La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur du Clan du Vent
avatar

Messages : 714

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Dim 1 Mai 2016 - 20:45

Je vis un pelage sombre encore vaillant s'avancer. C'était Perle de Lune. Elle me fit un signe de la queue pour me montrer qu'elle était volontaire pour revenir m'aider à aller chercher les deux félins en danger. Je l'attendis, encore pantelant, puis je démarrais, pour lui montrer où est ce que j'avais vu les deux chats. Avec des picotements dans la fourrure, j'espérais que les deux guerriers avaient repris conscience, ou au moins que l'un portait l'autre.

En redescendant la butte trempée, je vis que mes espoirs étaient vains. Le mâle et la femelle étaient toujours allongés au même endroit. Énergique, Perle de Lune se dirigea vers Astre Cristallin afin de lui porter secours. Quant à moi, je descendais doucement vers Couleurs de l'Arc-En-Ciel. Les vagues de l'eau commençaient à lécher la fourrure de son dos. Je le tirais par la peau du cou pour l'éloigner de l'eau, avant de commencer la pénible ascension de la colline. Trop faible, je n'arrivais pas à le mettre sur mon dos, alors pour ne pas perdre de temps, je décidais de faire tout le chemin en le tenant par la peau du cou. Même si le guerrier était léger, la pente était rude, je montais doucement. Perle de Lune prenait de l'avance sur moi, et tant mieux. Elle apportera bien vite Astre Cristallin à notre guérisseur et  elle se réveillera bien vite.

Posant Couleurs de l'Arc-En-Ciel pour me reposer, j'approchais la patte de sa truffe. Je ne sentais rien. Horrifié, je posais une patte sur son flanc, aussitôt soulagé en sentant sa respiration faible, mais existante. Il survivra, si le Clan des Étoiles le veut. Je regardais vers le ciel, mais il était totalement couvert par les nuages, et la pluie m'aveuglait. Chassant les gouttes d'eau de mes yeux, je repris le mâle et je continuais à monter.

Haletant, je posais doucement le guerrier. J'étais arrivé en lieu sûr, je pouvais me reposer quelques instants.

Perle de Lune était arrivée avant moi et avait déjà déposé le corps d'Astre Cristallin près de celui de Feuille de Menthe. Je la voyais agiter faiblement la queue, signe qu'elle avait repris connaissance. Près d'elle, je voyais le guérisseur, désemparé. Il avait dû la réanimer, mais il ne pouvait pas la soigner, tout ses remèdes étant noyés au camp. Je traînais péniblement Couleurs de l'Arc en Ciel près de Perle de Lune, puis je me couchais quelques instants, en fermant les yeux. Je savais que ce n'était pas une attitude que le chef de Clan devait adopter, mais j'étais épuisé. Je devais m'occuper de mon Clan, mais il fallait bien que je prenne ne serait-ce que quelques instants de repos.

Soudain, un cri me fit sursauter et j'ouvris les yeux. Feuille de Menthe s'était remise sur patte d'un bond, le pelage hirsute, et me regarda avant de tourner en rond :

« - Rose des Vents ! Où est Rose des Vents !? »

Puis la chatte retomba à terre d'un seul coup. Rongé d'inquiétude, je demandais d'une voix forte et calme :

« Quelqu'un a-t-il vu Rose des Vents ? »

Seul le vent me répondit. Je m'approchais de Feuille de Menthe pour la renifler. Noyée dans le pelage trempé de la femelle, je sentais l'odeur de Rose des Vents. Aussitôt, je pus reconstituer toute l'histoire. Rose des Vents se noyait, Feuille de Menthe est partie la secourir mais sous le poids de la chatte, elle a sombré. Astre Cristallin et Couleurs de l'Arc-En-Ciel interviennent à ce moment là pour sauver les deux femelles mais l'épuisement les a forcé à s'endormir. Nous avions retrouvé Feuille de Menthe, Astre Cristallin et Couleurs de l'Arc-En-Ciel, mais pas Rose des Vents.

Envahi par un mauvais pressentiment, je le chassais d'un mouvement de tête. Je levais les yeux vers le Clan, et je cherchais la solution. Au fond de moi, je voulais sauver Rose des Vents, mais pas au prix du Clan. Je cherchais Songe des Océans du regard avant de lui dire :

« Regroupe tout le monde et assure toi qu'il ne manque personne d'autre. J'y retourne pour retrouver Rose des Vents ! »

Sans lui laisser le temps de me répondre, je bondis vers le camp et je commençais à descendre à toute hâte la colline. Une petite voix au fond de moi me soufflait de m'éloigner au plus vite, de rejoindre mon Clan, que Rose des Vents s'était noyée et que je ne pouvais plus rien pour elle. Malgré tout, je continuais, les pattes brûlantes. Je n'avais pas perdu une vie pour rien, pour laisser un chat mourir. Et puis, j'avais encore des vies en réserve. Rose des Vents n'en avait qu'une, et je devais tout faire pour la sauver.

