La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand le vent glacé raconte l’ombre de la nuit…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue de Vipère
Guerrière
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Quand le vent glacé raconte l’ombre de la nuit…   Mar 9 Aoû 2016 - 22:53

Rp avec Perle de Lune et Langue de Vipère

En cette soirée étoilée, on m’avait nommé et choisi avec quelque s’autre félin du clan de l’ombre pour faire la patrouille de nuit. J’adorais cela puisque les sorties nocturnes sont l’une de mes activités préférées que je fais seul pour m’éloigner un peu du camp. Bizarrement j’apprécie la solitude et de me retrouver avec moi-même sans être dérangé, car je ne suis pas apprécié par tous les chats du clan… Mes il y a une demi-lune de cela, les choses on commencé a changé pour moi et j’avais moins de problèmes que d’habitude envers les autres chats. J’étais plus convoqué pour la chasse et les patrouilles comme cette nuit! Tout en marchant vers la sortie du camp pour rejoindre les autres chats j’ai pu entendre leur instruction. On devra se séparer pour surveiller les limites de notre territoire qui est proche des autres clans. « Sûrement pour plus de sécurité. Je me demande si Lumière de Sang ma pas aidé pour que je participe a tout cela? Depuis que je les vus dans ma vie tout change pour moi au clan… » Quand je suis arrivé proche des quatre félins, trois d’entre eux me regardent mal comme si je n’étais pas la bienvenue dans le groupe de la patrouille du soir. « Super ambiance ici… » Puis celui qui dirigeait le petit groupe décide de m’envoyer seul sur le champ agricole proche du clan du vent. Surprise de cette décision je remarque que nous somme impaire et je pouvais comprendre de devoir être seul, mais aussi loin de notre limite de terre?! Étrangement je préfère de ne rien dire et accepte sans broncher. Je ne voulais pas de problème et leur sourire provocateur espérait que j’aie des problèmes cette nuit! « Ils peuvent toujours rêver! Ils vont voir de quoi je suis capable » Je passe devant eux un peut en colère et traverse le tunnel d’épine pour pouvoir me diriger vers le champ agricole. En cours vers le clan du vent j’étais plutôt pensive à l’idée de devoir me trouver seul là-bas… « Pourquoi veulent-ils tous me faire mal comme ça? Ne pas être né dans un clan est si catastrophe que cela? » Rendu à destination j’avais pu remarquer que je n’ai jamais été aussi proche du champ. Il y a avais des longues rangé de plante étrange alignée une a la suite de l’autre. « Sûrement ses étranges bipèdes avec leur monstre qui mange tout sur leur passage. » Je regarde autour de moi et sens l’aire pour trouver un éventuel intrus dans les parages. Mais rien… Pas un chat ni souris son la. « Vraiment! Ils voulaient juste se débarrasser de moi pour la patrouille du territoire! » Je soupire et marche en suivant le tracé de plante.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquanovasab.deviantart.com/
Perle de Lune
Lieutenante
avatar

Messages : 272

MessageSujet: Re: Quand le vent glacé raconte l’ombre de la nuit…   Lun 22 Aoû 2016 - 17:04



Quand le vent glacé raconte l'ombre de la nuit
Feat Langue de Vipère & Perle de Lune


