La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 734

MessageSujet: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Ven 4 Sep 2015 - 19:42

Je chassais dans la lande. Je pourchassais un lapin, depuis un petit moment, sur les hauts plateaux. Mais j'allais l'avoir, j'en étais sûr. La distance entre nous s'amenuisait. Soudain, au détour d'un fourré, un renard surgit et attrapa le lapin en faisant une roulade vers l'avant. Sans prendre le temps de me poser de question, je feulais et sautais sur le renard. Sa gueule pleine de sang de lapin se retourna vers ma nuque. Mais j'esquivais, passant sous ses pattes et le fauchant. Je fus sur lui dès l'instant où son dos touchait le sol, lui griffant le ventre. Le renard me mordit la patte, mais je fus étonné de voir qu'à l'endroit où il m'avait mordu, ma fourrure ruisselait d'eau, et non de sang ! Je poussais un hoquet de stupeur tandis que le goupil me jeta à terre, mordant mon épaule. Je me sentais trempé, comme si j'étais sorti d'une rivière. Le prédateur me prit à la gorge et me secoua dans tout les sens. Le paysage s'effaça progressivement devant moi, ne devenant que brume grise.

« Crotte de lapin ! »

A force de me retourner dans ma mousse, ma fourrure était mouillé. Encore un apprenti qui avait mis de la mousse humide. Je me levais et poussais la mousse dans un coin de la tanière. Plutôt dormir sur le sable et la roche que sur de la mousse humide ! Mais le sable était aussi mouillé, et collait à mes coussinets. Je fus, cette fois, étonné. Comme le sable a t-il put être mouillé ? Par la mousse ? Pourtant, j'eus beau faire toute la tanière de long en large, seul le fond était sec. Étrange. A moins que l'apprenti en question soit si paresseux qu'il en soit venu à traîner la mousse par terre, cela n'était pas possible. Il avait bien plu après le déjeuner, mais généralement, cela n'entrait pas dans ma tanière. Je sortais le nez dehors, et je vis les éclairs dans le ciel et la pluie lécher mes pattes. Des miaulements paniqués résonnaient dans la cuvette, des piaillements de chatons et des ordres de guerriers.

Je galopais vers la colline qui surplombait la clairière. Il fallait absolument évacuer. Si l'eau montait ainsi, nous pourrions nous noyer. J'espérais que un cas aussi extrême ne se produise pas, mais l'eau qui léchait nos pattes pouvait être dangereuse, je le savais. Une fois en haut, je m’époumonais, sans ordonner le rassemblement.

« Évacuation immédiate ! Aidez les reines et les anciens, portez les chatons ! »

Je devais rester calme. En tant que chef, je ne devais pas paniquer. Si mes camarades me voyaient, ils perdraient espoir. Je marmonnais dans mes moustaches un « Que le Clan des Étoiles veille sur mon Clan » avant de me lancer à la suite de mon clan. Je grimpais à demi sur la butte qui marquait la sortie de notre camp, me pressant contre les ronces pour laisser les chats passer. Je donnais des indications tout en montrant une direction avec ma queue.

« Par ici, sortez douce et une fois en haut, regroupez vous, les plus faibles à l'intérieur du groupe. »

Le tonnerre gronda une nouvelle fois et je pus voir grâce au flash de lumière que nous offrait l'orage et je vis les félins paniqués, trempés se pousser les uns les autres vers la sortie du camp. J'aidais les jeunes apprentis, les portant dans la gueule même si ils grognaient un peu, pour aller plus vite.

Je cherchais mon lieutenant du regard. La nuit étant peu éclairée, je n'attendis pas un autre éclair. Dès que la senti, je lui miaulais tandis que le vent couvrait presque mes ordres.

« Songe des Océans ! Dépêche un guerrier et allez vérifier que tout le monde est sorti du camp ! Fouillez toutes les tanières ! »


Une fois ceci fait, je m'élançais vers la sortie du camp. Je dérapais sur l'eau mais je tins bon, et je grimpais la butte afin d'aller aider les félins restant à sortir. Une odeur de panique générale émanait du groupe de félin dehors. Moi même j'étais terrifié, mais je ne le montrais pas. J'étais terrifié pour mon Clan.

[Vous avez le droit de répondre à la suite de mon sujet, comme vous pouvez créer un nouveau sujet, libre à vous]

[Indication du contexte: l'orage éclate l'après midi mais l'inondation commence la nuit]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 



Dernière édition par Etoile Sombre le Sam 5 Sep 2015 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Sam 5 Sep 2015 - 0:36

La nuit tombait peu à peu sur les terres des clans, projètant les dernières lueurs de soleil, Nuage Astral revenait d'un épuisant entraînement de combat avec son mentor, Songe des Océans. La chatte noir et son apprentie revenaient tranquillement au camp, parlant de tout et de rien, comme de bonnes amies, car on pouvait les appeler ainsi, après tout le temps passé ensemble, elles étaient devenues très proche et Nuage Astral savait qu'elle pouvait toujours lui faire confiance en cas de problème. La silhouette du camp arriva bien plus vite que prévu, à l'intérieur on pouvait entendre les chats à l'intérieur, la famille des landes d'ont la chatte tigrée vivait avec depuis si longtemps... Ils l'avaient réconfortée, supportée et aimée comme une vraie famille. À leur entrée, les deux chattes se saluèrent comme à chaques jours en se frottant amicalement avant de prendre des directions différentes. La jeune chatte se dirigea vers Nuage Scintillant, Nuage d'Oiseau et Nuage du Lac qui l'invitèrent à déguster avec eux un lapin assez grassouillet. Nuage Astral s'assit à côté de sa meilleure amie et son frère. Nuage Scintillant était sa meilleure amie depuis leur première rencontre, elles se sont toujours aussi bien entendues. Nuage du Lac était un bon ami, qui était visiblement plus attaché à Nuage Scintillant que tous les autres félins du Clan, les deux tourtereaux étaient collés ensembles en ronronnant. Nuage d'Oiseu lui, était le seul frère qu'il restait à Nuage Astral, ensemble, ils étaient les apprentis les plus âgés du clan et leur baptême ne tardera sûrement pas.

Après une bonne soirée entre amis, Nuage Astral décida d'aller se coucher, de toute façons, elle pouvais entendre des bruits de tonnerre au loin, ce qui signifiait que le camp sera bientôt tout mouillé, une chance que les tannières étaient recouvertes d'épines et de feuilles qui empêchaient l'eau de passer. Après avoir salué ses compagnons, elle se dirigea vers son nid, où elle se roula en boule en attendant que Morphée vient à elle. Elle attendit longtemps, mais le sommeil ne lui vient pas, pourtant elle était confortable, au chaud... Mais cela ne l'empêchait pas de se retourner encore et encore sans pouvoir s'endormir. Au dessus d'elle, l'apprentie pouvait entendre le tonnerre et la pluie et bizarrement, elle avait la sensation que la pluie tombait dans la tanière. Les cris et feulements à l'extérieur fit rendre compte à la femelle que ce n'était pas une illusition. Elle se releva rapidement et se précipita à l'extérieur où la majorité des félins se tenaient déjà. C'était terrible, la jeune chatte n'avais jamais vu de pareil tempête avant, les éclaires touchaient le sol, l'eau tombait si fort que le camp commençait à s'innonder et le tonnerre assourdissait Nuage Astral. Très vite, son pelage fut trempé, et elle eu l'impression d'être un chat du Clan de la Rivière. Étoile Sombre sortit enfin de sa tanière et commença à diriger le clan.

" Évacuation immédiate ! Aidez les reines et les anciens, portez les chatons ! " ordonna-t'il.

Le puissant chat noir avait raison, Nuage Astral se précipita vres la pouponnière pour diriger les reines hors de la pouponnière tout en les aidants avec leur petits, ou en prenants ceux qui n'avait plus de places dans la gueule des reines. La chatte se dirigea vers la sortit où Etoile Sombre se tenait, lançant des ordres.

