La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au cours d'une partie de chasse [Pv Vipy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pleine Lune
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 245

MessageSujet: Rencontre au cours d'une partie de chasse [Pv Vipy]   Mer 16 Mar 2016 - 11:59

Rencontre au cours d'une partie de chasse

ft. Langue de Vipère


« Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles ; difficile à trouver et chanceux de l’avoir »
J'ouvris les yeux. Je venais de me réveiller d’un rêve, dont je ne me rappelais rien, à part qu’il était très étrange. Je m’étirai, éclairé par de minces rayons de soleil qui traversaient la voûte de la tanière. Surpris, je me figeai. Quelle heure pouvait-il être pour que le soleil filtre le plafond ? Je paniquai, me pris les pattes dans mon nid, tombai sur une queue, réveillai le possesseur de cette queue, et sortis enfin, le poil en bataille. Je me léchai pour reprendre un peu contenance, et croisai le regard moqueur de Lumière de Sang. Elle ne dit rien, mais je rougis légèrement sous mon pelage immaculé. Elle me prévint :

« Pleine Lune ! Choisis un autre guerrier, et pars à la chasse ! Elle marqua une pose, et jeta un coup d’œil au guerrier que j’avais réveillé en sursaut. Et cette fois, évite de réveiller tout le monde ! »

Je marmonnai un « d’accord », et m’approchai de la réserve de gibier. Quelques guerriers étaient massés autour, mais la plupart ne m’aimaient pas, à part une. C’est pourquoi je l’appelai :

« Langue de Vipère ! »

Elle se retourna, se demandant sans doute ce que je voulais. Je continuai :

« Lumière de Sang nous envoie chasser. Dépêche-toi de te préparer et rejoins-moi devant l’entrée du camp ! »

Joignant le geste à la parole, je filai à l’entrée du camp, et attendis que Langue de Vipère me rejoigne. Puis, nous sortîmes. Je commençai à traquer un lézard, tout en attendant qu’elle engage la conversation. Comme elle ne le faisait pas, j’attendis une occasion pour que je le fasse moi-même. Lorsque elle captura et tua une souris, je lançai joyeusement :

« Belle prise ! »

Je lui souris et attendis qu’elle réponde.


code by ORICYA.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





~Petite Lune - Nuage de Lune - Pleine Lune • Guerrier du Clan de l'Ombre~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
Guerrière
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Rencontre au cours d’une partie de chasse   Dim 20 Mar 2016 - 3:38

Rencontre au cours d’une partie de chasse
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Avec Langue de Vipère et Pleine Lune  »

Le ciel était sans nuages pour laisser passer le soleil glacé encore en cette saison froide. Je me suis levé tôt ce matin, car j’aimais être seul avec moi-même de temps à autre. J’ai pu dire bonjour à certains chats du clan qui commençait à me tolérer comme une chatte de l’ombre. « J’ai pourtant été élevé ici! Je sais que je ne suis pas née du clan… Mais faut-il me rejeter pour cela…? » J’ai soupiré suite a cette pensé négative comme d’habitude et décida de me précipiter vers la sorti du clan pour profité de la solitude. J’avais décidé de courir quelques kilomètres dans les bois sombres du matin jusqu’à l’après-midi sans me rendre contre que le soleil montait petit à petit dans le ciel. « Haaa, je croix que je vais rentrer… Sinon tout le monde va me dire que je fais que flâner dans les bois! » Mon ventre commençait à avoir faim suite à tout cet exercice. Alors je retournais mes pas vers le camp. Quand je suis de retour, il y avait beaucoup plus d’agitation que ce matin. J’avais pu même remarquer Pleine Lune qui venait de sortir de la tanière des guerriers. « Mh, il y a des chats qui peux vraiment dormir longtemps! Même moi si je passe une nuit blanche, je n’arrive pas a dormir aussi profondément que je veuille… » Je regardais encore un peu la situation devant moi et me dirigeait de nouveaux vers la réserve de gibier. Mais je fuse surprise quand j’ai remarqué que la réserve était presque vide devant moi! Ayant couché mes oreilles par famine et tristesse de n’avoir rien eu sur la dent. Une voit méconnu criait mon nom se fit entendre.

