La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chasse avec la lieutenante ~ Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pleine Lune
Membre à la Retraite
Pleine Lune

Messages : 243

Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Empty
MessageSujet: Chasse avec la lieutenante ~ Bloody   Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 21:59



Pleine Lune & Lumière de Sang




Je rêvais. Je ne crois pas que c’était un signe du Clan des Étoiles – un guerrier comme moi n’en recevrait de toute façon aucun – mais juste un mauvais rêve. Un de ces ignobles rêves, si réels. Je courais dans la forêt. J’étais lancé à pleine vitesse. Les arbres défilaient autour de moi. Je n’entendais ni pépiement d’oiseaux, ni grattement de rongeurs. Je n’entendais rien. Peut-être la forêt était-elle silencieuse, ou peut-être étais-je devenu sourd, si concentré que j’étais sur ma course. En tout cas, j’avais peur. Peur d’être poursuivi. Pourtant, en tournant la tête, je ne vis personne. Personne à part mon ombre. Étais-je poursuivi par moi-même ? Avais-je peur… de mon ombre ?

Lorsque je regardai à nouveau devant moi, je vis un trou béant. Trop tard. Je tombai dedans, sans en distinguer le fond. C’était comme une chute sans fin. Partout, je voyais ceux qui m’étaient chers. Pelage Lumineux. Nuit d’Été. Pelage de Terre. Langue de Vipère. Sauvage ? Mais qu’est-ce que Sauvage fichait ici, bon sang ?! Bon, tant pis. En tout cas, je voyais des chats qui m’étaient importants. Mais… leur image était fragile. Elle vacillait. Nuit d’Été fut la première à disparaître entièrement. Je tentai de crier, mais aucun son ne sortit de ma gueule. Je continuais de tomber, les perdant les uns après les autres…


Je me réveillai en sursaut. J’étais dans ma tanière. Tous, autour de moi, ronflaient doucement Je me demandais quelle heure il était. J’avais un affreux mal de tête, comme si je n’avais pas dormi de la nuit – ce qui, techniquement, était le cas. Mais je tremblais encore de mon cauchemar. Jamais je n’aurais pu me rendormir. Alors je sortis admirer les étoiles. Elles brillaient de mille feux. Bien plus que moi. Moi, pour une lune, je me sentais terne et sans couleurs. Plus blafard encore que je ne l’étais déjà. Ce rêve m’avait détruit. J’avais l’impression d’être une coquille vide, qui ne ressentirait plus jamais aucun sentiment. Peut-être cette vague de mélancolie était-elle causée par les astres. Peut-être irais-je mieux quand le soleil se serait levé. Je l’espérais. Je ne pouvais décemment pas être utile à qui que ce soit dans cet état d’esprit.

Les étoiles s’éteignaient les unes après les autres. La Toison Argentée ne serait bientôt plus visible. De toute façon, la lueur des membres du Clan des Étoiles, qui aurait dû me guider, me faisait plus de mal que de bien. Mais je n’eus aucune réaction devant ce ciel palissant couleur de lait. Pas plus que devant cette lumière aveuglante précédant le soleil, à l’horizon.

Je me trainai jusqu’à l’ombre du Roc du Clan. Bientôt, Lumière de Sang serait là, organisant les patrouilles. J’espérais qu’à ce moment, ma soudaine mélancolie disparaîtrait. Oui, je l’espérais. Tout comme j’espérais ne pas rencontrer les acteurs de mon rêve. Je parle de mes parents, de ma sœur et de ma meilleure amie. Mais aussi… Cette femelle. Sauvage. J’avais une étrange sensation quand je pensais à elle. Une sensation de… manque. Comme je n’en n’avais jamais ressenti jusqu’alors. Cela me faisait peur. Comme tout ce qui m’était inconnu. Alors je fis tout pour ne plus y penser.

Lumière de Sang émergea de la tanière des guerriers. Mes yeux étaient mi-clos et vides quand elle se plaça sous le Roc du Clan. Elle se mit à organiser les patrouilles. Quant à moi, je commençais à aller mieux. Finalement, elle m’interpella. Je tournai la tête, tout-à-fait alerte désormais. Elle me proposa de chasser avec elle au noisetier. J’acceptai avec joie, quoiqu’un peu appréhensif. Je ne parlais presque jamais avec Lumière de Sang. Alors chasser avec elle, quel honneur ! Nous nous dirigeâmes vers la sortie du camp. Je dois avouer que j’étais vraiment intimidé.


Codage by Kayl pour Neph only

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Pleine15

Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Signa_19

~Petite Lune - Nuage de Lune - Pleine Lune • Guerrier du Clan de l'Ombre~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec la lieutenante ~ Bloody   Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:53



It's time to hunt
ft. Pleine Lune & Lumière de Sang

Une journée qui s'annonçait comme les autres débuta, comme les autres, par un réveil agréable forcé par les rayons du soleil qui passait au travers de la tanière. Certains guerriers en étaient déjà sortis, mais je n'étais pas pour autant la dernière à sortir. Je me levai péniblement, ayant aimé dormir un peu plus, puis sortis de la tanière. Les rayons du soleil m'éblouirent un instant, puis, mes yeux s'étant fait à la lumière, je m'étirai un peu plus loin. Bien, il fallait que j'organise les patrouilles, maintenant. Je trottinai vers le Roc du Clan, et ne m'arrêtai qu'une fois en-dessous. Je vis Pleine Lune, non loin; il paraissait assez endormi sur place. Un cauchemar, peut-être.

