La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau lieutenant fait son apparition ~ [PV Le Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Fanée
Nouveau
avatar

Messages : 1775

MessageSujet: Un nouveau lieutenant fait son apparition ~ [PV Le Clan ]   Dim 28 Fév 2016 - 17:26


Je rouvris les yeux, me déconnectant pour de bon du clan des Étoiles qui m'avait si bien accueilli. Mon corps était gelé par la froideur de la pierre de lune mais je réussis quand même à me relever, les membres engourdis. Je suivis la lumière menant tout droit vers la sortie de la grotte puis je retrouvai les guerriers s'étant portés volontaire pour m'y accompagner. Je savais que je ne pouvais révéler ce que m'avait dit nos ancêtres mais je ne pus m'empêcher de dire :

« J'ai vu ma sœur, Mélopée Sahélienne. Elle va bien. Et les autres aussi. »

Ils acquiescèrent tous deux avec une pointe de nostalgie dans les yeux, sûrement en se remémorant la scène de sa commémoration. Nous nous regardâmes chacun notre tour avant que l'un d'eux ne miaule :

- « Alors tu es dès à présent notre meneuse, c'est ça ? Comment va-t-on t'appeler maintenant nouvelle étoile ? »

Je le regardai amusée, moustaches frémissantes avant de détourner le regard, silencieuse. Mes deux gardes du corps se regardèrent à leur tour étonnés avant de me suivre la mine songeuse. A mi-chemin nous sentîmes une vague odeur de rats puants nous forçant à faire le détour pour éviter tout danger. Nous étions si près du but, ce n'était pas le moment qu'il nous arrive quelque chose, le clan avait bien assez attendu. Plongée dans mes pensées, je tentai en vain de réaliser ce qu'il m'arrivait et quel comportement devais-je m'attribuer. Il était temps que je réalise que je n'avais besoin de rien et qu'être soi-même suffisait. Les guerriers de jadis ne m'ont pas choisi pour rien. Et je sais que j'en suis capable. Cette cérémonie aux cotés du clan des Étoiles avait permis de clarifier les choses dans ma tête. J'ignorais si c'était le pouvoir des neuf vies qui me rendait encore plus forte mais je l'étais bel et bien. Plus qu'avant. Je m'en aperçue même à cette démarche de meneur fort et protecteur. J'avançais si dignement que je me sentis presque honteuse d'y croire autant. Mais il fallait que je prenne conscience que tout était normal, et que cela faisait partie de ma destiné.

Plus tard nous arrivâmes au clan, mes deux accompagnateurs de chaque coté. J'avançai toujours d'un pas assuré quand certains guerriers pointèrent le bout de leur museau, les yeux écarquillés et presque aussi impatients que moi de recevoir un bilan et bien sûr, connaître le nom du nouveau lieutenant. J'hésitai un instant, s'il fallait que je grimpe du haut de ce promontoire sans perdre un instant ou si j'avais le droit de réfléchir encore quelques temps à ce qui était et allait se produire. De ma propre volonté, je choisis de faire un tour dans ma nouvelle tanière qui n'allait appartenir qu'à moi. Je poussai le rideau de la tanière et me postai au milieu de tout cet espace.
Alors tout cela m'appartient ? Je rentre dans la cours des plus grands, là où je prendrai les plus grandes décisions comme les plus petites. La tanière des guerriers allait vraiment me manquer. Autant son manque de place que le peuple y habitant. Qu'allais-je faire là, toute seule, sans compagnie ? Non, je ne voulais pas, je ne souhaitais surtout pas être isolée de mon clan, de ma famille. Et cet espace exclusivement réservé aux meneurs allait me permettre d'avoir plus de temps et d'intimité avec mes plus proches. Mon compagnon avec qui jusqu'à lors nous ne trouvions aucun temps pour nous. Je voulais retrouver ce temps passé où nos deux regards se sont croisés et ce jour où nous avons partagé officiellement nos sentiments l'un envers l'autre. Le temps où nous étions ensemble.

Trêve de bavardage, une cérémonie m'attendait, le clan y compris. J'étais sûre de ma décision, c'était le moment idéal pour l'annoncer. Je sortis de ma tanière et grimpai sur cette énorme rocher appelé « promontoire ». Ce n'était certes, pas le première fois que je m'y postais. Mais à présent tout était différent. C'était comme si je pouvais voir au delà de la clairière, comme si l'on m'invitait à être en possession de toute la forêt, comme si j'étais le maître de tout un univers.
Je m'assis calmement et me rendis compte que tout le monde m'attendait déjà. C'était incroyable de voir combien nous étions nombreux et forts par dessus ce promontoire. Je n'avais jamais vu le clan sous cet angle, mais je vous avoue que j'étais très impressionnée.

