La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tomber, pour mieux se relever ~ Noctu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tomber, pour mieux se relever ~ Noctu   Sam 27 Fév 2016 - 18:19






Tomber
pour
mieux
se relever!
▼ feat Nocturne des Océans




Nuage Polaire avance doucement. Une fois de plus, il revient vers sa tanière. Il est légèrement blessé, mais il marche d'un pas assuré. Il est habitué à se faire discret et a passer inaperçu. Quand son mentor, aujourd'hui lui à montré son territoire, celui-ci avait trébuché sur une racine d'arbre et c'était légèrement ouvert la patte. Quel honte! pour ce jeune apprentis qui n'aime pas passé pour un faible. Le jeune chat soupire. C'est ridicule...
Il s'allongea sur sa couche de mousse, et vit le soleil perdre sa lumière et disparaître à l'horizon. La nuit prenait place ainsi que le silence, dans la clairière déserte. Nuage Polaire ferma les yeux et laissa le doux vent bercé sa deuxième nuit en tant qu'apprentis.


Les premières lueur du jour, apparurent sous une douce brise apportant l'odeur de son clan. Nuage Polaire ouvrit les yeux doucement, puis s'étira. Il partit en direction de la clairière, pour manger une proie. Il prit la première proie venue, une maigre souris. Enfin peu importe, aux yeux du jeune félins cela lui suffirait.
Engloutissant la dernière bouchée savoureuse, il s'assit et entreprit de se faire une petite toilette. Mais, à peine eu le temps de se nettoyer le derrière des oreilles, un matou arriva vers lui.
C'était son mentor, aujourd'hui il allait enfin pouvoir commencer, l'entrainement prévu par son mentor.
Nuage Polaire était impatient à l'idée d'être supervisée, il regarda son mentor attendant ce qu'il allait lui dire.







©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tomber, pour mieux se relever ~ Noctu   Mer 16 Mar 2016 - 18:44


Chaque apprenti est unique, dit-on. Je suis d'accord, mais... ils sont également semblables sur un même point ; leur naïveté sans borne. Ils cherchent tous à nous berner avec leur force de caractère et d'esprit factice. Ils se croient malins, alors qu'en fait, c'est faire preuve d'une pure stupidité que de rechigner la vérité. Ils nous prennent pour des cervelles de souris, nous les guerriers aguerris, alors que c'est plutôt eux, les apprentis débutants, les véritables cervelles de souris. Nuage Polaire me rappel vaguement Cœur Ténébreux, mon ancien apprenti, à ses débuts. Il camouflait lui-aussi sa souffrance, bien qu'elle soit émotionnelle, à mon regard. Cependant, mon cœur sait écouter et ma raison, réfléchir. Je suis loin d'être un sot. Lorsque le novice blanc comme neige se mit à boiter sur le chemin du retour, je compris immédiatement que je suis peut-être aller un peu fort pour sa première journée, et cela même si il a encore la détermination de le cacher. Je dois avouer que parfois moi-aussi je cherche à panser mes blessures seul, sans avoir recours à notre guérisseuse, même si je sais que ce n'est pas la meilleure solution. Heureusement, mon apprenti ne semble pas saigner. Je décide donc d'attendre au lendemain matin pour voir l'ampleur de sa blessure, et j'espère au moins que son orgueil s'estompe avec une bonne nuit de repos. Je me dirige vers la tanière des guerriers, et y sombre dans mon nid douillet, les paupières lourdes de sommeil ; je m'endors...

La matinée s'annonce paisible... Je m'éveille tranquillement et m'étire de tout mon long, lorsque mon estomac se manifeste. Je me souviens alors que je n'ai rien avalé la veille au soir à cause de mes préoccupations sur Nuage Polaire ; et j'ai la dalle ! Je sors en douceur de la tanière des guerriers, je prend soin de ne pas écraser les membres de mes camarades, puis je me dirige au petit pas de course vers la pile de gibier. J'ai la chance d'y trouver une souris rachitique que je m'empresse de dévorer avant d'entreprendre une toilette soignée. Le Clan se réveille lui-aussi ; il est donc l'heure d'aller chercher Nuage Polaire pour commencer notre entraînement matinal. Je marche jusqu'à la tanière des apprentis, mais au moment où je courbe l'échine pour y entrer la tête et appeler mon apprenti, une voix derrière moi me demande. Je me relève, tourne la tête et croise le regard azur de mon fils déjà debout. Il semble préoccupé lui-aussi ; je me demande bien pourquoi, et incapable de l'abandonner à son sort, je m'éloigne à ses côtés pour discuter tranquillement.

Un peu plus tard, après avoir longuement rassuré Nuage d'Ange, j'aperçois mon apprenti près de la réserve et le rejoint là-bas sans plus attendre.

« - Bon matin, Nuage Polaire. Tu as bien dormi j'espère, car aujourd'hui on s'attaque à la partie pratique de ton entraînement ! Mais avant toutes choses, comment se porte ta patte ? Je ne voudrais pas que tu te blesses davantage et que cette blessure t'empêches de donner ton maximum. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Tomber, pour mieux se relever ~ Noctu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomber, pour mieux se relever ~ Noctu
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Athala + Nous tombons toujours pour mieux apprendre à nous relever ;
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-