La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche de la vérité. | Pv Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage Épineux
Guerrier
avatar

Messages : 50

MessageSujet: A la recherche de la vérité. | Pv Pearl   Jeu 1 Sep 2016 - 18:08




Pelage Épineux était en proie à un cauchemar sans nom, qui le pourchassait inlassablement. Il n’aurait su définir ce qu’il y avait vu ; tout n’était que vastes superpositions de sa vie passée, sans logique apparente, défilant à la manière d’une pellicule usagée depuis longtemps. Il revoyait celle qu’il avait un jour considérée comme sa compagne, majestueuse et gracieuse, et puis tout d’un coup elle le foudroyait d’un regard glaçant, transperçant sa muraille intérieure comme si elle n’était qu’une frêle toile d’araignée. Par trois fois il se réveilla en sueur dans son nid, le pelage empêtré dans les brindilles, pestant contre lui-même. Mais sa fatigue le rattrapait toujours.

Au quatrième réveil, il cessa de lutter contre le cauchemar et ouvrit les yeux. Le soleil se levait à peine au-dessus du camp endormi. Une brise fraîche et régulière soufflait dans la tanière, et il se sentit aussitôt revigoré. Il fit une toilette consciencieuse, lissant son fin duvet gris et s’appliquant à démêler ses poils. Puis il s’ébroua et mit une patte dehors tout en réfléchissant. La patrouille de l’aube était sur le départ, mais il n’avait aucune envie d’y participer. Les guerriers s’amusaient à raconter toutes sortes de ragots sur les évènements récents. La sœur du chef du Clan de l’Ombre avait été retrouvée morte, sur leur territoire. Du coup, au lieu de chercher la vérité, les félins préféraient établir un tas de théories absurdes sur la folie de leurs ennemis, qui auraient fait cela pour déclencher volontairement un conflit. Parce que leurs origines faisaient tout, bien sûr, comme d’habitude…

Pelage Épineux soupira. Avait-on seulement daigné porter un jugement critique sur cette affaire ? Au lieu de se diviser, ils auraient dû s’entraider et chercher ensemble le ou les coupables.
Il prendrait le risque. Il irait sur les lieux lui-même. Il ne savait pas trop qu’espérer y trouver, car après tout, les odeurs s’étaient sûrement estompées. Mais il était déterminé à voir par ses propres yeux, et constater ce qu’il y avait à constater. Peut-être dénicherait-il un indice qui permettrait de les innocenter. Colporter des rumeurs sans fondements était la pire chose qui puisse leur arriver.

Le corps avait été retrouvé au ruisseau. Pelage Épineux quitta le camp, traversa la lande et se rendit sur place, aux aguets. Une vague odeur du Clan de l’Ombre y flottait, mais il ne décèlerait rien de mieux à cet endroit. Il se mit alors à longer l’étroit filet d’eau, et c’est alors qu’il détecta du mouvement de l’autre côté de la berge. D’instinct, il se figea et guetta les fourrés, yeux plissés, muscles bandés.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

avatar

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 547

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité. | Pv Pearl   Jeu 1 Sep 2016 - 18:40

Coeur Blanc se réveilla de bonne heure et dieu merci dans sa tanière, qui sait où ses pertes de conscience auraient pu l'emmener?

Regarde les, ils dorment ils sont si innocents... Mais ne te laisses pas attendrir. Ils te veulent du mal! Il te tueront comme ils l'ont fait avec ta compagne!

Ex-compagne... Grogne discrètement le matou blanc.

Sapristi! Ces chats dans sa tête n'arrêteront-t-il jamais de miauler des sottises?! Un jour il finirait par commettre l'irreparable à cause d'elle! D'ailleurs... Et si?... Non, même inconscient... Et si c'était lui le meurtrier? Depuis quelques jours on ne parlait que de ça, on avait retrouvé le cadavre de Fleur Nocturne, la sœur de notre chef. Elle avait été retrouvé non loin du ruisseau et l'odeur du clan du vent était présente. Le guerrier blanc ne savait pas quoi en penser mais il était probable que le clan vivant dans la lande ne soit pas étranger à cette affaire. Le seul hic était la raison. Pourquoi la tuer?
Il décida qu'il allait un peu mener l'enquête, il n'était pas de patrouille et si il ne s'occupait pas avec ses voix qui le tourmentaient il perdrait vraiment la raison!

...

Le trajet fut pour le moins pénible, aujourd'hui les murmures étaient très pressant et lui prenait franchement le chou à vouloir lui faire faire une bêtise. A part ça la journée promettait du soleil, et les oiseaux chantaient leur symphonie habituelle. Bientôt les cuicuis des volatiles laissèrent place au gargouillis de l'eau. L'endroit sentait fortement l'odeur de son propre clan et une petite trace infime du clan du vent. Les patrouilles avaient été plus nombreuses de ce côté depuis la découverte du corps. Soudain un coup de vent amena une forte odeur du clan des chasseurs de lapins, il se retourna, farfouilla un peu derrière es buissons et l'aperçut. A cause de ses démons intérieurs et du glouglous de l'eau il ne l'avait pas entendu. Zut! Si il n'entendait même plus ses ennemis ses compagnons de batailles sentiraient qu'il y avait quelque chose de louche chez Coeur Blanc.
En face de lui se trouvait un mâle aux poils longs et gris. Il l'observait de ses yeux bleus, les muscles bandés, prêt à attaquer. Un ennemi qui m'attaque sur MON territoire?!

Tue le, il te veut du mal!

Euh je n'allais pas quand même le tuer (sauf en cas de légitime défense, il était peut être aussi fou que moi et il pouvait aussi être le meurtrier de Fleur Nocturne!). Je devais tout de mes admettre que les voix avaient raison, il me voulait surement du mal. Je miaula sèchement :

"Que fais tu ici coureur des landes?"