" Par ici, sortez doucement et une fois en haut, regroupez vous, les plus faibles à l'intérieur du groupe. " disait-il.

La tigrée fit se qu'il ordonna et se dirigea vers le haut des plaines avec les reines et leurs chatons. À chaque coups de tonnerre, elle pouvait sentir les chatons qu'elle portait trembler, pour les réconforter, Nuage Astral ronronnait doucement. Elle devait s'avouer qu'elle ferait une bonne mère! Une fois en haut, l'apprentie reposa les chatons et courus vers le camp. Elle savait que ne devrais pas, elle attendait les cris derrière elle qui lui ordonnait de revenir, mais elle ne pouvait pas laisser son mentor l'a pas, pas sans elle. Après tout, que pourrait-il lui arriver?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Sam 5 Sep 2015 - 13:15



Évacuation immédiate !


Feat Clan du Vent.


« - Évacuation immédiate ! Aidez les reines et les anciens, portez les chatons ! » résonna la voix d'Étoile Sombre dans la plaine creuse.

Sans plus ni moins, Joli Ouragan saisit le premier chaton à sa portée - Petit Nuage, puis elle invita Lys Enneigé à faire de même avec un autre des chatons de la reine blanche. Heureusement, Nuage Astral vint à leur secours, prenant soin de Boule Tigré - la plus petite des trois. Ensemble, ils sortirent tous de la pouponnière les uns après les autres afin de laisser les guerriers et les guerrières ramasser les autres chatons. Serre de Faucon prit Petit Serpent - son propre fils - car Songe des Océans était occupé à diriger les anciens hors du camp. Nuit d'Azur attrapa Petit Ébène, Plume de Chouette - Petite Feuille et ... Où est Petit Crépuscule ? Joli Ouragan s'arrêta net. Un chaton manquait à l'appel et elle seule semblait s'en être rendu compte car les félins se pressaient contre son corps, la forçant presque à abandonner ses recherches, mais elle tint bon.

« - Par ici, sortez doucement et une fois en haut, regroupez vous, les plus faibles à l'intérieur du groupe. » ordonna Étoile Sombre.

Une pelisse noire passa près d'elle. Songe des Océans ou Étoile Sombre ? Non, ni un ni l'autre. Il s'agissait de Crocs Acérés ! Joli Ouragan l'appela donc à sa rescousse :

« - Crocs Acérés, prend Petit Nuage avec toi. Je dois retourner à la pouponnière pour m'assurer que tous les chatons sont bien sortie car Petit Crépuscule manque à l'appel. » demanda Joli Ouragan.

Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody


Dernière édition par Joli Ouragan le Mer 16 Sep 2015 - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Sam 5 Sep 2015 - 21:37

Ombre de nuit revenait au clan, la journée avais été magnifique. Ombre de nuit s'étais levé a l'aube comme a son habitude, les premiers rayon du soleil éclairais sa fourrure ébène, la rosée mouillais ses pattes au fur et a mesure qu'elle avançais. Bien décider a profité de cette belle journée elle marchais doucement, regardant plus les feuilles tombé que les lapins courir. Elle alla jusqu’à la ferme de Gerboise, quand elle s'en rendit compte il étais presque midi! Il faut que je me dépêche d'attraper quelque chose se dit-elle,sinon on se rendra compte de quelque chose, elle commença a courir pour revenir sur les hauts plateau, quand elle réussit a débusquer a lapin plutôt dodu. Elle rentra au clan soulagé, déposa sa proie sur la pile et pris un autre lapin, plus maigre, et s'assis dans son coin pour manger. Alors qu'elle mangeais, une goutte lui tomba sur le museau Ho non, pas l'orage supplia t'elle,Je n'ai pas envie de me mouiller ni d'avoir a rester au clan, Elle trouva un endroit tranquille devant le clan, sous un buisson, où elle pourrais attendre tranquillement. Une fois la nuit tombé, il pleuvait toujours, elle rentra dans la tanière des guerriers a pas de velours et s'endormis dans son lit de mousse.
Elle fut réveiller en pleine nuit, les chats s'agitais beaucoup, puis elle entendis son chef, Etoile sombre crier:
« Évacuation immédiate ! Aidez les reines et les anciens, portez les chatons ! »
Encore ensommeillée, Ombre de nuit progressais avec difficulté, les guerriers courais, les apprenti criaient, les chatons pleurais. Ombre de nuit s'extirpa du clan avec difficulté, mais glissa et se cogna la tête contre un rocher, sa vision se troubla, elle se relevât avec difficulté du sang coulais a travers sa fourrure. Elle n'allais pas mourir, ni s'évanouir mais cela ralentirais sa marche, puis, hors du clan, elle attendis de recevoir des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Dim 20 Sep 2015 - 23:17


Cela faisait plusieurs jours que la pluie drue tombait sans retenue sur les terres du Clan du Vent. La lande semblait être la seule partie de la forêt à subir cette averse éternelle car de sur les collines verdoyantes, Feuille de Menthe et sa patrouille apercevait au loin les territoires des autres clans qui étaient épargnés par le châtiment des cieux. La guerrière argentée remua les moustaches, faisant perlés sur celles-ci des gouttes d'eaux, grosse comme des coccinelles. Sa fourrure trempée la démangeait de plus en plus, mais elle n'avait malheureusement pas le temps de s'arrêter plus longtemps pour se gratter la nuque de ses pattes arrières car elle devait poursuivre son inspection des frontières. Malgré l'averse, la rivière au fond des gorges n'était pas l'une de leur première préoccupation. Ils ne s'en souciaient même pas. De toutes façons, les falaises rocheuses sont beaucoup trop haute pour en laisser s'échapper le torrent infernal qui s'y cache. C'est plutôt le Clan de la Rivière qui devrait s'inquiéter. Pas celui du Vent. Cependant, c'était leurs terres qui risquaient le plus l'inondation et ce n'était surement pas pour plaisanter que Étoile Sombre avait demandé à Songe des Océans de mener cette patrouille sur toutes les frontières de la lande. Le meneur noir craignait déjà le pire et Feuille de Menthe également. Elle ne l'avait toujours pas dit à quiconque, mais la jeune guerrière croyait être pleine. Toutefois, elle ne pouvait pas en avoir la certitude tant qu'elle ne verrait pas un guérisseur expérimenté. Ce qui manquait en ce moment au Clan du Vent. Elle avait souvent rêvé de se rendre sur les terres du Clan de l'Ombre pour demander les conseils avisés de sa propre mère, Fleur de Lune, mais le fait de revoir son frère et de devoir faire face au clan de ceux-ci tout entier, la faisait changer très vite d'idée. La jeune guerrière ne cherche pas à s'attirer d'ennuis, pas du tout.

« - Tu viens Feuille de Menthe ? » l'interpella subitement Songe des Océans. « - Tout est beau de ce côté des frontières. On peut donc retourner se sécher au campement. »

« - Oui, j'arrive Songe des Océans ! » répondit Feuille de Menthe en se précipitant aux trousses de son petit groupe, de retour vers le camp.

En pénétrant dans la plaine creuse, la patrouille put constater l'ampleur des dégâts causés par la tombé de pluie. L'herbe verte était couché au sol comme piétiner par un troupeau de chats sauvages, la terre humide, boueuse, remontait par-dessus les quelques brins encore debout, mais l'eau n'atteignait toujours pas les tanières. Le clan n'avait donc pas besoin d'évacuer le camp pour le moment, mais à cette vitesse, cet idée semblait bien plus qu'envisageable. Toutefois, Feuille de Menthe suivit les guerriers et guerrières de la patrouille jusque dans leur tanière, tandis que Songe des Océans allait faire son rapport de lieutenant à Étoile Sombre. Rose des Vents vint même aider son amie à se refaire une beauté en séchant et lissant la fourrure argentée de Feuille de Menthe, puis les deux guerrières se blottirent l'une contre l'autre pour se tenir chaud et s'endormirent à point fermé. Le véritable désastre ne commença que quelques heures plus tard, lorsque Étoile Sombre ordonna l'évacuation immédiate du camp...

