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Empty
MessageSujet: Re: Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.   Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la rhétorique prend le relais des baguettes... [Pv Calli]
» Fairy Tail
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» valeur en point
» Partenariat Fairy Tail After ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-