La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Design Hivernal 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff.
Maître du forum
Le Staff.

Messages : 96

Design Hivernal 2015 ! Empty
MessageSujet: Design Hivernal 2015 !   Design Hivernal 2015 ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 4:29



Enfin de la nouveauté !
★ Eh ouais ! Cela fait un petit moment que le forum n'en a pas eu, c'est vrai, mais ne pensez surtout pas que l'on vous a complètement oublié, non-non. Le Staff s'excuse de son looong et pénible moment d'absence. Nous comptons également remédier à la situation assez rapidement - on ne sait pas encore comment par contre, alors il faudra patienter encore un peu.

★ Bref, avec ce nouveau design tout fraîchement installé - le 27 novembre 2015 plus exactement - il est dur de s'ennuyer ici ! Un design dans les teintes de blanc et noir, comme prévu initialement, et réalisé par nul autre que le duo MiD alias Valse du Cobra et Hunter Warrior alias Légende des Glaces ! Un gros merci à eux deux pour ce chef d'œuvre ! Le premier en coop pour HW. Merci encore ! ♥

★ De plus, nous prions les chefs de chacun des clans de bien vouloir nous contacter par MP, afin de nous partager leurs projets et intentions concernant les évents privés à leur clan. Des rumeurs sont parvenus à nos oreilles que vous avez quelques idées très intéressantes pour la survie de votre clan - informez-nous !

★ C'est tout pour aujourd'hui, mais bien d'autres surprises restent à venir.

Votre Staff adoré. ♥x♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design Hivernal 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Design Hivernal 2015 !   Design Hivernal 2015 ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 3:56

Bravo à MID et et Hunter pour le design et aussi à tous les membres du staff! Je sais à quel point vous avez travaillez fort là-dessus! Vive le fow! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design Hivernal 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Design Hivernal 2015 !   Design Hivernal 2015 ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 6:16


Ce nouveau design est simple, épuré et magnifique ;
surtout les nouvelles catégories !
Bravo à tous, grapheurs comme staffiens pour ce beau travail d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Design Hivernal 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Design Hivernal 2015 !   Design Hivernal 2015 ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 9:33

C'est juste MANFIQUE! Je suis sous le charme des nouvelles catégories! Hawn
La bannière est excellente! **
Merci au staff et à MiD & Passy! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Design Hivernal 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Design Hivernal 2015 !   Design Hivernal 2015 ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 9:57

C'est magnifique, beau boulot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design Hivernal 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Design Hivernal 2015 !   Design Hivernal 2015 ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 11:52

Pas mal! Par contre, la PA ne marche pas bien, du moins pour moi.
L'ancien design faisait quand même plus chaleureux par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design Hivernal 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Design Hivernal 2015 !   Design Hivernal 2015 ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 12:10

La bann' est vraiment bien réussi, je la kiff !
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Membre à la Retraite
Pleine Lune

Messages : 243

Design Hivernal 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Design Hivernal 2015 !   Design Hivernal 2015 ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 12:33

J'adore la bann et le "qui est en ligne" ! Mais c'est dommage que les noms des membres du Clan de l'Ombre ne se voient pas trop, en noir sur noir >< Et Birdy a raison, la PA est bizarre pour moi aussi, mais c'était déjà comme ça pour le design d'été :(
Sinon, le design est trop beau ** Surtout pour moi qui adore les corbeaux xD
EDIT : Argh, ma signa ne se voit plus bien pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Design Hivernal 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Design Hivernal 2015 !   Design Hivernal 2015 ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:17

Pour la PA, il s'agit d'un problème de codage avec l.overflow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design Hivernal 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Design Hivernal 2015 !   Design Hivernal 2015 ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:03

Malgré le bug d'overflow sur la PA le forum est magnifique ! Félicitation à MiD, MH et le Staff ! Innocent
Hâte de voir les Events internes :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Design Hivernal 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Design Hivernal 2015 !   Design Hivernal 2015 ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:18

Super design! :D Dommage que la bann' soit découpée chez moi et que le Clan de l'Ombre ne se voit plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Design Hivernal 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Design Hivernal 2015 !   Design Hivernal 2015 ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:28

Moi aussi elle est découpée :/
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Design Hivernal 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Design Hivernal 2015 !   Design Hivernal 2015 ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 0:11

Bravo à MiD (toujours aussi douée toi patate) et Hunter Warrior pour ce ojfizsf design. Je tenais à le dire car il est vraiment superbe. Je me demandais si j'étais bien sur le bon forum après ne plus être venue depuis une centaine d'années. o/
Bref, tout est réglé niveau PA et autres petits détails. Heart
Merci au Staff pour le travail, le fofo avait bien besoin d'un nouveau manteau. Hawn
Bonne continuation à vous, pleins de bibiz. Love 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Design Hivernal 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Design Hivernal 2015 !   Design Hivernal 2015 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design Hivernal 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design d'Eté 2015 !
» Nouveau design ?
» ÉVENT 2015 ! ♥
» July 2015's news !
» Joyeuses Fêtes 2015-2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-