- Langue de Vipère!

Je me retournais pour voir qui pourrait bien m’appeler quand je voyais Plaine Lune venir à moi. « Que veut-il? Je n’ai jamais parlé à ce chat avant! » J’avais toujours les oreilles couchées et je sentais de la nervosité que celui-ci vienne me parler. Alors je suis distante avec lui.

- Oui ses biens moi. Que veux-tu?

- Lumière de Sang nous envoie chasser. Dépêche-toi de te préparer et rejoins-moi devant l’entrée du camp!


Sur le coup, il y a eu comme une sensation de découragement en ce moment-là. Je venais de finir de courir pendant des heurs et on me demandait d’aller chasser avec Lune! Mes pattes qui étaient fatiguées de plus la faim qui me torture doucement à l’intérieur de moi. « Ses pas vrais… » Mais j’avais bien vu que la réserve était vide… Puis une idée m’était apparue. « Je pourrais toujours en manger une ou deux pendant la chasse? Mais ses contre le code… » Avant que je puise dire a Plaine Lune que je viendrai avec lui. Celui-ci était déjà parti vers la sortie du camp et je me suis donc précipité pour le rejoindre. Pendant la marche vers le noisetier il n’y a pas eu de conversation ni de regard de ma part envers Pleine Lune. Je me suis contenté de marché droit devant moi. « Je me demande bien pourquoi il a voulu chasser avec moi ? Il avait pour temps d’autres chats disponibles? » Je tente de ne pas panser au pire quand nous sommes déjà arrivés au noisetier. Je me demandais comment on allait procéder ?  Comme je n’avais jamais chassé avec lui. Mais Plaine Lune avais déjà pris son côté de chasse alors je ne m’étais pas posé plus de questions que cela et prise le coté au posé de lui. Ensuite j’ai du faire le vide dans ma tête pour ne pas être perturbé qu’il y a un autre chat que je ne connaissais même pas avec moi. Des odeurs qui on commencer à se mélanger dans ma tête et j’ai pu finir de percevoir une souris! J’avais suivi cette odeur jusqu’à un arbre pas loin de ou j’étais. Je m’étais écrasé sur le sol et avancèrent doucement et prudemment vers la souris grise. Alors d’un bon, j’avais pu attraper ma proie sans lui avoir ôté la vie encore. Je ronronne de bonheur.

- Belle prise!

Surprise t’entendre Pleine Lune jusqu’à côté de moi, vu que je croyais qu’il était de l’autre coté du noisetier. Je me retour d’un bon pour lui faire face et ma souris s’étais enfuis vu que j’avais perdu prise de ma patte sur elle. « ARRRR non! Je l’avais!! » Je regardais Plaine Lune en colère, mais une seule phrase sortit de ma gueule.

- Merci! Elle vient de partir…

Je me retourne pour me calmer un peu. Je ne suis juste pas habitué de chassé avec de la compagnie… « Ce n’est pas de sa faute… J’ai juste sursauté! » Je soupirai et m’adresser à Lune de nouveau plus calmement.

- Désolé…

Quand je m’étais retourné, j’avais vu un petit lézard au pied de Plaine Lune. Je trouvais cela rigolo qu’il ne l’avait pas remarqué avant. Alors je lui fais signe de la queue qu’une proie était proche de lui.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquanovasab.deviantart.com/
Pleine Lune
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 245

MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'une partie de chasse [Pv Vipy]   Dim 20 Mar 2016 - 16:00

Rencontre au cours d'une partie de chasse

ft. Langue de Vipère


« Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles ; difficile à trouver et chanceux de l’avoir »
Juste après que je complimente Langue de Vipère, la souris s’échappa de ses pattes. La chatte écaille de tortue prit un air gêné, et dit :

« Merci ! Elle vient de partir… Désolée… »

Elle avait l’air assez timide, et mes paroles l’avaient apparemment surprise. Zut ! Moi, j’espérais juste faire connaissance, et voilà que de la nourriture lui avait échappé ! C’était dommage. À l’avenir, il fallait que je fasse plus attention. Je lui lançai une œillade amicale, pour dire que ce n'était pas grave.