Mettant un terme à ces réflexions qui entravaient mon mouvement, je scrutais le camp au bord de l'eau. Je ne voyais rien de vivant. Sans hésiter, je plongeais dans l'eau, voulant à tout prix la retrouver.

[Est ce que Rose des Vents doit être retrouvée ou pas? D'ailleurs, il suffira que une seule personne poste après moi pour que je close cette partie de l'évent, on y est presque :D]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

Compétences du chat
Agilité:
200/200  (200/200)
Vitesse:
130/200  (130/200)
Force:
70/200  (70/200)

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Mar 31 Mai 2016 - 1:08

Cette sensation de repos, si confortable et paisible. Et si j'y restait pour toujours? Je serais seule, très seule, mais au moins je ne souffrirait plus, non? Combien de temps restais-je dans cette position? Aucune idée, mais je fut violemment secouer par une patte. Mon retour fut dure, comme le passage d'un monde parallèle, tous les muscles de mon corps me faisait affreusement souffrir, ma respiration était sifflante et difficile et mon corps semblait aller à l'inverse des indications de mon cerveau. Au moins Perle de Lune était à mes côtés, guerrière douce et loyale du clan, je plongeais mon regard dans ses grands yeux bleus remplis de réconfort. Elle m'aida à me lever, mais mes pattes succombèrent et je m'effondra de nouveau. Gentiment, Perle de Lune me saisit par la nuque pour me tirer alors que j'essayais tant bien que mal de marcher par moi-même.

" Étoile Sombre et les autres... où sont-ils?" murmurais-je avec effort.

Je tourna difficilement la tête pour y apercevoir le grand chef sombre porter Couleurs de l'Arc-en-Ciel sur son dos. Feuille de Menthe n'était pas en vue, mais Rose des Vents était là, laissée derrière cachée par l'ombre des buissons du camp.

" Rose des Vents..." réussis-je à peine à murmurer.


Tout le Clan était là où je l'avais quitté, roulé en boule pur se réchauffer et se protéger de la pluie qui avait cessée depuis peu. Les chatons étaient roulés en boule contre leur mère, les plus vaillants guerriers essayait de rester debout pour garder la place et les apprentis grelottaient ensemble, leurs grands yeux terrifiés. Perle de Lune m'allongea confortablement sur l'herbe aux côtés du guérisseur, de Feuille de Menthe et Couleurs de l'Arc-en-Ciel. Je me relâcha peu à peu, trop épuisée pour faire un quelconque mouvement.

" Rose des Vents ! Où est Rose des Vents !?" hurla soudainement Feuille de Menthe.

La jeune femelle s'affaissa le Clan commença à paniquer, Étoile Sombre et Songe des Océans, chef et lieutenant du Clan essayait de ramener le calme.

" Quelqu'un a-t-il vu Rose des Vents ?" demanda inquiet le chef au pelage sombre qui s'approcha de nous.

" Oui moi, je l'ai sauvé de l’inondation, elle est cachée sous un buisson." répondis-je doucement.

M'avait-il entendu? Aucune idée, mais je n'avais pas les forces de courir après notre meneur qui s'était jeté vers le camp. D'un signe de queue je demanda à Perle de Lune, postée en garde tout proche de s'approcher.

" Je sais où est Rose des Vents, va dire à Étoile Sombre qu'elle est sous un buisson!" lui chuchotais-je à l'oreille.

