La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When it rains look for rainbows, when it’s dark look for stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: When it rains look for rainbows, when it’s dark look for stars.   Mer 10 Fév 2016 - 4:04

Un mini film , histoire de vous mettre un peu dans l'ambiance.
Spoiler:
 




Tu n'es plus là ou tu étais mais tu es partout là ou je suis.



Ft. Hara , Willow , Simba , Noctu et le Clan

Ma journée était assez remplie. Deux apprentis avaient brisé le toit de la tanière des anciens et deux guerriers avaient passé à quelque queues de renards de se battrent . Si je n'avais pas intervenu avant , je n'aurais pas imaginé les dégâts que ça aurait causé. Quelque minutes après , j'étais encore sur le toit en train de réparer le toit de la tanière. Par chance , Source Chantante s'est joint à moi et m'a conseiller d'aller prendre une bouchée rapide. Elle avait raison , je manquais de force et j'allais devoir faire la patrouille de l'Aube dans pas longtemps. Je galopais jusqu'à la pile de gibier et avalais un saumon rapidement pour me diriger vers le rocher sur lequel je me pose habituellement pour former les patrouilles. J’apercevais au loin Danse du Soleil avec Rivière d'argent et Nuage de Noisette puis Nuage d'Edelweiss et Perle de Pluie . Je les appelais tous pourqu'ils viennent me rejoindre.

''Aujourd'hui , je vous ai choisi comme patrouille de l'Aube. Je vous demande simplement de parcourir le territoire et de prendre en note quoi que ce soit qui cloche. Si il y a une urgence , envoyez-moi deux éclaireurs. Danse du Soleil , c'est toi la chef de patrouille , c'est bon?''

Soudainement , un cri résonnant partout dans la clairière me donnait la chair de poule. Je me disais que surement qu'il paniquait pour rien mais connaissant automatiquement le visage terrifié de mon frère , Chant du Matin , je savais que quelque chose clochait. Je m'approchais de mon frère adoptif et déposait ma queue sur son épaule. Son pelage gingembre était extrêmement humide , pouquoi?

''Chant du Matin , respire comme il le faut . Qu'est-ce qui se passe?'' Disais-je calmement.

Mon frère était totalement bouleversé . Il paniquait et il avait l'air de ne pas savoir par ou commencer. Ce qui m'affirmait n'avait aucun sens . C'était impossible ! Des pas au galop résonnèrent et malheureusement , je m'étais trompé . Ce n'était pas un rêve. Je reconnaissais aussitôt le visage inquiet de Vent du Sahara , mon beau-frère et Griffe d'Ombres...Avec ma compagne dans la gueule. Il l'a lâcha sans même la déposer tranquillement. Son corps était inerte. J'aurais pu juré que Griffe d'Ombre était responsable en voyant son attitude et son visage dur mais elle n'avait aucune marques d'agression. J'accourus vers elle et la patrouille du matin.

''Douce Brise ! ''

Son pelage était trempé . Je m'imaginais donc le pire . Je savais que ma compagne adorait la pêche et la baignade . J'en venais à la conclusion laa plus probable . La noyade.

''Griffe d'Ombre , va chercher Poisson du Nîl! Vent du Sahara , qu'est-ce qui s'est passé?''

Le mâle à la fourrure d'or m'expliquait qu'en pleine partie de pêche , il avait entendu Douce Brise crier et que lorsqu'ils l'ont trouvé , Vent du Sahara s'est jeté à l'eau pour aller la chercher. Je pouvais pas y croire . Je ne m'étais jamais sentis autant en panique , à l'exception de la mort de ma mère. Ça fait maintenant des lunes que je n'avais pas ressenti ce sentiment désagréable. Moi qui était toujours calme , je savais que mon frère de coeur m'observait . Il devait probablement se dire qu'il me voyait rarement comme ça. C'est vrai , normalement je sais garder mon sang-froid mais présentement , j'avais peur pour la vie de Douce Brise . Non en faite , je n'avais pas peur... J'étais terrifié.

