La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême de Nuage d'Oiseau et de Nuage Astral -> Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 732

MessageSujet: Baptême de Nuage d'Oiseau et de Nuage Astral -> Guerriers   Lun 7 Sep 2015 - 20:45

Je me léchais le poitrail, au soleil. Je relevais la tête, et je vis deux grands félins discuter joyeusement devant leur tanière. Nuage d'Oiseau et Nuage Astral, un mâle et une femelle en âge de devenir guerriers. Je les avais observé, lorsque devant leur tanière, ils répétaient leurs attaques en se vantant d'en connaître plus que les autres. Mais au final, on arrivait tous au même endroit, le sacrement.

J'étais fier du mentor de Nuage d'Oiseau , même si on ne se croisait que rarement. Mais le mentor de Nuage Astral, c'était Songe des Océans, ma lieutenante. Lors de nos discussions nombreuses, de chef à lieutenant, elle me parlait souvent de son apprentie avec la plus grande joie possible. On voyait qu'elle avait eu du plaisir à la former et je me ferai une joie de lui re confier à l'avenir un novice. Mais pour l'instant, l'heure était à choisir les noms de guerriers de ces valeureux félins.

Je commençais par Nuage d'Oiseau. Ce mâle blanc comme neige, yeux bleus comme un merle, avait une longue queue. Peut être que Plume d'Oiseau lui conviendrait ? C'était un nom évoquant la blancheur mais aussi la vitesse, et qui pouvait rappeler sa longue queue, si on était assez imaginatif. Passons à Nuage Astral, une belle femelle grise argentée, avec un ventre, le bout des pattes et la queue de couleur neige. Lorsque je la regardais, le soleil faisait briller les parties argentées de son pelage, à coté de ses striures plus foncées. Son pelage me faisait penser à certains cailloux dans la lande, dont les parties plus claires, brillantes, étaient plus visibles par rapport au reste noirâtre de la roche. Ces parties brillantes, le cristal, tel l'eau. Astre Cristallin ? Il pourrait représenter son pelage, comme aussi les étoiles brillantes du Clan des Étoiles, tel le guerrier solitaire de l'aube.

« Que tout ceux en âge de chasser s'approche de la Plaine Creuse pour une assemblée du Clan ! »

J'avais prévenu juste avant les deux jeunes ainsi que leurs mentors, les quatre félins se tenaient bien droits, pelage impeccable et yeux brillants. Je faisais signe à Nuage d'Oiseau et son mentor de s'avancer.

« Nuage d'Oiseau, je pense qu'il est grand temps de te faire guerrier. »

Après une pause solennelle, je levais la tête vers le ciel :

« Moi Étoile Sombre, chef du Clan du vent, je demande à nos ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il a travaillé dur afin d'apprendre nos lois ainsi que nos coutumes et mérite de devenir un guerrier à part entière. Nuage d'Oiseau, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confié, je te donne ton nouveau nom. A compter de ce jour, tu te nommeras Plume d'Oiseau. Le Clan rend hommage à ta détermination et à ton dévouement. »

Je posais rapidement mon museau sur son crâne, puis j'invitais Nuage Astral à venir près du jeune guerrier.

« Toi aussi Nuage Astral, le temps de ton baptême est venu. Moi Étoile Sombre, chef du Clan du Vent je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Il a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à son tour. Nuage Astral, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confiés, je te donne à présent ton nouveau nom. A compter de ce jour, tu te nommeras Astral Cristallin. Nous rendons hommage à ta curiosité et à ta sympathie. »

Après avoir sacré la jeune chatte par le contact du museau, je finissais mon discours :

« Rendons maintenant hommage à ces deux nouveaux guerriers comme il se doit ! Plume d'Oiseau ! Astral Cristallin ! »

[Ce RP est hors event]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Oiseau et de Nuage Astral -> Guerriers   Mer 16 Sep 2015 - 16:34


HRP:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Oiseau et de Nuage Astral -> Guerriers   Lun 21 Sep 2015 - 0:09


