La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poste d'Animation ! De Langue de Vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Poste d'Animation ! De Langue de Vipère  Empty
MessageSujet: Poste d'Animation ! De Langue de Vipère    Poste d'Animation ! De Langue de Vipère  Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 2:04

Animation




Raison de ma candidature ?


J’aime bien se forum et le voir coulé me frais beaucoup de peine… De plus ils se font rares que certain, qui accepte les dyslexies aujourd’hui et ses tristes je trouve, car de dire qu’elle ne peut pas être accepté pour son problème ne l’encourage plus a continué a écrire (pour certain) ou de vivre sa passion de rp. J’aime aussi la communauté ici qui est sympathique et chaleureuse :) faut pas perdre cela! Ses importants de se sentir bien entouré quand on est nouveaux sur le forum avec des personnes gentilles comme vous. :D Bien sur… Changé de forum si celui-là ferme pour un autre est dure de se faire connaître et d’entré dans la `` famille `` si je peux dire sa comme cela. Alors voilà le pourquoi et pour mon perso Vipère que je me propose comme animatrice.

Motivation ?


Je suis prête a me faire un `` autre compte `` du nom de (Animatrice) pour faire les événements rp car le faire avec Langue de Vipère pour les monologues n’aurait pas de sens.
J’ai des idées et je suis prête à écouter les conseils qu’on me donne aussi! Si ma dyslexie ne vous dérange pas pour se poste je suis tout ouïe pour vous aidé. <3 Si vous voulez avec un événement particulier pour votre clan que ça ne soit pas toujours les chefs de le faire je suis la.
Expérience ?


Je n’est jamais été animatrice sur un forum ou même modo… Mais! Je suis une administrative ou encore (modo) sur un groupe sur Facebook de fan qui est Assassin’s Creed – Univers qu’il y a plus de 7 047 membres présentement. J’ai créé des moments de discussion dans le groupe qui a fort marché ^^! Des débats sur le jeu, etc. Certes je suis un peu moins fan d’Ac avec le temps suite au jeu qu’on n’a eu… Mais sa ses une autre histoire ^^ ``.

Mes Idées!


 
J’ai quelque idée que je vais donner ici pour ma candidature! (Mais s’il y a une ou un animateur qui souhaite postuler aussi… SVP ne pas prendre les idées données ci-dessous merci beaucoup <3)

1.Je voudrais faire revenir les assemblé de la pleine lune qui est importante selon moi pour un forum de lgdc!

2.Concours du chat de l’année!

3.Vote pour choisir la musique sur la page d’accueil.

4.Concours de montage ou de kit le plus beau.

5.Thème de dessin à faire.

6.Événement de rp.

7.Concours pour la page désigne du changement de saison.

Et plain d’autre avenir! <3
Suis-je digne de confiance?


Oui tout t’a fait! Avant de faire quoi que se soit comme activité ou assemblé, je vais prévenir le staff si l’idée leur convient et la date de publication aussi, car sans eux il y a des choses que je ne pourrais pas faire sans leur accord dans cela. Je serais qu’une Animatrice j’aurais pas tous les droits que un modo! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Poste d'Animation ! De Langue de Vipère  Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Animation ! De Langue de Vipère    Poste d'Animation ! De Langue de Vipère  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 23:06

Bonjour Langue de Vipère.
Je tiens seulement à te dire que ta dyslexie ne brime en rien tes chances de devenir animatrice.

Un animateur c'est une personne qui est l'élément dynamique d'une entreprise collective : comme c'est le cas du forum. C'est une personne chargée de l'encadrement d'un groupe et qui propose des activités, facilite les relations entre les membres, suscite l'émulation, l'intérêt, etc.

Ce n'est pas comme les journalistes, qui ont pour occupation principale, régulière et
rétribuée, l'exercice du journalisme dans un ou plusieurs organes de presse écrite ou audiovisuelle. Et dont le français écrit est très, très important.
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Poste d'Animation ! De Langue de Vipère  Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Animation ! De Langue de Vipère    Poste d'Animation ! De Langue de Vipère  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 20:57

Ha sa me rassure de se coté la... <3 Donné moi des nouvelles pour ma candidature! Innocent

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Poste d'Animation ! De Langue de Vipère  Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Animation ! De Langue de Vipère    Poste d'Animation ! De Langue de Vipère  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:16

Bien sûr ! Pardon du délais, mais on a tant de choses à penser ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poste d'Animation ! De Langue de Vipère  Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Animation ! De Langue de Vipère    Poste d'Animation ! De Langue de Vipère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poste d'Animation ! De Langue de Vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Langue de Vipère
» Langue de Vipère : Inscription
» I'm not scared. | PV. Langue de Vipère
» Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan
» Candidature au poste d'Animatrice de Windy'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Rejoins le Staff ! :: Candidatures Refusées-