La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comrade [feat Source Chantante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Comrade [feat Source Chantante]   Sam 2 Jan 2016 - 14:29





CARRE LES ÉPAULES, MONTRE LES DENTS, ET COMMENÇONS LA DANSE

L'air matinal était frais, balayant le camp d'une légère brise. Le clan commençait à s'agiter, guerriers et autres félins s'éveillant doucement, pour venir se regrouper dehors, leurs pelages gonflés contre le froid. Alors que Révérence de la Promise avait suivie ses camarades, Esprit des Songes s'était avancé vers elle, et lui avait demandé de partir à la chasse, avant de jeter un coup d’œil à une de ses camarades, et de lui faire signe de s'avancer. En reconnaissant la femelle, Révérence ne put réprimer un léger soupir, avant de s'incliner devant son lieutenant et d'intimer à Source Chantante de la suivre.

Maintenant les deux chasseuse avançaient l'une derrière l'autre vers la rivière. Le silence presque angoissant qui régnait entre les deux femelles rendait l’atmosphère encore plus glacial, et la chatte aux yeux bleus décida de tenter de dialoguer.

"Belle journée pour pêcher hein, je ne vois vraiment pas se que j'ai fais à Esprit des Songes pour devoir aller chasser dans la rivière qui doit être glaciale."

Rigolant doucement, la féline jeta un rapide coup d’œil alentours. Elle ne savait plus quoi dire. Il fallait dire que la relation des deux Riveraines n'étaient pas forcément des plus intimes, et Révérence n'éprouvait pas forcément le sentiment de se rapprocher d'elle, mais après tout, elles étaient du même clans, alors autant alimenter un semblant d'amitié.

"Dis moi, comment va ton frère, Ciel du Soir n'est ce pas ?"


Codage by Douty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comrade [feat Source Chantante]   Sam 2 Jan 2016 - 20:25




Camarades
Révérence de la Promise & Source Chantante




C'était un matin d'hiver comme les autres, si ce n'est que l'air était un peu plus chaud que d'habitude. Il faisait froid, mais pas au point que les poils gèlent et que la rivière se fige dans la glace. Le camp s'était doucement animé, comme à son habitude, et j'étais en train de me toiletter dans un coin lorsque Esprit des Songes, notre lieutenant m’appela près de lui. Je m'approchais et il me désigna une autre guerrière qui se tenait déjà près de lui, me donnant l'ordre d'aller chasser avec elle. J'avais déjà reconnu Révérence de la Promise, que je ne connaissais pas plus que ça, mais si je savais une chose, c'était bien qu'elle et moi n'étions pas faites pour nous entendre. A vrai dire, notre relation jusque là s'était composée de bataille de regards, à qui baisserait le regard en premier. Je réprimais donc un soupir et retournais la tête vers le lieutenant, essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas du tout une bonne idée. Mais celui ci m'ignora royalement.

Quelques minutes plus tard, j'avançais donc derrière la guerrière gris sombre, dans un silence pesant encore plus accentué par le vent qui soufflait. Je tentais de toutes mes forces de déceler une odeur de gibier qui aurait pu me sortir de cette situation, mais les proies semblaient bien décidées à ne pas se montrer. Alors que je commençais à désespérer, l'autre ouvris la bouche.

