La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fais un peu attention ! [Pv Euca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pleine Lune
Membre à la Retraite
Pleine Lune

Messages : 243

Fais un peu attention ! [Pv Euca] Empty
MessageSujet: Fais un peu attention ! [Pv Euca]   Fais un peu attention ! [Pv Euca] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:07

Fais un peu attention !

ft. Nuage d'Eucalyptus


« Les adultes craignent l'enfance, symbole de leur mort. »
Ce jour-là, le camp était calme. Le soleil de fin d’après-midi déclinait doucement dans le ciel. La majorité des guerriers étaient partis en patrouille de chasse ou frontalière, avec ou sans leur apprenti. Quant à moi, je restais non loin du Roc du Clan. À son pied, j’apercevais notre lieutenante, Lumière de Sang, qui mangeait un lézard en compagnie des vétérans encore dans le camp.

Ma queue bien haute, je m’approchai de la tanière des guerriers. Aujourd’hui, je me sentais bien. Ça avait encore été une journée simple, de routine. Le matin, j’avais pris la patrouille de l’aube. Puis, j’avais mangé et j’étais allé dans une expédition de chasse. Et là, je m’apprêtais à aller faire un somme, quand un jeune chat me rentra dedans. Le choc me fit tomber. Je tournai la tête et vis Nuage d’Eucalyptus, qui semblait tout aussi sonné que moi. Je me relevai, soupirai et dis :

« Nuage d’Eucalyptus, qu’est-ce qui te prends ? Tu ne pouvais pas regarder où tu marchais ? »

Je regardai le jeune matou. Je me pris soudain à être un peu jaloux. J’aurais tout donné pour redevenir apprenti, être libéré de toutes les responsabilités d’un guerrier, pouvoir continuer à jouer à me battre comme un chaton ! Je secouai la tête. Non, je ne voulais pas redevenir un apprenti. Les apprentis nettoyaient la litière et les puces des anciens, ils recevaient des ordres de tout le monde. Ce n’était pas pour rien, s’ils espéraient tous devenir guerriers le lendemain.

[Désolée pour ce rp court et pourri, j’étais pas franchement inspirée :/]

code by ORICYA.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Fais un peu attention ! [Pv Euca] Pleine15

Fais un peu attention ! [Pv Euca] Signa_19

~Petite Lune - Nuage de Lune - Pleine Lune • Guerrier du Clan de l'Ombre~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Fais un peu attention ! [Pv Euca] Empty
MessageSujet: Re: Fais un peu attention ! [Pv Euca]   Fais un peu attention ! [Pv Euca] Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:52




Fais un peu attention !

Pleine Lune et Nuage d'Eucalyptus



Nuage d'Eucalyptus se réveille contre son gré. Son amie, Nuage Estival, est venu le trouver dans la tanière des apprentis afin de le recruter pour un petit entraînement matinal sous la supervision de la lieutenante et leur mentor, Lumière de Sang et Célérité Lumineuse. Le novice fini par se lever, encore groggy de sa courte nuit de sommeil, et sort de la tanière en baillant. C'est qu'il a patrouillé jusqu'à très tard hier soir. Il salue brièvement les deux rouquines, puis les quatre félins se mettent en route vers le noisetier.

Une fois là-bas, Lumière de Sang s'informe auprès de Célérité Lumineuse sur le parcours d'apprentissage de son apprentie, et celle-ci lui répond vaguement qu'elle n'a pas encore tout à fait eu le temps d'évaluer son niveau. La lieutenante décide alors de confronter les deux apprentis dans un duel afin de voir les progrès de chacun. Au début, Nuage d'Eucalyptus domine par sa taille supérieur à celle de la jeune femelle tigrée, mais rapidement la vitesse de Nuage Estival prend le dessus et la puissance de ses coups déstabilise le jeune mâle écaille-de-tortue. Nuage d'Eucalyptus perd son sang froid et dans un dernier assaut, Nuage Estival le plaque au sol et fait mime de lui labourer le ventre. Le novice grimace et Célérité Lumineuse miaule la retraite. Bien que plus âgé que son amie, Nuage d'Eucalyptus ne fait visiblement pas le poids face à Nuage Estival. Déçu, le jeune mâle s'éloigne mine et queue basse. Jamais il ne s'est senti aussi humilié de toute sa vie. Pendant que son mentor discute avec la lieutenante, Nuage Estival s'approche de lui et le remercie pour ce combat passionnant, mais Nuage d'Eucalyptus est loin d'être de son avis et il lui tourne le dos sans dire un mot. La novice tigrée lui propose alors de poursuivre l'entraînement en après-midi si il le veut bien, mais le novice écaille-de-tortue ne répond toujours pas. Il se contente de rester silencieux à se morfondre sur ses faibles capacités de combattant.

De retour au camp, après avoir subi une solide défaite, Nuage d'Eucalyptus ne se dirige pas vers la pile de gibier comme à son habitude. Il laisse Nuage Estival le devancer, puis il marche plutôt en direction de la tanière des apprentis où il se blottit confortablement dans son nid pour réfléchir seul à la meilleur stratégie pour battre son amie à la loyal. Toutefois, son estomac gronde, sa faim se fait ressentir, et il ne peut pas l'ignorer plus longtemps. Alors, Nuage d'Eucalyptus se lève d'un bond, il sort en courant de la tanière des apprentis et se heurte accidentellement à un guerrier qu'il n'a pas vu venir.

