La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renaissance du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Renaissance du Phoenix   Sam 23 Juil 2016 - 22:16

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    


             NOM DU CHAT • Renaissance du  Phoenix
             SEXE • Mâle
             ÂGE • 34 lunes

             CLAN • Ombre
             RANG • Guerrier
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 130/200
                 - Vitesse : 100/200
                 - Force : 170/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Description physique : Sa longue fourrure contient différentes couleurs chaudes. Il est surtout roux clair comme les flamme mais plusieurs poils ou ''touffes'' sont d'une teinte plus clair , d'autres plus foncés. Quelques rayures rousse-brunâtres arborent soigneusement son pelage , comme si on avait pris un pinceau et qu'on l'avait fait glisser sur son pelage. mais celles-ci sont que très peu voyante , elles ne servent qu'à donner une légère différence . Nous voyons qu'il n'a pas une fourrure d'une couleur unie mais elles sont peu visible , il faut prendre le temps d'examiner. De longues moustaches blanches tombent sur son museau et son nez a une teinte rose qui tourne sur le brun. Ces oreilles sont de taille ''ordinaire'' et sa queue aussi. Ces yeux par contre sont particulier. Ils sont pairs. En général , ils sont doré-ambrés mais parfois , ils peuvent avoir une teinte brune ou verte , on pourrait dire ''noisette''.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE  


Description psychologique : Renaissance a passé plusieurs lunes seul dans la forêt , il est donc assez indépendant si il le veut . Il est courageux et sans pitier mais garde un certain respect pour certaines personnes , ceux qui le mérite. Phoenix a une meilleur relation avec les femelles plutôt qu'avec les mâles parce que c'est un romantique et quelqu'un de patient mais il peut quand même avoir quelques relations avec des mâles. Il a habituellement une bonne humeur mais il est très changeant et peu avoir mauvais caractère, très mauvais caractère. Il aime bien faire quelques farces aussi , seulement à ces proches , puisqu'il est très réservé. Il n'est pas du genre à aller vers les autres , c'est plutôt le contraire , mais lorsqu'il va vers les autres , c'est que tu es quelqu'un d'exceptionnel à ces yeux. Son humeur dépend des évenements qui se passent


   VOTRE HISTOIRE    


st né du Clan (???) . De sang pûr , il a été nommé Boule de Magma , en l'honneur de son pelage brûlant. Ces parents savaient déjà qu'il serait un grand romantique puisque toutes les femelles de la pouponnière le complimentait sur sa fourrure brillante et soyeuse , il avait une bonne relation avec celles-ci. Pourtant , Boule de Magma n'était point conscient de ces actes. Six lunes plus tard, il devint apprenti sous le nom de Nuage Magmatique et faisait de son mieux pour satisfaire son clan. Il apprenait vite et travaillait fort , ces efforts ont donc été récompensé et il est devenu Dévastation du Magma . Un jour , une bataille faisait rage. Les matous étaient près d'une rivière et le jeune guerrier l'a poussé dans l'eau par accident. Malheureusement son pire ennemi , un guerrier du même Clan et du même âge , a rapporté se qu'il a vu . Le mâle a fait tous se qu'il pouvait pour que Dévastation du Magma n'ai aucune chances de se défendre. C'étais parfait puisqu'il avait l'allure d'un meurtrier mais ce n'était point la réalité. Au retour de la bataille entre les deux patrouilles , une assemblée a eu lieu et le guerrier a été accusé de meurtre intentionnel. Malgré les plaintes de sa mère qui refusait de croire à ce geste ignoble , le Clan a décidé de expulsé le guerrier du Clan. Dévastation du Magma s'éloigna loin de ces anciennes terres et changea de nom pour Crépuscule . Sa famille lui manque énormément et la vie de Clan aussi. Peut-être qu'un jour , une évenement bouleversera sa vie de solitaire? Bien sûr ! Il fit la rencontre de Célérité Lumineuse , une guerrière ombreuse qui a su faire chavirer le coeur du mâle au pelage de feu. Le jour ou il lui avoua ces sentiments furent une journée qui ne lui porta pas de chance . La femelle le repoussa et le mâle s'enfonça dans les recoins les plus sombes de la forêt sans jamais reprendre contact avec sa bien-aimée.

Quelque lunes plus tard , par pur hasard , Crépuscule remarquait du haut de sa branche une patrouille du Clan de l'Ombre... Avec Célérité Lumineuse avec. Il ne voulait pas se faire remarquer sur des terres ennemis mais par malheur , un blaireau émergeait des arbustres et se mit à menacer la patrouille . Ayant l'impression de ne pas avoir le choix , il se mêla de cet affaire et fit la même chose que d'habitude , il s'engagea dans un combat contre un ennemi plus fort que lui... Et il l'a vaincu ... Aveuglé , la bête batta en retraitre et le solitaire se fit escorté au Campement par la patrouille ombreuse . Le chef lui proposa un poste de guerrier au sein du Clan de l'Ombre pour sa bravoure et il accepta. Le guerrier fut baptisé Renaissance du Phoenix pour son allure enflammée et sa réapparition dans un nouveau clan après des années de solitude.
   KIT  


           
EDIT; J'AI FINALEMENT RETROUVÉ LA SIGNA! Mais l'avatar qui venait avec avait mon puf dessus alors...

Spoiler:
 

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/949555phoenix.png[/img]


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
avatar

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Mer 2 Aoû 2017 - 15:32

J'aime beaucoup ton personnage ! :D

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Glaçon ▶️ Nuage Glacial ▶️ Océan Glacial ▶️ Étoile Glaciale ?

----------------------------


]
©Flying Pumpkin

Merci Rain Love 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Renaissance du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Rock Phoenix.. what the heel ?
» Coyotes de Phoenix (alignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Personnages Prés-crées :: Adoptions de Prés-crées :: Clan de l'Ombre-