Feuille de Menthe fut réveillée par Rose des Vents qui elle-même avait été réveillée par Pleurs des Saules et Éclair Dynamique qui lui avaient marcher sur la queue en fuyant la tanière des guerriers. Les deux guerrières argentées s'étirèrent rapidement, puis suivirent les autres guerriers qui fuyaient eux-aussi. Quelques-uns étaient restés pour s'occuper des chatons et des anciens, mais tous semblaient avoir oubliés la présence des apprentis les moins expérimentés. Feuille de Menthe bifurqua alors en direction de la tanière des apprentis, Rose des Vents loin derrière lui cria :

« - Feuille de Menthe, que fais-tu ? Il faut partir ! » miaula Rose des Vents.

« - Je veux m'assurer qu'aucun apprenti ne soit resté dans sa tanière pour se cacher. Tu sais comment ils sont facilement apeurés dans des situations comme celle-là. » répondit Feuille de Menthe.

« - Très bien, mais je viens avec toi ! » convint Rose des Vents avant de venir rejoindre son amie, la boue jusqu'au ventre.

La tanière des apprentis était heureusement vide, pas un apprenti à l'horizon. Ils devaient déjà avoir désertés les lieux, alors Feuille de Menthe et Rose des Vents firent demi-tour, mais le niveau des eaux avait considérablement monté. Les deux guerrières touchaient à peine au fond et devaient battre des pattes contre les remous pour avancer. Elles progressaient lentement quand tout à coup, Rose des Vents disparut sous les flots sans laisser de trace vite suivit par Feuille de Menthe, emportée par le courant.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lys Enneigé
Reine
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Mar 22 Sep 2015 - 22:37

C’était une journée pluvieuse, en faite, une soirée. Je m’inquiétais du temps qu’il faisait car les nuages était sombre, très sombre. Je craignais le temps qu’il ferra. Ça ne présageait rien de bon. Je me rappelais, quand j’étais une domestique et que ce temps menaçait de se manifester, on voyait, par la suite, une pluie qui pouvait inonder les rue de mon cartier mais, par chance, les bipèdes avaient créé des trous, recouverts d’une plaque de métal troué, sur le sol. J’avais comprit que l’eau s’échappait dans se conduit. C’était par de la fenêtre du salon, que je regardais ce phénomène. Maintenant que je suis une chatte du clan du vent, ce jour là ne me rassurait pas. Joli Ouragan, Songe des Océans et moi, avons parlé de ce temps qu’il fera mais les deux femelle me disaient que ça allait revenir à la normal demain. Je les croyais mais une partie de moi n’en croyait pas un mot. Peut-être que c’était la peur qui me faisait agir comme ça. Bref, je passais la nuit avec mes trois chatons, déçus de ne pas pouvoir jouer dehors.

Le soir venait, tout le monde dormait, Je dormais paisiblement, quand quelque chose me réveilla. Je pus savoir avec horreur que la pouponnière était en trin de prendre l’eau. J’avais peur mais je devais sortir mes chatons avant tout, c’est alors que Joli Ouragan et Nuage Astral venait aider les Reines et les chatons. Joli Ouragan avait prit Petit Nuage, que je lui avais confié et Nuage Astral Prit Ma fille, Je pris donc Patte de vérité qui était en trin de tousser. Je rejoignais le groupe qui était à l’extérieur. Je fus proche de Patte tigré et Patte de Vérité. J’essayais d’aider le fils que j’étais sortit dehors avec pour lui faire cacher l’eau qu’il avait ingurgité. J’ai du suivre le groupe mais je me demandais ou était Petit Nuage. Mon bébé était avec Crocs acérés, alors que Joli Ouragan était revenue à la pouponnière pour aller chercher un chaton égarée. J’ai demandé à un des apprentis de s’occuper de Patte de Vérité alors que j’allais chercher Petit Nuage. Je sais que je devrais faire confiance au clan mais voir ce chat en gueule avec mon rejeton me donnait froid dans le dos. J’avais peur qu’il lui aurait fait du mal. Je lui demandais si je pouvais reprendre mon Petit chaton et il me l’avait donné. Je le remerciai pour le service et retournait vers les miens. Se n’était pas parce que je ne voulais rien savoir de lui mais c’est que mes chatons étaient pour moi. Rare les touche mais je ne vais pas hérissé les poile pour ça.

HRP:
 


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Mar 22 Sep 2015 - 23:17


Nuage Astral courrait dans la lande, ignorant les cris de ses camarades de clan. La terre sous ses pattes était mouillée, glissante et même boueuse, la jeune chatte devait sortir ses griffes pour éviter de glisser et se blesser. Il mouillait fort, ce qui empêchait l'apprentie de bien des choses, cela la ralentissait et troublait sa vue, de plus que les épais nuages foncés cachaient la lune et les étoiles, seules sources de lumière lors de la nuit. Peu à peu, l'eau monta et Nuage Astral devait marcher, l'eau était remplie de terre, feuilles, racines et même des animaux morts! La tigrée se demandait à quoi ressemblait se déluge dans les autres clans, sûrement d'une catastrophe pour le Clan de la Rivière! Finalement, Nuage Astral arriva au camp, aussitôt elle chercha Songe des Océans, elle n'était pas dans la tanière des guerriers, mais elle découvrit Joli Ouragan dans la pouponnière, depuis le jour où la chatte l'avait attaquée et presque tuée, Joli Ouragan était devenue une ennemie de Nuage Astral. Mais le temps n'était pas aux bagarres, l'apprentie apprit la disparition de Petit Crépuscule, mais elle ne pouvait pas l'apercevoir dans la pouponnière. Elle sortit, et sur son chemin, elle découvrit des corps qui flottaient sur l'eau. Nuage Astral de précipita vers eux tout en criant à l'aide. Elle faillit tomber et se faire emporter par le courant, mais heureusement elle se reprit. Feuille de Menthe et Rose des Vents se trouvaient à flotter sur l'eau, Nuage Astral essaya de les tirer vers un endroits plus sec, mais les deux guerrières étaient beaucoup trop lourdent, elle relança son cri d'appelle à l'aide en espérant que quelqu'un vient l'aider avant que les deux chattes meurent.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Mer 23 Sep 2015 - 17:15

Évacuation immédiate !
Clan du Vent

Les feuilles des bosquets touffus craquent sur mon passage. Ma longue fourrure colorée s'accroche même aux ronces rougeoyantes et m'arrache ainsi de force, une plainte désagréable. Je n'en peux plus de souffrir, mais mon clan a grand besoin de mes talents de chasseur pour les nourrir. Je ne peux donc pas renoncer maintenant. Et puis, il est là, non loin. Je sens encore sa trace entre les branches entrecroisées des buissons. Cette proie ne m'échappera pas. Oh pas cette fois en tout cas. Je m'abaisse, ventre au sol, puis je rampe silencieusement entre les dards écarlates. Ils tirent encore sur ma pelisse, mais je les oublie aussitôt lorsque j'aperçois entre les feuilles changeantes un lapin dodu. Sa petite queue en pompon me donne l'eau à la bouche. Heureusement, ses grandes oreilles semblent pointés dans la direction opposée. Si j'agis rapidement et tout aussi discrètement, ce gros rongeur sera mien dans moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Clan des Étoiles". Je m'accroupis, roule brièvement des épaules et m'élance ! Hop. Le lapin dresse les oreilles, lève son museau pâle et détale dans les fourrés. Mince. Mais le pire dans cette histoire reste la suite de celle-ci. En touchant le sol, ou du moins si on peut dire cela comme ça, elles glissent sur l'herbe humide et je m'écrase tel un blaireau pataud dans la vase visqueuse. J'essaie tant bien que mal de me relever, mais l'épais liquide m'engloutit jusqu'à m'emplir la gueule, la truffe, les yeux, puis finalement les oreilles.