« - Nuage d’Eucalyptus, qu’est-ce qui te prends ? Tu ne pouvais pas regarder où tu marchais ? »

« - P... pardon Pleine Lune... J'aurais dû faire plus attention.., je l'avoue... »

Nuage d'Eucalyptus se relève tout tremblant de la tête aux pattes. Il s'en veut de ne pas avoir fait attention, mais ce qui le dérange encore plus, c'est de devoir adresser la parole à un guerrier qu'il ne connait pas beaucoup, et cela le stresse au plus haut point. Le novice veut disparaître aux yeux du mâle blanc. Il ne veut pas subir le courroux de Pleine Lune et encore moins passer de nouveau pour un moins que rien, un faible, un incapable...





codage de whatsername.


Dernière édition par Nuage d'Eucalyptus le Ven 29 Avr 2016 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Membre à la Retraite
Pleine Lune

Messages : 243

Fais un peu attention ! [Pv Euca] Empty
MessageSujet: Re: Fais un peu attention ! [Pv Euca]   Fais un peu attention ! [Pv Euca] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 12:22

Fais un peu attention !

ft. Nuage d'Eucalyptus


« Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. »
Nuage d’Eucalyptus me regardait craintivement. Je vis une goutte de sueur couler le long de sa joue. Avais-je l’air si fâché ? Pourtant, je n’étais pas tellement en colère ; j’avais seulement été surpris que le novice me fonce dedans ainsi, et j’avais eu une réaction tout-à-fait normale.

L’apprenti et moi nous regardâmes un long moment, fixement, sans bouger d’un poil. L’apprenti, que je dépassais d’une longueur de queue environ, tremblait de tous ses membres ; moi, j’étais de bonne humeur, et, tranquillement, mon expression mécontente se mua en un sourire espiègle. Je lui donnai une petite pichenette du bout de la queue. Je dis d’un ton un peu bourru mais amical :

« Allez, petit, n’aie pas peur ! Ce n’est pas en ayant peur de tes propres camarades que tu deviendras un jour guerrier ! »

J’eus l’impression que Nuage d’Eucalyptus se calmait, et peut-être même commençait-il à avoir confiance en moi ? C’était primordial, la confiance, dans un Clan ! Tentant de savoir quel était le problème de l’apprenti, j’ajoutai :

« Tout à l’heure, je t’ai vu revenir de l’entraînement avec un air très déçu. C’est ça le problème ? Pourtant, la plupart des apprentis aiment l’entraînement, non ? J’ajoutai, dans un petit clin d’œil : Si tu veux, je peux t’aider un peu. »

Plongé dans mes souvenirs, je me rappelai certaines journées d’entraînement au combat un peu ratées. Mais, j’avais l’habitude de ne pas me laisser abattre ; j’étais un apprenti très déterminé, qui réessayait toujours, jusque à réussir ! Et puis, mon mentor ne me laissait jamais me morfondre sur mon sort, il avait le don de me remettre de bonne humeur. Si Célérité Lumineuse était sans doute trop occupée pour ce rôle, peut-être pourrais-je incarner cette image du guerrier réconfortant pour Nuage d’Eucalyptus ?


code by ORICYA.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Fais un peu attention ! [Pv Euca] Pleine15

Fais un peu attention ! [Pv Euca] Signa_19

~Petite Lune - Nuage de Lune - Pleine Lune • Guerrier du Clan de l'Ombre~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Fais un peu attention ! [Pv Euca] Empty
MessageSujet: Re: Fais un peu attention ! [Pv Euca]   Fais un peu attention ! [Pv Euca] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:38




Fais un peu attention !

Pleine Lune et Nuage d'Eucalyptus



Nuage d'Eucalyptus regarde craintivement le guerrier blanc, debout droit devant lui avec son air stoïque. C'est qu'il est plutôt intimidant ce matou, et le novice ne sait pas comment réagir face à tout cela. Tout ce qu'il arrive à voir chez ce mâle, c'est le rictus qui déforme étrangement son museau sous l'effet de l'irritation, et cela rend le jeune mâle écaille-de-tortue très mal à l'aise. Ses excuses ne semblent pas être suffisantes aux yeux de Pleine Lune, mais que doit-il faire maintenant ; fuir ou finalement affronter ses peurs ? Nuage d'Eucalyptus l'ignore encore.

Soudain, l'expression sévère de Pleine Lune change du tout au tout. Son regard placide s'illumine enfin, et un léger sourire espiègle se dessine sur son visage blafard. En cours.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fais un peu attention ! [Pv Euca] Empty
MessageSujet: Re: Fais un peu attention ! [Pv Euca]   Fais un peu attention ! [Pv Euca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais un peu attention ! [Pv Euca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fais-moi peur ... ¶ feat.mary
» Damned je fais du rp ♥
» Hep ! Tu me fais de l'ombre ! (Pv : Adé)
» Attention à ne pas te brûler les ailes jeune ami
» Sibylline Idylle. ▲ "On te déçoit, on te ment, on te fais du mal... puis on te dit que c'est toi qui as changé." 11/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-