Poisson du Nîl arrivait en vitesse , accompagné de Nuage de Source . Oh non. Ma fille! Je ne voulais pas qu'elle aie la même expérience que moi lorsque j'avais son âge. Je fixais Nuage de Source . Elle était totalement paralysée. Je ne pouvais rien faire . Je ne pouvais pas la garder près de moi parce que je savais que Poisson du Nîl allait avoir besoin d'elle mais je ne pouvais pas rester là à rien faire. Au moment ou j'allais rejoindre ma fille , Poisson du Nîl arrêtait de faire ces manœuvres. Mon ancien mentor m'annonçait la pire nouvelle que je n'avais pas entendu depuis des lunes. Douce Brise ne respirait plus. Son cœur avait définitivement arrêté de battre. Je voyais ma fille qui s'était effondré . Je m'approchais d'elle et l'a serrais contre moi , l'a laissais pleurer . Je n'en pouvais plus de me retenir . Mes oreilles se baissaient et je laissais mes larmes coulés tel la rivière en inondation.

''Je suis désolée , mon ange . J'aurais dû suivre ta mère et l'accompagner . Je n'aurais jamais dû l'a laisser partir seul.'' Lui chuchotais-je à l'oreille avec la voix rauque.


© Kyro


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: When it rains look for rainbows, when it’s dark look for stars.   Mer 10 Fév 2016 - 19:01



When it rains look for rainbows,

when it's dark look for stars


Chant du Matin & le Clan de la Rivière


Chant du Matin se penche au-dessus de l'onde miroitante et serre littéralement la mâchoire. Il n'a pas envie de se mouiller les pattes, mais n'a pas plus envie que son terrible secret soit révélé à tous. Le rouquin fait alors un effort, il immerge le bout de ses pattes dans l'eau de la rivière, puis s'y enfonce doucement jusqu'à la mi-hauteur entre son jarret et son coude. Il ne peut pas aller plus loin, mais c'est déjà un bon début. Le guerrier reporte alors son attention sur les flots glacials. L'eau cristalline semble l'appeler, lui ordonner de s'abandonner à elle, mais par réflexe Chant du Matin perd son sang froid et fuit sur la berge, le souffle court.

C'est alors que ses compagnons de patrouille réagissent. Vent du Sahara, écœuré de le voir perdre un temps précieux à patauger dans les eaux peu profonde, malgré tout le respect qu'il lui doit, lui feule dessus afin de l'ébranler assez intérieurement pour que le matou gingembre ose finalement leur prêter patte forte. Douce Brise et Griffe d'Ombre le soutiennent également, puis offrent un terrain d'entente au rouquin.

La femelle crème se propose à accompagner Chant du Matin de l'autre côté des rochers du soleil, là où la crue est moins profonde, et bien sûr ce dernier accepte à contre cœur pour ne pas déplaire et choqué ses camarades, mais si il le pouvait, le mâle roux aurait vraiment préféré rentrer au campement et ne pas avoir à se mouiller les pattes. C'est qu'il a une peur bleue de l'eau notre protagoniste félin.

Douce Brise l'accompagne alors, comme prévue, de l'autre côté des rochers du soleil, puis la guerrière s'assied devant son beau-frère adoptif en lui disant de ne pas s'inquiéter et que son secret serait bien garder, même au Clan des Étoiles. Drôle de parole pour des chats bien vivants, mais les deux félins ne s'attendaient vraiment pas à ce que ces mots reflètent la réalité à venir.

Chant du Matin remercie sa belle-sœur d'un simple sourire, quelque peu gêné qu'elle soit au courant de sa phobie et pas son propre frère de lait, Esprit des Songes, qui est resté au camp pour s'assurer de plein de choses aujourd'hui. La guerrière crème s'élance alors sans plus tarder vers la rivière, tandis que le guerrier roux lui tourne le dos dans l'espoir de trouver au moins une ou deux souris téméraire près des rochers afin de ne plus se faire accuser de ne servir à rien.