Je m'éveille en sursaut pour découvrir que mon songe est bien réel. La tanière des guerriers est envahi par les flots. Quant à mon magnifique pelage, il est trempé et souillé par de la boue et des brins de mousses collantes. Au nom du Clan des Étoiles ! Je m'empresse de me secouer vivement, puis je sors au pas de course de mon antre, mes pattes barbotent dans l'eau sombre et pleine de remous. Mon cœur se fige un instant. Tout le camp est prisonnier de l'inondation. Des guerriers et guerrières s'activent de ci de là, tandis que les apprentis veillent à se mettre à l'abri. Étoile Sombre longe la colline. Ses membres frôlent les vaguelettes à deux ou trois reprises, puis je le vois accélérer le pas pour rejoindre Songe des Océans de l'autre côté de la plaine creuse. Je m'apprête à les suivre lorsque j'entends des cris derrière mon dos. Je fais aussitôt demi-tour. Astre Cristallin se tient sur le bord de l'une des rares pierres de la lande, les yeux rivés sur les flots. Elle semble chercher quelque chose ou bien quelqu'un. C'est alors que entre deux branches mortes, flottantes au gré des rapides, j'entrevois brièvement un corps argenté qui lutte contre le courant. Les tâches sombres sur sa fourrure me confirme l'identité de la chatte. Il s'agit de Rose des Vents. Sans réfléchir, je saute rapidement dans l'eau brune et stagnante. Quel cervelle de lapin je suis. Je tournois un instant, malmené par les tourbillons, puis je parvins finalement à me stabiliser, la tête hors de l'eau, mais le courant me tire tel un siphon vers le fond. Je sombre à plusieurs reprises, mais je réussi toujours à me sortir du drain en me répétant sans cesse : Je suis une cervelle de lapin. Je suis une cervelle de lapin. Je suis une cervelle de lapin. Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour une belle demoiselle. Peut-être suis-je complètement inconscient du danger, qui sais. Ou suis-je tout simplement, une véritable cervelle de lapin qui ne cherche que à mourir noyé !
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Couleurs de l'Arc-en-Ciel le Dim 25 Oct 2015 - 1:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Lun 28 Sep 2015 - 18:45



Évacuation immédiate !


Feat Clan du Vent


Il faisait de plus en plus noir, la nuit tombait, et pourtant Petit Nuage, Patte de Vérité et Boule Tigrée n'avaient pas envie de dormir. Il faut dire que de rester cloîtrer dans la pouponnière depuis plusieurs jours consécutifs n'aidait pas. Les chatons avaient donc eut en masse de temps libre pour se constituer chacun une petite réserve d'énergie qui les empêchaient maintenant de trouver le sommeil. Patte de Vérité et Boule Tigrée s'amusaient à se défier, se chamailler et se battre, tandis que Petit Nuage envoyait valser une boule de mousse aux quatre coins de la pouponnière alors que ses autres camarades de tanière essayaient tant bien que mal de dormir. Le chaton blanc aux yeux vairons frappait son jouet de toutes ses forces, l'envoyant tournoyer dans les airs avant de retomber de plein fouet sur Patte de Vérité et Boule Tigrée qui se séparèrent aussitôt, apeurés par le projectile qu'ils croyaient jusque-là vivant. Le frère et la sœur se dévisagèrent un instant, puis dans un cri de guerre, les deux chatons joueurs se jetèrent mesquinement sur leur frère farceur.

« - À l'attaque ! » crièrent en chœur Patte de Vérité et Boule Tigrée.

Ils bondirent ensemble sur Petit Nuage, qui roulait cul par-dessus tête sous les cabrioles furtives de son ainé et sa cadette dans un tel vacarme que leur mère dû venir s'en mêler. La reine blanche les stoppait net en saisissant Boule Tigrée par la peau du cou et les deux autres sous ses pattes avants pour les forcer à se calmer un peu avant qu'elle ne dépose sa fille au sol pour parler.

« - Ça suffit vous trois. Il est l'heure d'aller au lit, allez hop ! On se dépêche. » miaula Lys Enneigé.

Déçus, les trois chatons se mirent en route vers le nid familial, la tête basse. Ils n'avaient pas sommeil, et pourtant, leur mère les obligeaient à dormir de si bonne heure. Petit Nuage se lovait tout contre sa maman et levait les yeux au ciel étoilé. La lune brillait tel un diamant dans les cieux et ce simple spectacle berçait le petit mâle de doux rêves.

[...]

Petit Nuage était à peine réveillé lorsque l'alerte fut donné et qu'une guerrière le saisit par la peau du cou. Au début, le chaton blanc croyait qu'il s'agissait de sa maman, mais quand il vit la reine blanche à ses côtés, Patte de Vérité dans la gueule, le petit mâle se mit à paniquer. Ses cris de terreur ne durèrent pas très longtemps car Petit Nuage reconnut presque aussitôt l'amie de sa mère, Joli Ouragan, qui le portait précipitamment hors du camp. En chemin, les deux chattes se séparèrent et le chaton perdit sa maman de vue pendant quelques instants, le temps que la rouquine le délaisse aux soins d'un autre guerrier. Le matou saisit Petit Nuage par la peau du coup, sans douceur, ou est-ce seulement la faute de ses crocs acérés ? Le chaton piaulait de douleur, mais surtout de peur. Il ne comprenait pas ce qui se passait, puis sa maman réapparut enfin, demandant au guerrier sombre de lui rendre son fils immédiatement. Ce qu'il fit sans broncher avant de s'éloigner de la petite famille.

« - Où sommes-nous maman ? » demanda Petit Nuage, tout ébranlé.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Faucon
Guerrier
avatar

Messages : 123

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Sam 24 Oct 2015 - 16:28


L'alerte avait été donnée plutôt tard, à mon goût. Etoile Sombre ne s'était aperçu que bien tard de l'inondation. Comment lui en vouloir ? Sa tanière était plus haute que les autres, l'eau ne devait l'avoir atteint que tardivement. Je venais de rentrer de la chasse, déposant mes proies sur le tas de gibier inondé. La Clan avait les pattes dans l'eau. La pluie ne cessait de tomber tandis que l'orage retentissait dans le vent glacial. Il commençait à faire bien sombre. Il fallait se dépêcher d'évacuer tout le monde. Les chatons et les anciens auraient besoin d'aide. J'était toujours près du tas de gibier, immobile, à regarder les félins se presser les uns contre les autres, courant pour aider ou se sauver. Un ancien trébucha sur une ronce qui flottait. J'ai fait un pas pour l'aider, mais une petite chatte a été plus rapide que moi et l'a épaulé jusqu'à l'extérieur. Inutile...Je suis inutile... Comment aider les autres de mes pattes alors que celles-ci avaient déjà tué ? Et puis...qui accepterait mon aide ? L'aide d'un traître. J'aurais dû être banni pour mes crimes. Et pourtant, Etoile Sombre m'a gardé. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être a-t-il cru que je saurais redevenir le guerrier loyal que j'ai été. Il a fait preuve d'une grande bonté envers moi et je n'ai jamais su le remercier...Je ne lui ai même pas parlé depuis tout ce temps... Peut-être cette inondation était-elle une bonne opportunité pour me racheter.
J'étais resté bien trop longtemps immobile à ne rien faire, à laisser les autres seuls, sans les aider ou les soutenir. Ça ne pouvait plus durer. Il fallait que je fasse quelque chose. Quelque chose de bien. Je tournais la tête de droite à gauche en regardant les félins qui s'en allaient. J'aperçu Songe des Océans qui donnait des ordres. Elle était perchée sur un tronc et surveillait que personne ne soit oublié. Je la regardais longuement. Elle était proche de moi et pourtant...je la sentais si lointaine. Elle ne m'accorda pas un regard, rien. Pour elle...pour elle je serais capable de revenir dans le droit chemin. Même si elle décidait de m'oublier, je redeviendrais le guerrier du Clan du Vent que j'avais renié. Mes crimes ne seraient pas oubliés, mais peut-être aurait-on une meilleure opinion de moi.
M'ébrouant, plein de colère contre moi-même, je m'engouffrais dans la pouponnière pour secourir les chatons. Le premier qui se présenta était Petit Serpent, qui, pour une fois, ne faisait pas le fier dans cette eau sale qui détruisait tout. Je le pris, d'une manière délicate qui m'étais inconnue, entre mes mâchoires et le portais à l'extérieur, ne voyant plus aucun autre chaton dans la tanière. Petit Serpent était anormalement calme. Il devait être épuisé. Je passais avec mon fils devant Songe des Océans, espérant qu'elle m'ai vu. Son regard se posa sur nous, mais je ne saurais pas dire si elle nous avait vraiment vus ou non... Je continuais donc mon chemin vers l'extérieur et, arrivé à la hauteur d'un groupe de guerriers, je déposais mon fils.
« Ecoute, Serpent, tu les suit, je vous rejoindrais vite, promis. »
Le chaton me fit un petit signe de tête et suivit les guerriers en sécurité. Je repartis vers le camp pour évacuer ceux qui restaient.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 734