Des rayons de soleils vinrent chatouiller chaudement Nuage Astral pour la réveiller, le temps s'annonçait beau, chaud mais pas trop. L'apprentie s'assit tranquillement devant la tanière des guerriers et commença sa toilette, elle était contente d'être sortie de se piège de bipède et d'être de retour au Clan du Vent. Maintenant âgée de 16 lunes, elle avait dû reprendre son trois lunes manquant, au moins ses amis et sa famille était toujours là pour l'aider. Nuage du Lac fit justement son apparition à ses côté, la jeune chatte ne savait jamais comment réagir à ses côtés elle se sentait coupable pour le départ de sa sœur, Joli Ouragan, mais elle ne savait pas si le mâle bicolore en était triste, car les deux félins passaient leur temps à se haïr. Après avoir un bon repas, Nuage Astral se dirigea vers Songe des Océans pour aller à l'entraînement, mais au lieu de cela elle l’emmena voir Étoile Sombre. La nouvelle qu'il annonça à Nuage d'Oiseau et elle fut des plus belles, leur baptême de guerrier! Tout le reste de la journée elle passa son temps avec son frère à se pratique pour être la meilleure guerrière possible! Jusqu'à ce qu'ils entendirent le cri du meneur.

" Que tout ceux en âge de chasser s'approche de la Plaine Creuse pour un assemblé du Clan!"dit-il de sa grande voix.

Ensemble, les deux félins se dirigèrent vers le meneur, accompagnés de leurs mentors. La tigrée s'assit droitement, mais c'était si difficile de rester droit! Etoile Sombre fit signe à Nuage d’Oiseau de s'avancer, il lui donna son nouveau nom, Plume d'Oiseau, Nuage Astral lui sourit, fière de lui. Son père, Nuit d'Azur était assit proche, tout autant fier et la femelle était sûr que si sa mère aurait été présente, elle en aurait été tout autant. Enfin, son tour vient.

" Toi aussi Nuage Astral, le temps de ton baptême est venu. Moi Étoile Sombre, chef du Clan du Vent je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Il a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à son tour. Nuage Astral, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confiés, je te donne à présent ton nouveau nom. A compter de ce jour, tu te nommeras Astral Cristallin. Nous rendons hommage à ta curiosité et à ta sympathie." disait Étoile Sombre.

Je licha l'épaule du chat noir alors qu'il me touchait sur le front, et des éclats de cris se firent attendre. Je me joint à eux pour féliciter mon frère. Quand soudain je vit Nuage Scintillant, c'était la deuxième fois que je l’abandonnais... Cela me rendait si triste, je me demande comment elle réagira.

//HRP\\:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 




Dernière édition par Nuage Astral le Mar 22 Sep 2015 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Oiseau et de Nuage Astral -> Guerriers   Lun 21 Sep 2015 - 0:56


Un nouveau baptême aurait lieu aujourd'hui. L'odeur même de la joie que procure cette cérémonie au clan se faisait déjà sentir dans la Plaine Creuse et elle ne pouvait pas manquer les narines de la guerrière argentée assise devant le gîte des guerriers. Feuille de Menthe était fière de cette nouvelle, et cela même si aucun des deux futurs guerriers n'avaient été son apprenti personnel. Le simple fait de les connaître depuis leur naissance rendaient la grande femelle si heureuse que son ronron semblait en intriguer plus d'un passant. Nuage d'Oiseau et Nuage Astral allaient tous deux recevoir leur nom de guerrier et devenir des chasseurs du clan à part entière. Ils allaient rejoindre les rangs des guerriers et dormirent dans la tanière avec elle et les autres. Ils allaient même défendre leur clan au péril de leur vie, enfin comme tous les guerriers du Clan du Vent quoi. Feuille de Menthe se demandait déjà quel serait le nom de guerrier de ces deux jeunes recrues. Pourquoi pas ... euh ...

« - Que tout ceux en âge de chasser s'approche de la Plaine Creuse pour une assemblée du Clan ! » miaula Étoile Sombre depuis la colline.