Mais alors que Chant du Matin repère sa première proie, un petit cri de surprise suivit d'un plouc sourd lui fait manquer sa chance. Le matou gingembre se retourne immédiatement pour demander à son amie de faire moins de bruit, mais celle-ci a disparue sans laisser de trace !

Le rouquin la cherche alors partout dans les alentours, mais en vain. Puis, il retourne auprès du reste de la patrouille, voir si elle n'y serait pas retourner sans le prévenir. Ce qui n'est pas du tout son genre. Cependant, lorsque Chant du Matin rejoint finalement les autres, la scène qu'il aperçoit le glace d'effroi !

Vent du Sahara est trempé, à bout de souffle et feule sur Griffe d'Ombre de ne pas arrêté le massage cardiaque que le guerrier bicolore administre à Douce Brise. La femelle est également trempée, étendue sur le flanc au sol entre les deux guerriers et Chant du Matin n'y comprend absolument rien.

"Que s'est-il passé pendant que j'avais le dos tourné ?"

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
avatar

Messages : 984

MessageSujet: Re: When it rains look for rainbows, when it’s dark look for stars.   Jeu 11 Fév 2016 - 23:00

When it rains look for rainbows, when it’s dark look for stars
Vent du Sahara feat. Chant du Matin, Esprit des Songes, Poisson du Nil, Nuage de la Source & le Clan
« Si tu savais comme je m'en veux, j'aurais du faire de mon mieux, mais je n'ai pas réussi. Le courage n'a pas suffit à sauver sa vie. J'aurais tant voulu pourvoir l'aider mais je ne pouvais rien faire. L'eau fut son pire ennemi, la nature l'a laissée s'envoler. Moi, j'aurai pu être son meilleur ami, ou quand bien même l'aimer, je ne pouvais pas l'aider. Je suis désolé, tellement désolé ... »

Vent du Sahara fut sortit d'un monstrueux cauchemar par Esprit des Songes. Il était temps pour lui de se rendre en patrouille. Il accompagnait Douce Brise, Chant du Matin et Griffe d'Ombre, rien de bien méchant.
Ils partirent aussi vite que possible, le rouquin ne tentait même pas de faire une simple toilette. Ils partirent aussitôt qu'il fut extrait de son nid en pagaille.
Les félins se dirigèrent vers la rivière pour tenter d'y pêcher quelque chose malgré le froid de l'eau qui en faisait grelotter plus d'un. Cependant, l'autre rouquin du groupe préférait patauger dans l'eau plutôt que d'aller chasser. Vent du Sahara grogna et la féline crème décida de l'emmener chasser à ses côtés. D'un coup de patte dans le vide, le matou roux semblait chasser quelque chose d'invisible, peut-être une manière de montrer son soulagement par rapport au fait que Chant du Matin se décide enfin à faire quelque chose.
Alors que le guerrier repère sa première proie, qu'il s'apprête à la sortir de l'eau, un grondement sourd fait fuir le poisson, malheureusement. Le chasseur s'apprête à lancer un juron quand Griffe d'Ombre semble l'arrêter d'un bout de la queue.
Un corps sans vie passe devant lui. Il lui suffit d'un instant pour réagir, il repousse le matou et saute immédiatement dans la rivière. Il nage jusqu'à elle, la tire vers le berge tandis que le combattant l'aide à la ramener. Griffe d'Ombre exerce alors un massage cardiaque pour tenter de la ranimer tandis que Chant du Matin arrive, l'air inquiet. Il semble aussitôt surpris.

* * *

Non, Douce Brise ne s'est pas réveillée. Vent du Sahara ne cessa de cogiter pendant le retour au camp, ne sachant comment s'y prendre avec Esprit des Songes. Comment lui expliquer qu'elle n'a pas survécu ? Et même en ayant tenter de la sauver, le guerrier roux sent le poids des remords s'installer sur ses lourdes épaules.
Lorsque la patrouille franchie l'entrée du camp, une boule se forme dans le ventre du guerrier.
Soudain, il entend la voix de son frère de cœur criant le nom de sa compagne. Les larmes lui montent aux yeux. Il envoie Griffe d'Ombre chercher leur guérisseur. Vent du Sahara sent d'autant plus monter les larmes lorsque le lieutenant arrive face à lui.