«  - Que tous ceux en âge de chasser, se rassemblent au pied du promontoire pour une assemblée du clan ! »  miaulai-je d'une voix puissante. Pendant un instant je me sentis presque ridicule, croyant que tout le monde était déjà présent. Mais je vis quelques instant plus tard que les anciens sortaient tout juste de leur tanière, aidés par de sages guerriers. Même les chatons de la pouponnière sortirent de leur petit nid, excités comme des puces.

« Comme vous le savez déjà, je me suis rendue cette nuit près de nos ancêtres, escortés par deux de nos guerriers. » Je tournai le regard vers les deux concernés avant de reprendre mon discours, les yeux perdus dans la foule :
« Le clan des Étoiles a bien voulu m'accorder mes neuf vies, ainsi que mon nouveau nom. Je me nomme désormais Étoile de la Rose. » miaulai-je honorée.

Je laissai alors un instant à le foule criant mon nom avec fierté et admiration. Mon poitrail se gonfla, je me sentis tellement heureuse et fière que j'immortalisai ce beau moment au fond de ma mémoire. Lorsque le brouhaha se calma, je repris enfin :

« Il est temps pour moi d'annoncer le nom du nouveau successeur du clan du Tonnerre. Ainsi, j'annonce ma décision devant le clan des Étoiles afin que l'esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. »

Je m'arrêtai une seconde, fermant les yeux avant de prendre une grande inspiration et de continuer, les yeux fixés sur l'heureux élu :

« Nocturne des Océans sera le nouveau lieutenant du clan du Tonnerre. Nous comptons sur tes qualités de grand guerrier pour servir et veiller sur clan. J'ai confiance en toi et je sais que tu seras capable d'assumer les nouvelles responsabilités qui tiennent désormais sur tes épaules. »

Je le regardai fièrement, les pupilles dilatées et le laissai approcher de moi tandis que de longues acclamations se firent entendre pour scander son nom. Je profitai même de cette occasion pour lui lécher l'oreille et me frotter contre lui sans crainte d'afficher mon affection pour lui. Les cris se firent de plus bel et je vis alors Nuage de Minuit et Nuage d'Ange nous regarder, fiers comme deux petits paons.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Sand pour cette merveille (et oui je l'ai conservé !)et Sunhae pour ce magnifique avatar.♥️


Mes kk's à moi que je remercie ♥:
 



Dernière édition par Étoile de la Rose le Sam 5 Mar 2016 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant fait son apparition ~ [PV Le Clan ]   Jeu 3 Mar 2016 - 12:59


Le soleil commence à décliner dans le ciel bleu. La chaleur presque étouffante de son zénith diminue elle-aussi, mais l'atmosphère tendu qui règne au sein du clan, elle augmente considérablement. Éclat de Rose nous est finalement revenu avec une terrible nouvelle qui a ébranlé le clan tout entier. Étoile Merveilleuse n'est plus. La meneuse bicolore a péri dans un éboulement près de la frontière du Clan de la Rivière et celui du Vent. Mais que faisait-elle là-bas ? Et Éclat de Rose, était-elle avec elle dès le début ou elle est arriver plus tard ? Bref, tant de questions se bousculent dans ma tête et la seule manière de pouvoir y répondre clairement c'est d'attendre sagement le retour de la nouvelle meneuse et de lui demander. Ce que je m'efforce grandement de faire, mais c'est beaucoup plus fort que moi. Je m'inquiète de nouveau pour elle, pour l'avenir du clan et surtout pour le choix de notre prochain lieutenant. J'ai beau faire les cents pas devant le promontoire de pierre en analysant chaque guerrier et guerrière qui serait digne de ce rang, mais à chaque fois je me retrouve à penser que je suis un bien meilleur candidat. De plus, Éclat de Rose est ma compagne et la mère de mes chatons. Il est donc plus que très probable qu'elle me choisit pour la seconder. Je suis un très bon chasseur, rapide et agile, un grand guerrier, fort et très respecté par le clan. Je n'ai donc aucun mal à diriger en son absence. La preuve, lors de sa disparition, j'ai veillé sur le clan, j'ai assuré les baptêmes retardataires, j'ai formé les patrouilles de recherche, j'ai pris en charge un clan dévasté par l'inconnu et je leur ai redonné espoir et courage de poursuivre leur vie en surmontant cette difficulté. Il est vrai que je ne prétend pas au poste de lieutenant par ambition, malgré tout ce que peuvent penser les autres. Je désire être lieutenant pour une tout autre raison. Je veux ce qu'il y a de meilleur pour mon clan, certes, mais je souhaite surtout me rapprocher de ma compagne, reprendre notre relation là où nous l'avons laissé avant d'avoir nos premiers chatons. Je sais que cela semble complètement fou et hors contexte, mais quoi de plus proche que le lien qui unit un chef à son second, surtout si ceux-ci sont également un couple. Je veux repartir sur les bases, sur la confiance mutuelle et bien entendu, sur les moments de partage. Cela me manque plus que tout. Sans parler de son doux parfum envoutant.