Déjà ?! pensa Feuille de Menthe en se levant pour se diriger au pied de la colline afin d'écouter ce que son chef avait à dire. La guerrière argentée s'assied à côté de son amie, Rose des Vents, et Nuage de Romarin vint se joindre à elle par après. Étoile Sombre invita alors Nuage d'Oiseau à le rejoindre sur le flanc de la colline, à mi hauteur entre le sommet et la foule de chats attentifs au moindre évènement de la très célèbre scène de baptême.

« - Nuage d'Oiseau, je pense qu'il est grand temps de te faire guerrier. » miaula Étoile Sombre en levant la tête vers le ciel. « - Moi, Étoile Sombre, chef du Clan du Vent, je demande à nos ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il a travaillé dur afin d'apprendre nos lois ainsi que nos coutumes et mérite de devenir un guerrier à part entière. Nuage d'Oiseau, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ? » demanda le meneur au novice qui acquiesça aussitôt. « - Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confié, je te donne ton nouveau nom. À compter de ce jour, tu te nommeras Plume d'Oiseau. Le clan rend hommage à ta détermination et à ton dévouement. » prononça Étoile Sombre en apposant rapidement son museau sur le crâne du nouveau guerrier avant d'appeler Nuage Astral à sa suite.

« - Toi aussi Nuage Astral, le temps de ton baptême est venu. Moi Étoile Sombre, chef du Clan du Vent, je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle a travaillée dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à son tour. Nuage Astral, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ? » poursuivit le matou sombre alors que la novice hochait la tête, solennelle. « - Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confié, je te donne à présent ton nouveau nom. À compter de ce jour, tu te nommeras Astre Cristallin. Nous rendons hommage à ta curiosité et à ta sympathie. » conclut Étoile Sombre en touchant la nouvelle guerrière du bout du museau, puis il fit un pas en arrière et clama haut et fort : « - Rendons maintenant hommage à ces deux nouveaux guerriers comme il se doit ! Plume d'Oiseau ! Astre Cristallin ! » ordonna le meneur.

« - Plume d'Oiseau ! Astre Cristallin ! Plume d'Oiseau ! Astre Cristallin ! » tonnerrent les acclamations du clan tout entier.


Dernière édition par Feuille de Menthe le Jeu 24 Sep 2015 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Oiseau et de Nuage Astral -> Guerriers   Mer 23 Sep 2015 - 23:26

Ce matin là, je le reveilla assez brutalement; j'entendis un énorme ronflement de la part d'un des apprentis !! Je décida donc de me lever et sortir chasser, un peu d'air ne me fera pas de mal.
Je sortis du camp et respira un bon coup. J'aime me lever tôt, sentir ce calme qui règne dans le camp et surtout dans la forêt. Le vent sur la fourrure et le frétillement des feuilles, je me sens si libre dans ces moment là. Une fois réveiller je le lis à courir comme un fou à travers la forets, je ne sais pas j'étais heureux je pense. Quand je me dis bien défouler je me mis en position de chasseur et attendus quelques secondes avant de découvrir une musaraigne bien grasse caché entre les fougères. J'attendis le bon moment et HOP ! Je la tua d'un petit coup de cros.
Une fois de retour au camps avec ma fameuse musaraigne et un écureuil que j'ai réussi à attraper après de nombreux essais je me dirigea vers le tas de gibier pour les y déposé.
Au retour, je vis Étoile Sombre, le chef du clan venir vers moi avec un sourir malicieux qui me mis malalaise. Et la , il me dis d'un miaulement joyeux qu'il allait me nommer guerrier ainsi que la sœur Nuage Astal !! J'étais tellement heureux ! Puis il s'éloigna tout aussi lentement que a l'aller.

