La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cher clan, elle est prête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Cher clan, elle est prête ! Empty
MessageSujet: Cher clan, elle est prête !   Cher clan, elle est prête ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 0:59

Cher clan, elle est prête !
Feat Clan de l'Ombre

Le Clan de l'Ombre ne peut pas être plus fort qu'il ne l'est déjà. Mes guerriers sont loyaux, les apprentis débrouillards et les quelques chatons restant à la pouponnière, robustes. Quoi rêver de mieux pour son clan alors ? Rien. Je suis assis près de ma tanière, les rayons du soleil font briller ma fourrure gris sombre avec des reflets bleutés, tandis que j'observe avec le plus grand intérêt les membres du Clan de l'Ombre. Les chatons et les apprentis surtout. Cela fait un petit moment que je n'ai plus procéder à une cérémonie de baptême et les petits de Éclipse de Lune ne sont plus tout jeune. Nuage du Firmament s'entraîne dur. Il est toujours là pour aider ses camarades. À mon avis, il fera un excellent guerrier un jour. Mais ce moment n'est pas encore venu pour lui. Quant à ses sœurs, Nuage Estival et Nuage de l'Aube, elles s'entraînent aussi dur de leurs côtés, mais quelque chose me dis qu'il leur reste encore tant de chose à apprendre. La jeune rouquine accorde trop facilement sa confiance, même au clan ennemi, et que dire de la brunette ; elle se prend trop pour un petit chef. Je n'ai jamais osé l'avouer, mais ces deux apprentis me déçoivent énormément. Je m'attendais à des prodiges de leur part, mais peut-être ai-je fixé la barre trop haute, qui sais ? Je continue alors d'observer mon clan en silence. J'attend de recevoir un signe, comme un message du Clan des Étoiles, qui m'indiquerait quel félin je dois baptiser ensuite, mais rien ; aucune trace de nos ancêtres. Je suis seul sur le coup. Célérité Lumineuse et Nuage d'Eucalyptus rentrent de la chasse. Elle a été concluante. Je les suit un instant du regard, toujours en silence. Ils déposent leurs prises dans la réserve, puis se sépare. Le novice rejoint ensuite Nuage Estival non loin d'un bouquet de fougère. Près d'eux sommeille Nuage d'Illusion tandis que Nuage Nébuleux et Nuage Infernal partagent une pie. Nuage Argenté les rejoint aussitôt, un mulot dans la gueule. Ce qui me fait penser que je n'ai rien avalé de la journée. De toute manière, je n'ai pas vraiment faim. Mon estomac a beau grogner tel un monstre sur le Chemin du Tonnerre, je ne lui prête aucune attention. J'ai tant à faire. Trop même. C'est alors que la patrouille de midi rentre. Nuage Essentiel, mon apprenti, est parmi eux. Remède Mortel également. Je me lève donc dignement et salue le guerrier bicolore d'un hochement respectueux de la tête, toujours silencieux. Le matou, par contre, me rend mon salue en miaulant :

« - Nuage Essentiel fait des progrès remarquables ! Grâce à lui, on a pu dénicher la piste d'un renard près du Charnier, mais ne t'inquiète pas. Même si la trace était fraîche, il se dirigeait bien au-delà de nos frontières. » miaula Remède Mortel.

« - Merci à toi. Je vais demander à Lumière de Sang d'effectuer des patrouilles supplémentaires de ce côté de nos terres, juste au cas où. » lui répondis-je.

Le guerrier me remercie à son tour, puis il fait demi-tour pour aller retrouver Beau Mensonge, posté près de la tanière des guerriers. À ce moment, je vois alors Langue de Vipère sortir du gîte des combattants. Elle salue les deux matous, puis s'étire avant de se diriger vers la pile de gibier. En route, la guerrière est intercepté par un jeune chat couleur fumée. Nuage de Réglisse, de son nom. Cette jeune femelle nous a rejoint depuis peu, abandonnant son foyer douillet de bipède pour vivre selon le Code du Guerrier. Elle doit donc être baptisé ! C'est alors que je décide qu'il est temps pour moi aussi de me restituer. Je rejoint la femelle près de la réserve une fois que la jeune chatte est partit et je lui miaule doucement :