Je me laissa retomber sur l'herbe humide, j'avais fait tout ce que je pouvais pour aider mes camarades. Étais-je désormais un guerrier de confiance? Cela reste à savoir si je survivrais à cet horrible nuit.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Sombre
Meneur du Clan du Vent
avatar

Messages : 714

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Dim 19 Juin 2016 - 19:11

[Re question: Est ce quelqu'un sait si Rose des Vents doit ressortir vivante ou pas de ça? Si personne ne le sait, ou pas de réponse, le 10/07/16 inclus, je considère qu'elle est vivante]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Lune
Animatrice
Lieutenante du Clan du Vent

avatar

Messages : 251

Compétences du chat
Agilité:
130/200  (130/200)
Vitesse:
140/200  (140/200)
Force:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Dim 19 Juin 2016 - 20:08

Hello !
Je sais pas trop si j'ai le droit de donner mon avis sur l'état de Rose des Vents, mais bon, je poste quand même ce commentaire.
Ce serait pas très cool que Rose des Vents meure, on avait réussi à sauver tout le clan ! Sinon, on pourrait dire que elle est un peu blesser, qu'elle a la respiration sifflante et difficile....mais encore vivante.
Bon, je sais pas si ce commentaire vous aura été utile (et je sais pas si j'avais le droit de donner mon avis), mais bon, juste au cas ou Eager !
J'espère que tout le monde va bien, et vive le Clan du Vent !!!
P.S : Ce sera quand le prochain évent (c'est mon premier et j'ADORE !) ?


Event La Lande Submergée: Évacuation Immédiate !


J'apporta Astre Cristallin près de notre guérisseur. Je resta près de la guerrière pendant un petit moment, histoire d'être sûre qu'elle aller bien.
Soudain, Feuille de Menthe se leva, le pelage hirsute, et lança un cri désespéré :

"-Rose des Vent ! Où est Rose des Vents ?!"

Elle retomba brutalement, pendant que le Clan commençait à paniquer.
Etoile Sombre et Songe des Océans tentaient de ramener le calme parmi les guerriers.

" Quelqu'un a-t-il vu Rose des Vents ?"

La question d'Etoile Sombre me sortit de mes pensées. Rose des Vents avait disparu ?! Personne ne l'avais aperçu ?!
Astre Cristallin marmonna quelque chose, que je ne compris pas.
Je me baissa vers elle tandis qu'elle me chuchoter à l'oreille.

" Je sais où est Rose des Vents, va dire à Étoile Sombre qu'elle est sous un buisson!"


Elle savait où était la guerrière !

"-Je vais le prévenir tout de suite", lui répondis-je.

Je fonça à toute allure vers notre meneur, encore inquiet.

"-Etoile Sombre !", le hélais-je. "Astre Cristallin sais où est Rose des Vents !"

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody pour cette beauté !!!  love2



Merci & co:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Sombre
Meneur du Clan du Vent
avatar

Messages : 714

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Mer 13 Juil 2016 - 19:51

Je refis surface, tremblant jusqu'au os. L'eau était froide. Est-ce que je pourrais me ramener moi même vivant ? J'entendis une voix, des consonances qui me rappelaient mon nom. Je vis Perle de Lune me demander de revenir car elle disait savoir où était Rose des Vents. Je rechignais à sortir de l'eau, car le vent soufflait fort et j'avais peur d'être gelé à l'instant au point de ne plus bouger. Je lui fis signe de me dire ce qu'elle savait, et en vitesse car le temps pressait !

Sous un buisson.... Son pelage était sûrement coincé dans ses branches, l'empêchant de partir.

Je nageais jusqu'à l'emplacement du camp, ne sachant par où commencer. Elle pouvait être n'importe où, il y avait tellement de buissons au camp ! Je maudissais ces guerriers du Clan de la Rivière, aussi à l'aise que des poissons. Néanmoins, si l'esprit d'un membre du Clan de la Rivière pouvait m'aider à cet instant, je ne cracherais pas dessus.

Incertain, je plongeais la tête dans l'eau. Je fus surpris de voir le sol aussi près de mes pattes, et de distinguer quelque chose qui ressemblait à un corps, malgré la tourbe qui rendait floue ma vision du camp. Est-ce que je pouvais nager jusque là ? Je sortais la tête de l'eau, crachant et reniflant. Quelques vagues venaient me lécher la bouche. Il fallait que je sorte de là, c'était un enfer ! Mettant mes muscles au supplice, je me dirigeais laborieusement vers l'endroit où je croyais avoir vu un corps. C'était ma dernière chance. Si Rose des Vents n'était pas là, je devrais me résoudre à rebrousser chemin sans elle. Quelque chose flottait au dessus de l'eau. Je plongeais, priant avec ferveur le Clan des Étoiles.