« -Belle journée pour pêcher hein, je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait à Esprit des Songes pour devoir aller chasser dans la rivière glaciale. » commença t-elle d'un ton léger avant de rire doucement.
Surprise, j’accélérais pour arriver à sa hauteur. Je ne m'étais pas préparée à affronter une conversation, et à vrai dire, je n'en avais pas vraiment envie. Mais je n'eu pas besoins de répondre, car elle reprit après un petit silence :
«- Dis moi, comment va ton frère, Ciel du Soir c’est ça ? »
Je tournais à nouveau la tête vers elle. Elle semblait décidée à me faire la conversation, et il me semblait que dans ces circonstances, je n’avais pas d’autres choix que répondre.
« -Oui, c’est bien ça…Il va bien, mais il ne parle jamais beaucoup de lui-même, il est assez renfermé et ne me ressemble pas vraiment…Parfois, il m’arrive de me demander si nous venons vraiment de la même portée ! » Finissais-je en riant légèrement. Puis je me rappelais que je ne voulais au départ pas parler…Il semblerait que mon comportement reprenne ses droits de lui-même. Puisqu’il en était ainsi, autant continuer sur cette lancée.
« -Et toi ? Tu n’as pas de frères ou sœurs ? » Demandais-je.
A force de parler, nous étions arrivées près de la rivière ou nous étions sensées pêcher.  Je m’asseyais au bord de l’eau, une patte levée dans l’attente d’un reflet argenté significateur qu’un poisson imprudent s’était aventuré près de la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comrade [feat Source Chantante]   Dim 3 Jan 2016 - 14:48


COMRADE



CARRE LES ÉPAULES, MONTRE LES DENTS, ET COMMENÇONS LA DANSE

La féline grise gonfla son pelage, engourdit par le froid. Elle attendait respectueusement la réponse de sa camarade, continuant d’avancer à grande foulée. Maintenant qu’elle y prêtait attention, elle se rendit compte que malgré cette certaine animosité, les deux félines ne s’étaient jamais vraiment adressé la parole, et qu’elle ne connaissait pas grand-chose de la bicolore, ni de sa vie, et l’autre devait être sans doute dans le même cas à son égard.

« -Oui, c’est bien ça…Il va bien, mais il ne parle jamais beaucoup de lui-même, il est assez renfermé et ne me ressemble pas vraiment…Parfois, il m’arrive de me demander si nous venons vraiment de la même portée ! »

La chatte aux yeux bleus sourit en réponse à son rire. Elle n’éprouvait à cet instant que de la curiosité à l’égard de Source Chantante, et son mépris se volatilisait progressivement. Les deux Riveraines arrivèrent soudain à la rivière se qui força Promise à quitter sa rêverie, pour venir se placer au bord de l’eau, fixant l’onde froide.

« -Et toi ? Tu n’as pas de frères ou sœurs ? »

Levant la patte au dessus du courant, elle repéra bientôt un poisson, mais celui-ci dévia sa trajectoire, échappant à la féline.

« Non je suis la seule de ma portée, mais je ne m’en plaignais pas, après tout j’avais les autres chatons de la pouponnière pour jouer avec moi, et le clan est comme une grande famille, les liens du sang ne valent pas grand-chose comparé à ceux du cœur. »

Il est vrai qu’à ses yeux, le clan de la Rivière lui convenait parfaitement comme famille, il y avait bien deux ou trois de ses camarades qui avaient tendance à lui taper sur le système, mais en général, elle se trouvait bien parmi eux.

« Tu ne devrais pas blâmer ton frère pour son silence, il me semble seulement réservé, et peut être un peu trop sûr de lui …. »


Elle gloussa légèrement à sa dernière remarque. Il est vrai qu’elle avait quelque fois aperçut le mâle aux yeux émeraudes, mais n’avait jamais cherché à faire plus ample connaissance. Les seuls choses qu’elle retenait de lui, c’est qu’on le qualifiait de vaniteux, et c’est pour ce même cas qu’elle avait évité de venir se frotter à lui, de peur que ça ne face des étincelles. Après tout, elle avait déjà bien à faire avec la sœur, alors pourquoi aller chercher querelle chez le frère ?  

« Mais asses parler de lui. Nous sommes ici pour pêcher, et non pas papoter sur ton frère. »


Codage by Douty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comrade [feat Source Chantante]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comrade [feat Source Chantante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» [Code Source] Code Source
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» une source "valable" ?
» Petite patrouille avec mes mentors[Pv Source aux Petits Poisson et Lac de Givre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-