La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'espace d'un matin. | Feat. Monologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'espace d'un matin. | Feat. Monologue Empty
MessageSujet: L'espace d'un matin. | Feat. Monologue   L'espace d'un matin. | Feat. Monologue Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 9:05


C'est une journée magnifique ! Étoile de la Rose et moi-même décidons de faire partie de la patrouille de chasse matinale avec Fleur d'Or et Griffe de Loup. Tout se passe comme prévu. Fleur d'Or attrape une grive, Griffe de Loup un corbeau et une souris, tandis que nous, Étoile de la Rose et moi, on attrapent des écureuils les uns après les autres. Je m'occupe de grimper dans les arbres pour les faire descendre et Étoile de la Rose, caché derrière le tronc, bondit sur eux pour les achever une fois en bas. On doit bien en avoir déjà tué quatre ou cinq lorsque le sixième, un gros noir, lui passe sous le museau sans s'arrêter. Étoile de la Rose, décidé à ne pas le laisser filer, se jette aussitôt à sa poursuite. Je décide alors de lui venir en aide et quitte rapidement mon perchoir. Cependant, le temps de rejoindre la terre ferme, toute trace d'Étoile de la Rose a disparue. Je l'appelle, mais elle ne répond pas. Je réessaie. Toujours en vain. Elle doit être trop loin pour m'entendre, alors je m'enfonce dans la forêt à sa recherche. Je croise alors Griffe de Loup qui tente d'impressionner Fleur d'Or en attrapant une vipère, mais je sais très bien qu'il ne s'agit que d'une couleuvre inoffensive. Je poursuis alors mes recherches, mais toujours rien. Je l'appelle encore et encore... Pas de réponse...

Subitement, j'entend un craquement, un cri, puis le sol qui tremble sous mes pattes. Étoile de la Rose !! Paniqué, je cours immédiatement à sa rencontre et l'agrippe instinctivement par la peau du cou en plantant solidement mes griffes dans la terre sur le rebord du gouffre. Un énorme trou béant s'ouvre sous Étoile de la Rose et elle n'a bientôt plus d'appuie pour m'aider à la hisser hors de ce précipice. Je sens son pouls battre au travers de mes gencives et son poids peser sur mon échine. Je ne vais pas tenir bien longtemps. Je ne peux pas non plus appeler du secours. Je désespère, tire de toutes mes forces, mais je n'y arrive pas. Étoile de la Rose est trop lourde. La terre commence à devenir friable sous mes pattes. Étoile de la Rose le remarque surement car elle relève la tête, croise mon regard de ses yeux noyés de larmes et m'ordonne d'une voix tremblante de la lâcher et de me sauver la vie. Je n'en crois pas mes oreilles... Je ne lâche pas prise bien sûr, mais elle insiste encore et encore... Elle gigote, se balance et tente même de me griffer pour que je la laisse tomber dans ce gouffre. Elle me supplie de la laisser mourir et de veiller sur le clan à sa place, mais je n'accepte pas. Le clan a besoin d'elle. Nos enfants ont besoin d'elle. J'ai besoin d'elle.

Le sol se dérobe alors sous mes pattes avant. La surprise me fait lâcher prise, je transfère tout mon poids vers mes pattes arrières et saute loin du trou à toute vitesse, mais sans Étoile de la Rose...

J'aurais dû mourir à sa place, donner ma vie pour la sauver et cela même si elle me suppliait de la laisser partir... ses jolis yeux verts noyés de larmes...

Mais elle était du monde où les plus belles choses ont le pire destin ; et, Étoile de la Rose, elle a vécu ce que vivent les roses, l'espace d'un matin...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

L'espace d'un matin. | Feat. Monologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why'd you I? [Feat Hurikane]
» Un matin pluvieux... rime avec ennuyeux...[Libre]
» You're all I need || Feat. Kyro
» C'est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit. [PV Nuage Perlé.]
» Alone Together || Feat. Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-