La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Poisson
Chaton
Petit Poisson

Messages : 68

Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit Empty
MessageSujet: Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit   Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:43

Ce matin les chatons étaient réunis pour jouer des tours l'un envers l'autres, comme d'habitude, Petit Poisson suivait son frère, Petit Ciel, partout. Il commençait petit à petit à s'habituer aux autres chatons, mais lorsqu'il était seul avec eux, il sent les larmes monter et cour se protéger au près de sa mère. Petit Ciel profitait bien de l'obéissance de son frère pour lui faire effectuer toutes sortes de plans diaboliques.

" Rentre dans la tanière des guerriers sans réveiller un chat et tu sera guerrier!" lui avait dit Petit Ciel.

Petit Poisson s'avançait vers la tanière des guerriers, la queue entre les pattes et les oreilles tombantes. Il le savait bien qu'il n'avait pas le droit d'y aller, leur mère leur avait répété maintes fois de ne pas y mettre les pattes. Mais Petit Poisson devait le faire, pour Petit Ciel, dans le fond il ne faisait qu'accomplir une demandes de son frère, il était donc généreux et ne faisait rien de mal! Le chaton avait tout de même une mauvaise impression. Il s'infiltra dans la tanière en prenant attention à où il marchait, tous ses sens étaient aux aguets. D'une patte, il toucha le fond de la tanière et reprit le chemin du retour, mais avant même d'arriver à la moitié du parcours, une patte lui retint la queue, impossible de s'en aller, il s'était fait prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit   Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 0:26

Ce matin avait été assez rude . J'avais du me lever avant le levée du soleil pour organiser les patrouilles . Ça m'avait pris énormément de temps . Au moment venu d'aller préparer mes guerriers , j'avais remarqué enfin que les patrouilleurs de nuit étaient de retour. Normalement je ne demandais pas cette tâche la nuit mais la patrouille du matin avait remarqué des odeurs étranges qui étaient dangereusement près de nos terres . J'avais donc dû envoyer cinq grands guerriers en éclaireur pour s'assurer que mon clan était vraiment en sécurité. Surtout qu'Étoile de Nénuphar était présentement malade , ça ajoutait un peu plus de nervosité chez les membres du Clan. La patrouille était vraiment en retard . À leur arrivée je les fixais d'un regard légèrement dur.

'' Vous êtes vachement en retard ! Pourquoi étais-ce aussi long? '' Questionnais-je le chef de patrouille.

Le guerrier m'affirmait qu'ils avaient été poursuivis par une famille de renard. J'avais pu remarqué les guerriers qui se regardaient du coin de l'oeil . La dernière guerrière derrière les quatre mâles piétinait le sol et battait de la queue, l'air mal à l'aise. Le language non-verbal ne me mentait jamais , par chance.

''Je suis vraiment déçu de votre manque d'honnêteté . Allez vous reposer à la tanière , j'irai vous réveiller plus tard.''

Les membres de mon clan s'avaient que je préférais mieux qu'on me dise la vérité même si c'est stupide qu'on me ment en plein visage. J'étais légèrement frustré , ne pouvant m'empêcher de battre l'air de ma longue queue mais je n'ajoutais rien. Personne n'était debout . Je n'allais tout de même pas dormir ! Le soleil était sur le point de se lever et je n'avais pas tant manqué de sommeil. J'en profitais donc pour prendre un petit mulot pas trop gros pour compenser mon ventre vide et sautais sur une branche d'un arbre juste au dessus de la tanière des guerriers. Au moment que j'allais fermer les paupières , une brise soufflait mon pelage cendré , puis une odeur familière. Mes yeux argentés , contrastant à mon pelage gris foncé se posèrent sur deux petites boules de poil. Petit Ciel et Petit poisson , c'était évident. Mes neveux qui me faisait énormément penser à ma soeur et mon beau-frère. J'en gloussais légèrement et un léger sourire en coin se dessinait sur mon visage. Qu'est-ce que ces deux chenapans faisaient à une heure pareille. Je les entendais murmurer mais c'était totalement inaudible. Soudainement je vis Petit Poisson qui s'approchait de la tanière des guerriers. Tandis que Petit Ciel avait totalement disparu . Je l'avais perdu de vue. Je m'approchais du bout de la branche et fit un saut pour tomber sur mes pattes juste devant la tanière des guerriers. Les combattants endormis ne m'avaient pas entendu malgré ma masse musculaire et ma grandeur un peu plus anormal . Si j'avais été gavé aux nombres de fois que mes soeurs me le rappelaient quand j'étais petit de ma grandeur , je serais probablement obèse. Sacré maman , c'est à cause de tes gênes de la Tribu qui me donne cette allure ! Malgré ma grandeur , ce n'était point un handicap  . J'ai autant d'agilité qu'une femelle svelte mais l'avantage c'est que les autres en sont intimidés , limite effrayés . Ce qui est assez drôle mais bref. Contrairement aux guerriers, le petit m'avait certainement entendu . Au moment ou j'avais atterrie juste derrière lui , la boule de poil se figea et sa queue se glissait entre les pattes.

''Petit poisson! '' Lui chuchotais-je un peu plus fort pour qu'il comprenne mon ton sans trop vouloir réveiller les guerriers.

Le petit était en boule , les petits poils dressés sur sa nuque . Il ne me reconnaissait pas . Je claquais ma mâchoire sur sa peau du cou sans lui faire de mal et le déposais face à moi. Reine des Neiges m'aurait tué si elle m'avait vue faire ça. Elle est tellement sensible ... À un tel point  que lorsque je prenais ma fille dans ma gueule , elle me feulait d'être plus doux ou sinon j'allais lui faire mal. Si il y a bien un mâle qui fait attention aux petits ici , c'est bien moi. Par contre , les jeunes sont constamment avertis qu'ils n'ont pas le droit d'entrer dans la tanière des guerriers. Si ce petit avait tombé sur le mauvais guerrier ou guerrière , il serait probablement mort de peur. Je trottais un peu plus loin de la tanière pour pouvoir lui parler d'un ton normal et le déposais face à moi.

