La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pleine Lune
Membre à la Retraite
Pleine Lune

Messages : 243

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Empty
MessageSujet: Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage]   Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:55


Get out of my way ! ... I love you.« Tu devrais pourtant savoir que tu ne dois pas être là ! »
J’étais réveillé depuis plusieurs heures déjà. J’apercevais Lumière de Sang qui, sous le Roc du Clan, organisait les patrouilles. Je rentrais d’une expédition de chasse, et avais déjà mangé. Je discutais avec quelques amis de clan, dont ma sœur. Parmi eux, des mentors, qui disaient beaucoup de bien de leurs apprentis. Comme toujours, je les enviais. J’aurai tellement aimé qu’on me donne un novice à ma charge ! Cela me permettrait de me sentir un peu moins jeune guerrier et un peu plus vétéran.

Après avoir fait une toilette complète, je m’approchai du rocher qui surplombait le camp, non loin de l’arbre qui servait de tanière à Étoile de Feu-Follet. En me voyant, notre lieutenante décida que je devrais faire partie de la patrouille du crépuscule avec Œil de Lynx et Pelage de Furet. Je m’installai pour prendre un peu de repos au soleil.

Un peu plus tard, quand le soleil commençait à doucement décliner dans le ciel, nous partîmes. Nous longions le Chemin du Tonnerre et passions près de la frontière avec le Clan du Vent quand je sentis une odeur très suspecte. Une femelle, qui m’était inconnue. Je lançai à mes partenaires de patrouilles :
« Continuez sans moi, je veux juste vérifier un petit truc ! »

Ils acquiescèrent sans discuter et continuèrent dans notre direction initiale. Quant à moi, je partis vers le ruisseau en suivant la piste de la chatte. J’arrivai à destination en moins de temps qu’il n’en faut pour dire miaou et aperçus le petit cours d’eau, avec son eau transparente qui courait sur les galets gris. Sur la rive, une, disons, très belle chatte brune tigrée lapait l’eau claire. Mais ce n’était pas parce qu’elle était belle qu’elle avait le droit d’être sur mon territoire ! Car c’était évident que ce n’était pas une chatte de clan, et encore moins du Clan de l’Ombre. Je sortis des fourrés sans chercher à me cacher ou à masquer mon odeur et feulai dans sa direction :
« Que fais-tu sur le territoire du Clan de l’Ombre ? Tu devrais pourtant savoir que tu ne dois pas être là ! »

Je ressentais une profonde haine à l’égard de cette chatte solitaire, mais également un autre sentiment, impossible à identifier pour le moment. Pourtant, je continuais à la fixer rageusement, les oreilles en arrière, les crocs découverts. Quoi que je puisse ressentir à ce moment même, j’étais persuadé de bien agir, et d’agir pour le bien de mon clan.


With Sauvage
© idyllic prince.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Pleine15

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Signa_19

~Petite Lune - Nuage de Lune - Pleine Lune • Guerrier du Clan de l'Ombre~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pleine Lune
Membre à la Retraite
Pleine Lune

Messages : 243

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage]   Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:58

Up ? :3 Tu es là ?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Pleine15

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Signa_19

~Petite Lune - Nuage de Lune - Pleine Lune • Guerrier du Clan de l'Ombre~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage]   Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 4:13