« - Bonjour Langue de Vipère. Je ne te dérange pas j'espère, car je dois absolument te parler. » lui dis-je. « - Tu connais Nuage de Réglisse, n'est-ce pas ? Alors je me demandais si tu lui ferais l'honneur d'être son mentor ? Je sais, c'est un peu précipité, mais je compte faire son baptême aujourd'hui même. Le Clan de l'Ombre a vraiment besoin de sang neuf. » ajoutais-je avant de me taire pour la laisser s'exprimer sur le sujet.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature ©️ Flying Pumpkin LDD



Dernière édition par Étoile de Feu-Follet le Lun 25 Jan 2016 - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Cher clan, elle est prête ! Empty
MessageSujet: Cher clan, elle est prête !   Cher clan, elle est prête ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 2:40


Je dormais paisiblement dans la tanière des guerriers. Trop profond même… Je me suis encore couché tard, cette fois si à cause, d’une patrouille de nuits que j’ai dû faire. Ses temps s'il me choisit pour seulement remplacer des félins trop malades pour faire la surveillance du territoire ou encore avec leurs apprentis. Dans mon sommeil profond, j’étais ou une chute d’eau énorme et imposante. J’étais terrifié par cette abondance d’eau qui éclabousse violemment le sol. Je regarde autour de moi en panique et vois un chat au loin dans la brume. Je le regarde intriguer et peux apercevoir qu’il me fait signe d’approcher de lui. Dans la peur et dans l’innocence, je décide de le rejoindre, mais quand je suis à quelque mètre du chat, il se met à courir.

- Attend ne part pas ! Ne me laisse pas seul ici !

Je décide de le poursuivre à toute vitesse, mais malheureusement, il se dirige sous la chute d’eau !

- Que fais-tu ?! Ne va pas là, tu vas te noyer !

Il me sourit et me fait toujours signe en silence de continuer de le suivre… Il poursuit son chemin ou une petit espace entre la chute et une grotte. Nerveuse, je marche doucement vers l’écoulement d’eau et passe ou le petit espace pour me rendre dans une petite grotte. À l’intérieur, il y a personne juste un grand roché aux milieux. Il n’avait pas d’autre chemin que celui que je viens de prendre. Le son de la chute ne se fait plus entendre… Juste du silence. Une silhouette brumeuse même un peu étoiler monte sur le rocher du centre de la grotte. Je ne dis rien, car je ne sais pas ce qui se passe ici. Je couche les oreilles dans l’inquiétude et dans la prudence, je sors les griffes. ''Je ne connais pas ce chat ! Que me veut-il ?'' Mon poil double de volume. Je vois toujours sourire et s’asseoir.

- Je suis venue te parler pour t’aider Vipère ! J’ai eu beaucoup de difficulté à te communiquer croix moi, tu n’es pas à côté de ma tribu.

Je commence à être en colère par se drôle de petit chat fantôme et avance un peu vers lui.

- Comment connais-tu mon nom !?

Il couche les oreilles déçues de ce que je viens de lui dire.


- Je ne peux pas te dire pourquoi, ni te dire qui je suis… Mais ! Je peux te dire le comment !

Surprise et dépassé par tout ce qui se passe. Je ne comprends pas ce qui vient de me dire. ''Se chat…. Existe pas ! Ses que mon imagination, comme le clan des étoiles !''

- Tu n’existes pas ! Tu dis n’importe quoi ! Tu ne sais rien de moi…

Le chat toujours aussi calme descend du rocher pour venir proche de moi. Je pouvais sentir du froid à son approche.


- Ce n’est pas vrais ma chère…. Je connais beaucoup de choses sur toi plus que tu pourrais l’imaginer ! Je te donne enfin une chance Vipère ! Une chance d’avoir une place parmi les étoiles.

Je le regarde dans les yeux intrigués et questionnés. ''Une chance…. Pour moi ?''

- Tu vas devoir prouver ta valeur et ta dignité de chatte au clan de l’ombre !

Je recule pour mieux le voir et le regarde avec des gros yeux.

- Comment je dois faire et pourquoi voulez-vous m’aider ?!

Il ferme les yeux et commence à disparaître doucement…


- Tu n’es pas né sur les terres du clan des étoiles… Tu as juste été transporté ici… Tu seras quoi faire le moment venu Langue de Vipère ! Puisse tes chasses soit éternelle !