''Qui t'a permis de mettre les pattes dans la tanière des guerriers? Tu es conscient que tous le monde dort à cette heure-là? ''
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit   Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 22:07

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Chaton
Petit Poisson

Messages : 68

Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit   Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 12:24

Une voix se dressa soudainement derrière le jeune chaton. Petit Poisson était terrifié, il pouvait reconnaître la voix de son oncle, Esprit des Songes, aussi lieutenant du Clan. Les poils sur le dos du rouquin se dressèrent, qu'allait-il lui infliger pour avoir transgressé une règle? Le priver de sa cérémonie d'apprenti?! Le guerrier le saisit la peau du coup et le retourna. Petit Poisson n'aussait pas se débattre, il savait ce qu'il l'attendait. Une fois par-terre, le jeune félin observa le chat tigré de ses yeux effrayé et les détournas, c'était trop pour lui.

''Qui t'a permis de mettre les pattes dans la tanière des guerriers? Tu es conscient que tous le monde dort à cette heure-là? '' lui miaula le lieutenant.

Petit Poisson était encore plus terrifié, qu'allait-il répondre? Il n'avait rien à dire, rien! Pourquoi avait-il fait ce stupide défi? Le chaton essaya de parler, sans succès, les maux restaient pris dans sa gorge, mais il sentait le regard d'Esprit des Songes sur son pelage, qui rougissait, alors se força.

" J'ai pas fait exprès..." dit-il d'une voix à peine audible.

Voyant que le lieutenant le regardait toujours, Petit Poisson comprit qu'il ne l'avait pas entendu. Il se racla la gorge, les larmes aux yeux puis réessaya.

" Ce n'était qu'un défi, je...je ne...savais pas..." dit-il, se rendant compte que ce qu'il avait dit n'avait aucun sens.

Mais cette fois-ci, il sentait qu'Esprit des Songes l'avait entendu, malheureusement. Il ne le savait pas? Par le Clan des Étoiles, bien sûr qu'il le savait qu'il n'avait pas le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit   Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 18:47

La boule de poil était pétrifié sur place . C'est à peine si il avait la force de soutenir mon regard. Petit Poisson tremblait comme une feuille. Le petit me bégayait quelque chose que j'avais à peine compris. Je le fixais encore pour avoir une réponse . Je lui soulevais le menton pour qu'il me regarde droit dans les yeux puis j'eus presque mal au coeur lorsque je pris le temps d'observer son regard. Ces yeux bleu tel comme la mer circassienne me faisait énormément penser aux yeux de ma soeur. Son regard et son petit coeur remplit de bonté me rappelle la fragilité de Reine des Neiges. Presque au bord des larmes , Petit Poisson empestait la peur et la nervosité. Non pas qu'il puait mais c'était beaucoup trop évident. J'essayais d’attendrir mon regard du mieux que je le pouvais puis le chaton crachait finalement le morceaux.

" Ce n'était qu'un défi, je...je ne...savais pas..."

Des larmes perlèrent sur son pelage bicolore. Sa phrase n'avait aucun sens , certes , mais je connaissais Petit Poisson. Plus qu'il ne pouvait ne l'imaginer , parce que je voyais ma soeur en lui et quelque traits de son père. Je savais qu'il ne ferait pas une chose du genre sans l'aide d'une certaine influence . D'ailleurs , j'avais déjà ma petite idée. Je rentrais mes griffes pour ne pas lui donner l'impression que je le menaçais et caressais sa joue de ma longue queue pour lui essuyer ces larmes.

''Allons , allons Petit Poisson... Ne pleure pas . Je ne suis pas un monstre quand même , je ne vais pas te punir pour avoir fait quelque chose qui n'était pas dans ton attention. '' Disais-je en lui affichant un sourire plus tendre.

Je me tournais vers ma droite en apercevant la petit boule de poil grise qui était super bien caché derrière une boule de neige.

''Toi , retourne à la pouponnière et attend toi pas à ce que je ne dise rien à ta mère. ''Miaulais-je d'un ton neutre.

Lorsque j'étais assuré que Petit Ciel s'était assoupi , je me tournais vers Petit Poisson.

''Par contre , j'en ai pas finis avec toi. De toute façon , je doute que tu puisses être capable de t'endormir d'ici le peu de temps qu'il reste , je me trompe?''

J'étais énormément sur de moi sur ce point . Après une grosse vague de stress , les jeunes sont souvent un peu plus actif , ce qui les empêche de se calmer sauf si on lui donne l'ordre. Je pris donc le temps de me coucher sur le ventre pour arriver à sa hauteur. Du coup , il serait peut-être plus à l'aise.

''Je sais que tu n'es pas un mauvais chaton Petit Poisson . Je ne suis pas fâché contre toi. Seulement , je voudrais savoir ce qui t'a poussé à faire ça . C'est Petit Ciel qui t'a dit de la faire ?
Lorsque j'ai eu la réponse qui validait ce que je pensais , je repris . D'accord , raconte moi ce qui s'est passé.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit   Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'était qu'un défi || Feat. Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mirror Haus. | Feat Spirit, Kyu & Edel.
» Alone Together || Feat. Rainbow
» Liés comme les poils d'un pelage {PV Spirit}
» Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.
» Quand on partage le même problème , on partage tout . [ PV Spirit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-