La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 No, it's nothing wrong with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


No, it's nothing wrong with me. Empty
MessageSujet: No, it's nothing wrong with me.   No, it's nothing wrong with me. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:58


« No, it's nothing wrong with me. »

Summerpaw, Bloodlight & Wolffoot.



Aux toutes premières lueurs de l'aube, j'ouvris faiblement les yeux. Mes paupières me semblaient encore très lourdes, mais je devais me lever. Je ne pouvais pas rester ici une seule minute de plus et risquer que les autres apprentis me voient quitter le camp de si bonne heure. Je m'étirais donc, baillant à m'en décrocher la mâchoire, la gueule grande ouverte. Mes pattes arrières poussèrent malencontreusement sur ma sœur qui s'était encore une fois endormie tout près de mon nid. Heureusement, Nuage de l'Aube se contentait de remuer sur sa litière avant de replonger dans le monde des rêves, la tête collé sur les larges épaules de notre frère. Nuage du Firmament dormait lui-aussi et tous les autres apprentis y comprit. J'avais la voie libre pour sortir de la tanière, mais qu'en serait-il du camp ?

Crépuscule devait déjà m'attendre tout près du tronc tordu. Ce mâle solitaire avait accepté de m'entraîner au combat il y avait quelques lunes de cela, alors que j'étais encore un chaton qui vivait à la pouponnière contre le ventre de sa mère. Maintenant que Éclipse de Lune avait rejoint les anciens et que nous avions été nommé apprentis, je n'avais certainement pas l'intention d'abandonner mon mentor et nos entraînements secrets. Je sortais alors silencieusement de ma tanière, sur la pointe des pattes, la queue à mi-hauteur entre le sol et mon dos de la façon dont Crépuscule me l'avait appris. De cette manière, je pouvais m'éclipser plus facilement et rapidement du clan pour le rejoindre. Mais alors que je m'approchais de la sortie du cercle de pierres, une voix derrière-moi m'interpellait. J'étais cuite, prise la patte dans le sac ! C'était Lumière de Sang, mon mentor et la lieutenante du clan.

© codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Nuage Estival le Mar 8 Sep 2015 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

No, it's nothing wrong with me. Empty
MessageSujet: Re: No, it's nothing wrong with me.   No, it's nothing wrong with me. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:35

Le soleil se levait à peine, que j'étais déjà réveillée... Il était rare que je sois si matinale, mais cela arrivait parfois, comme à ce jour, apparemment. Je sortis sans mal de la tanière des guerriers, faisant bien attention à n'écraser aucune patte, aucune queue, mais cela fut facile, car j'étais proche de la sortie. En sortant, je levai le museau, pour inspirer un bon coup d'air frais, et non de l'air chaud de la tanière, ça finissait par être étouffant, des fois. Je tournai une dernière fois ma tête vers celle-ci, voulant m'assurer de n'avoir réveillé personne. Apparemment, non, mais si ça tombe, un guerrier allait se réveiller d'une minute à l'autre. 

Il n'y avait personne, dans le cercle de pierre, mais cela n'allait pas durer, les guerriers allaient se réveiller bientôt, ainsi que les apprentis, et l'activité allait vite reprendre... Alors que je marchais un peu dans la clairière pour me dégourdir les pattes, j'allai finalement m'assoir dans un coin du camp, à l'ombre d'un arbre, attendant que plusieurs guerriers soient réveillés, pour pouvoir former les premières patrouilles... Finalement, je vis apparaître une ombre traversant la clairière, je pensais au début que c'était un guerrier, mais l'aptitude de la marche qu'il prenait m'intrigua: il essayait de fuir ou quoi? Je fus vite surprise en voyant que ce n'était pas un guerrier, mais une apprentie... « Une apprentie?! Levée si tôt?! Mais... C'est Nuage Estival! » pensais-je alors que mes yeux s'agrandissaient, et que je me levai pour la suivre jusqu'à la sortie du camp, discrètement, où je lui miaulai, d'un ton... Très intrigué.

« Nuage Estival? Où comptes-tu aller à cette heure-ci? Il est tôt, pourquoi veux-tu sortir du camp? Et... Surtout, comment se fait-il que tu saches te faire si discrète en marchant ainsi... Sans entraînement. »

Elle avait adopté la position du chasseur, ou... De la fuite. Les soupçons d'Etoile de Feu-Follet envers l'apprentie me revinrent...: allait-elle voir un autre guerrier pour s'entraîner? Était-ce là le secret de son... Essai de fuite?! « Si ça tombe, je me fais des idées, elle voulait peut-être juste prendre un bol d'air... » Me dis-je pour le rassurer, ne voulant pas accuser une de les camarades de clan, et encore moins mon apprentie, même si on ne se connaissait pas encore vraiment... Je m'assis devant elle, enroulai ma queue autour de mes pattes, et attendis. Attendis une réponse claire, et correcte. Un vraie réponse, et pas un mensonge. Soudain, j'entendis des bruits dans les tanières, des guerriers devaient sûrement commencer à se lever, mais mon regard rouge ne quittait pas des yeux l'apprentie.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

No, it's nothing wrong with me. Blood



No, it's nothing wrong with me. 15083111060920098713546161


Dernière édition par Lumière de Sang le Dim 6 Sep 2015 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


No, it's nothing wrong with me. Empty
MessageSujet: Re: No, it's nothing wrong with me.   No, it's nothing wrong with me. Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:44


« No, it's nothing wrong with me. »

Summerpaw, Bloodlight & Wolffoot.


