La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Que de nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Staff.
Maître du forum
Le Staff.

Messages : 96

Que de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Que de nouveautés !   Que de nouveautés ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:49



Que de nouveautés !
L'équipe du Staff n'est plus très active, vous l'avez surement remarqué. Seulement quelques uns des membres de l'équipe restent encore actif à ce jour, et afin de faire remonter le forum parmi les fortes têtes de la top liste, nous avons décrétés qu'il était plus que temps d'apporter de la nouveauté dans notre équipe. Alors voilà les derniers topos concernant votre Staff adoré :

★ SWEET a été à un moment donné un atout majeur pour ce forum. Sa gentillesse, son dévouement et surtout ses petits délires sur la chat box donnaient à La Guerre des Clans un côté un peu loufoque, mais très plaisant. Elle a d'abord rejoint les Journalistes pour se rendre compte qu'elle voulait faire davantage. C'est avec cet esprit de camaraderie que SWEET est devenue modette, mais aujourd'hui elle nous quitte pour poursuivre sa vie, ses projets personnels et plein d'autres choses, alors souhaitons lui bonne chance ! On t'aime SWEET ♥

★ SPIRIT a toujours de très bonnes idées ! Que ce soit pour un simple rp amical ou un rp de groupe, un mini-évent ou un évent, SPIRIT est notre coffre aux trésors ! Elle est même très active qui plus est, et c'est surtout pour ces motifs que le Staff lui accorde son nouveau rang d'administratrice. Félicitations SPIRIT et bienvenue chez les admins !

★ BLOODY est prête à tout ! Elle ne demande qu'à être utile, aider, faire de son mieux pour que La Guerre des Clans retrouve sa gloire d'antan ! De plus, elle est active et très imaginative, et mérite amplement son nouveau poste de modératrice. Félicitations BLOODY et bienvenue dans l'équipe du Staff !

★ Autres nouvelles ; il reste une place chez les Modérateurs, alors pour ceux que cela intéresse, les candidatures sont ouvertes ! N'oubliez pas celles des Animateurs le sont également.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Que de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Que de nouveautés !   Que de nouveautés ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:47

Félicitations à tous :3
Que de nouveautés, en effet ! Vous le méritez, et bonne retraite à Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Que de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Que de nouveautés !   Que de nouveautés ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:14

Félicitation ma chère Bloody , bienvenue dans l'équipe! Love 5
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Que de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Que de nouveautés !   Que de nouveautés ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:14

Hey bravo a tous ! Sa fait tu bien de voir cela ! Suis trop contente pour toi Bloody ! Ouiiii Si j'ai un problème sur le forum un jour, . :) je pourrais t'en parlé sans souci =3 ! Saluuut ♪
Raimbow Raimbow Raimbow Raimbow Raimbow Raimbow Raimbow Raimbow Raimbow Raimbow
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Que de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Que de nouveautés !   Que de nouveautés ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:18

Tout d'abord, bonne continuation à Sweet, elle était une magnifique modette! ♥
Ensuite, félicitation à toi, Spirit, pour ton nouveau rang d'admine! Hawn ♥ (Et merci à toi! ♥)
Puis... merci. Au staff, de me faire confiance et de m'avoir choisie, je suis très contente et c'est un honneur! ♥
Merci Hara, merci Vipy c: . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Que de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Que de nouveautés !   Que de nouveautés ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 0:07

Wahou! Bravo à vous, surtout à toi Bloody-chou! ♥ Et puis on va tous s’ennuyer de toi Sweety! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Que de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Que de nouveautés !   Que de nouveautés ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:16

Je tiens tout particulièrement à souhaiter une bonne continuation dans ses objectifs personnels à Sweet, et cela même si je ne l'ai pas vraiment connu. Puis, de grandes félicitations aux nouveaux admins et modos ! Merci de vous dévouer corps et âme à la remonter de ce forum. Love 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que de nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Que de nouveautés !   Que de nouveautés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que de nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveautés & Évent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-