Quelques heures plus tard quand le soleil se couché, j'entendis:
" Que tout ceux en âge de chasser s'approche de la Plaine Creuse pour un assemblé du Clan!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Oiseau et de Nuage Astral -> Guerriers   Ven 25 Sep 2015 - 9:04

Baptême de Guerriers
Clan du Vent

Nuage Astral et Nuage d'Oiseau ? Pardon, je les connais mal et au moins je l'avoue. Ce sont deux apprentis de mon clan, je le sais très bien, mais à ce qui paraît, ils le seront plus pour très longtemps car c'est aujourd'hui le grand jour pour eux - le jour tant attendu dans la vie d'un chat sauvage - celui de leur baptême de guerrier ! Ah, je me souviens encore du jour de mon propre baptême comme si c'était hier, mais malheureusement, cette histoire est loin d'être la mienne. Dans ce cas, vous allez devoir attendre un peu avant de plonger dans mes souvenirs et d'y découvrir mon passé. Ce sera sans aucun doute pour une prochaine fois, alors si vous le voulez bien, revenons à nos apprentis dès maintenant.

Quand je disais que je les connaissait très mal, en fait, je mentais. Pas énormément, mais juste un peu. Alors pour être entièrement honnête avec vous, je ne connais que très peu Nuage d'Oiseau et un peu plus Nuage Astral. Pourquoi, me demandez-vous ? Eh bien, la réponse est tout à fait simple mes chers félins. Nuage Astral est une femelle ! Quoi, je ne vous apprend rien ? Avez-vous donc oublié ma certaine attirance envers ces merveilleuses créatures de la nature, ce don du ciel, ces déesses à la beauté si pure que un seul regard m'émoi pour le restant de mes jours. Elles sont ma lumière, mon soleil, mon nectar des dieux, ma passion, ma vie quoi ! Bref, je m'éloigne encore du vif de notre sujet, mais qui j'entend qui nous appelle ? Ah oui, c'est Étoile Sombre bien sûr !

« - Que tous ceux en âge de chasser s'approchent de la Plaine Creuse pour une assemblée du Clan ! » miaule t-il.

Il nous demande de se rassembler au pied de la colline sur laquelle il a prit place, comme à son habitude lors des cérémonies importantes. J'obéis donc et vient m'assoir auprès d'un petit groupe joliment constitué de dames toutes aussi raffinées les une les autres avec leur pelisse brillante et leur silhouette gracieuse. De quoi faire tourner la tête aux pauvres âmes solitaires comme moi, pas vrai ? Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Je succombe trop facilement à ces petites diablesses et je peux malheureusement rien y faire. Je me laisse tenter par la rondeur de leurs formes, séduire par la douceur de leurs regards et enivrer par l'effluve subtile de leurs arômes saisonnières, puis je dérape, je vape et je me perd dans ce sentiment puéril que les autres appellent l'Amour avec un grand A, jusqu'à ce que les voix du présent me ramènent ... eh bien au moment présent pardi !

« - Rendons maintenant hommage à ces deux nouveaux guerriers comme il se doit ! Plume d'Oiseau ! Astre Cristallin ! » conclut Étoile Sombre.

Et voilà, cela recommence. J'ai zappé toute la cérémonie, encore une fois. Qu'est-ce qui cloche chez moi ?! Trop de choses ont dirait. Peut-être le karma, le fait d'être un véritable bourreaux des cœurs ou bien ce sentiment de solitude qui me pèse lourd sur les épaules ? Je n'en sais rien, mais ce qui est sûr en tout cas, c'est que ce n'est certainement pas le temps maintenant de errer sans but concret dans mes pensées les plus profondes car c'est celui d'acclamer les nouveaux guerriers avec le reste du clan. Ce que je fais :

« - Plume d'Oiseau ! Astre Cristallin ! Plume d'Oiseau ! Astre Cristallin ! » ovationnais-je.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baptême de Nuage d'Oiseau et de Nuage Astral -> Guerriers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage d'Oiseau et de Nuage Astral -> Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Oiseau [07/02] -- Test refusé, en attente du joueur.
» Baptême [LIBRE AU CLAN] > Petit Abricot ; Nuage de Guerre ; Senteur de Menthe
» The duty calls again ♪ - Baptême de Nuage Noir, Nuage de Citrouille et Nuage de Jade + disparition de Nuage Utopique
» Baptême d'un apprenti-guérisseur • Nuage Mortuaire
» Nuage de Lys - Apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-