La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai jamais dit que je voulais te revoir. | PV: Power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Je n'ai jamais dit que je voulais te revoir. | PV: Power. Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais dit que je voulais te revoir. | PV: Power.   Je n'ai jamais dit que je voulais te revoir. | PV: Power. Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 15:57



Je n'ai jamais dit vouloir te revoir.
ft. Vent du Sahara & Lumière de Sang

La saison des feuilles mortes arrivait doucement à son terme. L'air se refroidissait, les arbres autres que les pins se dénudaient de leurs feuilles rousses, dorées et rouge, et les proies se faisaient de plus en plus rares. Cependant le Clan de l'Ombre ne cessait de grandir, et Fleur de Lumière attendait des chatons, il ne fallait donc pas négliger une seule patrouille alors que l'hiver arrivait à grands pas! La journée ne s'annonçait pas chaude-chaude, le ciel étant d'une couleur fort grisâtre... Peut-être allait-il pleuvoir? En tout cas, la Clairière du camp était balayée par moment de vent mettant ma fourrure en bataille, mais il restait raisonnable, on n'était tout de même pas en plein hiver! L'herbe était tout de même très froide et je sautillai rapidement vers la pile de gibiers normalement « remplie » en cette saison. Les premiers guerriers se levaient, et je demandai aux premiers levés d'emporter une patrouille avec eux, pour le matin. Patte de Loup dirigerait la patrouille frontalière et Remède Mortel, de chasse. Ils devraient chacun former leur patrouille d'un ou deux guerriers et un ou deux apprentis. Pour ma part, je comptais bien aller chasser seule aux alentours des Quatre Chênes. Après avoir mangé ma maigre souris.

Je me mis en route après avoir choisi le reste des patrouilles de la journée, sortant par le tunnel de ronces de la Clairière, et courant doucement vers le lieu des trêves. Je restai dans ses alentours et cherchai discrètement des proies; oreilles et yeux aux aguets, j'essayai de n'en louper aucune. Malgré cela, la seule odeur que je discernais était celle du Clan de la Rivière, comme si un de ses membres était présent, ou était venu... Je m'approchai des Quatre Chênes, n'étant avant qu'à leurs alentours. L'odeur poissonneuse assez répugnante pour moi était assez forte. Je scrutai l'endroit, n'aimant pas forcément me savoir en compagnie, surtout sans savoir qui. De toutes façons, il allait bien falloir qu'il se montre, le guerrier - ou la guerrière - du Clan des nageurs ne pourrait pas rester sans bouger dans le froid éternellement! Il ou elle était sûrement là avant moi, à moins qu'il n'ait été très discret, fan ce cas, il pourrait repartir illico presto, mais ce n'est pas vraiment la réputation du Clan de la Rivière, eux, c'est la nage - et la pêche -, ne l'oublions pas.

© Kyro for Bloody
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai jamais dit que je voulais te revoir. | PV: Power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're nothing | PV. Power ♥
» LDD's de Power
» On n'sait jamais.
» Ne jamais s'aventurer trop loin...
» Personne ne m'attrapera, jamais! [Feat Law. ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-