Que le Clan des Étoiles soit loué elle était là ! Mais en vie.... On voyait bien qu'elle s'était débattue. Les pattes arrières fichées dans le roncier, sa position avait mis son museau à l'air.  Son corps s'élevait vers la surface, comme si elle sautait. Je m'empressais de couper les branches qui la retenaient. Son corps remonta aussitôt vers la surface, flottant comme un bâton. Elle n'avait pas repris conscience. Donc je devais la porter en nageant. Je mordais le pelage trempé avec dégoût et je puisais dans mes toutes dernières forces pour l'emmener hors de l'eau. Pourrais-je emmener le Clan en lieu sûr ? Je ne sais pas, je n'avais plus d'énergie. J'avais l'impression que l'eau devenait de plus en plus lourde, que nager était de plus en plus difficile. Allais-je perdre conscience et couler avec la femelle ? Allais-je encore perdre une vie ? Je n'en doutais plus lorsque que ma vue se troubla durablement, et que je ne voyais quasiment plus où j'allais. Je me contentais de nager, vers l'infini peut être.

Un soulagement me parcourait de la tête au pied lorsque je cognais violemment la berge, tombant en avant. Rose des Vents cogna également le sol, n'ayant plus de force pour la retenir. Quant à moi, je me demandais si j'allais avoir assez de force pour me mettre debout. Je tremblais de la tête au pied. Mais je me devais de garder intacte ma détermination. Je devais me lever, guider mon clan bon sang ! Ne reste pas là, idiot de chef !

Je me levais tout doucement, comme si j'allais tomber d'un instant à l'autre, mais rien ne m'arriva. Tête basse, pelage aussi lourd que de la pierre, je restais prostré. Il continuait de pleuvoir. Je jetais un regard vers le ciel orageux, qui cachait la lueur des étoiles. Ils ne voyaient pas la catastrophe qui se produisait, et si des vies allaient les rejoindre ce soir. Je murmurais :

« Que le Clan des Étoiles nous vienne en aide, à tous. Surtout ceux qui en ont besoin. »

A ce moment précis, je pensais à tout les félins en danger, tout les guerriers que l'ont avait retrouvé inconscient. Aussi à moi, pour que les guerriers de jadis m'aident à guider mes camarades vers un refuge.

[Lorsque quelqu'un aura escorté Sombre et porté Rose des Vents, cette partie de l'event sera terminée! :D Vous pourrez toujours poster tant que la deuxième ne sera pas arrivée]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Romarin
Apprenti
avatar

Messages : 256

Compétences du chat
Agilité:
150/200  (150/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Ven 22 Juil 2016 - 18:08

Nuage de Romarin, vieil apprenti du Clan du Vent, fut  ce matin-là réveillé par des cris paniqués venant de la Clairière. Ouvrant péniblement les paupières, le matou gris se rendit vite compte que son nid baignait dans de l'eau, comme d'ailleurs toute la Tanière des Apprentis. Le jeune félin fronça les sourcils, croyant tout d'abord qu'il était face à un rêve. De plus en plus inquiet par tant d'agitation, Nuage de Romarin réveilla les derniers novices endormis puis sortit du repaire pour rejoindre la Clairière. Les chats de son Clan courraient dans tous les sens, la plupart affolés. Nuage de Romarin sentit son cœur battre de plus en plus fort alors qu'il comprenait la situation. Leur camp était en train de se remplir d'eau ! Il fallait s'échapper au plus vite ! Le futur guerrier ne savait que faire... Il n'y avait aucune trace du meneur. Où se trouvait Étoile Sombre ? Dormait-il toujours ? Il ne fallait pas perdre de temps car l'eau montait davantage chaque minute...

Au bout d'un instant qui lui parut interminable, Nuage de Romarin repéra son chef qui sortait de sa tanière. Naturellement, la plupart des membres présents à quelques pas du meneur se tournèrent vers lui. Étoile Sombre restait calme, bien que ses pupilles dilatées trahissaient sa frayeur. D'une voix forte, le chat sauvage prit la parole :


« Évacuation immédiate ! Aidez les reines et les anciens, portez les chatons ! »


Nuage de Romarin, qui s'aperçût que beaucoup de félins se dirigeaient vers la pouponnière décida de se rendre à la Tanière des Anciens. Il faillit glisser à plusieurs reprises mais sa détermination était plus forte que tout. À son grand soulagement, tous les doyens acceptèrent de le suivre. Ils eurent tous du mal à avancer et Nuage de Romarin crut qu'ils n'arriveraient jamais. Il y avait une foule considérable à la sortie du Clan. L'apprenti respirait fort, inquiet pour la suite des évènements. L'eau n'arrêtait pas de monter et s'ils ne s'échappaient pas dans les instants à venir, tous finiraient noyés.

« Par ici, sortez doucement et une fois en haut, regroupez vous, les plus faibles à l'intérieur du groupe. » déclara alors Etoile Sombre.