Le soleil commençait sa traversée dans le ciel naissant, Sauvage s'étirait de tout le long de son corps. Sa fourrure rousse frottait sur ses côtes, pourtant elle s'était bien régalée avec ce lièvre hier! Elle en avait même laissée les os sur le territoire des pauvres chats de clans pour commencer la dispute. La seule pensée de deux patrouilles de chats accusants l'un et l'autre la fit sourire malicieusement. Elle se leva, une nouvelle journée commençait, une journée de traquage de mâle, des mâles innonçants qui pourrait satisfaire ses besoins. Sauvage sortit furtivement de sa tanière temporaire et commença à se donner quelques coups de langues soignés tout en réfléchissant. Sa fourrure rousse rayonnait au soleil ce qui lui donnait un charme pour quoi les mâles tombaient, sa nouvelle cible se trouverait au Clan de l'Ombre! Peut-être même qu'elle pourrait y rencontre Nuage d'Illusion, alias Lusion, son fils! Après avoir passé une matinée au soleil sur une roche protégée de la terrible neige, Sauvage décida que le temps était venu! Le soleil commençait à décliner dans le ciel lorsqu'elle atteint le territoire du Clan de l'Ombre, elle y entra sans se gêner de leur frontière olfactive et se dirigea vers un petit ruisseau. Même en hiver avec toute la neige, le territoire boueu du Clan de l'Ombre arrivait à la dégoûter. Elle se pencha tranquillement vers le ruisseau pour y donner quelques coups de langue, les sens aux alertes. C'est seulement lorsqu'elle releva la tête qu'elle remarqua la présence d'un chat qui s'approchait. Un matou blanc comme la neige qui tombait pile au bon moment! Savait-il qu'il était sur le point de tomber dans la gueule du renard?

" Que fais-tu sur le territoire du Clan de l’Ombre ? Tu devrais pourtant savoir que tu ne dois pas être là!" dit-il.

Sauvage ne s'occupa guère de son avertissement et s'avança vers lui d'une allure séduisante, du bout de sa queue, elle lui caressa la joue puis viens la passer rapidement sous son menton. La rouquine se tient un peu en écart, lui regardant intensivement.

" Quel est ton nom?" demanda-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Membre à la Retraite
Pleine Lune

Messages : 243

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage]   Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 14:17

Get out of my way ! ... I love you.

ft. Sauvage


« La haine n'est pas le contraire de l'amour, c'en est l'envers. »
La rouquine ignora royalement mon avertissement. Je la regardais d’un très mauvais œil, lui lançant un regard noir. Mais plutôt que de rester à sa place, elle s’approcha lentement, me caressant la joue de la queue et la passa sous mon visage. Euh… elle essayait de faire quoi, là ? Cela devenait légèrement gênant… Je la repoussai d’un coup de museau, fis quelques pas en arrière et me léchai pour reprendre contenance. Qu’est-ce-que c’était que cette chatte ? Qu’est-ce qu’elle voulait ? Pourquoi venir ici ? Toutes ces questions tourbillonnaient dans ma tête, mais je n’arrivais pas à réfléchir, sentant son regard brûlant sur mon pelage.
Et dire qu’il y a quelques instants encore, je ne pensais qu’à patrouiller sur nos frontières avec mes camarades de Clan ! Je ne m’attendais pas à rencontrer cette chatte errante, qui, sans aucun doute possible, n’était pas là par hasard. Elle interrompit soudainement mes pensées en me demandant :

« Quel est ton nom ? »

Je sursautai. Cette… cette chatte me demandait mon nom ? Mais… était-elle folle ? Il me semblait lui avoir donné un avertissement ; et elle essayait de sympathiser ? Bon sang, elle se moquait de moi, ce n’était pas possible autrement ! Et bien j’allais lui apprendre, moi : je n’aimais pas qu’on se paie ma tête ! Je dis d’un ton agressif :

« Pardon ? Tu voudrais que je donne mon nom à une solitaire galeuse telle que toi ? Et bien, tu peux toujours te gratter ! Je ne tiens pas à être ami avec toi ! »

J’avais craché ce dernier mot d’un air de dégoût. Je continuais de la fixer, les yeux plissés, et je sortis mes griffes acérées. Je les fis crisser sur un rocher par terre. Elle me prenait pour un chaton inoffensif ? Et bien, elle allait voir !


code by ORICYA.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Pleine15

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Signa_19

~Petite Lune - Nuage de Lune - Pleine Lune • Guerrier du Clan de l'Ombre~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage]   Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:46

La rouquine regardait la mâle d'un regard irrésistible, les couleurs orangés du soleil réfletait sur sa robe blanche neige. Il lui rappelait ce matou du Clan de la Rivière, l'une de ces meilleurs réussites, elle avait réussit à le draguer puis l'avait sauvagement assasiné, tout comme le disait son nom. Le seul malheur dans son plan, c'est que la solitaire avait mis bas de deux petits, Zebda et Lusion, maintenant appellé Nuage d'Illusion à cause de ces stupides clans, les deux avaient étés des expériences échoués à son plan! Il ne restait plus qu'à les tuer.