Avant que je puise dire un mot de plus, de l’eau commence a remplir la grotte ! Dans la panique, je tente de trouver la sortie de nouveaux, mais en vin, elle a disparu ! L’eau monte et touche mes pattes et je crache à la sensation de l’eau. Elle continue à monter au point de toucher le plafond de la grotte et me submerger dans l’eau glacée !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me réveil en sursaut et en sueur ! Je regarde autour de moi en panique et réalise que je suis toujours dans la tanière des guerriers en vie… Je soupire. ''Ses juste un rêve… Mais que voulais dire le chat… Je me suis faite transporté sur les terres du clan des étoiles ?'' Je me lève pour aller à l’extérieure et pansé à autre chose. Je m’étire un peu et salut deux félins qui on fait la patrouille avec moi hier soir. Puis me dirige vers la réserve de proie quand soudain, je vois Étoile de Feu-Follet venir à moi.

- Bonjour Langue de Vipère. Je ne te dérange pas, j'espère, car je dois absolument te parler.

Je fige quelle que seconde tout en la regardant. Je commence à me demander si tout ce que j’ai vu est… Réelle ? ''Si elle me parle de ça… Je ne sais pas quoi dire…'' Je me calme un peu et cache mon malaise.

- J’ai toujours, tu temps pour toi Étoile de Feu-Follet. Que puis-je faire pour toi ?


- Tu connais Réglisse, n'est-ce pas ? Alors je me demandais si tu lui ferais l'honneur d'être son mentor ? Je sais, c'est un peu précipité, mais je compte faire son baptême aujourd'hui même. Le Clan de l'Ombre a vraiment besoin de sang neuf.

Je soupire un peu et étonné qu'Étoile de Feu-Follet veuille que je devienne le mentor de Nuage de Réglisse ! ''Elle me fait confiance, ses ma chance ! Attends… Attends… Non ça ne se peut pas…'' Je regarde le sol quelque minute sans répondre…. Puis vois qu’elle attend tout jour. Je lui parle un peu comme dans les nuages.

- Euuu oui ! J’ai entendu parler de Nuage de Réglisse. Ses la chatonne qui avais déjà son nom de Nuage avant de venir au clan de l’ombre ? Elle s'est faite élevée par une solitaire, je croîs… Ses tout ce que je sais.

Je prends une pause pour m’asseoir devant elle. ''Ses pas de ça que parlait mon rêve ? Non ses juste un mauvais cauchemar… Je ferais mieux d'oublier tout ça.''


- Je serais honorée de devenir le mentor de Nuage de Réglisse !

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Cher clan, elle est prête ! 705691Vipsina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquanovasab.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cher clan, elle est prête ! Empty
MessageSujet: Re: Cher clan, elle est prête !   Cher clan, elle est prête ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 0:22

Le soleil était haut dans le ciel et les rayons de soleils avaient longuement chauffés ma fourrure grise toute l’après midi. Je me situais non loin du gite des apprenties, sur une couchette que j'avais pris soin de placée assez loin pour ne pas déranger les apprenties et surtout pour qu'il ne viennent pas me déranger moi. Ce n'est pas que je n'aime pas ces chats ,non , mais je ne suis pas très a l'aise avec eux.
Depuis mon arriver qui remonte à deux jours, j'ai eu quelque chats ,apprenties ou guerriers, qui sont venus me parler, 3 tous au plus. La plus part n'osaient pas s'approcher ou préféreraient rester a bonne distance d'un "Chat Domestique" comme ils m'appelle ... Je sentais qu'il allait plus dur de rester ici qu'a mon ancienne demeure, mais l'idée qu'on me force à défilée et examiner dans tous les sens par une horde de Bipèdes m'horrifiait tellement que je préférais largement rester ici.
Ici au moins je me sent libre.

Les journée étaient beaucoup moins chaude de jours en jours, les anciens ont marmonner que "la saison des feuilles mortes" arrivait. Je ne savais pas forcement se qu'ils entendaient par la, mais je n'en tenais pas forcement compte. Se qui m’importais le plus étais de prouver ma place dans le Clan de l'Ombre et j'étais déterminer à la trouver et a me battre pour l'avoir.
Ainsi, n'ayant pas encore de "mentor" - une sorte de professeur d’après mes observations sur la vie du clan - je n'avais pas vraiment de choses a faire. Je reste donc sur le petit tas de feuilles et de mousses a attendre et observer la vie du clan.
Je préférais rester dans mon coin, du moins pour le moment, au lieu de me mélanger avec les autres chats. Si notre chef, Etoile de Feu-Follet, avait été honorablement bon en m'acceptant parmi les siens; les siens, justement, ne m'avaient pas tous acceptés.

