La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nouveau mentor de Nuage de Romarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Nouveau mentor de Nuage de Romarin Empty
MessageSujet: Nouveau mentor de Nuage de Romarin   Nouveau mentor de Nuage de Romarin Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:21

Je scrutais Nuage de Romarin, fier chat tigré aux yeux verts. Il était déjà grand, et devrait déjà être guerrier. Il en avait l'âge et la taille, mais pas les capacités. Son mentor, Éclair Dynamique était au repos après une foulure de la patte et de l'épaule, et ce depuis longtemps. C'était de ma faute si le jeune chat était encore cantonné au rang d'apprenti. J'aurai dû lui attribuer un mentor de remplacement plus tôt, au moment où son mentor se blessa. Mais j'eus tort de me méprendre sur la gravité de sa blessure. Je croyais qu'il allait pouvoir repartir à l’entraînement après quelques levers de soleil, mais il en fallut plus pour qu'il se remette, et pour l'instant, il ne pouvait faire que de petites tâches. Mais Nuage de Romarin lui, continuait sa vie. Il accomplissait ses devoirs d'apprentis, et s'exerçait toujours à la chasse grâce aux patrouilles. Néanmoins, il lui fallait un mentor, afin de peaufiner ses positions de chasse et surtout l'entraîner au combat. Il avait les bases, grâce à Éclair Dynamique, mais il lui fallait encore de la pratique pour devenir un guerrier digne de ce nom.

Heureusement pour le jeune mâle, j'avais déjà entrepris depuis quelques jours de lui trouver un mentor de remplacement parmi les félins disponibles. D'ailleurs, j'en avais déjà parlé au nouveau mentor, qui était ravi de finir sa formation.

J'étais devant ma tanière, à l'attendre. Il était midi, la majorité du Clan était au camp. Nuage de Romarin ne risquait guère de s'éclipser je ne sais où. Lorsque je vis le félin que je cherchais des yeux, je lui adressais un signe de tête avant de grimper la colline.

« Que tous ceux qui ont l'âge de chasser se réunissent dans la plaine creuse pour une Assemblée du Clan ! »

J'attendis que les félins soient tous à mon écoute avant de commencer.

« Nuage de Romarin, tu as l'âge de devenir un guerrier. J'aurai célébré ton baptême avec joie mais ton mentor, Éclair Dynamique, est malheureusement blessé depuis un certain temps et il n'a pas pu finir ton entraînement, notamment au combat. »

Je fis une pause, baissant la tête :

« J'aurai dû y remédier bien plus tôt pour ton bien, excuse moi. »

Mais très rapidement, je relevais la tête et d'un ton plus clair, j'entonnais :

« Mais heureusement, mieux vaut tard que jamais, je t'ai trouvé un nouveau mentor. Couleur de l'Arc-En-Ciel, approche. »

Je descendis et je fis signe à l'apprenti de s'approcher lui aussi.

« Couleur de l'Arc-En-Ciel, tu es un guerrier honorable et vaillant. Je sais que tu pourra terminer la formation de ce novice comme il se doit. Tu rendra ainsi service à ton Clan, à Nuage de Romarin et à Éclair Dynamique. »

Je posais ma queue sur l'épaule du guerrier. Ce n'était pas une cérémonie réglementée par le code du guerrier, car ces cas de blessures graves restaient rares. Le chef avait donc le droit d'improviser. Cela me plaisait, même si j'aime le charme des cérémonies solennelles et droites. Je mettais dans ces cérémonies autant de force, de conviction et de joie que pour celles improvisées.

Je restais là, assis au milieu de mon Clan tandis que les deux mâles se saluaient, comme pour une cérémonie classique de nomination d'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Nouveau mentor de Nuage de Romarin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mentor de Nuage de Romarin   Nouveau mentor de Nuage de Romarin Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:29

Nouveau mentor de Nuage de Romarin

Feat le Clan du Vent

Nuage de Romarin se réveilla en douceur dans la tanière des apprentis. Il fit une rapide toilette avant de sortir dehors. C'était le premier novice à se réveiller. Depuis le début de son apprentissage, le matou avait bien grandi. Lui qui était d'abord tout petit, à sa grande tristesse, était maintenant le plus grand de ses camarades novices. En effet, le chat gris tigré avait l'âge de devenir un guerrier. A 14 lunes, le jeune chat ne s'était que très peu entraîné. Depuis un peu plus de trois lunes, il n'avait plus de mentor. Eclair Dynamique s'était un jour blessé, se foulant la patte et l'épaule.

