La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV. Cœur de Ruisseau | Ose répéter que je ne suis qu'une chatte domestique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berceuse Cristalline
Guerrière
Berceuse Cristalline

Messages : 197

PV. Cœur de Ruisseau | Ose répéter que je ne suis qu'une chatte domestique! Empty
MessageSujet: PV. Cœur de Ruisseau | Ose répéter que je ne suis qu'une chatte domestique!   PV. Cœur de Ruisseau | Ose répéter que je ne suis qu'une chatte domestique! Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 16:10

Je marchai tranquillement, doucement, vers je ne sais où. Parfois, pour se vider l'esprit, la seule chose qui fonctionne, c'est ça. Marcher. Trottiner. Courir à travers les bois. Je levai la truffe, humant l'air, fermant les yeux et m'arrêtant. Une souris ou un quelconque autre rongeur venait de signer son arrêt de mort... Je réouvris mes paupières, et me mis en position de chasse, traquant la petite musaraigne... Sa mort fut rapide. Je sautai en avant et l'attrapai entre mes griffes, lui infligeant une morsure mortelle. 

« — Merci pour cette proie, Clan des Étoiles. »

Je me relevai, le rongeur dans la gueule, et allai l'enterrer plus loin. Je repris mon chemin, qui m'emmena, sans que je m'en rende compte, aux Quatre Chênes. En voilà, un endroit bien calme... Je regardai les quatre majestueux arbres. Depuis combien de temps sont-ils là, à accueillir chaque nouvelle lune des dizaines de chats? Longtemps, sans doute... 
Je vais m'asseoir à côté d'un d'entre eux. L'endroit paraît plus vaste lorsqu'il n'y a personne, et surtout, plus calme... Mais je ne peux m'empêcher, malgré toutes ces têtes qui m'entourent et parfois m'encouragent, de me dire que je n'ai pas ma place ici, parmi eux. Je ne suis qu'une vulgaire domestique, que certains disent... D'entre prétendent que j'ai ma place dans le Clan du Tonnerre, que je l'ai gagnée. Et je l'espère.

Je tourne ma tête et me relève, une odeur... C'est le Clan de la Rivière, sûrement un guerrier, seul. Je l'espère, en tous cas, car je n'ai pas l'habitude de parler à des chats de Clan adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ruisseau
Guerrière
Coeur de Ruisseau

Messages : 210

PV. Cœur de Ruisseau | Ose répéter que je ne suis qu'une chatte domestique! Empty
MessageSujet: Re: PV. Cœur de Ruisseau | Ose répéter que je ne suis qu'une chatte domestique!   PV. Cœur de Ruisseau | Ose répéter que je ne suis qu'une chatte domestique! Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 12:26

J'allais chercher de l'eau pour les anciens. Je fermais les yeux pour entendre le doux pépiement des oiseaux et je relevais la truffe pour humer le parfum printanier et je m'assis quelques instants dans un carré de soleil, le laissant chauffer ma jolie fourrure tigrée.

C'est vraiment une corvée pour les apprenties mais au moins je peux me détendre un peu.pensai-je

Puis je repartis en direction de la rivière non loin du pont de bipède, je trempa ensuite ma boule de mousse dans le courant attirant par cette douce chaleur. Quand j’eus fini se fit à mon tour de me désaltéré, je pris une gorgé et je m'arrêtais nette car j'avais senti l'odeur d'un félin. L'odeur continuait tout droit, en traversant le pont de bipède. C'est vrai que j'avais le meilleure odorat de clan. Mais qui serait assez stupide pour aller aux Quatre Chênes. Oui, car cette odeur venait de là-bas.

- Cette odeur me rappelle quelque chose, me demandai-je, elle est mélangé... Mais à quoi ? Il y a une deuxième odeur très, très ancienne donc plus difficile à discerner.

Puis je m'arrêtais juste avant d'entrer dans la clairière des grands arbres. Je scrutait les alentours à l’affût du moindre danger. Puis je remarqua une petite silhouette assis au coté d'un des chênes. Je crus apercevoir la couleur de sa robe, du blanc. Je continua donc à identifier son odeur.

Berceuse Cristalline me retins-je de crier, que fais-elle ici elle ne communie pas avec le Clan d...

Je m'arrêtais dans mon élan de colère en décelant une nouvelle odeur. Celle du Clan du Tonnerre.

Ah oui je me disais bien qu'elle portait une autre odeur, je me souvient d'elle, j'ai entendu des rumeurs qui disait que c'était une ancienne domestique.

Elle aussi avait sans doute senti mon odeur car elle avait relevé la tête et l'avait tourné dans ma direction. Je sorti donc des frondes qui jusque là m'avait bien caché. Je m'avançais jusqu'à elle et lui demanda:

- Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 

PV. Cœur de Ruisseau | Ose répéter que je ne suis qu'une chatte domestique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feuille de présentation de Petit Ruisseau mais je préfère qu'on m'appelle Cœur de Ruisseau
» Yuna la chatte domestique.
» C'est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit. [PV Nuage Perlé.]
» Le Cœur de la Rivière et la Lumière de l'Ombre sont-ils fait pour s'entendre...? | Cœur d'Encre
» "Je te suis, tu me fuis. Tu me suis, je te fuis." ll Supplice d'Antan et Petit Ange. (ONLY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-