La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Twist

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voilà un joli titre. :3 - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse du Soleil.
Guerrière

MessageSujet: Voilà un joli titre. :3 - Libre   Sam 10 Oct 2015 - 15:24

Le soleil décline à l'horizon. Véritable boule de feu embrassant tout sur son passage, et qui, se mourant ainsi, déverse sa lumière rouge-orangée sur le monde. Un monde d'ailleurs peu enclin à admirer ce spectacle d'un temps, qui recommence chaque jour, un peu plus tôt que la vieille, un peu moins éclatant qu'avant. Comme annonçant chaque soir que sa mort est proche, que son temps est révolu. L'automne a chassé l'été. Mais les êtres de ce monde n'apportent pas grande attention aux phénomènes que l'on peut voir au quotidien. Eux, qui courent après la chose que personne n'a vu, que eux seuls seront les seuls à voir ne s'arrêtent jamais pour ça, un simple et banal couché de soleil. Paske' 'Perte d'temps, pask'il y'a toujours mieux qu'un truc comme ça. S'ils savaient ce qu'ils ratent.

En cours.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

OH MY GAWD, TUTU T'ASSURES *O*...! ♥

Ma préférée ♥:

Mon zoli kdô cro bow *-*:

Revenir en haut Aller en bas

Voilà un joli titre. :3 - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1