« - Nuage Estival ? Où comptes-tu aller à cette heure-ci ? Il est tôt, pourquoi veux-tu sortir du camp ? Et... surtout, comment se fait-il que tu saches te faire si discrète en marchant ainsi... sans entraînement. » miaula Lumière de Sang en s'asseyant la queue enroulée autour de ses pattes et son regard couleur sang presque aussi perçant que celui de maman lorsqu'elle se fâchait contre moi, ma sœur et mon frère.

Mais comment osait-elle m'accuser de la sorte ?! Ce n'est pas comme si je m'apprêtais à aller rejoindre un guerrier ennemi sur la frontière, non ? Crépuscule est un solitaire, rien de plus rien de moins. Oui c'est peut-être mon ami, mon mentor provisoire, mais jamais je ne m'abaisserais à comploter avec lui contre mon propre clan. Jamais ! Sauf que je ne pouvais pas le dire ainsi à mon véritable mentor. Je ne pouvais pas lui révéler l'existence du rouquin qui devait commencer sérieusement à s'impatienter de ne pas me voir arriver. J'étais en retard, très en retard même, et dans l'incapacité de me soustraire au regard sévère de la lieutenante. Comment faire ?

« - Ah, Lumière de Sang ! Je ne t'avais pas vu. Ça fait longtemps que tu es réveiller ... euh ... debout, je veux dire ? » hasardai-je en adoptant une posture un peu moins douteuse, la queue relevée et les oreilles dressées sur le dessus de mon crâne tigré. Je lui souriais à pleine dent.

Ma tactique ne semblait pas la convaincre du tout. Quel dommage. La rouquine restait de marbre face à mes spasmes. Je la sentais qui réfléchissait, mais à quoi donc, je ne pouvais le dire. Je cessais subitement de sourire, cela ne servait à rien d'avoir l'air complètement ridicule en présence de mon mentor. Que finirait-elle par penser de moi ? Certainement rien de bon. Puis, soudainement, plusieurs bruits de mouvements se fit entendre provenant des nombreuses tanières du clan. Ses membres s'activaient peu à peu et bientôt la clairière du cercle de pierres serait bientôt bondé de chats de tout âge et tout pelage. Je devais donc agir ... eh bien maintenant !

« - Je voulais te faire une surprise, à toi et au clan tout entier, en allant chasser de bonne heure ce matin, mais vu que tous le monde se lève, mon plan est gâché ... » fis-je mine en baissant la tête et courbant l'échine visiblement dessus, mais pas pour la même raison que je venais de dire.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

No, it's nothing wrong with me. Empty
MessageSujet: Re: No, it's nothing wrong with me.   No, it's nothing wrong with me. Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:53

Nuage Estival se retourna et me regarda, apparemment étonnée? Je n'en fis rien et gardai un visage sans expression, malgré que ses paroles - qui étaient pour le moins douteuses - m'affligeaient un petit air incompréhensif. Je finis par me lever et par m'étendre sur mes quatre pattes, afin de réveiller mes articulations. Je réfléchis à ce que je pourrais bien lui dire, n'étant pas satisfaite par ces dires... Mais elle parla plus vite que moi et s'expliqua en disant qu'elle voulait nous faire une surprise... Je n'étais pas vraiment encore convaincue mais je me fis à cette idée afin de ne pas l'accuser. Je souris faiblement et ris intérieurement en voyant son air triste... Bon ce n'était pas marrant, mais c'était un rire affectueux, disons cela.
Bref, comme elle l'avait bien dit, les guerriers commençaient à se réveiller, et le camp se mettait en mouvement, il fallait donc commencer à chasser et à former les patrouilles... 

« Et bien, tu pourras te rattraper maintenant en allant chasser avec moi! » Lui miaulai-je en remuant les moustaches.

Je la regardai quelques secondes pour voir comment elle allait réagir, puis ajoutai.

« Je vais former les patrouilles, puis on ira chasser, sûrement avec un guerrier. »

Je lui fis signe de la queue de m'attendre là, et j'allai rapidement former les patrouilles de la journée avant de revenir près d'elle. Bon comme dit, j'aimerais emmener un guerrier avec nous, maintenant, il fallait savoir qui... 
J'analysai le camp du regard et vis quelques guerriers non-occupés, je me dirigeai vers l'un d'eux, Patte de Loup. Je lui avais rarement parlé, et c'était une occasion en plus pour faire plus ample connaissance, sans oublié de chasser évidemment. 
Sans regarder si Nuage Estival me suivait ou pas, je me dirigeai vers lui et lui adressai la parole:

« Bonjour, Patte de Loup. Si tu n'as pas d'occupation, ça te dérangerais de nous accompagner à la chasse, Nuage Estival et moi? »
[SORRY DU TEEEMPPS! >3<
C'est à Patte de Loup maintenant c'est ça? c:]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

No, it's nothing wrong with me. Blood



No, it's nothing wrong with me. 15083111060920098713546161
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




No, it's nothing wrong with me. Empty
MessageSujet: Re: No, it's nothing wrong with me.   No, it's nothing wrong with me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No, it's nothing wrong with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1616] Right way to do Wrong.
» what's wrong with a little chaos ?
» Sol Min Yu ♦ that's wrong, i'm famous.
» What the hell is wrong with me ?! - Sawyer.
» Tell me what's wrong ♦ Mahault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-