« — Vent du Sahara, que s'est-il passé ? demanda-t-il. »

En détail, le rouquin se reprend et explique tout. Il évite d'oublier quelque chose, car il n'a aucune envie de lui cacher quelque chose et son frère a le droit de savoir la circonstances de la mort de sa compagne, cela lui parait évident.
Lorsque Nuage de la Source fait son apparition dans la clairière, Vent su Sahara reçoit comme un choc, une décharge électrique. Une larme glisse alors le long de sa joue et éclabousse le sol. Tout était de sa faute. Le mâle se laisse tomber au sol, littéralement perdu au fond de lui-même. Il voit cela tel un échec. Il n'est même pas capable de la protéger elle. Il n'était qu'un bon à rien, un guerrier inexpérimenté, une honte au clan. Oui, il était sa propre honte. Il ne se supportait plus lui-même. Il n'était dors-et-déjà plus rien au fond. C'était la fin.
© kyro. 015

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: When it rains look for rainbows, when it’s dark look for stars.   Sam 20 Fév 2016 - 14:42



When it rains look for rainbows,

when it's dark look for stars


Chant du Matin & le Clan de la Rivière


Peu de temps après, la patrouille est en route pour le campement, afin d'apprendre la terrible nouvelle au clan. Malgré tout leurs efforts, Douce Brise ne s'est pas réveillé et le rouquin craint amèrement la réaction du compagnon de la femelle crème. Esprit des Songes a déjà beaucoup trop souffert ces dernières lunes, alors pourquoi le Clan des Étoiles semble t-il s'acharner sur lui. Chant du Matin ressent comme de la colère mêlé à de la tristesse. Des larmes ruissèlent en cascade sur ses joues gingembres, alors qu'il progresse en avant-garde du groupe. Ses pattes martèlent furieusement le sol enneigé et envoie valser en l'air la poudreuse.

Chant du Matin arrive finalement au camp, le pelage hirsute et le souffle court. Il articule à peine et parvient à énumérer quelques évènements flous tel que ; Douce Brise... rivière... noyade... pardon... Puis Vent du Sahara et Griffe d'Ombre font leur entrée, le corps inanimé de la guerrière dans la gueule. Un silence effroyable saisit alors le camp tout entier, avant de laisser place à un chahut infernal. Chant du Matin ne sait plus quoi dire de plus et Vent du Sahara explique sa version des faits. Le pourquoi du comment de la chute de Douce Brise dans la rivière reste toutefois inconnu, mais le rouquin ne peut que s'en vouloir car il est le dernier félin à l'avoir vu vivante...

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: When it rains look for rainbows, when it’s dark look for stars.   Dim 21 Fév 2016 - 23:51


« - Bravo Nuage de Source ! C'est bien un cataplasme de feuilles de jacobée et de baie de genièvres pour soulager les articulations douloureuses. Ma foi, tu apprends plutôt vite ! » j'encourage mon apprentie.

Elle est plutôt douée dans son domaine, contrairement à un certain guérisseur que je connais bien ; c'est-à-dire moi. Cette petite a un avenir radieux devant elle et rien ni personne ne semble pouvoir l'en empêcher. Pas même le Clan des Étoiles. Alors pour tester une nouvelle fois ses grandes connaissances en la matière, je lui demande donc :

« - Et maintenant, que devrais-je utiliser pour adoucir et cicatriser la peau quand elle est abimée ? »

C'est à ce moment précis qu'une grande ombre noire entre dans mon antre, ses yeux bleus glacials aussi sombre et froid que la mort elle-même. Je reconnais aussitôt Griffe d'Ombre, un guerrier qui ne m'a encore jamais rendu visite depuis le début de mon mandat de guérisseur du Clan de la Rivière. Surpris, je me demande bien ce qu'il nous veut :

« - Que puis-je faire pour toi, Griffe d'Ombre ? » je lui lance de manière conviviale.