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Lun 26 Oct 2015 - 20:57

Le vent ébouriffait ma fourrure déjà trempée de partout. Activant le mouvement, je faisais de multiples signes de queue aux chats qui remontaient la pente, et je donnais des coups de museau impatients aux apprentis qui se traînaient. Des félins se blottissaient non loin, un Clan chassé de chez lui, trempé jusqu'aux os. Il faudra bientôt les abriter. J'avais déjà mon idée. Les terriers de lapin abandonnés étaient les refuges ancestraux du Clan du Vent, depuis mainte et mainte génération. De plus, ils étaient surélevés par rapport à la lande, il y avait une chance pour qu'ils ne soient pas inondés, eux aussi.

Je secouais mes pattes pour la débarrasser de l'eau qui stagnait sur ma fourrure. J'espère que cet épisode de pluie ne provoquera pas une épidémie de mal blanc précoce, ou pire, de mal vert. Notre Clan était très vulnérable à l'eau, provoquant tout ses soucis.

Un grand groupe de félin s'amassait désormais, et des miaulements se faisaient entendre, autant pour implorer le Clan des Étoiles que pour rassurer les chatons. Je fis une petite ronde de surveillance, afin de voir l'état du camp. Je fus choqué de voir à quel point l'eau était montée. Elle avait pris possession du camp très rapidement. J'adressais un signe de tête à Songe des Océans, qui veillait sur le Clan. Je scrutais alors le camp, pour voir si il y avait des retardataires. Soudain, je vis les pelages de Nuage Astral et de Couleur De l'Arc-En-Ciel. La femelle semblait miauler un appel, que je n'entendis pas à cause du vacarme de la pluie, tandis que le mâle plongeait dans les flots tumultueux. Je poussais un cri. Il allait se noyer ! Que faisait-il ?

Je descendis vers le camp, et en approchant, je vis deux corps ballottés par les flots. Rose des Vents et Feuille de Menthe, méconnaissables. Elles s'agitaient vainement et semblaient épuisées. Elles avaient dû entendre l'appel tardivement, et se retrouver coincé dans le camp assiégé. Couleur De l'Arc-En-Ciel était vaillant, mais il ne pourrait tirer à lui seul deux chattes épuisées, lui même sachant peu nager.

Sans hésiter, je dévalais la pente avant de sauter à l'eau. La profondeur me surprit, je n'avais pas pied. Je coulais comme une pierre avant de revenir à la surface avec un bon coup de patte dans le fond. La surface ressemblait à une tempête désastreuse dans la lande. Je ne voyais rien, juste l'eau et du coin de l’œil, Couleur De l'Arc-En-Ciel qui nageait vers Rose des Vents. Je voyais dans le lointain Feuille de Menthe qui s'agitait, sans pour autant avant vers la sortie. Je commençais à bouger mes pattes, mais je n'étais pas habitué à l'eau. Ce n'était pas comme courir dans la lande, cela demandait plus de force. J'eus bientôt des crampes aux pattes avants, moins musclées que mes pattes arrières. Pendant un instant, je crus que je n'allais pas y arriver. Que j'allais sombrer ici, et perdre une vie, puis deux, puis mes cinq vies restantes, d'un coup. C'était horrible. Qu'adviendra -t- il de mon Clan ? Je perdais mon souffle, je commençais à haleter. Pourtant, Feuille de Menthe était tout près. Je ne pouvais pas l'abandonner, ni elle, ni le Clan. Je devais le faire.

Muni d'un second souffle, je donnais de grands coups de pattes avec un miaulement rageur. L'eau ne me tuera pas ! Elle ne me terrassera pas ! Je tendis le cou pour attraper Feuille de Menthe et je fis demi tour. La femelle ne me gêna que peu par ses mouvements, mais son poids me faisait aller plus lentement qu'avant. Je redoublais d'effort pour parcourir la même distance. Mon museau et ma bouche me brûlaient, ainsi que mes pattes. La fatigue, ou l'eau, me faisait voir flou. Je ne savais plus trop où aller, jusqu'à voir la fourrure de Nuage Astral un peu plus en hauteur. C'était mon repère, j'essayais de ne pas le perdre de vue, même si de temps à autre, les remous de l'eau qui commençaient à me ballotter me faisaient perdre la route. Je n'en pouvais plus, je n'arrivais presque plus à respirer. Et je sentais que l'eau continuait à monter. Je n'allais pas tenir à ce rythme très longtemps.

Ma patte se cogna violemment à la terre. J'avais atteint la butte qui permettait de remonter jusqu'en haut. Mais je n'en avais plus l'énergie. Je mis mes dernières forces dans mes pattes arrière pour me propulser à une haute suffisante, dans un petit creux et je lâchais Feuille de Menthe en même temps, qui rebondit avant de retomber. Mes pattes tremblèrent, je tombais au sol, haletant. Mon estomac me faisait mal, ma truffe me brûlait, je n'avais plus de patte. Ma tête tomba en arrière. Je luttais pour ne pas fermer les yeux, il fallait que je résiste. Il fallait que je ramène Feuille de Menthe. Il fallait que je mette mon Clan en sécurité. Mes yeux se fermèrent, et malgré moi, je sombrais dans les ténèbres.

[Je perds une vie, il faudrait que deux personnes se chargent de Feuille de Menthe et moi]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Ven 13 Nov 2015 - 20:13



Évacuation immédiate !


Feat Clan du Vent.


Une fois Petit Nuage mit en sureté ou du moins en route vers les hautes collines avec un guerrier du Clan du Vent, Joli Ouragan rebroussa chemin afin de retourner à la pouponnière de l'autre côté du camp. L'eau avait considérablement monté, mais pas encore assez pour empêcher la guerrière rousse de progresser parmi les remous brunâtres. La rouquine pataugeait dans l'eau qui lui léchait pratiquement le ventre, les petits gravillons roulaient sous ses pattes et elle faillit perdre pied en arrivant devant l'antre des chatons. Elle bondit à l'intérieur où les flots ne s'étaient pas encore engouffrés, puis elle appela doucement Petit Crépuscule afin de ne pas l'effrayer :

« - Petit Crépuscule. Petit Crépuscule. Viens par ici ma petite. Tout va bien maintenant, tu peux sortir. » miaula Joli Ouragan, mais elle ne reçue aucune réponse en retour.

Paniqué que sa nièce se soit noyé, happé par le torrent dehors, Joli Ouragan n'entendit point le grondement d'une vague qui déferlait dans sa direction. L'instant d'après, son corps musculeux se retrouva ballotter par le courant avec les débris de la muraille entourant normalement la pouponnière. Elle ne pouvait plus respirer, ses poumons lui brûlaient, et soudain, la rouquine fut éjecté des flots sur une colline non loin du camp. La guerrière puisa dans ses dernières ressources afin de fuir la vague qui menaçait de l'avaler de nouveau, puis elle s'affala plus loin sur le sol pour reprendre son souffle et crachoter quelques gorgés d'eau aigre. Joli Ouragan était sauve, mais elle n'oublierait jamais qu'elle avait failli perdre la vie ce jour-là.

Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Ven 13 Nov 2015 - 23:17

Perchée sur mon rocher à la pluie bruyante qui me frappait violemment, rendant mon pelage de plus en plus lourd, je continuais à appeler à l'aide, en espérant voir mon héros sortir de toutes ces occupations pour venir me sauver, et sauver Feuille de Menthe et Rose des Vents. Je n'avais pas pu ramener les deux femelles avec moi, étant beaucoup trop lourdes, mais je n'allais tout de même pas les laisser mourir noyée! Je m'étais donc procurer de deux grosses branches qui flottaient sur les masses d'eaux qui remplissaient le camp et les avaient glissées sous les guerrières pour évitez que leurs museaux soient dans l'eau.
Finalement, après tous mes appellent, arriva Couleurs de l'Arc-en-Ciel, bondissant dans les flots. Il se dirigeait vers Rose des Vents, mais avant même de la toucher d'un poils, il glissa dans l'eau et succomba aux noirceurs hydroliques. Rah les mâles, toujours tous dans les muscles et rien dans la tête! Je cracha irritée, le guerrier avait foncé dans le danger sans y penser, mais elle n'allait pas le laissé se noyer. Alors qu'elle vit Étoile Sombre sauter vers Feuille de Menthe, elle s'approcha de l'endroit où le guerrier essayait désespérément de nager pour ça vie, elle le saisit par la peau du coup et essaya tant que bien de le tirer, quand elle toucha finalement le sol elle le pousse un peu et lui lâcha.

" Allez gros lard, nage! Je n'ai pas que toi à sauver!" dit-elle.

Effectivement, quelques secondes après sa réplique, Astre Cristallin aperçus le corps d'Étoile Sombre et de Feuille de Menthe qui flottait. Avec un regard entendu avec son camarade, elle se précipita vers Étoile Sombre, en espérant que Couleurs de l'Arc-en-Ciel s'occupe de Feuille de Menthe. Elle le tira avec beaucoup de difficultées, mais ses efforts eurent ses récompenses, je réussis à remonter Étoile Sombre jusqu'à un endroit sûr. Malheureusement, ils semblaient que j'ai été trop lente, peut-être que j'aurais dû demander de l'aide à Couleurs de l'Arc-en-Ciel? Le corps d'Étoile était froid et inerte, je m'accroupie lentement pour pleurer la perte d'une de ses vies. Je ne savais pas combien de vies mon chef avait, mais à cause de moi, il en avait perdu une. Jamais je ne me le pardonnerais. Jamais.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 734

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Dim 29 Nov 2015 - 19:17

[ Up up up, allez, faites avancer l'event :D ]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Mar 8 Déc 2015 - 22:06

Évacuation immédiate !
Clan du Vent

Soudain, un corps sans vie me frôle le ventre. C'est alors et seulement lors que je me souviens de mon but premier - sauvé Rose des Vents de la noyade. Peu importe si j'y laisse ma vie, la sienne est beaucoup plus précieuse que la mienne. Au moins, je serais mort en héro et je rejoindrai le Clan des Étoiles l'esprit tranquille. Je plonge sous les flots, je pousse sur mes pattes, puis je tire sur la nuque molle de la femelle évanouie. Je répète ces derniers mouvements les uns après les autres en tirant toujours plus fort afin de lutter contre le courant. J'ai presque réussi quand subitement, le voile noir se referme au-dessus de ma tête et m'emporte à nouveau vers les bas fonds. La guerrière glisse de mes mâchoires pour la troisième fois et ma gueule se remplit de vase visqueuse. J'agrippe solidement son corps de mes pattes pour ne pas la laisser disparaître et je ferme les yeux, prêt à accepter notre triste dessein lorsqu'une voix bourrue me crible les oreilles avec ferveur :

▬ Allez, nage ! Je n'ai pas que toi à sauver ! feule Astre Cristallin, penché au-dessus de ma tête.

J'avale une goulée d'air, puis une gorgée d'eau boueuse. Je pousse plus fort que jamais sur mes pattes douloureuses et tire, encore et encore, sur la nuque flasque de la chatte argentée. Je sens finalement de petit croc se refermer contre ma peau près de mon épaule, puis lève les yeux à nouveau. La jeune chatte sur la pierre veut m'aider à me hisser auprès d'elle et j'accepte volontiers. Je sors de l'énorme flaque tout trempé et traine las le corps sans vie de ma camarade derrière-moi. Nous sommes finalement tirés d'affaire, mais mes pattes flanchent et mon corps heurte violemment le sol lisse. Je suis exténué, je ne veux plus qu'une chose - dormir.

Astre Cristallin me quitte un instant, afin de porter secours à notre meneur qui tente désespérément de sauver l'autre féline de la noyade, mais la suite des évènements me sont inconnus car je sombre dans un sommeil profond, presque un état second semblable à la mort. Je m'endors, épuisé.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Croc du Loup Garou
Guerrière
avatar

Messages : 133

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Dim 17 Jan 2016 - 19:29

[up up]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys Enneigé
Reine
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Sam 27 Fév 2016 - 22:09

C’est alors que je rejoignis mes autres chatons avec Petit Nuage, qui me demandait où nous sommes. C’est vrai que nous étions sortit du camp et que mes chatons n’on pas trop vu hors, enfin ils n’ont pas ouvrit les yeux à l’extérieur. Bien sur Patte de Vérité et Boule Tigré sont venu à nous dès qu’ils nous avait vus. Je mis petit Nuage sur le sol pour lui donner une léchouille pour le rassurer. C’était aussi valable pour les deux autres qui ne comprenaient la situation. Bien sur, le clan était en prise de voir des chats du clan qui nous avait accepté dans leur rang, qu’il se noyait et d’autre allait les sauvés. Je voulais les aider, mais je ne peux pas laisser mais petit boules de poile sans défense surtout que j’avais autant peur pour eux.

-Nous devions suivre le clan pour trouver un abri pour être au sec. Ne vous éloignez pas de moi, ni du clan. Vous nous suivez! Dis-je d’un ton un peu stricte mais sans mal en vers mes trésors.

J’avais eu tellement peur que je croyais mourir là. Déjà que Étoile sombre avait été sur le point de se noyer et que quelqu’un était venu le récupéré, par chance. Nous avions du suivre le clan pour chercher un abri de fortune, espérons que l’autre endroit ne soit pas submergé comme le camp. Sinon, ou on allait habiter pendant ce temps et quand le clan ne serait plus engloutit par les eaux? J’avais très peur. Je fis monter Patte de Vérité et Petit Nuage sur le dos, leur disant de bien se cramponner pour cette foie et me miauler pour s’il avait chute. Boule Tigré resta en ma mâchoire, la transportant par la peau du coup. Elle détestait ça mais ce n’était pas le temps de pleurnicher. Je ne croyais pas que les autres avaient le temps de m’aider. Je me sentais un peu inutile, en quelque sorte. J’avais de la difficulté à avancer avec mes petits mais je devais avancer. J’espérais que mes petit garçons se tienne bien sur mes poile dorsales pour évité de tomber. Pour une fois que je les autorise.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Dim 28 Fév 2016 - 12:53

Le corps sans vie d'Étoile Sombre gisait à mes côté, et si il ne revenais pas? Si c'était sa dernière vie? Je m'accroupie à ses côtés, épuisée. Tout le monde était sauvé normalement, si Couleur de l'Arc-en-Ciel avait sauvé Feuille de Menthe. Je me força à tourner la tête pour voir que le guerrier c'était endormi, laissant la jeune guerrière flotter seule dans l'eau. Je me redressa douloureusement, j'espèrais qu'au moins demain je pourrais avoir congé, j'avais l'impression que tous mes muscles étaient en feu! Je me dirigea vers la chatte, bravant le courant, je saisi sa nuque et la tira, le niveau d'eau augmentait de plus en plus et j'avais peur de devoir nagé, je n'étais pas un chat du Clan de la Rivière! Finalement j'atteins le bord et m'écroula. Dans toute cette histoire, je n'avais pas pû chercher Songe des Océans, je supposa qu'elle était en sécuritée sur les plaines. Je resta immobile, écoutant le tambourment de la pluie sur le sol qui diminuait peu à peu puis ma vue diminua elle aussi et je m'endormis paisiblement.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Dim 28 Fév 2016 - 20:54



Évacuation immédiate !