Le regard de Langue de Vipère se dirigea soudain vers mes pattes, et sa queue m’indiqua qu’un petit lézard se trouvait juste à côté de moi. J’étouffai un petit rire et tuai le reptile d’un coup de patte, tout en remerciant le Clan des Étoiles pour nous avoir offert cette vie. Je me retournai vers Langue de Vipère, mais elle était déjà partie pour traquer une proie. Je crois que ma présence la dérangeait… Et bien tant pis pour elle, parce que moi, je n’aimais pas du tout la solitude ! Mais la chasse passait avant tout.

J’entrouvris la gueule, à l’affut d’une éventuelle proie. Là ! J’avais senti une grenouille, non loin d’un étang. Je la traquai, et quand elle fut assez proche, je bondis, lui ôtai la vie d’un coup de griffe et l’enterrai à mes pieds. De la même façon, je capturai aussi une musaraigne et une souris, peut-être celle qu’avait perdue Langue de Vipère ? Je finis par recroiser la guerrière et décidai de parler une bonne fois pour toute, puisqu’elle ne semblait pas avoir envie de le faire toute seule. Je lui demandai donc :

« Ce n’est pas trop difficile à vivre, d’être née solitaire ? Moi, ça ne me gêne pas, mais il y a de ces cervelles de souris dans le Clan ! Un conseil, ne te laisse pas faire. Comme ça, ils n’oseront plus t’embêter ! »

C’était un peu direct, mais au moins, la conversation était lancée ! Il faut dire que je n’avais pas l’habitude des chats discrets et timides comme Langue de Vipère, alors je ne savais pas trop comment m’y prendre.


code by ORICYA.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





~Petite Lune - Nuage de Lune - Pleine Lune • Guerrier du Clan de l'Ombre~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
Guerrière
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Rencontre au cours d’une partie de chasse   Dim 3 Avr 2016 - 4:00

Quand je vois qu’il a enfin remarqué le petit lézard proche de lui et d’une action de patte, lui enlevé son dernier soupir. J’ai pu voir et entendre que Plaine Lune remercie le clan des étoiles pour cette proie offerte dans les boit. Un sentiment de dérangement me parcourt le corps jusqu’à mes oreilles si délicates. J’avais même les griffes sorties qui grattaient le sol froid. « Pourquoi remercier un clan qui n’existe même pas! Ses moi qui lui est montré que le lézard se trouvait proche de lui et non ses chats étoilés! » Je lui tourne le dos sans rien lui dire et continue ma traque d’une nouvelle proie ou encore si possible de retrouvé ma souris perdue… Je marche un peu plus loin et sens l’air froid de la saison. Aucune odeur ni de trace de pas a l’horizon… « Ses pas ma chance… Vraiment pas! » Puis une idée me vient à l’esprit! Monté dans l’arbre pour avoir une meilleure vue du sol. Je regardais autour de moi pour voir quel arbre ferait l’affaire et en trouve un bien gros noisetier. « Parfait! Faut juste le monter maintenant. » J’ai reculé de quelque pas pour enfin me lancer vers le noisetier. D’un bon j’agrippe l’arbre de toutes mes forces pour monter. Ce qui est un gros défi pour moi vu que je n’ai pas du tout de force comparé a des chats du clan de l’ombre. Une patte après l’autre je monte doucement avec toutes mes forces et ma volonté. « Allée Vipère! Ses n’est qu’un petit noisetier. » J’étais proche de finir ma cascade quand je vois une branche ou je pouvais m’allonger. Je tente un dernier effort puis m’agrippe à la branche du noisetier. « HAAA » puis je me remonte lentement pour enfin me reposer sur la branche. « Ouuuu la…. Je dois vraiment travailler mon endurance moi… » Je reprenais mon souffle quand au loin je vois Plaine Lune chassé de son côté.  « Je n’est jamais vraiment parlé à Plaine Lune, mais quand j’étais chatonne… Si mes souvenirs son bon, quand j’étais arrivé dans le clan de l’ombre celui-ci était déjà apprenti ou proche de le devenir. Elle avait une mère… Qui étais là pour lui. J’avais bien eu une mère adoptive et pour moi je la considère comme ma vraie mère! » Perché sur mon arbre je pensais encore à tout cela quand soudain je vois un oiseau au plumage bleu ciel. Je me suis levée d’un coup surprise de voir un oiseau en cette période froide. Je me lèche les babines et me souvient que je n’avais pas mangé depuis se matin! Je me prépare à bondir quand une voit se fait entendre.

