La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perle de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Perle de Lune Empty
MessageSujet: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 12:37

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Perle de Lune
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 18 lunes

             CLAN : Clan du Vent
             RANG • Guerrière
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 130/200
                 - Vitesse : 140/200
                 - Force : 130/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Description physique : J'ai un pelage noir, qui à la lune semble argenté. J'ai de grand yeux bleus saphir, qui brillent d'un éclat lunaire. J'ai le poitrail et le ventre blanc. Mes oreilles sont écartés, j'ai une bonne ouïe, je suis rapide. J'ai déjà fait quelques combats, mais je n'ai pas de blessures marquante, ou de traumatisme. J'ai des griffes pointues, et des crocs pointus.
   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Description psychologique : Je suis guerrière et fidèle à mon Clan. Je n'abandonnerais jamais si il est en danger. Je suis bonne chasseuse, et j'aimerais que mon Clan soit fier de moi. J'aimerais avoir une belle vie, servir mon Clan, avoir un compagnon et des petits. Je suis féroce dans les combats, mais peut-être douce, patiente et compréhensive quand il le faut. J'aime rester le soir à la lune, je trouve qu'elle a plein de secrets que l'on ne pourrait même pas imaginer. Je suis sociable, et j'aime aider les autre en cas de besoin.


   VOTRE HISTOIRE    


Mon père était un fidèle guerrier du Clan du Vent. Quand il rencontra ma mère, il ne pensait pas avoir des chatons avec elle. Pas quand il apprit que elle appartenait au Clan de la Rivière. Mais leur amour était si fort que ma mère décida de quitter le Clan de la Rivière pour rejoindre celui du Vent. Dans le Clan, tous ne l'acceptaient pas. Mais mon père prenait sa défense à chaque fois. Puis, à une Assemblée, le chef du Clan de la Rivière déclara que c'était inadmissible que une de ses guerrières rejoignent un Clan ennemi. Le chef du Clan du Vent, rétorqua que ma mère appartenais au Clan du Vent maintenant. Mais le chef du Clan de la Rivière ne l'entendais pas de cette oreille. Il déclara la guerre au Clan du Vent et attaqua leur camp une lune plus tard. Ma mère devait resté cachée, sinon son Clan natal la reprendrais. Le combat pris fin quand le chef du Clan de la Rivière perdis une vie au combat. Et la guerrière qui lui avait prise n'était autre que ma mère qui avait décidée de sortir de l'ombre pour faire face. Alors tout le Clan de la Rivière comprit que ma mère appartenait au Clan du Vent. Trois lunes plus tard, ma mère donna naissance à deux femelles. Ma sœur et moi. Depuis je suis fière de ma mère. Elle a montrée au yeux de tous à quel Clan elle appartenait.


   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Alexandra
             SEXE • fille
             ÂGE • 10 ans

             DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) non je n'en ai pas.
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Très souvent.
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • En fessant une recherche sur la Guerre des Clans

             CODE DU RÈGLEMENT • [validé]
             AUTRE • //

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °


Dernière édition par Perle de Lune le Dim 25 Oct 2015 - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:36

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche Svpp
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:45

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:55

Hakuna Matata ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:46

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:11

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 0:29

Je suis pas admin mais, il y a des erreurs. Le clan du tonnerre est fermé, trop de membre. Les chatons deviennent apprentis à six lunes donc, c'est impossible que tu aies un guerrier à neuf lunes. Ensuite, la limite est de 400 point pour les esquives et tout et je compte 535 au total. Sinon, bienvenue et j'espère que tu corrigeras le tout et ainsi, je viens d'aider les admin/modo, ne me remercier pas :BB
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:52

Merci pour ton commentaire Véhémence du Wendigo, tu n'était pas obliger. Pour les points, je ne savais pas, je suis NOUVELLE, donc il se peut que je fasse des erreurs. Merci quand même...

A Astre Cristallin, comment à tu fais pour avoir ton chat en fin de message ? Level 76 ! Même si je ne connais pas ton jeu, tu es drôlement forte !
^_^ Perle de Lune







                                                                                 


Dernière édition par Perle de Lune le Dim 25 Oct 2015 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:59

Merci pour ton commentaire Véhémence du Wendigo, tu n'était pas obliger. Pour les points, je ne savais pas, je suis NOUVELLE, donc il se peut que je fasse des erreurs. Merci quand même...

A Astre Cristallin, comment à tu fais pour avoir ton chat en fin de message ? Level 76 ! Même si je ne connais pas ton jeu, tu es drôlement forte !
                                                                    ^_^ Perle de Lune


Dernière édition par Perle de Lune le Dim 25 Oct 2015 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:42

Bienvenue Perle de Lune!
Je me permets moi aussi de te dire ce qui ne vas pas et de répondre à tes questions, mais ne t'inquiète pas, on est pas là pour te critiquer mais pour t'aider ;)

Alors pour commencer, sur la fiche, c'est bien marqué max 400 points, mais bon tu as modifié c'est pas grave. Ensuite, évite les doubles postes comme tu viens de faire ci dessus, tu peux éditer. Tu dois mettre le clan de ton chat, or celui du Tonnerre et de la Rivière, mais priorité au Vent donc je te conseille ce dernier.

Pour le chat d'Astre Cristallin, c'est une site qui s'appelle "Squiby" il me semble. Tu dois adopter un oeuf d'un animal que les autres joueurs créent, qu'ils dessinent eux même, et plus les gens clique sur ton personnage, plus il évolue, donc il passe de oeuf à personnage puis à un personnage plus évolué. Mais bon c'est un peu HS, donc si tu veux plus d'info clique sur son chat. Dernier point: Relie bien le règlement au sujet de l'avatar et de la signa, premières lignes paragraphe "premiers pas".

Voilà, sinon j'espère que tu vas bien t'intégrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 20:14

Merci Aile de Colibri. Mais je ne comprends pas quand tu parle de "double-postes". Que veux tu dire par la ? Et merci pour l'info, mais Astre Cristallin m'a déjà envoyé une lettre pour sa. C'est sympa quand même d'y penser ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:19

Un double post, c'est quand tu postes deux messages à la suite, ce qui est très désagréable visuellement et sanctionné par le règlement. Si tu veux ajouter quelque chose, tu appuies sur le bouton éditer en haut à droite de ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 10:59

Bienvenue ! Ils t'ont déjà tout expliqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 16:31

Bonjour, merci de vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:26

Merci Songe des Océans ! Je suis contente de parler à un chat du Clan du Vent, car j'aimerais le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:03

Evite le double-post s'il te plait ! Le bouton "éditer" en haut de ton message est fait pour modifier ou ajouter des chose à un seul et unique message.

Je te valide puisque tu as tout, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Perle de Lune   Perle de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perle de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas que la lune qui nous voient [PV Noisinou et Perle]
» Lune Noire - Etoile de Lune - Eclipse de Lune.
» La Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre de Lune ~ Tonnerre ~ Femelle
» La clarté de la lune dépend de l'ombre des pins | Feat Ombre de Lune
» Lorsque les ténèbres de l'orage se dispersent, apparaît la lune... [PV:Nuage de Lune et Nuage d'Orage et Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-