Feat Clan du Vent


Lys Enneigé ne lui répondit point. La reine blanche semblait subjuguée, voir complètement perdue dans ses pensées chaotiques. L'avenir de son nouveau clan l'intriguait réellement, mais celle de ses chatons la terrorisait. Petit Nuage déglutit avec difficulté. Sa mère ne pouvait pas lui garantir sa sécurité maintenant et cela l'effrayait au plus haut point. Les félins se pressaient autour de lui et un matou faillit lui marcher sur la queue en passant auprès d'eux. Le chaton blanc sursauta, puis se glissa instinctivement sous la femelle, ses grands yeux vairons plein de larmes. Il avait peur, vraiment très, très peur !

Soudain, Lys Enneigé le saisit par la nuque, puis elle le déposa délicatement sur son dos en lui sommant de bien s'y tenir. Petit Nuage obéit aussitôt en se blottissant contre son frère, tout aussi apeuré que lui. La reine blanche prit alors leur sœur dans sa gueule et ils se mirent tous en route pour rejoindre les rangs serrés du clan. Le chaton était trop préoccupé par sa propre sécurité pour rechercher l'amie de sa mère parmi les troupes. Il ne ferma point les yeux également.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 734

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Mer 23 Mar 2016 - 21:27

Je sentais mon pelage encore plus lourd que si j'étais fait de pierre. Mes paupières étaient très lourdes également, et j'eus toute la peine du monde à ouvrir les yeux. Une fois mes yeux totalement ouvert, je me sentis plus léger, et je m'assis. Le sol était recouvert d'une herbe bien verte, qui brillait de mille feux, ondulant d'un vent que je ne sentais pas. Je savais où j'étais, ce n'était pas ma première mort si je puis le dire ainsi. Je levais la tête au ciel, au dessus des Quatre Chênes célestes, si semblables aux vrais, et j'attendis que les étoiles viennent à moi.

Sans savoir combien de temps j'avais attendu, je me retrouvais entouré des membres du Clan des Étoiles. J'avais un peu peur de scruter l'Assemblée, de peur de voir un membre de mon Clan venant de mourir, noyé sous les flots. Je regardais droit devant moi, sentant encore mon pelage trempé. Mon plus vieux compagnon, et non pas ami, était là. C'était l'ancien chef du Clan du Vent Étoile d'Eau. Je lui témoignais toujours autant de respect que lors de son vivant, et j'avais l'impression qu'il me rendait la pareil, avec tout le mystère que pouvait contenir un esprit étoilé. Je ne comprenais toujours pas comment, par quel principe, et pourquoi, un chat pouvait devenir aussi énigmatique après sa mort. Tout les chats que j'avais connu de leur vivant, même les plus honnêtes, les plus directs, devenaient de vrais sages qui ne parlaient qu'en entonnant des prophéties. C'était un simple détail qui me gênait au sein de ma relation avec mes parents, morts depuis bien longtemps, tués par des membres du Clan de la Rivière. Mais ils ne m'ont jamais divulgué l'identité de leurs assassins, qui doivent être morts aussi depuis le temps. Ils me disaient d'oublier, de pardonner au Clan qui m'avait fait du mal jusqu'au plus profond de mon cœur, mais je refusais. Je voulais les venger, d'une manière ou d'une autre. Même si maintenant, j'étais chef. C'était une affaire qui dépassait de loin mon statut.

En revenant à mon statut, je tournais mon regard vers Étoile d'Eau. Il ne prononça aucun mot, il me laissa contempler mon double près de lui. Je me regardais droit dans les yeux, sans oublier de remarquer mon air chétif, mes poils plaqués contre mon corps après cette noyade, mon air perdu et vide. Après quelques instants, l'ancien chef s'adressa enfin à moi :

« J'imagine que je n'ai plus besoin d'expliquer les choses, désormais tu les comprends de toi même. »

J'allais lui poser une question, mais il leva la patte pour m'arrêter dans mon élan.

« Tes camarades vont bien pour l'instant. Tu as sauvé Feuille de Menthe de la noyade, mais je suppose aussi que je n'ai pas besoin de te féliciter pour ça. Tu connais la valeur de ce geste. »

Sans m'occuper de ses semblants de félicitations, je m'attardais sur le « pour l'instant ». Un membre du Clan des Étoiles ne disait jamais un mot de trop, un mot inutile.

« Il va donc y avoir un mort dans mon Clan ? »

Le matou ronronna, comme si je n'étais qu'un chaton disant des bêtises.

« N'essaye pas toujours de tout interpréter. Je ne suis qu'un félin, pas forcément un dieu. Je ne parle pas seulement que pour prédire l'avenir. »

Il tendit la patte vers moi.

« Tu considères trop les membres du Clan des Étoiles comme des dieux, tu mets trop de distance, alors même que tu as une relation privilégiée avec nous. Tu connais quelques félins de cette Assemblée, et pourtant, tu les évites. »

Je n'osais pas lui couper la parole, pour tout lui dire.

« Réfléchis bien à ce que je dis, il est temps pour toi de retourner auprès de tes camarades. »

Il leva la patte, et je me sentis revigoré, comme empli d'une nouvelle énergie. Comme si j'avais mangé une proie savoureuse, dodue.

« Va, Étoile Sombre. N'oublie pas que le Clan des Étoiles est toujours à tes cotés et t'aidera du mieux qu'il pourra dans cette épreuve. »

Je me sentis soudain fatigué, et je savais que je ne devais pas résister. Je baillais, puis je me recouchais sur l'herbe tendre du territoire du Clan des Étoiles.

Le tonnerre grondait très fort, l'orage était très proche, et il m'assourdissait. Sonné, je me réveillais près de Feuille de Menthe, toujours inconsciente. Je me levais, me sentant plus léger. Je m'aperçus que mon pelage avait séché durant mon séjour sur la plaine céleste. Il était certes un peu mouillé, mais pas mouillé comme le pelage d'un chat qui s'était noyé. Tournant la tête, je m'aperçus également que la rive était beaucoup plus loin que lorsque je m'étais endormi. Combien de temps étais-je resté inconscient ? Le niveau de l'eau avait-il soudain baissé ? Et où étais Feuille de Menthe ? Je l'avais pourtant ramené jusqu'à la rive, avant de sombrer dans le sommeil.  Observant en contre bas, je vis des pelages trempés étendus. Je voyais le pelage de Feuille de Menthe, mais aussi d'Astre Cristallin et de Couleurs de l'Arc en Ciel. Ils ne bougeaient pas, ils étaient tous inconscients. L'eau va peut être continuer de monter, il fallait les sortir de là et tout de suite. Mais je ne pouvais pas les monter tout les trois en même temps. Il fallait faire un choix.

Je descendis prudemment, car l'eau rendait très glissante l'herbe, et j'approchais doucement mes oreilles des trois félins afin d'écouter leur respiration. La respiration d'Astre Cristallin et de Couleurs de l'Arc en Ciel avait l'air normale, mais celle de Feuille de Menthe était la plus faible. Je dus tendre l'oreille et même poser une patte sur sa poitrine pour sentir son cœur et ses poumons. (5) C'était décidé, je prenais Feuille de Menthe avec moi pour la ramener tout de suite vers le guérisseur. Elle était peut être en train de mourir, le temps était peut être compté pour elle. Oh, Étoile d'Eau, pourquoi tu ne m'as rien dit ? Le Clan des Étoiles sait très bien lorsqu'un félin est aux portes de la mort. En plus, il savait que j'ai perdu une vie en la sortant de l'eau, il aurait pu me rassurer sur son état, histoire que cette perte n'arrive pas pour rien.