- Perle de Lune ! Dépêche toi, nous devons assurer la patrouille de nuit !
Je grommela en me rapprochant de l'entrée du camp. Je détestais patrouiller de nuit. Cela fessait deux fois que je participais. A croire qu'il me prenne pour un chat nocturne ! Je suivis la patrouille dans la lande. Un vent froid malmenait les buissons maigrichons de part et d'autres. Même si mon pelage est épais, il me glaça jusqu'au os. Nous progressons lentement, dans le silence. Apparemment, je n'étais pas la seule à préférer mon nid au froid de la nuit.
- Nous allons nous diviser ici, miaula le cheif de la patrouille. Perle de Lune, va avec Vent du Matin (PNJ) vérifier le marquage du côté du Champ Agricole.
Le jeune guerrier tremblotait à côté de moi. C'est sûrement sa première patrouille... pensais-je.
-Allez viens, on dirait un lapereau hors de chez lui. Finissons-en le plus vite et on pourra rentrer au camp.
Il hocha la tête, et me suivit, presque à marcher dans mes pas.
Je soupira, et je leva la tête. Nous y étions presque. Les grandes tiges vertes avec les drôles de graines jaunes sur le haut se dressaient devant nous. Les Bipèdes viennent souvent ici en récolter, ce sont les êtres les plus bizarres que j'ai jamais vu.
- Nous y sommes.
Je renifla la bordure des cultures. Le Clan de l'Ombre n'a pas dépassé le marquage cette fois-ci. Ils n'en avaient pas intérêt. Je dressa les oreilles, alertée. Les habitants de la pinède sont ici. Enfin, au moins un. J'essaya d'identifier cette odeur. Je le connaissais peut-être. Une femelle. Mais je ne pu mettre un nom. Elle était à l'autre bout du champ. Elle fessait sûrement une patrouille. Je m'avança parmi les grandes tiges. Elle devrait me sentir maintenant.




Twist © LDD 015




• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody pour cette beauté !!!  love2



Merci & co:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
Guerrière
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Quand le vent glacé raconte l’ombre de la nuit…   Jeu 13 Oct 2016 - 21:57

Toujours entre les rangées de plantes des bipèdes, j’observe les lieux avec intérêts. Ses plantes étranges en ligne, les uns collé au s’autre m’intriguait. « Pourquoi font-ils cela et dans quel but? » Vu qu’il n’avait rien n’a signalé aux alentours et que la troupe de la patrouille de nuit voulait juste m’éloigner d’eux… Que pourrais-je donc faire dans ce champ? Rien, à part juste m’interroger sur tout et n’importe quoi! Je soupire et décide de revenir sur mes pas au lieu de me morfondre sur place. Mais au loin un bipède était là avec un petit panier accroché à son bras. Surprise de sa présence je stop ma marche immédiatement. « Comment j’ai fait pour ne pas le remarqué plus vite que ça? Une chance qu’il ne m’a pas vu… Du coup je ne peux pas passer par mon ancien chemin… Je dois monter le champ pour le contourner. » Suite à ma pensée, je monte la pente vers les territoires du clan du Vent. Sur mes gardes je trotte rapidement entre les rangées de plantes et quand je suis enfin rendu vers les hauteurs. Mon poil se dresse sur mon dos et je suis tout de suite sur la défensive. « L’odeur des chats du vent était plus forte et je n’avais pas traversé leur frontière! Une unique chose me vient en tête. Des membres du clan du vent sont ici! Je dois être prudente… » Je commence à ramper sur le sol. J’étais presque que sûr qu’il avait déjà repéré mon odeur et moi les leurs. Je pouvais distinguer vaguement avec le vent dans ma direction qu’il ne s’agissait pas d’un chat, mais de deux chats un mâle et une femelle. Inquiète je tante de ne pas me faire repéré même s’il y a avais pas de raison de nous battre ici. Mais je reste prudente, car je ne connaissais pas les deux intrus et leur intention. Je finis par les voir au loin toujours caché dans les plantes. Deux options se proposaient à moi… « Soit je tente de les contourner ou j’attaque l’un des deux pour être à mon avantage. Je pourrais tenter de la menacer de me laisser partir… » Je décide de faire le choix numéro deux et dans la même occasion je pourrais même le ramené au clan! Ainsi prouvé à tout le monde que je suis digne de confiance! Je me rapproche doucement d’eux sans faire de bruit et regarde lequel des chats devant est le plus faible des deux. Je remarque que ses le plus petit mâle. « Parfait! » Je gratte le sol avec mes griffes, mes yeux ne quittent pas ma cible et je me prépare à courir. Après avoir vu le bon moment pour agir je m’élance dans ma course et évite la femelle du clan du vent pour foncé sur le petit mâle. À quelque mètre de lui, je le plaque au sol violemment!