La faim commençait a me tordre le ventre mais j'hésitais encore à allez me servir sur le tas de proies qui trônais au milieu du camp. En effet, la solitaire qui m'avait recueillie il n'y a pas si longtemps que ca m'avait enseigner que les anciens et les reines - les femelles enceintes m'avait-elle appris- devaient toujours manger en premiers. D'un autre coter je n'osais pas sortir du camp, le territoire du Clan de l'Ombre m'était toujours inconnus et y chasser pourrait m’emmener loin du camp voir du territoire.

Mes pattes tremblèrent à cause de la faim, j'aurais pu manger un chien entier si j'avais eu l'occasion. Je pris une grande inspiration et marchais, non sans difficulté, jusqu'au tas de proies.
Je faiblis un instant avant de reprendre mes esprits. Il fallait que je mange, coûte que coûte .... Je n'avais pas remarquer mais , sans le vouloir, j'avais bousculer une jeune guerrière de couleur blanche, noir et rousse. Je recula lentement et m'excusa d'un air aussi sérieux que je pouvais, même si a cause de la faim, je n'arrivais pas a parler bien fort. J'avais l'impression que la guerrière ne m'avais pas entendu ni même sentie la percuter.

" Bon évitons les problèmes, allons directement jusqu'au garde mang...oh non ! " pensa la jeune chatte, affolée en un instant. Leur chef, Etoile de Feu-Follet, se dirigeait vers elle et la jeune guerrière qu'elle venait de bousculée. " Va t-il me jeter hors du Clan car je n'ai pas réussi a faire mes preuves assez vite ?! Oh non,non,non,non ... " La petite femelle commença a faire les cents pas, perdu dans ses penser et ne se rendit pas compte que leur chef et la jeune femelle était entrain de discuter sur son sujet.
Réglisse secoua sa tète et rampa doucement et pris une vipère sur le tas de proies et revint se poser le plus rapidement que possible non loin des deux animaux pour savoir se qu'il en adviendrait d'elle.

" - Tu connais Réglisse, n'est-ce pas ? Alors je me demandais si tu lui ferais l'honneur d'être son mentor ? Je sais, c'est un peu précipité, mais je compte faire son baptême aujourd'hui même. Le Clan de l'Ombre a vraiment besoin de sang neuf. "

La petite boule de poile grise n'en revenait pas ! Le chef voulait qu'elle s’entraîne avec les chats du clan !  

"- Euuu oui ! J’ai entendu parler de Nuage de Réglisse. Ses la chatonne qui avais déjà son nom de Nuage avant de venir au clan de l’ombre ? Elle s'est faite élevée par une solitaire, je croîs… Ses tout ce que je sais. "
La guerriere semblait troublée, surement du a l'annonce soudaine que lui proposait son chef.
" - Je serais honorée de devenir le mentor de Nuage de Réglisse ! "

Réglisse dégluti et écarquilla ses grands yeux jaune-orangé pour regarder la femelle, des milliers de questions lui venait à l'esprit ! La femelle écaille-de-tortue donnait l'aire d’être relativement forte mais surtout très agile sous les long poile blanc.
Réglisse termina sa vipère, relativement maigre, et s’avança d'un pas sur vers son chef et son futur mentor et dit avec une voix qui portais a la fois son désire de prouver sa valeur et de trouver la place qui lui revient dans le clan :

" - Etoile de Feu-Follet, je te remercie de m'avoir trouver un mentor." dit elle en s'inclinant " Je ferait de mon mieux et m’entraînerais dure pour devenir la meilleur guerrière de toute la foret ! Je te le promet et a toi aussi. " termina la jeune femelle grise en s'inclinant devant son futur mentor.

Les prunelles de la jeune féline scintillait d'un nouvelle espoir, celui de prouver a la tribut toute entière se qu'elle valait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Cher clan, elle est prête ! Empty
MessageSujet: Re: Cher clan, elle est prête !   Cher clan, elle est prête ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:01

Cher clan, elle est prête !
Feat Clan de l'Ombre

Elle se fige quelques secondes, ses yeux verts braqués dans les miens, grands ouverts et ronds comme ceux d'une chouette. Visiblement, elle ne s'attends pas du tout à la nouvelle que je m'apprête à lui faire part, cela se voit. La guerrière tricolore reprend toutefois son calme. Elle soupire brièvement, puis miaule un peu étonné de ma demande.