Je secouais ma tête et je pris fermement la femelle dans ma gueule. Cette vie perdue allait servir à quelque chose. Je n'allais pas la laisser là, tout comme les deux guerriers. Je chuchotais, entre les poils de Feuille de Menthe.

« Je reviens vous chercher, ne vous inquiétez pas. »

En forçant sur mes pattes pour remonter la pente, je me demandais à quoi servaient mes paroles, vu que les deux chats étaient endormis, enfin j'espère. Mais je ne devais pas penser à ça. Je devais me motiver pour remonter. Bon an mal an, j'arrivais dans la lande, les pattes et la gueule en feu. Le groupe de félin qui constituait mes camarades était un peu éloigné, sentant que le danger montait. Ils étaient blottis les uns contre les autres sous la pluie, pour se réchauffer. Ils avaient l'air si vulnérables, comme des petits lapereaux hors de leur terrier.

Les oreilles plaquées contre mon crâne, j'avançais dans la mêlée pour poser doucement Feuille de Menthe. Ici, elle sera réchauffée et soignée par ses camarades. Elle servait de point de rassemblement, de camp provisoire en quelque sorte. Je lui donnais un coup de langue sur la tête. Elle me semblait froide. D'un miaulement, je captais l'attention des félins qui ne m'avaient pas encore remarqué.

« Où est le guérisseur ? Qu'il s'amène pour soigner Feuille de Menthe que j'ai trouvé inconsciente sur la rive. Il me faut aussi un autre félin pour m'accompagner à la rive actuelle de l'eau, afin de porter Astre Cristallin et Couleurs de l'Arc-En-Ciel, épuisés. »

Je fis un battement de queue, pour signaler que j'étais pressé. L'orage grondait toujours, et tout était loin d'être terminé.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Lune
Lieutenante
avatar

Messages : 270

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Dim 27 Mar 2016 - 15:08

Event-La Lande Submergée    EVACUATION IMMEDIATE !!!

Couchée par terre contre un tronc, Perle de Lune dormait paisiblement.  Aujourd'hui, elle s'était levée à l'aube et était partie chassait pour le clan. Après avoir ramenée beaucoup de gibier, elle avait aider les apprentis à changer la litière des anciens. Elle était parti en patrouille du midi, mais rien de très grave n'avait été signalée. Une légère odeur de renard, mais celui ci était parti il y a quelques lunes. Elle était donc parti en promenade, et avait décidé de faire une petite sieste. Mais dans la nuit, elle sentis des gouttes d'eau qui mouillaient son pelage. Ce qui était fort désagréable. La jeune guerrière se leva alors et s'ébroua. Elle se rendit compte alors que ce n'était pas une petite pluie de rien du tout, mais de gigantesques trombes d'eau qui tombaient sur le sol et ravageaient tout sur leur passage. Perle de Lune se mit alors à courir en direction du camp. Elle ne voyait rien à cause du temps mais elle sut qu'elle se rapprochait car elle entendit des cris tout près d'elle. Elle fit un effort et vit des chats se faufilaient rapidement hors du camp. Des reines portaient leur petits et les apprentis couraient dans tous les sens, affolés. Elle tenta d'entrer dans le camp mais les chats poussaient tant ils voulaient sortir. Elle vit Etoile Sombre qui sortait du camp, Feuille de Menthe dans la gueule.
« Où est le guérisseur ? Qu'il s'amène pour soigner Feuille de Menthe que j'ai trouvé inconsciente sur la rive. Il me faut aussi un autre félin pour m'accompagner à la rive actuelle de l'eau, afin de porter Astre Cristallin et Couleurs de l'Arc-En-Ciel, épuisés. »
Je me porta aussitôt volontaire. J'étais arrivée bien trop tard. Alors autant de je serve à quelque chose. Nous nous dirigèrent vers la rive où Couleurs de l'Arc-En-Ciel et Astre Cristallin se tenaient, inconscients. Je devaient aidés ces chats, ou ils se feront emporter par le courant.

(ai-je le droit de dire que j'aide Astre Cristallin pour l'emmener hors du camp avec les autres pendant que Etoile Sombre s'occupe de Couleurs-de-l'Arc-En-Ciel ? )

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody pour cette beauté !!!  love2



Merci & co:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 734

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Dim 27 Mar 2016 - 19:22

[Oui tu peux :D]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Lune
Lieutenante
avatar

Messages : 270

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Dim 27 Mar 2016 - 20:09

[merci]

Event-La Lande SubmergéeEVACUATION IMMEDIATE !!!

Je me pencha vers Astre Cristallin. Sa respiration était sifflante, mais elle allait bien.
-Astre Cristallin ?
Je l'aida à la soulever mais la chatte était à bout de force. Je fis un pas et ses pattes se plièrent sous l'effort. Alors, je l'attrapa par la peau de la nuque et la tira en avant. Elle traîner un peu, mais je le remonta avant qu'elle retombe à nouveau. A moitié sur mon dos, Astre Cristallin ne bougeait pas. Je me rendis compte alors que j'avais laissé Etoile Sombre derrière moi. Je tourna la tête et vit le matou noir porter Couleurs de l'Arc-En-Ciel. Lui non plus n'avait toujours pas repris connaissance. Je doubla d'effort. Il faut que je me dépêche de ramener Astre Cristallin pour aider Etoile Sombre.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody pour cette beauté !!!  love2



Merci & co:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luinette
Co-fondatrice
avatar

Messages : 1925

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Mer 30 Mar 2016 - 16:18

[Tu aurais du éditer ton message Lune, pour plus de visibilité :/ Attention la prochaine fois]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Dim 17 Avr 2016 - 19:16


Lorsque Feuille de Menthe reprit peu à peu connaissance, la guerrière argentée semblait confuse. Elle ne savait pas où elle se trouvait et ne se souvenait plus de ce qui venait de se produire. Feuille de Menthe était épuisée ; ses pattes douloureuses et sa tête lourde, sa poitrine lui brûlait et sa gorge irrité l'empêchait de respirer adéquatement. La guerrière argentée suffoquait. Finalement, elle se mit à tousser, puis Feuille de Menthe cracha quelques gerbes d'eau stagnante, sous les regards encore inquiets du guérisseur et de son fidèle ami, Nuage de Romarin. La guerrière argentée se remit par la suite à mieux respirer, mais sa respiration restait tout de même sifflante et le guérisseur semblait perplexe. Elle avait beau être consciente, son état restait lamentable. La fourrure argentée de Feuille de Menthe était collé sur ses flancs amaigris par la famine de la mauvaise saison qui se soulevaient à peine. La guerrière argentée avait grand besoin de soin, et rapidement, mais à cause de l'inondation, le guérisseur ne possédait plus aucun de ses précieux remèdes.

Nuage de Romarin vint poser sa queue sur l'épaule de son amie en lui souriant, et Feuille de Menthe se sentit presque aussitôt mieux, mais c'était en apparence car la guerrière argentée cachait un mal encore plus pire. Elle peinait toujours à respirer et son corps tout entier la faisait atrocement souffrir. Cependant, Feuille de Menthe ne se rendormit pas maintenant ; la guerrière argentée resta éveillé jusqu'à ce que Étoile Sombre et Perle de Lune rentrent au camp de fortune avec le corps inanimé de Astre Cristallin et Couleurs de l'Arc-en-Ciel. Aussitôt, à la vue des deux guerriers, elle se releva presque d'un bond, impossible pour un félin dans son état, et scanda haut et fort, de sa voix rauque :

« - Rose des Vents ! Où est Rose des Vents !? » cria Feuille de Menthe, en tournoyant sur elle-même à la recherche de son amie, avant de s'évanouir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event La lande submergée] Evacuation immédiate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débarcation immédiate ! (Matthew, Blacky, Ithril ...)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-