La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let the rain wash away , all the pain of yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Songes
Nouveau
avatar

Messages : 1339

MessageSujet: Let the rain wash away , all the pain of yesterday   Mar 29 Mar 2016 - 0:17


Let the rain wash away , all the pain of yesterday.



Ft. n'importe qui qui souhaite être témoin de la scène.

C'était la nuit et tous le monde était assoupi . Tous sauf moi évidemment. J'avais encoee beaucoup de difficulté à accepté le départ de Douce Brise. C'est difficile de rester fort de laisser partir une personne avec qui tu as partagé des moments incroyables pendant des nombreuses lunes . Ce soir , c'était une nuit sans lune , juste une pluie qui faisait que me plonger encore plus dans la tristesse et le néant. Je me tournais vers mes camarades . Le nid de Douce était toujours là . J'avais demandé aux guerriers de ne pas se débarrasser des restes. Pas maintenant . Je me levais doucement et me glissait à l'extérieur de la tanière. Je décidais de me diriger vers l'endroit près du Saule ou Douce Brise et moi avaient l'habitude de traîner. La neige avait légèrement fondue mais il en restait toujours. J'y aperçu quelque fleurs qui semblait déjà avoir émergée depuis un bout de temps . Je  creusais la terre en faisant attention aux racines et les retirais de la terre .Je les pris dans ma gueule et me dirigeais vers la sortie. Passant devant la tanière des apprentis , je me tournais vers celle-ci , déposant les fleurs au sol et entrais à l'intérieur . Nuage de Source était tout prêt de la sortie . Je fis attention aux autres jeunes et m'approchait de ma fille. Je collais mon front contre le sien. Elle me rappelait tellement Douce Brise que j'en avais la gorge noué. Je lui léchais le front et lui chuchotais à l'oreille.

'' Je ne te laisserai pas seule . Nous allons traversé ça ensembles , okay? Je te le promet.'' Disais-je la voix rauque.

Puis je la laissais dormir pour me diriger vers la rivière , là ou nous avons enterré le corps de Douce Brise.


À mon arrivée , je creusais un trou juste en avant de son tombeau et y plantais les fleurs que j'avais soigneusement sortie. En espérant qu'elles poussent bien. Je me suis assis devant elle et l'observais . Mon estomac se nouait.

''Je ne sais pas quoi pensé Douce Brise à part le faits que tu es partie si vite. Je ne comprend pas , pourquoi le Clan des Étoiles t'a t-il retiré de moi quand tu étais si jeune et pleine de vie... ''

Un larme s'écoulait tranquillement sur mon pelage cendré. Qu'est-ce que je vais faire sans elle? Elle était ma source de calme et de paix . C'était elle à qui je me confiais le plus. La pluie s'arrêta soudainement et les nuages firent place au ciel étoilée.

'' Douce Brise... Tu me manques déjà .... Tellement... Je t'aime de tout mon âme . Parfois je me dis que j'aurais jamais dû rester au camp , que j'aurais dû venir avec toi . J'aurais pu te sauver avant . ''

Une fine brise soufflait sur mon pelage cendré et étrangement , je ne me sentais plus aussi seul mais elle me manquait toujours. Je me sentais un peu plus léger que d'habitude . J'avais l'impression de la sentir tout près de moi. Des larmes coulèrent sur mes jours et faible sourire se dessinait sur mon visage malgré la douleur que je ressentais.

''Je t'oublierais jamais Douce Brise. Un jour , on se reverra . Je te le promet.''

Le temps passait et passait . J'étais couché près de la tombe de Douce Brise et tout ce que j'avais envi était de m'y assoupir mais la brise semblait de plus en plus forte . Puis comme si le vent m'emportait , je suivais le souffle qui me dirigeait jusqu'au campement.  

À mon arrivé , je n'avais pas finis mon deuil mais la lourdeur que j'avais sur les épaules était définitivement envolé . J'avais l'impression qu'elle était ici , avec moi. Je restais encore au campement à contempler les étoiles quelque minutes et retournais à la tanière des guerriers. Mon regard se dirigeait vers le nid de Douce Brise. Je mi faufilais entre les corps et je me couchais dessus. Ô ma Rose des sables... Ton nid porte encore ton odeur... Je fermais les yeux et pensant à chaque moments ou je pouvais voir ce magnifique sourire qui m'était dédié qui défilait devant mes yeux .


- Douce Brise!
- Esprit des Songes...






© Kyro


Spoiler:
 

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Let the rain wash away , all the pain of yesterday   Mar 29 Mar 2016 - 21:09



Let the rain wash away

all the pain of yesterday


Feat Esprit des Songes


Chant du Matin n'arrivait pas à dormir. À la seconde précise où il fermait enfin les paupières après maintes tourmentes, les images terrifiantes du corps sans vie de Douce Brise lui apparaissaient sans cesse. Le pauvre rouquin était hanté par la vision des flots sombres qui avaient avalés sans consentement la compagne de son frère adoptif, Esprit des Songes ; et tout cela étaient arrivé par sa faute ! Pourquoi ne pouvait-il pas être comme tous le monde, un véritable guerrier du Clan de la Rivière qui n'avait pas peur de se mouiller les pattes ?! C'était lui qui aurait dû sombrer dans la rivière, s'y noyé et non pas Douce Brise ! Mais à cause de lui et de sa stupide phobie de l'eau, son frère de cœur venait de perdre à nouveau un être cher dans sa vie, sa douce moitié et la mère de son unique fille, Nuage de Source !

Chant du Matin ne savait plus quoi faire. Il voulait tant présenter ses excuses auprès de Esprit des Songes, mais il redoutait amèrement la colère ou encore pire, la compassion de son camarade et ami de toujours. C'était la raison de sa fuite, son évitement. Le guerrier gingembre préférait observer de loin le lieutenant endeuillé remonter de lui-même la pente abrupte que de se rendre à ses côtés pour parler et le refaire plongé dans la tristesse et l'agonie.

Chant du Matin connaît bien son frère, même si ils ne le sont pas par les liens du sang. Il sait très bien que ce dernier est plus que apte à surmonter cette dure épreuve. Toutefois, il s'inquiétait quand même ; pour Nuage de Source plus précisément, et lui-même également. Certes, Esprit des Songes ne laisserait jamais sa tendre fille sombrer dans la folie, mais quant était-il du rouquin qui semblait de plus en plus rongé par une profonde haine de soi ? Pour Chant du Matin, c'était comme si il arborait le sang de Douce Brise sur ses pattes ; il était son assassin et non pas la rivière.

Et pendant cette nuit brumeuse, il s'était contenté bêtement d'observer Esprit des Songes de l'autre côté du gouffre invisible et de verser toutes les larmes de son corps meurtri sous une pluie de gouttelettes fines, loin des regards.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
 

Let the rain wash away , all the pain of yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ?
» Fiche de Rain Maniko
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-