La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Note première véritable rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Note première véritable rencontre  Empty
MessageSujet: Note première véritable rencontre    Note première véritable rencontre  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 2:39

Note première véritable rencontre

(Fougère d’Épine est un pnj)



J’étais ou les cercles de pierre pensive et nerveuse… Je n’avais pas fermé mes yeux de chat de la nuit, car je pensais a se rêve si étrange et réaliste… ''Ils mon vraiment répondu ? Ils mon donnée un signe ? Non… Sois réaliste Vipère ! Les contes de chaton, ça n'existe pas !'' Je regarde autour de moi et vois que le petit matin commence à se lever. Tout comme moi, je vois les mentors allé chercher leur apprenti avant d’attaquer leur grosse journée a protégé le clan de toute menace. Je commence à panser à mon apprentie Nuage de Réglisse qui doit dormir en ce moment. Sa fait deux jours depuis la cérémonie que je ne suis pas allé la voir ou même lui parlé… Je regarde la tanière des apprentis. ''Je croîs que le moment est venu ! Je dois commencer son entraînement avant que la saison froide soit de retour… Ça va être dur de faire un entraînement pour un ou une apprentie dans ses saisons ! Surtout que ses ma première… Mais je comprends un peu pourquoi elle m'a choisi. Ce chaton et moi avons pas mal vécu la même chose… Elle doit se préparer au pire !'' Je couche les oreilles attristées de ce qu'elle pourrait subir en vers son clan… Mais commence à faire ma toilette pour me changer les idées et allé la cherché ensuite. Quand tout ta coup, je finis de faire ma toilette, je vois Fougère d’Épine me regarder contrarier. ''Ses pas vrais pas lui… Je n’avais pas besoin de cela ce matin…'' Il me fait un sourire malicieux et s’approche de moi.

- Alors la Vipère a trouvé une apprentie ? Comme ses touchant…

Je me lève et ne fais pas attention à lui et les oreilles couchées sur ma tête encore. Je m’apprête a allé ou la tanière de mon apprenti. Mais celui-ci continue à m'intimider.

- Croîs-moi ! Même si tu as une apprentie le clan ne va pas t’accepter comme des leur ! Toi et Nuage de Réglisse, vous êtes pareils ! Pas né du clan !

Je me retourne en colère contre lui, mais ne sors pas les griffes. Je ne voulais pas de problème avec un membre du clan de l’ombre… ''Comment il fait pour être aimé des s’autre chat ?!'' Je lève mon coup pour le regarder de haut et lui répondu sur le même ton.

- Tu as tort ! Elle va devenir la meilleure guerrière du clan de l’ombre ! Ses, une affaire personnelle croix moi !

Il rit et marmonne une chose avant de partir.

- Hâte de voir ça !

Je dis rien et redresse les oreilles. Mais mon inquiétude commence à grandir… Comme une autre pression sur mes épaules se rajoute à moi. ''Je ne dois pas échouer !'' Je me tourne et continue a marché vers la tanière des apprentis. Quand je suis arrivé je entre ma tête à l’intérieur pour tenter de la trouver. Lorsque que je la vois enfin sur son lit de mousse, je m’adresse à elle poliment.

- Nuage de Réglisse ? Lève-toi et prépare-toi ! On va faire notre premier entraînement aujourd’hui.

Je lui souris quand je vois ses grands yeux  brillés dans l’obscurité de la tanière.

-Je vais t’attendre à la sortie du clan. Fait vite !

Je rebrousse mon chemin et vais m’asseoir ou la sorti pour l’attendre. Pendant ce temps-là, je pensais à ce qu’on pourrait bien faire aujourd’hui. ''Je croîs qu’on va plus apprendre à se connaître. Je ne suis pas très sociale avec les inconnus… Mais je dois bien faire une exception pour elle… Je dois savoir ou elle est rendue dans son entraînement quand elle était avec son autre mentor et ce qu’elle sait sur nos coutumes et le pourquoi de tout cela… Si non ça va rien donner si elle ne comprend pas ce qui forme les clans et le code…''

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Note première véritable rencontre  705691Vipsina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquanovasab.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Note première véritable rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Note première véritable rencontre    Note première véritable rencontre  Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:54

L'aire s’était rafraîchies depuis quelque temps, les feuilles des arbres avaient tourner dans les tons orangées. L'aube se dessinait derrière les cimes des silhouettes noirs des pins et les rayons venaient frapper ma fourrure couleur suie.
J'avais dormi une nuit entière, se qui n’était pas arriver depuis mon arriver au camp.
J'avais pris l'habitude de rester debout et de veiller la nuit.
Mais cette nuit ... quelque chose s'était passé ... J'avais eu une vision, quelque chose de bref, mais j'avais beau essayer de m'en souvenir, rien de pouvait me revenir... Je me dit au final que ça ne devait être rien et je m’étira pour retirer toutes les feuilles tombés sur mon pelage durant la nuit.
Soudain une tête apparue dans la tanière des apprentis, c'étais Langue de Vipère, mon mentor.