« - Euh oui. J'ai entendu parler de Nuage de Réglisse. C'est la chatonne qui avait déjà son nom d'apprentie avant de rejoindre le Clan de l'Ombre ? Elle a été élevé par une chatte solitaire, je crois. C'est tout ce que je sais. » miaule Langue de Vipère avant de prendre une pause pour s'asseoir devant moi, toujours aussi distante. « - Je serais honorée de devenir le mentor de Nuage de Réglisse ! » me confirme t-elle finalement, un peu plus enjouée par l'opportunité que je lui offre.

Même si je trouve cela amusant que la guerrière parle de sa future apprentie comme si elle est déjà l'une des nôtres, je n'en montre rien. Je la remercie d'un simple hochement de tête et bande mes muscles pour me diriger vers le promontoire de pierre, lorsque Nuage de Réglisse débarque à nouveau. Ses moustaches frétillantes et ses yeux pétillants de vie me disent qu'elle a entendu notre conversation, et que bientôt, si je n'agis pas rapidement, tout le Clan de l'Ombre sera au courant de la nouvelle avant que je ne procède à son baptême.

À peine ai-je fait deux-trois pas en direction du promontoire des assemblées, Nuage de Réglisse me barre la route de son petit corps déjà robuste et miaule :

« - Étoile de Feu-Follet, je te remercie de m'avoir trouver un mentor. Je vais faire de mon mieux et je m'entrainerai dur pour devenir la meilleure guerrière de toute la pinède ! Je te le promet ... et à toi aussi. » conclut-elle en croisant le regard de Langue de Vipère.

« - Bien. Ce n'est pas tout, mais tu n'es pas encore une apprentie du Clan de l'Ombre, alors laisse-moi passer, tu veux bien ? » lui répondis-je doucement afin qu'elle s'écarte de ma trajectoire.

Ce qu'elle fit sans discuter.

[...]

La journée tire à sa fin. Le soleil commence légèrement à décliner dans le ciel, tandis que j'escalade la paroi rocheuse du promontoire de mon clan. Je saute à son sommet en un grand bond sur trois pattes dont seul j'ai le secret, puis une fois stabiliser sur mon perchoir, je clame haut et fort pour que tous les félins puissent m'entendre :

« - Que tous ceux qui sont en âge de chasser, me rejoigne au promontoire de pierre pour une assemblée du Clan de l'Ombre ! » Je fais une pause, le temps que tous et chacun se joigne à mon appel, puis je reprend tranquillement. « - Mon cher clan, elle est prête ! Nuage de Réglisse a atteint ses six lunes et est désormais apte à devenir une apprentie du Clan de l'Ombre. Certes, cette jeune chatte n'est pas née parmi nous, mais elle a aussi droit à sa chance que vous et moi. Je suis également convaincu que le mentor que je lui ai soigneusement choisi saura faire de Nuage de Réglisse une véritable guerrière du Clan de l'Ombre. » Je m'arrête un instant pour m'assurer que Langue de Vipère fait partie de l'assemblée et je poursuis. « - Langue de Vipère. Toi aussi tu étais autrefois une chatte solitaire et tu as rejoins notre clan au même âge que Nuage de Réglisse ici présente. C'est pourquoi je t'ai choisi pour devenir son mentor, afin que tu puisses comprendre les difficultés que cette jeune novice pourrait éprouver au cours de son apprentissage. » Je me tais et laisse mentor et apprentie faire connaissance selon les coutumes du clan, puis je continue avant que mon clan n'acclame la nouvelle venue. « - Et ce n'est pas tout. Je tiens à en informer le clan dès maintenant. Fleur de Lumière attend des petits, ... mes petits. Le Clan de l'Ombre ne cesse de s'agrandir et la mauvaise saison arrive à grand pas, alors assurez-vous de doubler les patrouilles de chasse le plus tôt possible. Lumière de Sang se chargera de les répartir comme à son habitude. C'est tout pour aujourd'hui. » miaulai-je en descendant du promontoire.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature ©️ Flying Pumpkin LDD



Dernière édition par Étoile de Feu-Follet le Mer 14 Oct 2015 - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Cher clan, elle est prête ! Empty
MessageSujet: Re: Cher clan, elle est prête !   Cher clan, elle est prête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cher clan, elle est prête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Une amie d'un autre clan (PV Fée)
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-