La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Empty
MessageSujet: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !   Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:25

Candidature de Power

Bonjour à tous ! Alors, derrière mon petit avatar multicolores, se cache ma petite présentation ! Et bien oui, c'est peut-être mieux avant d'engager qui que ce soit, non ? Bon, alors, je m'appelle Callista et j'ai quatorze ans. Je suis française et je joue actuellement Vent du Sahara. Je me suis inscrite ici pour la première fois il y a déjà 2 ans, bientôt 3. Mon PUF sur le forum, c'est Hara, mais on m'appelle plus couramment Power, autre part qu'ici. Et oui, les membres m'ont offert un joli petit surnom, qu'ils sont gentils ! J'ai commencé le RPG il y a 2 / 3 ans. Disons que La Guerre des Clans est mon premier forum et c'est ici que j'ai RP pour la première fois. Après le RPG, sachez que je fais aussi du codage. Je signe mes créations © Kyro. Je suis une fille plutôt creative et dynamique pour faire bouger le tout. J'aime beaucoup faire rire les autres, les amuser, les rendre heureux. Il y a toujours un esprit d'équipe quand je travaille avec quelqu'un même si j'avoue me montrer quelques fois impatiente mais mieux vaut l'avouer, c'est toujours plus honnête parce qu'il faut que ça bouge chez moi ! J'ai six petits mois d'expérience en animation et cela m'a beaucoup plus. D'ailleurs, je continue encore ! Je fais ceci sur un autre grand forum qui est l'un de nos partenaires que je ne citerai pas. Voilà, vous me connaissez assez pour que je puisse vous parler de mes motivations !

Mes Motivations
Bon, avant de commencer, il faut que je sois certaine que vous avez lu ce qui se cache derrière mon petit avatar ! C'est déjà lu ? Tant mieux ! Alors, en ce qui concerne mes motivations, autant vous dire qu'il s'agit principalement de mon expérience qui va sûrement aider au maximum le forum dans sa reprise d'activité. Ce forum étant mon premier, je suis prête à tout lui donner ! Je sais que d'aspect, mes motivations ne sont pas très longues à lire, certes mais j'ai pas mal d'idées ! Pour commencer, des soirées CB, notamment une pour Halloween, une pour Noël, ect. J'avais pensé aussi à faire un petit concours. Peut-être en faire un tous les deux mois, en changeant à chaque fois de catégorie ( graphisme, codage, dessin, photographie, écriture ) pour que tout le monde puisse avoir sa chance. Après, il me reste encore plein de bonnes idées que je garde en tête, histoire de vous faire une petite surprise si je suis prise ** Je pense aussi aider le Staff dans la construction des évents, lancer des minis-évents, histoire de booster les clans les moins actifs. Et c'est ainsi que je finis de vous décrire aussi bien mes motivations que mes petites idées et je vous propose de passer à la prochaine partie qui est plus centrée sur mes goûts, ci-dessous.

POURQUOI ÊTRE ANIMATRICE ? — J'aimerais beaucoup devenir animatrice parce que, je me répète, j'aime ce forum, et l'animation est souvent primordial dans l'activité d'un forum. Je suis motivée, on en a besoin et obtenir ce rôle me permettra de me rendre utile à ma façon pour La Guerre des Clans.

QUE SONT LES ANIMATEURS, EN GÉNÉRAL, POUR TOI ? — Les animateurs sont là pour animer un forum, lui proposer diverses activités hors RPG mais aussi in RP. Ils sont créatifs, et peuvent donc nous proposer un maximum de choses pour booster le forum. Ils aiment faire rire pour la plupart et exerce leur rôle bénévolement car rien ne les oblige à devenir animateur. C'est eux qui se proposent et qui promettent au forum de l'animer autant qui le peuvent pour le rendre encore plus attrayant qu'il ne l'est déjà.