Le meneur du Clan du Vent se trouvait à quelques pas devant Nuage de Romarin. Le novice gris avait fait passer les anciens devant lui, vérifiant qu'aucun chat ne glissait ou n'était écrasé par les autres. l'apprenti tigré réussissait à s'imposer grâce à sa taille. À quelques jours de son baptême, le jeune félin était en possession d'une belle carrure. Il ressemblait plus à un guerrier qu'à un apprenti et il en était fier.

Enfin arrivé en lieu sûr, Nuage de Romarin entama une toilette afin de nettoyer son pelage. Ses pattes étaient trempées et le jeune matou avait extrêmement froid. Nuage de Romarin, une fois qu'il jugea s'être assez reposé, décida de chercher Feuille de Menthe. Il releva la tête pour tenter de distinguer le pelage de son amie mais quelqu'un lui demanda de s'occuper d'un chaton. Nuage de Romarin baissa la tête vers la petite bête, n'ayant même pas eu le temps de voir qui était le chat qui lui avait demandé de prendre soin d'elle. Avec douceur, l'apprenti prit son rôle à cœur et tenta de rassurer le petit, tout en le réchauffant. Il s'agissait de Patte de Vérité, un chaton aux poils longs et blancs à qui il n'avait presque jamais parlé. Le tout jeune félin semblait terrorisé et cherchait l'odeur maternel de celle qui s'occupait de lui à longueur de journées. Nuage de Romarin faisait de son mieux, heureux de pouvoir aider les reines car il savait que ça ne devait pas être facile pour elles.

Une d'entre elle débarqua enfin, portant un autre chaton dans la gueule. La femelle nommée Lys Enneigée remercia Nuage de Romarin avant de récupérer Patte de Vérité qui arrêta soudainement de couiner. À présent libre, le novice gris se releva et partit à la recherche de Feuille de Menthe. Après avoir fait le tour du groupe plusieurs fois, le matou gris se rendit à l'évidence, sa compagne n'était pas ici. Nuage de Romarin voulut tout d'abord demander à tous s'ils ne l'avaient pas vue mais il savait pertinemment que ça ne ferait qu'inquiéter tout le monde. Le jeune apprenti se prépara donc à rentrer au camp pour voir si Feuille de Menthe n'y était pas coincée. Il se devait de protéger chaque membre du Clan des Vents, à commencer par celle dont il était amoureux.

L'apprenti avançait discrètement vers l'entrée de son camp lorsqu'il vit des chats en sortirent. Il remarqua tout de suite le corps inerte de Feuille de Menthe, porté par Étoile Sombre. Le chef de leur Clan était à bout de souffle, mais il prit tout de même soin de lécher la tête de la guerrière pour tenter de la réchauffer. Nuage de Romarin se faufila entre les chats, tous réunis autour de Feuille de Menthe. Pitié qu'elle soit en vie, pria silencieusement l'apprenti gris avant d'écouter Étoile Sombre :

« Où est le guérisseur ? Qu'il s'amène pour soigner Feuille de Menthe que j'ai trouvé inconsciente sur la rive. Il me faut aussi un autre félin pour m'accompagner à la rive actuelle de l'eau, afin de porter Astre Cristallin et Couleurs de l'Arc-En-Ciel, épuisés. »

Perle de Lune se porta directement volontaire, s'engouffrant avec le meneur dans le camp. Nuage de Romarin préféra rester aux côtés de sa bien-aimée tandis que le guérisseur faisait tout pour la réanimer. La guerrière reprit enfin connaissance, soulageant au plus au point Nuage de Romarin qui n'aurait certainement pas supporté de la voir quitter ce monde aussi tôt. La féline toussait et crachait l'eau avec difficulté, attirant des regards inquiets de parts et d'autres. Le guérisseur ne pouvait presque rien faire, ses remèdes laissés dans sa tanière suite à tant de précipitation... Nuage de Romarin tentait tout de même de relativiser et de réconforter sa compagne qui souffrait apparemment beaucoup. Il lui souriait et lui effleurait gentiment le dos avec la queue afin de la calmer. Jamais il n'avait ressentit autant d'affection pour quelqu'un qu'à ce moment-là.