- « Ce n’est pas trop difficile à vivre, d’être née solitaire? Moi, ça ne me gêne pas, mais il y a de ces cervelles de souris dans le Clan! Un conseil ne te laisse pas faire. Comme ça, ils n’oseront plus t’embêter! »

Je sourit suite a son commentaire surtout quand il parle que certain chat son des cervelles de souris et Lune avais pas tort! « Plaine Lune est née dans le clan de l’ombre pourtant? Elle parle vraiment de ses semblables comme cela? » Avant de lui parler, je lui fais signe avec ma patte de plus faire de bruit et je lui montre au loin le petit oiseau bleu. Dans le même instant je saute de la branche du noisetier et atterrit directement sur l’oiseau bleu ciel. Sous l’impact je l’avais assommé un peut donc lui enlevé la vie en sera pas douloureux pour l’oiseau. Ensuite je commence à faire un petit trou sur le sol pour caché son odeur des autres prédateurs et sur un ton plus normal je parle a Lune.

- Comment dire… Le clan de l’ombre m’a trouvé très tôt. Je n’avais même pas une lune selon eux quand ils m’ont trouvé. Je n’est pas eu le temps de vivre ma vie de solitaire. Alors… Je ne sais pas si ses difficile de vivre comme cela…

Je couche mes oreilles dérangées de ne pas savoir, car j’aurais voulu comprendre… « Mes parant mon abandonné alors… Leur vie doit être difficile… » Je tente de garder l’émotion de tristesse en moi et je change de sujet.

- Quand tu dis de ne pas me laisser faire… Tu veux dire que toi se que tu ferais ses d’attaqué un membre du clan?

Je le regarde perplexe et attend une réponse de sa part tout en déposants l’oiseau mort dans le trou que j’ai fait.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquanovasab.deviantart.com/
Pleine Lune
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 245

MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'une partie de chasse [Pv Vipy]   Mer 13 Avr 2016 - 15:40

Rencontre au cours d'une partie de chasse

ft. Langue de Vipère


« Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles ; difficile à trouver et chanceux de l’avoir »
« Comment dire… Le clan de l’ombre m’a trouvée très tôt. Je n’avais même pas une lune selon eux quand ils m’ont trouvée. Je n’ai pas eu le temps de vivre ma vie de solitaire. Alors… Je ne sais pas si c’est difficile de vivre comme cela… »

Hmmm… Je vois. Apparemment, elle avait pratiquement toujours vécu au Clan de l’Ombre. Alors pourquoi y’en avaient-il encore dans le Clan qui la méprisaient, ou pire, la détestaient ? Cela m’étonnait beaucoup. Il faut dire que moi, j’avais tendance à accepter tout le monde, mais certains étaient différents… Et je l’acceptais aussi, même si je trouvais ça idiot. Je n’avais tout simplement pas les mêmes idéaux.
Langue de Vipère reprit la parole :

« Quand tu dis de ne pas me laisser faire… Tu veux dire que toi ce que tu ferais c’est d’attaquer un membre du clan ? »

Je manquai d’exploser de rire. Elle n’avait pas vraiment compris, et cela rendait la situation plutôt loufoque. Attaquer un membre du clan… je n’ose même pas imaginer ce qui m’arriverait si je faisais une chose pareille. Ce qui est sûr, c’est que je ne resterais pas longtemps dans le Clan. Je lui dis donc :

« Non, je n’attaquerais pas un autre membre ! Je fis un sourire espiègle. Ça serait vraiment bizarre, tu ne trouves pas ? Je repris un air sérieux, et je continuai : Non, en fait, ce que j’entends par ne pas me laisser faire, c’est avoir l’air de pouvoir devenir violent. En fait, tout est basé sur le bluff. Tu verras, ça marche. »

