La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement de combat dans la boue! [PV Nuage de l'Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc du Loup Garou
Guerrière
avatar

Messages : 124

MessageSujet: Entraînement de combat dans la boue! [PV Nuage de l'Aube]   Jeu 25 Aoû 2016 - 19:02

Tiens, pour une fois une marque de confiance. C'était étrange, même louche, mais cela ne veut pas dire que je la négligeais. Et puis il y avait une novice en jeu. Ce n'était pas pour les autres que je me montrais loyale, mais pour elle. Je lui promettais de lui offrir le meilleur apprentissage possible. J'avais le droit, et tout les talents requis, pour former une novice. Je serais digne de cette tâche. Peut être même que la formation de cette petite me permettra de regagner la confiance du Clan. M'enfin faut pas trop rêver pour l'instant.

Nuage de l'Aube avait déjà eu un mentor. Mais il est mort d'une morsure de rat, fulgurante. Elle ne partait donc pas de rien du tout. Exit les premières leçons barbantes sur les positions de chasse et la manière de traquer une souris, une grenouille, un lézard ou un oiseau. Elle savait chasser plus ou moins correctement, il ne manquait que de la pratique et quelques corrections de ce coté là. J'avais plus envie de l'orienter du coté du combat, car je ne connaissais pas ses compétences. Bien que tout les chats se battent de la même manière, que notre Clan possédait des techniques propres, chaque chat avait sa manière de faire. J'étais curieuse de connaître ses limites. Et pour ça, j'avais une idée d'entraînement.

J'attendis l'après midi, afin que le soleil brille assez pour nous garantir une belle journée. Le pelage en bataille, je m'avançais devant la tanière des apprentis. Nuage de l'Aube était allongée devant, faisant jenesaisquoi avec les autres apprentis. J'interrompis toute suite ses actions :

« Nuage de l'Aube, nous partons pour un entraînement au combat, tout de suite alors ne traîne pas ! »

Aussitôt, tête haute, je tournais les talons et je sortis du camp au pas de course. Je savais très bien où j'allais, et si Nuage de l'Aube tardait, elle était bien capable de suivre mon odeur jusqu'à la Plaine Dénigrée. Et oui, le fameux marécage où même le soleil ne pouvait pas sécher la boue qui traînait là. Un combat dans la boue, dans une atmosphère nauséabonde, c'était le meilleur entraînement du monde. Si elle savait se battre là dedans, elle maîtrisera ses mouvements n'importe où.

Une fois l'environnement assombri par les branches des arbres, je me perchais sur une racine afin de ne pas tout de suite mettre mes pattes dans la boue. Je traînais là jusqu'à que la femelle me rejoigne.

« Bon, j'espère qu'aujourd'hui tu n'as pas fait ta toilette de fond en comble car aujourd'hui nous allons combattre dans la boue ! Le fait que la boue soit sur notre territoire est un avantage stratégique, nous pouvons entraîner nos ennemis à l'intérieur, qui se retrouveront empêtrés comme dans une toile d'araignée. Et puis, autant profiter de ce marécage, puisqu'il est là ! »

Une fois ce petit topo terminé, je sautais directement dans la boue. Le choc fut rude, et les premiers pas encore plus. Mais rapidement, je retrouvais mes anciennes sensations, et mon aisance. Je n'étais pas aussi à l'aise qu'à l'air libre certes, néanmoins j'avançais plus vite que l'apprentie, qui faisait tout et rien que pour avancer de quelques pas.

Lestement, je progressais au centre de la mare, afin d'être immergée dans l'ambiance. Nuage de l'Aube était à quelques longueurs de queue plus loin. Je ne pouvais pas faire grand chose pour elle. Elle devait se débrouiller. Si je la portais comme un chaton débile, elle n'apprendrait rien. Néanmoins, elle méritait quelques conseils pour ses efforts.

« Ne mets pas tout tes efforts à garder la tête hors de la boue ! Baisse la tête et essaye de bouger tes pattes comme si tu étais sur la terre ferme, arrête de les sortir de la boue sans cesse. Tu te ralentis et tu en mets partout. »

Bougonnant intérieurement, j'attendis patiemment qu'elle mette correctement en application ce que je lui avais appris. Au début, c'était compliqué, soit. Mais après, dès que l'on sait, cela va vite ! En plus, je n'étais pas allée très loin, la boue lui collait à peine le ventre, juste assez pour que ça soit gênant. Lorsqu'elle sera plus à l'aise, elle ira plus loin !

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entraînement de combat dans la boue! [PV Nuage de l'Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Entraînement au combat || PV. Trèfle
» Aide à l'entraînement rp combat + proposition évolution!
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Alors, on traîne dans la boue? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-