" Pardon ? Tu voudrais que je donne mon nom à une solitaire galeuse telle que toi ? Et bien, tu peux toujours te gratter ! Je ne tiens pas à être ami avec toi !" s'exclama le chat.

Non mais quel impolitesse! Leurs code à la noix leur détruisait la cervelle, où est le respect dans tout ça! Mort? Sauvage foutta sa queue, son regard, maintenant pétrifiant fixé sur le matou blanc. Celui-ci sortit des griffes et les fis crisser sur la roche, un son que je n'aimais guère. Il avait dépassé les limites et il était temps qu'il apprennent qu'un "galeux" solitaire n'avait point peur d'un stupide chat de clan! Sauvage cracha vers le chat et avec autant d'agilités et de rapidités griffa le mâle au visage. Le sang perlait de sa blessure et allait éclabousser le sol, marquant la neige blanche d'une belle couleur écarlate. La rouquine banda les pattes et sauta un arbre courbé tout près.

" Je ne suis peut-être qu'une galeuse solitaire, mais au moins j'ai une cervelle chérie! Lâche un peu ton code de clan pour un instant, je ne cherche point la baguarre!" dis la femelle à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Membre à la Retraite
Pleine Lune

Messages : 243

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage]   Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 11:48

Get out of my way ! ... I love you.

ft. Sauvage


« Je puis aimer d'un amour extrême, mais je puis aussi haïr avec fureur. »
La chatte semblait contrariée. J’avais au moins touché un point sensible. Elle voulait jouer ? Ça tombait mal pour elle, je n’avais pas du tout le sens de l’humour. Soudain, elle me griffa le museau sans crier gare. J’observai le sol. Mon sang souillait la neige à moitié fondue qui le recouvrait. La solitaire sauta dans un arbre bas qui se situait à côté. Bouillonnant intérieurement, je me léchai la truffe pour stopper l’hémorragie de la griffure, peu profonde. Je la regardai, les yeux brûlants de rage, et, aveuglé par la haine, je criai :

« Si tu veux m’affronter, bats-toi au moins à la loyale, espèce de lâche ! »

Elle ne semblait pas s’intéresser à mes paroles outre mesure, car elle m’ignora et dit :

« Je ne suis peut-être qu'une galeuse solitaire, mais au moins j'ai une cervelle chéri ! Lâche un peu ton code de clan pour un instant, je ne cherche point la bagarre ! »  

Je la foudroyai du regard, furieux. Elle insinuait donc que je n’avais pas de cervelle. Bien. Entre nous, cela ne s’annonçait pas très bien, et elle ne faisait rien pour arranger les choses. Ce qui, en fin de compte, m’arrangeait, car le Code du Guerrier n’autorisait aucune relation amicale avec un solitaire.
Je n’avais toujours pas rentré mes griffes. Je m’approchai d’elle d’un pas lent et dis, d’un ton hostile mais dangereusement calme :

« Très bien. Alors, si tu ne cherches pas la bagarre, que cherches-tu sur nos terres ? Je marquai une pause puis demandai encore : Et quel est ton nom ? »

Je l’observai, le regard se promenant sur son beau pelage roux tigré. Puis, je la fixai intensément, droit dans les yeux, guettant sa réponse, essayant de deviner ses pensées dans ses magnifiques prunelles. Ce moment dura quelques secondes, ou plusieurs minutes, je n’aurai su le dire. En tout cas, je finis par sortir de cette béatitude et dis avec ironie :

« Tu peux descendre, je ne vais pas te manger... »



code by ORICYA.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Pleine15

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Signa_19

~Petite Lune - Nuage de Lune - Pleine Lune • Guerrier du Clan de l'Ombre~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pleine Lune
Membre à la Retraite
Pleine Lune

Messages : 243

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage]   Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:50

Up ?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Pleine15

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Signa_19

~Petite Lune - Nuage de Lune - Pleine Lune • Guerrier du Clan de l'Ombre~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage]   Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 8:02



Get out of my way!... I love you.