" Nuage de Réglisse ? Lève-toi et prépare-toi ! On va faire notre premier entraînement aujourd’hui. Je vais t’attendre à la sortie du clan. Fait vite ! "

Je la regarde et acquiesce doucement. Je lâcha un bâillement et sorti en esquivant les autres apprentis endormi.
Le camp était paisible, tous les chats s'occupaient. Je remarquais un chat assez massif assis a l'autre bout du camp. Il avait un œil en moins qui me fixait avec un dégoût que je ne saurais décrire.

Je gonfla le torse et me releva d'un bon.
Fixant l'entrer du camp, j'accours jusqu’à Langue de Vipère et je m’arrête en soulevant un nuage de poussière :


"Bonjour ! dit-je d'un air joyeux. Tu as prévue quelque chose aujourd’hui ? On va s’entraîner ? Ou on va visiter le territoire ? J'aimerais beaucoup visiter un peu nos terres. Depuis mon arriver, je ne suis pas sorti du camp. "

Je m’étirais un coup et me tourna après en secouant la tète vers mon mentor.
Mais mon visage s’assombrit d'un coup quand je me mit a penser aux difficultés que j'aurais a subir si un jour je devient un vrai chat du clan de l'Ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Note première véritable rencontre  Empty
MessageSujet: Note première véritable rencontre   Note première véritable rencontre  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:59

Toujours à l’entrée du camp, j’attendais mon apprenti Nuage de Réglisse. J’étais nerveuse pour ce premier entraînement ou plutôt la rencontre que l’on allait faire aujourd’hui. ''Je me demande si je vais être un bon mentor ou encore si elle voulait plus de moi comme guide dans ce vaste monde de chat sauvage!?''  Au même moment, je la vois enfin arriver à toute vitesse vers moi. Je chasse les mauvaises pansées de ma tête pour ne pas perturber son entraînement.

- « Bonjour !  Tu as prévu quelque chose aujourd’hui? On va s’entraîner? Ou on va visiter le territoire? J’aimerais beaucoup visiter un peu nos terres. Depuis mon arrivée, je ne suis pas sorti du camp. »

Je souris à son excitation de découvrent no terre et sa joie qui s’exprime dans ses yeux. ''Elle fait penser à moi plus jeune!'' Je me lève tout en la regardant et lui parle avec bonheur de ce que l’on va faire aujourd’hui.

- De ce que je vois tu es pleine d’énergie se matin! Alors ce que on va  faire aujourd’hui Nuage de Réglisse, ses de visiter une parti de nos terres et bien sûr apprendre à se connaître tout les deux.

Avant que je puisse continuer, je remarque que son visage s’assombrit d’un coup sans trop savoir le pourquoi… J’ai jamais eu d’apprentie ni de chaton dans ma vie… Alors, je ne savais pas trop comment la comprendre ou réagir avec elle. ''Je ne veux pas quel soufre autant que moi avec ce que j’ai dû faire et traverser? Non, elle a encore du temps avant ces choses-là et quand cela sera le moment, Nuage de Réglisse sera prêt et préparé!'' Je sans une vague d’espoir en moi ce que je n’ai jamais senti auparavant depuis que je suis dans le clan de l’ombre. Je m’accroupis à son niveau pour lui parler.

- Tout va bien aller Nuage de Réglisse, j’en suis sûr! Pour le moment, pense à te concentrer ce que tu vas apprendre et non au s’autre.

Je me redresse et commence à aller vers la sortie du camp.

- Et si on a-tu temps, on pourra commencer un entraînement de chasse!

Je lui fais un clin d’œil et l’invite à me suivre or du camp. Quand je suis à l’extérieur et au moment où je la vois me suivre. Je commence à trotter doucement pour ne pas aller trop vite pour elle. Après quelques minutes nous sommes arrivés au noisetier. Les feuilles multicolores en cette saison des feuilles mortes sont juste magnifiques et ses pour cela que je voulais emmener mon apprentie ici. Je me retourne vers elle avec le sourire.

- Regarde les feuilles ou les noisetiers sont magnifiques!  Ses pour sa que je voulais te faire voir cet endroit qui font partie du territoire de l’ombre. Sent  les odeurs qui rodent ici Nuage de Réglisse! Tu dois reconnaître celle de ton clan pour faire la différence des s’autre.

Je la regarde faire et continue à lui expliquer cet endroit. ''Pour le moment, tout se passe bien…''

- Cette partie du territoire se nomme le noisetier comme tu la pus remarqué autour de toi… Ici est l’une des principales ressources de proies du clan de l’ombre! Tu es sûr de trouver quelque chose à manger ici, mais avant toute chose je dois t’expliquer le code du guerrier.
( Dsl si sa pris du temps Malaise)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Note première véritable rencontre  705691Vipsina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquanovasab.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Note première véritable rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Note première véritable rencontre    Note première véritable rencontre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Note première véritable rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
» Première nuit dans Dreamland...
» Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]
» Ma première quète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-