Au début, tout le monde avait pensé qu'il guérirait peu de temps après. Malheureusement pour Nuage de Romarin, les blessures s'étaient avérées plus graves que prévu. Il serait de nouveau en forme, d'après le guérisseur, dans moins de six lunes. Mais son apprenti ne pouvait pas attendre aussi longtemps... Il lui fallait un autre mentor. Le novice tigré attendait depuis déjà quelque temps. Il espérait, chaque jour, qu'un nouveau baptême s'offrirait à lui. Après ces dernières lunes, il maitrisait plutôt bien l'art de la chasse, grâce aux patrouilles qu'il faisait et aux conseils de ses camarades de Clan. Il savait à peu près aussi  ramasser de la mousse et les lois du Code du Guerrier. Mais il devait encore apprendre le combat et faire le point sur ses médiocres capacités.

Le matou salua Nuage Scintillant qui venait de sortir de la tanière des novices. Il la vit se diriger vers son mentor non loin de la pile de gibier. Nuage de Romarin tourna la tête vers la tanière des guerriers. Il devrait déjà y être si Eclair Dynamique ne s'était pas blessé. Pourtant, il ne lui en voulait pas. Après tout, le chasseur n'avait pas choisi de se faire mal. Nuage de Romarin se dirigea vers Songe des Océan. La lieutenante organisait les patrouilles. L'apprenti gris fut désigné avec Feuille de Menthe, Astre Cristallin et Joli Ouragan pour aller marquer les frontières. Heureux de se montrer utile, il les accompagna avec joie.

A son retour, la meneuse de la patrouille alla faire son bilan au chef tandis que les trois autres félins retournaient à leurs occupations. Nuage de Romarin "tait en train de se diriger vers le gibier lorsqu'un appel d'Etoile Sombre retentit dans la clairière. Une assemblée avait lieu. Le jeune matou s'avança au premier rang, écoutant ce qu'avait à dire le meneur. Celui-ci commença son discours :

« Nuage de Romarin, tu as l'âge de devenir un guerrier. J'aurai célébré ton baptême avec joie mais ton mentor, Éclair Dynamique, est malheureusement blessé depuis un certain temps et il n'a pas pu finir ton entraînement, notamment au combat. »



L'apprenti concerné ouvrit grand les yeux. Ca y est ! Il allait avoir un nouveau mentor ! Qu'il était content... Le jeune félin tourna la tête vers son père, non loin de lui, et lui sourit, satisfait. Il avait hâte de recommencer à s'entraîner. Cela lui manquait. Il avait l'impression d'être différent. Tout cela était injuste. Enfin, on allait rétablir l'égalité.

« J'aurai dû y remédier bien plus tôt pour ton bien, excuse moi... Mais heureusement, mieux vaut tard que jamais, je t'ai trouvé un nouveau mentor ! Couleurs de l'Arc-En-Ciel, approche.  »



Le chef fit signe aux deux matous concernés par ce rassemblement d'avancer. Nuage de Romarin connaissait vaguement le guerrier. Il avait déjà participé à des patrouilles avec lui. Il ne savait pas trop comment il était mais il ne semblait pas méchant. L'apprenti le salua d'un coup de tête avant de retourner son attention vers Etoile Sombre.