COMMENT EN ES-TU ARRIVÉ ICI ? — Je sais que ça fait un moment que le forum cherche des animateurs. J'hésite depuis un bon moment et ma motivation n'a cessée d'augmenter. En voyant que rien ne bougeait, personne ne se proposait, mais qu'il n'y avait pas de résultat sans oublier le fait que les candidatures ne soient pas fermées, j'ai sautée sur l'occasion en me disant que le forum avait besoin de personnes prêtes à prendre ce rôle sans hésitation !

LE MOT DE LA FIN — Pour commencer, je souhaite bonne chance aux autres prétendants à ce poste ! J'espère pouvoir travailler avec eux, ça pourrait être super. J'espère aussi que ma petite candidature vous aura plus et que mes motivations vous auront donné envie de me prendre dans cette folle aventure dans l'animation !

Bonne soirée, journée, après-midi, matinée, nuit, cher lecteur de cette candidature, je te remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de lire ceci plutôt que de vaquer à tes occupations sans porter une once d'intérêt à mon dévouement pour ce forum, Power.



FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Empty
MessageSujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !   Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:47

Wouha! J'aime trop ta fiche de présentation et je suis vraiment heureuse que quelqu'un d'autre se propose, qui c'est peut-être qu'on travaillera ensemble! Jusqu'à ce temps là, je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Empty
MessageSujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !   Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:25

Merci beaucoup Cristou, j'aimerais énormément pouvoir animer avec toi, ce serait tellement génial. Surtout que d'être seul, c'est pas souvent facile. À deux, on pourrait faire tellement de choses pour le forum ** J'ai hâte de connaître l'avis du Staff !
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Empty
MessageSujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !   Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:23

Bonne chance Power! ♥ Hawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Empty
MessageSujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !   Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:20


J'aime énormément tes idées Power même si ce sont déjà des animations que nous avons fait par le passé. En fait, nous recherchons des animateurs pour alléger les tâches du Staff et ainsi nous permettre de nous concentrer sur l'administration de notre cher forum (design, validation des nouveaux comptes, etc.). Cependant, le rôle des animateurs ne sera pas de décider des évents et des mini-évents. Ceux-ci sont réservés strictement aux Staffiens et aux chefs de clan. Toutefois, il vous sera possible, comme pour tous les membres, de nous proposer vos idées. Pour les concours, les soirées CB, etc. ; vous avez le champ libre. Enfin, si vous êtes choisi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Faucon
Guerrier
Serre de Faucon

Messages : 123

Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Empty
MessageSujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !   Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:05

Ta candidature m'a énormément plu, Hara, et je ne sais pas vraiment quoi ajouter à ce qu'a dit Notcu. Personnellement, je suis plutôt pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Empty
MessageSujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !   Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:29

Moi aussi Hara j'espère qu'on pourra êtres ensembles!
Encore bonne chances à toi même si tu en as déjà plus que moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Empty
MessageSujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !   Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 10:10


Bonjour,
Bon, c'est plus un mot d'excuse qu'autre chose. Il y a peu, j'ai quitté l'animation d'un forum parce que je n'avais plus le cœur à faire ceci. Certes, j'aime ça mais que ce soit ici ou là-bas, je n'ai plus envie. Je suis désolé Crystou. Je m'excuse aussi auprès du forum. Il avait besoin d'animatrices et je ne suis pas là pour lui. Néanmoins, je serais toujours là en cas de besoin extrême, ou même d'idée. Je retire donc ma candidature.
Pardon,
Power.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Empty
MessageSujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !   Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:09

C'est dommage Kyro, au moins tu ne pars pas du fow. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Empty
MessageSujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !   Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:16

Non, ça jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Empty
MessageSujet: Re: Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !   Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un manque nous pousse à enfreindre les règles,mais parfois ça peut être utile pour les faire respectées.
» On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara
» comme quoi une bousculade peut tout changer [PV: Power]
» La solitude peut parfois être dangereuse [RP libre]
» Quand l'eau peut être un nouveau départ, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Rejoins le Staff ! :: Candidatures Refusées-