( Tu est devenu la lieutenante du clan du Vent O.O ? Je savais pas si je devais le remarqué ou pas, vu que le changement du lieutenant ses fait récemment ? :S Si non dsl encore pour le temps de réponse... <3 )

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquanovasab.deviantart.com/
Perle de Lune
Lieutenante
avatar

Messages : 272

MessageSujet: Re: Quand le vent glacé raconte l’ombre de la nuit…   Jeu 20 Oct 2016 - 15:15

Je la sent. Et elle aussi je pense. J'en suis même certaine.
A côté de moi, Vent du Matin tremble. Ce guerrier n'avait rien dans les griffes. Une vraie mauviette !
La femelle ennemie n'est pas loin de nous, je parie qu'elle est en train de se dissimuler dans les hautes herbes, nous guettant.
Puis, d'un coup, elle sauta de sa cachette et fondis sur mon camarade de patrouille.
Elle le plaqua au sol, et le guerrier eu un hoquet de stupeur.
Cette guerrière allait regretter de s'en être prise à un guerrier du vent !
J'inspira à plein poumons et hurla :

- Agression du Clan de l'Ombre ! Patrouille, venez en renfort !


En attendant que mes guerriers arrivent, je saute sur la femelle, et la fit basculer sur le côté, donnant une occasion à Vent du Matin de se dégager de son étreinte. Je griffa la joue, tentant de reconnaître l'agresseur. Langue de Vipère ?
Je n'avais pas le temps de me poser des questions existentielles. Je devais me concentrer.
La patrouille ne servirait pas à grand chose, je peux me débrouiller avec cette chatte toute seule, mais j'espère lui faire peur en faisant "l'effet de groupe".
Des bruits de courses retentirent derrière moi. Ils étaient là.


[oui, c'est tout frais ! Je suis lieutenante depuis un tout petit bout de temps, euh p'têt deux-trois semaines en fait :v en tout cas, c'est pas grave pour le temps de réponse, moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais bon, c'est les vacances !!! Et pardon de ma réponse courte]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody pour cette beauté !!!  love2



Merci & co:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
Guerrière
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Quand le vent glacé raconte l’ombre de la nuit…   Mar 3 Jan 2017 - 22:13

Pendant un court moment, j’ai cru faire la mauvaise chose quand je les entendus hurler pour avertir les autres chats de son clan. Mon cœur s’accélère quand je remarque que je suis dans une mauvaise posture et décide donc de communiquer mes intentions de non-agression, mais avant que je puise faire ou dire quelque chose, je me fais propulser un peu plus loin sur le sol et griffé sur la joue par Perle de Lune que je reconnus aussitôt ! Je lui crache au visage enragé et me relève du sol.

- Mais qu’est-ce qui te prend de faire ça !? Je voulais juste passer mon chemin !

Mes griffes, sa sortie et mon poil de dos hérissé, j’étais sur la défensive. Car quatre chats son devant moi plus le petit peureux que j’avais entre les griffes tout ta leur. « Oké… Je croîs que j’ai de gros problèmes si je ne fais rien ! Garde ton calme Vipère, garde ton calme. » Je les regarde l’un après les autres sans rien dire. Je recule doucement vers l’arrière sans provoquer personne. Puis je me rappelle quelque chose. « Mais tien ses vrai ! Perle de Lune est devenu lieutenante il y a quelque lune de cela ! » Suite à ma pensée, je la regarde avec un sourire accusateur.

- HA ! Je vois pourquoi tu fais cela. Tu veux juste prouver à ton clan que tu peux être une bonne lieutenante pas vraie ?

Je ne bouge plus et me redresse un peu pour montrer que je n’ai pas peur d’eux et de la mort, mais, je ne cherche pas à me battre. Car je n’ai rien à perdre au fond…

- Pff, tu perds ton temps avec moi Perle de Lune. Car, vois-tu… Je n’ai aucun intérêt pour personne !

Je la fixe avec précautions.

(dsl du temps je suis plus présente sur le forum que avant maintenant ;) )

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquanovasab.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le vent glacé raconte l’ombre de la nuit…   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le vent glacé raconte l’ombre de la nuit…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le vent glacé raconte l’ombre de la nuit…
» Quand le vent siffle dans les montagnes...
» Bug avec Vent Glace
» Vent Glacé, le vent de la destruction
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-