Et soudain, je me fige. Je ne fais plus aucun mouvement, mes oreilles ne bougent plus, ma queue non plus. Je la regarde, d’un regard qui signifie : « ne fais plus de bruit ! » J’avais repéré une souris. Je m’accroupis, mon ventre et ma queue frôlant la terre, sans la toucher. La tête bien relevée, j’avançai donc, lentement mais sûrement. Quelques longueurs de queue plus loin, je vis la souris qui grignotait une noisette. Désolé, mais tu n’auras pas le temps de la finir, cette noisette. Je bondis. Le rongeur poussa un cri sourd. Et c’était fini. Il était mort. À voix basse, je priai le Clan des Étoiles : « Merci, Clan des Étoiles, pour cette proie que vous avez mise dans notre forêt. »

Je reviens auprès de Langue de Vipère, la souris dans ma gueule. Je marmonnai : « Déjolé… » Et m’arrêtai net. J’étais incompréhensible. J’enterrai ma proie, me raclai la gorge et terminai :

« J’avais repéré cette proie. Tu disais quelque chose ?… Non ? Bon. »

Le silence se fit. Un silence un peu gênant, soit dit-en passant. Et je n’aimais pas ça. Mais alors, pas du tout. Je dis à Langue de Vipère :

« Tu veux qu’on continue à chasser, ou on devrait rentrer ? »

J’attendis sa réponse avec un regard amical, sans bouger.  J’espérais qu’elle voudrait rentrer, car j’étais un peu fatigué, mais c’était vrai qu’on n’avait pas non plus ramassé un nombre faramineux de proies.

[Je te propose qu’on croise un renard ou un blaireau, ça pourrait rapprocher nos persos ;)]

code by ORICYA.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





~Petite Lune - Nuage de Lune - Pleine Lune • Guerrier du Clan de l'Ombre~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
Guerrière
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Rencontre au cours d’une partie de chasse   Sam 11 Juin 2016 - 22:51

Le silence de la forêt se fait perturber par des rires de Plaine Lune qui trouvaient drôle ma question. « Je n’aurais peut-être pas du dire cela! Je pourrais paraître pour une traître ou pire encore! » Mais une chance que le chat que j’ai devant moi était beaucoup plus enjoué et différent des autres chats du clan. À en croire de ma question je suis toujours en recherche de réponse et même une ligne directive dans ma vie… Que je n’ai toujours pas trouvé. Timide de voir sa réaction j’aurais peut être du jamais dire cela. Cependant je pus voir un sourire sur son visage.

- Non, je n’attaquerais pas un autre membre! Ça serait vraiment bizarre, tu ne trouves pas ?  Non, en fait, ce que j’entends par ne pas me laisser faire, c’est avoir l’air de pouvoir devenir violent. En fait, tout est basé sur le bluff. Tu verras, ça marche.

J’aime beaucoup son idée même si je me vois mal à bluff les autres du clan. Ils m’ont toujours vu si silencieux et caché dans l’ombre. Du jour au lendemain paraître méchante ou même agressive pourrait être bizarre. Quoique je suis peut-être déjà l’un des deux… Je lui demande gentiment et il rigole un peut.

- Tu veux dire comme joué à la dure? Mais tu m’as vu?! Je suis loin d’être une dure à cuire…

Quand j’avais fini ma phrase il y a avais déjà Lune qui est partie chassé. « Ce chat est vraiment étrange! Il ne peut pas être deux minutes à la même place. » Donc je fis la même chose et allais un peu plus loin de lui. Je voulais au moins avoir quelque proie à ramener au camp. Il n’y a pas juste moi à nourrir. Je renifle l’air froid et tente de trouver quelque chose, mais rien n’a l’horizon. « Bizarre… Tout ta leur il y a avais bien plus de proies que sa! » Étonné je continue ma marche et l’inspection de la forêt. Je finis même par remarqué que mon compagnon qui par chance d’avoir attrapé une souris. Dans un soupir je commençais a me demander si s’était pas juste moi le problème ou encore une mauvaise chasse! On est dans la période froide après tout.