Cela prit du temps mais Étoile Sombre et Perle de Lune finirent par revenir, traînant les corps endormis de Couleurs de l'Arc-en-Ciel et d'Astre Cristallin. Nuage de Romarin jeta un coup d'œil à Feuille de Menthe qui, à peine consciente un instant plus tôt, s'écriait :

« Rose des Vents ! Où est Rose des Vents !? »


Nuage de Romarin sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Sa tante avait disparu ! Tentant de prendre sur lui, le matou retint Feuille de Menthe de partir à sa recherche, ignorant les miaulements effrayés de ses camarades. Étoile Sombre demanda si quelqu'un avait vu la guerrière et personne ne répondit, paniquant de plus bel la foule entière de félins réunie sur les plaines. Feuille de Menthe s'était de nouveau endormie, respirant faiblement. Nuage de Romarin se tourna vers le guérisseur qui le rassura gentiment : la situation de sa compagne n'entraînerait normalement pas sa mort.

L'apprenti lécha tendrement le pelage de Feuille de Menthe tout en apercevant Étoile Sombre partir de nouveau dans le camp qui devait maintenant déborder de partout. Nuage de Romarin fut alors confronté à deux situations : il pouvait autant rester en compagnie de Feuille de Menthe que partir à la recherche de sa tante avec son chef... Cependant, le novice prit très vite sa décision. Étoile Sombre avait fait tellement d'aller-retours qu'il devait être sur le point de mourir d'épuisement... Il fallait lui venir en aide !

Nuage de Romarin lança un dernier regard à Feuille de Menthe avant de s'élancer vers la Clairière, conscient du danger qu'il était en train de prendre. Il sentait les regards peser sur lui et surtout entendait ses aînés le rappeler à l'ordre. L'apprenti s'en fichait complétement, il voulait être utile à son Clan et le servir au mieux, quitte à en perdre la vie.

Le novice se retint de grogner lorsqu'il glissa et s'écrasa lamentablement au sol. Dans la précipitation, il n'avait pas fait attention à l'endroit où il mettait les pattes. Cependant, Nuage de Romarin n'avait rien, pas une blessure en vue et aucune douleur n'avait fait son apparition. Ce n'était pas le moment d'abandonner. S'approchant de la Clairière, le jeune félin priait le Clan des Étoiles pour que son chef ait retrouvé Rose des Vents vivante.

A peine arrivé, le matou se rendit compte que la situation était très grave. Le camp entier était ravagé et engloutit par l'eau. Immédiatement, Nuage de Romarin reconnut le corps d'Étoile Sombre près de celui de sa tante. L'apprenti gris s'approcha de ses camarades pour voir s'ils étaient bien vivants. Par chance, aucun d'eux n'avait encore rejoint le terrain de chasse de leurs ancêtres.

« Étoile Sombre ? C'est Nuage de Romarin... Je viens vous aider à rejoindre les autres. »


Le novice fut soulagé de voir le meneur de son Clan se relever, bien qu'ayant du mal à tenir sur ses quatre pattes. Le vieux matou semblait épuisé et proche de la mort. Nuage de Romarin avait bien fait de lui venir en aide... Mais ce n'était pas le moment faire le fier, le temps était compté.

Nuage de Romarin s'approcha de Rose des Vents puis la prit par la peau du cou. La chasseuse était lourde mais l'apprenti réussit à la glisser sur son dos au bout de quelques tentatives. Le futur guerrier tourna la tête vers le chef qui semblait totalement dépassé par la situation. Le vieux félin réussit tout de même à marcher aux côtés du novice vers le groupe de félin réuni plus loin.

Le trajet fut le plus long et le plus pénible que Nuage de Romarin ait fait de sa vie. Il eut beaucoup de mal à transporter Rose des Vents jusqu'aux plaines sans s'écrouler et sans abandonner. Il avait heureusement réussi à puiser en lui toute la force et le mental nécessaires pour surmonter cette dure épreuve.

Tous les membres du Clan du Vent étaient maintenant en sécurité, attendant les instructions d'Étoile Sombre pour savoir ce qu'ils devaient faire.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



♥ Petit Romarin / Nuage de Romarin / Fraîcheur du Romarin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Sombre
Meneur du Clan du Vent
avatar

Messages : 714

Compétences du chat
Agilité:
100/200  (100/200)
Vitesse:
100/200  (100/200)
Force:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   Ven 22 Juil 2016 - 20:26

[Ce sujet est désormais clos. Veuillez continuer l'event dans la deuxième partie: http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/t4215-event-nous-survivrons-clan-du-vent#60177 ]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event La lande submergée] Evacuation immédiate!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event La lande submergée] Evacuation immédiate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Débarcation immédiate ! (Matthew, Blacky, Ithril ...)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-