Lorsque Éclat de Rose rentre enfin au camp après près d'une autre journée entière d'absence, je me retiens difficilement de me lancer à sa rencontre pour presser mon corps contre le sien et sentir son pelage roux-brun contre le mien. Ce n'est pas encore le bon moment, mais je sais que ce dernier va venir bien assez tôt. Je me contente donc de croiser son regard bleu-vert et de lui sourire tout simplement, puis je la laisse se retirer quelques instants dans sa nouvelle tanière. Peut-être a t-elle encore besoin de réfléchir un peu sur sa première décision en tant que nouveau chef du Clan du Tonnerre. Au fait, je me demande quel nom le Clan des Étoiles peut bien lui avoir donné ? Étoile de Roses ? Cela se peut très bien à mon humble avis.

Finalement, elle ne met pas longtemps à ressortir de l'antre sous le promontoire et à escalader ce dernier en deux-trois bonds. Le moment est venu pour notre nouvelle meneuse de faire sa toute première annonce officielle devant l'ensemble du clan. Je lui souhaite donc intérieurement bon courage et bonne chance, puis sans plus attendre, elle se met à parler :

« - Que tous ceux en âge de chasser se rassemblent au pied du promontoire pour une assemblée du clan ! Comme vous le savez déjà, je me suis rendue cette nuit auprès de nos ancêtres, escortés par deux de nos guerriers. Le Clan des Étoiles a bien voulu m'accorder mes neuf vies, ainsi que mon nouveau nom. Je me nomme désormais Étoile de la Rose. »

Et bien, je ne suis pas passé loin, mais je dois avouer qu'Étoile de la Rose c'est beaucoup plus beau qu'Étoile de Rose. Je jette alors un regard encourageant à la nouvelle meneuse afin de lui assurer qu'elle se trouve sur la bonne voie et qu'elle ne semble pas trop idiote dressé là-haut. Elle a surement plus fière allure que moi quand je me suis perché là pour la première fois. Je me souviens que j'en tremblait de partout et que je cherchais avec peine mes mots. Mais aujourd'hui, c'est une toute autre histoire car ceux-ci me viennent instinctivement. Je scande son nouveau nom avec le reste du clan, puis le silence revient !

« - Il est temps pour moi d'annoncer le nom du nouveau successeur du Clan du Tonnerre. Ainsi, j'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles afin que l'esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. Nocturne des Océans sera le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre. Nous comptons sur tes qualités de grand guerrier pour servir et veiller sur le clan. J'ai confiance en toi et je sais que tu seras capable d'assumer les nouvelles responsabilités qui tiennent désormais sur tes épaules. » dit-elle, ses yeux rivés dans les miens.

Je le savais ! Toutefois, je me retiens pour ne pas exploser de joie car je sais que c'est très mal vu lors d'une telle cérémonie aussi mémorable. Et puis, je ne veux pas avoir l'air d'une cervelle de souris aux regards de mes camarades. Je m'avance donc dignement, sans en faire trop, à la rencontre de notre nouvelle meneuse et le cœur battant la chamade, je la remercie de ces quelques paroles :

« - Merci Étoile de la Rose. Je ne décevrai pas le Clan du Tonnerre ! » dis-je sur un ton solennel avant de la rejoindre sur le promontoire pour écouter le clan scander mon nom et celui de ma compagne à l'unissons.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau lieutenant fait son apparition ~ [PV Le Clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Nouveau Lieutenant !
» ♠ Nomination du nouveau lieutenant de la Rivière ♠
» Baptêmes et nouveau lieutenant
» Darkness la dimoret fait son apparition!
» Nouveau Lieutenant |. Le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-