- J’avais repéré cette proie. Tu disais quelque chose?… Non? Bon. Tu veux qu’on continue à chasser, ou on devrait rentrer?

Toujours un peut déçu de ma chasse je me suis retourné pour le voir, car il ne m’avait toujours pas répondu a ma question et je lui réponds avec une voit plutôt agité.

- Oui j’avais dit quelque chose Plaine Lune, mais tu es trop… Préoccupé par la chasse!


Je balance ma queue de gauche à droite. Je ne suis pas une chatte qui veut de l’attention des mâles et rien de tout sa. Mais… ses si rares dans le clan de l’ombre de pas tombé sur un chat fou ou encore agressive. Je voulais juste pour quelquefois, de faire vraiment partie du clan de l’ombre. Découragé je lui confirme sa demande.

- Oui on devrait retourner au camp… On dirait que les proies sont toutes parties se cacher et je n’en sais pas pourquoi.

Avant que je puise, partir un bruit étrange se fait entendre… D’un coup je ne bouge plus et renifle l’aire de nouveau pour savoir si ce n’était pas un chat ennemi. Mais ce fut pire que ça! C’était l’odeur d’un renard! Je regarde Plaine Lune dans les yeux et j’ai pu voir qu’il avait compris la même chose que moi.



(Dsl pour la longue attente que tu a du faire pour que je te répond... Du veux toujours être son meilleur ami ? Si non pour le renard qui le contrôle? Toi, moi ou les deux ? X) )

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquanovasab.deviantart.com/
Pleine Lune
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 245

MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'une partie de chasse [Pv Vipy]   Ven 24 Juin 2016 - 22:00

Rencontre au cours d'une partie de chasse

ft. Langue de Vipère


« Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles ; difficile à trouver et chanceux de l’avoir »
Je regardai un pissenlit voleter, emporté par le vent. C’était assez joli, en fait. Je n’y avais jamais vraiment fait attention. Pourtant, cela m’attendrit.
Je reportai mon attention sur Langue de Vipère. Elle semblait… déçue. Par moi ? J’espérais ne rien avoir fait qui aurait pu l’attrister. Je l’aimais bien, moi. Elle était réservée, mais j’aimerais la connaître davantage. C’était sûrement une bonne personne, derrière cette timidité. Ça ne faisait aucun doute. D’abord, elle paraissait gentille. Ce n’était pas une de ces cervelles de souris stupides, qui se moquaient des gens sans raison valable. Et ça, c’était une bonne chose. Ça, ça me plaisait.
Langue de Vipère répondit à ma question. Je crus déceler une pointe d’agacement dans son ton… Peut-être avais-je rêvé.

« Oui j’avais dit quelque chose Pleine Lune, mais tu es trop… Préoccupé par la chasse ! Oui on devrait retourner au camp… On dirait que les proies sont toutes parties se cacher et je n’en sais pas pourquoi. »

Je lui lançai un regard désolé, un peu gêné. Mais j’acquiesçai. Elle avait raison. Je n’entendais pas le grattement caractéristique des petits rongeurs, ni les battements d’ailes des oiseaux, ni rien de tout ça. On aurait dit que quelque chose les avait fait fuir. Je humai l’air, pensant y trouver confirmation de mes pensées ; ce fut le cas, mais je sentis également une autre odeur, qui n’était pas la bienvenue : celle d’un renard ! Comme en écho à mes pensées, Langue de Vipère tourna la tête vers moi, une lueur de crainte brillant dans ses yeux verts. Je me demandai si elle en avait déjà affronté un dans sa vie. Non, Pleine Lune ! Ce n’est pas le moment de penser à ça ! D’un regard, je l’invitai à suivre la trace de l’animal. Grâce à son odeur, nous le découvrîmes dans une clairière. Je m’approchai du prédateur et m’apprêtai à lui lacérer le dos

[Yep, on conserve ce lien ^^ Et le renard on peut le contrôler toutes les deux]


code by ORICYA.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





~Petite Lune - Nuage de Lune - Pleine Lune • Guerrier du Clan de l'Ombre~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au cours d'une partie de chasse [Pv Vipy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au cours d'une partie de chasse [Pv Vipy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-