La rose, c'est une fleur formidable! Belle et attirante, lorsqu'on essaye de la saisir elle nous pique! Qu'est-ce qu'une rose a à faire dans cette histoire? Sauvage est la rose, belle, mais féroce. On ne peut pas jouer avec les forces de la nature!

Malgré les coups de langues passées sur son museau, le guerrier avait toujours une belle petite marque qu'il porterait sur son museau pour un petit bout de temps. Sauvage en était fière, c'était comme ça marque, sa signature, "Celui-ci est à moi!", disait-elle. Justement en parlant de museau, celui de son adversaire était plutôt plat et étrange...la femelle n'avait vu un autre chat ainsi que chez les bipèdes. Et si le soi-disant "guerrier" était en fait un ancien chat domestique? Il avait perdu bien du poids si c'était le cas!

Dans son regard on pouvait lire la rage qu'il avait, nombreux sont ceux qui n'apprécient pas Sauvage, ce regard lui était rendu habituel. Il s'avança, la fourrure hérissée pour avoir l'aire plus imposant et les griffes sortis, son regard ambré était toujours fixé sur la solitaire qui ricanait du haut de son arbre. Savait-il grimper au moins?

" Très bien. Alors, si tu ne cherches pas la bagarre, que cherches-tu sur nos terres ?", commença-t'il d'un ton menaçant, quoique plus calme, la question qu'il posa ensuite surpris la femelle. " Et quel est ton nom?"

Enfin, il s'intéressait à elle! Sauvage se retourna vers lui, le regard maintenant doux et attirant, c'était peut-être sa chance de régler son dégât d'impulsivité. La solitaire pouvait très remarquer le regard du mâle qui passait un peu partout sur son corps et elle en profitait pour prendre la pose. Un silence mortel planait entre-eux, mais Sauvage ne voulait pas répondre tout de suite, elle voulait le laisser l'admirer comme il faut.

" Tu peux descendre, je ne vais pas te manger..." lança soudainement le mâle blanc avec ironie.

Sauvage rigola doucement, comme si elle était intéressée, mais au fond d'elle-même elle voulait sauter sur le félin pour cette blague puérile. Soi, elle descendit de l'arbre, se plaçant face à face au mâle, elle pouvait très bien voir, qu'il l'aimait. Toute fois, elle restait sur ses gardes, elle ne voulait pas se blesser! D'une jolie voix tout en se déenchant comme une femelle en chaleur, Sauvage répondit au mâle.

" Je me prénomme Fleur, mais tu peux m'appeler comme tu veux, je ne faisais que me rafraîchir et oh, je suis désolée pour mon attitude plûtot...sauvage de tout à l'heure. J'ai pris peur, c'est que tu es plûtot imposant à première vue, mais au fond de toi, je peux voir que tu n'es qu'un doux chat qui a besoin d'un peu d'affection."

Jamais, jamais Sauvage ne donnait son réel nom aux chats qu'elle charme, cela ne pourrait que lui attirer des ennuies. Tout en continuant sa dance, Sauvage baissa les yeux, comme gênée, les mâles avaient plus d'affection pour les femelles gênées que fortes à ce qu'on disait. Pourtant elle pouvait sentir le regard affectionné et intimidant du matou sur elle, allait-elle réussir à le charmer ou les éloignés?

HRP:
 
Twist © LDD 015

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage]   Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Get out of my way ! ... I love you. [Pv Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love Hina
» Let your love come true
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» GAMES, I LOVE GAMES~ ft. connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-