La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peu importe si tu es fort, rapide ou agile, le plus important c'est de ne jamais abandonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Peu importe si tu es fort, rapide ou agile, le plus important c'est de ne jamais abandonner.   Ven 1 Juil 2016 - 2:49



Masque du Trèfle

Ft. Nuage Angélique

« Peu importe si tu es fort, rapide ou agile,
le plus important c'est de ne jamais abandonner. »


Je n'arrive toujours pas à le croire ! Je viens à peine de finir la formation de Nuage d'Étincelles, aujourd'hui Myriade d'Étincelles, que me revoilà déjà mentor ; et cette fois-ci pas de n'importe qui, mais bien du fils de notre meneuse, Étoile de la Rose, et de son compagnon, le nouveau lieutenant et mon plus grand rival, Nocturne des Océans. Certes, je n'ai absolument rien contre Nuage Angélique ; il me semble plutôt sympathique en comparaison avec son père et sa sœur, Nuage de Minuit, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point cet apprenti est chanceux. Il a carrément tout pour lui !

Il possède un magnifique pelage doré tacheté semblable à celui de sa mère, de beaux yeux bleus comme son père et un corps parfaitement bien proportionné de la tête jusqu'au bout de la queue. Il est également très fort pour son jeune âge, plutôt rapide et agile...

J'ai déjà hâte de pouvoir le tester, le connaître davantage et lui enseigner nos usages selon le Code du Guerrier. Certes, je ne connais pas les lois des clans depuis bien longtemps, mais si Étoile de la Rose me fait assez confiance pour me confier l'éducation de son unique fils, c'est surement qu'elle me juge apte à lui apprendre nos coutumes.

Et plus tôt on commence, plus on s'amuse !



« Souvent, le seul ennemi à combattre
est à l'intérieur de soi. »

Codage by Kyro ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique
Apprenti
avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: Peu importe si tu es fort, rapide ou agile, le plus important c'est de ne jamais abandonner.   Dim 24 Juil 2016 - 14:43


don't abandon
nuage angélique ◊ masque du trèfle

Nuage Angélique s'éveilla dans la tanière des novices. Son baptême ne remontait pas à bien longtemps, mais il avait déjà pris ses habitudes. La lumière du soleil matinal illuminait son visage et le fit papillonner des paupières, ce qui lui fit quitter le doux sommeil dans les bras de Morphée.
Le félin ouvrit soudainement ses paupières, les yeux grands ouverts, comme si il venait de se rappeler quelque chose. En effet, il avait entraînement ce matin avec Masque du Trèfle. Le novice s'extirpa de son nid sortant de l'antre. Devant celle-ci, il s'étira de tout son long tandis qu'il baillait à s'en décocher la mâchoire. Après un mouvement brusque de la tête pour chasser le sommeil qui demeurait sur ses paupières lourdes, il chercha le matou du regard dans l'espoir qu'il soit debout et en grande forme.

Lorsque l'apprenti tigré le repéra, il trotta tranquillement vers lui malgré l'excitation qui était à son comble dans tout son être. Le guerrier semblait pensif lorsqu'il le rejoignit ; et dans le but de briser le silence ainsi que de la sortir de sa rêverie, Nuage Angélique posa la première question qui lui passa par la tête, remuant ses moustaches.

« — Alors, c'est quoi le programme pour aujourd'hui ? »

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Peu importe si tu es fort, rapide ou agile, le plus important c'est de ne jamais abandonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi, moi, n'importe qui : Personne ne frappe aussi fort que la vie.
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Peinture rapide de 6 truks
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-