Le guerrier bicolore garde un instant le silence. Son regard passe sur moi pour aller s'installer ensuite sur Nuage de Source qui se raidit en signe d'inconfort. Le matou reporte alors son attention sur ma tronche balafrée et il parle enfin :

« - Esprit des Songes requiert ta présence dans la clairière. Il s'est passé quelque chose de grave lors de la chasse. » explique t-il brièvement avant de rebrousser chemin.

La chasse ? Je me retourne alors vers mon apprentie qui me fixe à son tour, tout aussi éberlué que moi.

« - Allons voir cela, tu veux bien ? » je lui demande alors en me dirigeant vers la sortie de mon antre...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: When it rains look for rainbows, when it’s dark look for stars.   Dim 10 Juil 2016 - 14:05



Nuage de Source

Ft. Clan de la Rivière

« When it rains look for rainbows,
when it's dark look for stars »


Nuage de Source attrape instinctivement un ballot d'herbes contenant le nécessaire pour traiter les griffures et autres blessures bénignes avant de suivre son mentor à l'extérieur. Elle pense bien faire en leur épargnant un aller-retour dans leur tanière pour prendre les remèdes dont ils ont besoin, mais en apercevant la foule de félins amassée en troupeau autour de son père, Esprit des Songes, qui semble terriblement abattus et lèche sans fin le pelage beige et blanc de la guerrière étendue à ses pieds, Nuage de Source échappe son petit paquet sur le sol et accours dans sa direction. Elle se faufile, pousse et bouscule les chats pour se frayer un passage jusqu'à son père en envisageant le pire. Nuage de Source n'est pas dupe, elle reconnaît cette jolie robe laiteuse. C'est celle de sa mère, Douce Brise ! Elle arrive enfin à sa hauteur, et ses craintes se confirment. Sa mère est étendue sur le sol, le corps trempé et sans vie, et son père tente de la réanimer avec de vigoureux coups de langue, mais il est déjà trop tard... Nuage de Source le sait. Elle le sens au plus profond de son être. Sa mère n'est plus... elle a rejoint le Clan des Étoiles...

Nuage de Source s'approche du cadavre, une mine basse sur son visage naturellement angélique. Les larmes lui montent aux yeux, son cœur cogne férocement dans sa poitrine et ses pattes tremblotent sous l'effort. Son père la remarque alors, et s'empresse de venir la serrer contre lui pour l'empêcher de voir sa mère dans cet état, mais il est trop tard car l'image du corps sans vie de Douce Brise hante déjà les songes de sa fille... Et cela pour toujours...

« - Je suis désolé mon ange. J'aurais dû suivre ta mère et l'accompagner. Je n'aurais jamais dû la laisser partir seule. » miaule Esprit des Songes d'une voix rauque.

Nuage de Source colle son visage tricolore dans l'épaisse pelisse de son père afin d'étouffer ses larmes et de taire aux yeux de tous ses sentiments, puis elle murmure entre ses moustaches blanches ces quelques mots qu'elle adresse directement à Esprit des Songes, ses petits yeux bleu-argentés toujours noyé par le chagrin d'avoir perdu à jamais sa mère.

« - Ce n'est pas de ta faute tu sais... Le Clan des Étoiles l'a réclamé... Nos ancêtres avaient besoin d'elle... » miaule courageusement Nuage de Source la truffe enfouie dans les poils du poitrail de son père, toute tremblante. « - Douce Brise veillera sur nous... peu importe où elle est... » poursuivit Nuage de Source avant d'éclater en sanglot.



« 'Cause stars are only visible in darkness »

Codage by Kyro ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When it rains look for rainbows, when it’s dark look for stars.   

Revenir en haut Aller en bas
 

When it rains look for rainbows, when it’s dark look for stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chant de marins.
» Rainbows are not gay, man [South Africa, fini]
» ⊱ where rainbows end
» It's not always rainbows and butterflies - JAYDEN
» Messages de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-