Une fois fini d'avoir organiser les patrouilles de chasse et frontalières, pour la journée, j'appelai Pleine Lune, qui semblait plus réveillé que quelques minutes auparavant, et l'invitai à chasser près du Noisetier, endroit où il y a souvent assez de proies pour pouvoir en ramener quelques unes. Je l'attendis près de la sortie du camp, et l'empruntai une fois qu'il fut près de moi. Une fois sortis, pendant que nous nous dirigions vers le noisetier, je lui adressai la parole:

- Un cauchemar?

Lui dis-je gentiment, en riant. Malgré qu'il allait quand même mieux que tantôt, ça se voyait, il avait mal dormi.

© Kyro for Bloody


[ Désolée, réponse assez courte et pourrie... Manque de temps. Rip ]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Blood



Chasse avec la lieutenante ~ Bloody 15083111060920098713546161
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pleine Lune
Membre à la Retraite
Pleine Lune

Messages : 243

Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec la lieutenante ~ Bloody   Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:13



Pleine Lune & Lumière de Sang




Lumière de Sang et moi nous mîmes à marcher, silencieux. Je ne disais rien, trop intimidé par la présence de la lieutenante. Le noisetier serait bientôt en vue. Pourtant, ni elle ni moi n’avions encore parlé. Je cherchais un moyen d’engager la conversation. Cependant, je n’en n’avais peut-être tout simplement pas envie. Oui, ça devait être ça. Je n’avais pas envie d’engager la conversation, car j’avais peur de dire des choses stupides.
Pourtant, la lieutenante décida qu’il était temps de parler. La figure riante, elle me demanda :

« Un cauchemar ? »

Je lâchai un petit rire nerveux. Ça se voyait tant que ça, que j’avais mal dormi ? C’était vrai que ce matin, je me sentais vraiment mal mais le soleil m’avait apparemment remonté le moral. Il était vrai que la lune avait m’avait toujours semblé mélancolique, contrairement au soleil, toujours joyeux. C’est pour ça que je n’étais pas une lune comme les autres : la majorité du temps, j’étais de bonne humeur. À part ce matin-là.

« Euh… oui. Je crois que je m’inquiète trop. Sinon je n’aurais pas fait ce rêve. »

[Désolée, c’est très court ><]



Codage by Kayl pour Neph only

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Pleine15

Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Signa_19

~Petite Lune - Nuage de Lune - Pleine Lune • Guerrier du Clan de l'Ombre~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec la lieutenante ~ Bloody   Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 11:11



It's time to hunt
ft. Pleine Lune & Lumière de Sang

Le Noisetier se faisait voir par sa taille imposante lorsque je lui posai ma question, et je ralentis l'allure juste après. Tout en restant debout, je tournai ma tête vers le guerrier blanc, qui venait de lui même rire - un rire nerveux, je l'accorde. Ici, si l'on restait silencieux, on pouvait entendre les branches des arbres battrent les unes contre les autres, les feuilles se contre-choquer et les oiseaux changer leur joie. J'aime l'ensemble de ces sons, il n'y a rien de mieux que pour être tranquille. Mais peut importe! Je fouettai l'air avec ma queue pour me reconcentrer et arrêter d'avoir le regard dans le gaz. J'écoutai la réponse de Pleine Lune, et le dévisageai, interloquée. Inquiet? Inquiet pour quoi? pensais-je. Mais peut-être ne voulait-il pas en parler? Je n'osai pas lui demander de cette façon.

« — Oh... Tout va bien? »

Après tout, ça n'était qu'un mauvais rêve, alors il ne fallait pas s'inquiéter! Mais bon, à la base, nous n'étions pas venus pour discuter - bien que ça ne me dérangeait pas, au contraire - mais pour chasser! J'allais tout de même attendre la réponse du guerrier avant.
Je levai cependant le museau, discernant une faible odeur de gibier, qui devait être un peu plus loin sûrement. Espérons qu'il serait encore là! De toutes façons, c'est certain que nous allions trouver assez de gibiers, le Noisetier est bien pour ça, il y a toujours au moins quelques rongeurs cachés sous des racines, des branches, des feuilles ou... Tout simplement à découvert.

© Kyro for Bloody

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Blood



Chasse avec la lieutenante ~ Bloody 15083111060920098713546161
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec la lieutenante ~ Bloody   Chasse avec la lieutenante ~ Bloody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse avec la lieutenante ~ Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse avec Douce Caresse [PV Docue Caresse]
» Première chasse. (PV Simalia)
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Tableau de chasse des crânes
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-