« Couleurs de l'Arc-En-Ciel, tu es un guerrier honorable et vaillant. Je sais que tu pourra terminer la formation de ce novice comme il se doit. Tu rendras ainsi service à ton Clan, à Nuage de Romarin et à Éclair Dynamique. »



Nuage de Romarin bomba son poitrail. Il était fier de recommencer l'entraînement aux côtés d'un nouveau mentor. Il voulait que tout cela se termine le plus vite possible afin de devenir guerrier rapidement. Il toucha la truffe de Couleurs de l'Arc-en-Ciel puis ferma les yeux, heureux et soulagé.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau mentor de Nuage de Romarin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mentor de Nuage de Romarin   Nouveau mentor de Nuage de Romarin Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:30

Un nouveau mentor
Clan du Vent

Je reste assis là, sans bouger, à regarder le soleil faire son ascension dans le ciel et attendre que le temps passe. Il est bientôt midi et les patrouilles rentrent déjà de leur excursion. Celle de chasse nous rapporte le gibier, tandis que celle choisi pour aller marquer nos frontières revient les pattes vides, avec une bonne nouvelle à partager. Le Clan de l'Ombre reste tranquille de son côté du marquage ; ce qui est tout à fait normal, lorsque la mauvaise saison arrive. Je délaisse un instant l'astre céleste du regard, simplement pour me délecter un moment de la beauté au féminin de mon clan. Songe des Océans, Joli Ouragan, Feuille de Menthe et Astre Cristallin me passe devant sans m'accorder un seul regard. Parfois, j'ai l'impression qu'elles savent à quel jeu je veux jouer, même si ce n'est pas bien compliqué de deviner. Je remarque également Nuage de Romarin ; il semble les avoir accompagner le chanceux. Peut-être que si j'ai mon propre apprenti, j'aurais un jour ce privilège moi-aussi. Et justement, je vais recevoir mon premier. Étoile Sombre me regarde, puis hoche la tête avant de bondir sur la colline où il appelle le reste du clan à se réunir.

« - Que tous ceux qui ont l'âge de chasser se réunissent dans la plaine creuse pour une assemblée du clan ! »

Je me lève donc, m'étire de tout mon long et rejoint les premiers rangs de l'assemblée, le cœur palpitant dans ma poitrine. Il est vrai que j'aurais aimé mieux avoir une apprentie plutôt qu'un novice, mais un petit mâle fait bien mon affaire. Au moins, je ne vais pas être distrait par la grâce féline d'une jeune femelle lors de nos entraînements. Je m'assis de nouveau, entre Serre de Faucon et Crocs Acérés. Ils me jettent chacun un de ces regards, mais je ne fais pas attention et me concentre sur la cérémonie.

« - Nuage de Romarin, tu as l'âge de devenir un guerrier. J'aurai célébré ton baptême avec joie mais ton mentor, Éclair Dynamique, est malheureusement blessé depuis un certain temps et il n'a pas pu finir ton entraînement, notamment au combat. J'aurais dû y remédier bien plus tôt pour ton bien, excuse moi. Mais heureusement, mieux vaut tard que jamais, je t'ai trouvé un nouveau mentor. Couleur de l'Arc-En-Ciel, approche. »

J'obéis aussitôt, me relève et avance dans sa direction ; Nuage de Romarin me rejoint également. Étoile Sombre descend de son perchoir pour venir nous saluer, sa queue se pose sur mon épaule et ses yeux croisent les miens. Ce qui est très inhabituel de sa part, et assez flippant si j'ose dire.

« - Couleur de l'Arc-En-Ciel, tu es un guerrier honorable et vaillant. Je sais que tu pourras terminer la formation de ce novice comme il se doit. Tu rendras ainsi service à ton clan, à Nuage de Romarin et à Éclair Dynamique. »

Je souris légèrement, puis m'approche de mon apprenti. Il fait presque ma taille ; ce qui est assez intimidant, je l'avoue. J'appose ensuite ma truffe contre la sienne, selon la coutume de nos ancêtres et je laisse le clan clamer en chœur le nom du jeune guerrier et le mien. Ma fourrure aux couleurs de l'arc-en-ciel se gonfle de joie. Je suis enfin mentor, même si ce n'est que pour très peu de temps.

« - Merci de me faire confiance Étoile Sombre. »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau mentor de Nuage de Romarin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mentor de Nuage de Romarin   Nouveau mentor de Nuage de Romarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau mentor de Nuage de Romarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )
» Nuage de Serpent - demande de mentor
» Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle
» Le Vent qui entraîne la Nuit est un bon mentor. || Nuage de la Nuit || ABANDONNÉ.
» Baptême de Petit Romarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-