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Épineux
Guerrier
avatar

Messages : 50

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité. | Pv Pearl   Dim 4 Sep 2016 - 14:28




L’étranger en question semblait lui-même étonné de trouver un congénère ici – mais Pelage Épineux savait que ce terme était faux, ennemi aurait été plus approprié. Les félins préféraient s’opposer que s’allier, par une curieuse logique. C’était leur manière d’exister par rapport aux autres.


"Que fais-tu ici coureur des landes ? "

Il y avait un mépris dans cette voix que le guerrier détesta tout de suite. Les préjugés lui brûlaient la fourrure, et il dut prendre énormément sur lui-même pour demeurer calme. D’abord, cette question était complètement stupide : il était de son côté de la frontière, point barre, et ce chat galeux n’avait rien à y contester. S’il aimait le chant de l’eau, c’était son droit, et l’agresser était une idée bien saugrenue ; mais compte tenu des circonstances, Pelage Épineux n’en attendait pas moins d’un membre du Clan de l’Ombre.

Tu veux fuir les fausses idées, mais tu t’en fais toi-même, se rabroua-t-il aussitôt.

En l’occurrence, le mâle en face de lui ne semblait pas très amical. Généraliser son cas était plus que tentant. Il lissa sa fourrure hérissée à contrecœur, repoussant de toutes ses forces l’envie de répliquer amèrement. Au moins celui-ci ne savait rien de son passé chaotique, c’est tout ce qui lui importait. Du reste, il faisait ce qu’il souhaitait du côté de sa frontière.

« Il fait beau, aujourd’hui, alors je voulais faire un tour près du ruisseau », déclara-t-il aussi posément que possible.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

avatar

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 547

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité. | Pv Pearl   Dim 4 Sep 2016 - 15:06

Coeur Blanc ne voulait pas se battre, encore moins avec ces foutues voix qui hurlaient leur envie de sang chaud. Il ne voulait ni souiller son pelage blanc immaculé, ni souiller sa vie, son esprit, son lui-même. Il approcha de quelques pas, à moins d'une queue de renard du petit ruisseau.

"Il fait beau, aujourd’hui, alors je voulais faire un tour près du ruisseau." Miaula posément le matou gris.

Il avait pourtant l'air assez irrité, le guerrier du clan de l'ombre se demanda s'il ne l'avait pas vexé en le nommant (à juste titre) "coureur des landes". Le matou blanc se calma un peu, sa fourrure qui s'était légèrement gonflé d'énervement (et de peur aussi) retomba en place. Il restait tout de même méfiant, ce félin ci pouvait tout à fait être LE meurtrier que tout le monde cherchait.

"Ah... C'est bizarre de se trouver là, au même endroit en même temps non? Je veux dire nos territoires sont assez grands alors c'est bizarre de venir ici." Dit-il calmement, du moins le plus calmement qu'il le pouvait.

Soudain un léger vertige le prit de cours, il était presque imperceptible ce vertige mais Coeur Blanc le sentit, cela ne signifiait qu'une chose, dans quelques minutes à peine il perdrait connaissance.

Attaque le avant de t'effondrer tel une pierre! Vite!

Non non et non, il ne voulait pas écouter ces voix, qui plus est il en avait marre de les entendre miauler depuis qu'il était arrivé ici, au ruisseau.

Si tu perds connaissance et qu'il est là il pourrait te faire du mal!

C'était faux, il savait très bien qu'une fois dans les vapes il allait peut être l'attaquer, ou alors il pouvait aller tuer les chatons de son propre clan. A vrai dire il ne savait pas trop ce qu'il faisait quand il n'était pus "là". Ce qui est sûr c'est qu'à son réveil il avait changé d'endroit, sauf de temps à autre ou il restait par terre sans changer de lieu.

De toute façon ce n'est qu'un guerrier ennemi, en quoi est-ce grave que tu l'assassines?!

Sa tête tournait, ses démons le rendaient fou.

"Non! La ferme!" Cria-t-il avant de s'effondrer au sol et de perdre connaissance.


[Hors-RP : A toi de choisir si tu veux que mon chat fasse ou non quelque chose (tel qu'attaquer ou partir) pendant qu'il est inconscient, juste sache qu'il ne parle pas dans ses moments d'absence.]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Épineux
Guerrier
avatar

Messages : 50

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité. | Pv Pearl   Dim 4 Sep 2016 - 17:01




De toute évidence, l’argument manquait de crédibilité. Mais peu importait. S’il lui avait dit la vérité, comment l’autre aurait-il réagi ? Il se serait mépris, l’aurait traité de meurtrier, pis encore, aurait propagé une fausse rumeur au sein de son Clan, et Pelage Épineux n’aurait pu sortir de ce bourbier. Quand des fils s’entremêlaient, il était difficile d’arrêter le processus, et ne parlons pas de les démêler. De plus, son passé referait surface à la manière d’une bulle qui éclate. Il devait à tout prix empêcher cette catastrophe.


« Ah... C'est bizarre de se trouver là, au même endroit en même temps non? Je veux dire nos territoires sont assez grands alors c'est bizarre de venir ici. »

Le ton était aussi calme qu’il paraissait l’être, mais au fond, le guerrier n’était pas dupe. Ce n’était rien de plus qu’un masque pour feindre la surprise et l’ignorance. En vérité, il le soupçonnait très probablement, et ça, c’était un véritable problème.
L’ombreux eut comme un moment d’absence, tout à coup, et vacilla très légèrement en avant. Pelage Épineux n’était pas un fin observateur, mais il savait reconnaître quand son adversaire était en mauvaise posture ; l’autre semblait se battre contre quelque chose d’assez puissant pour le perturber physiquement.

« Non ! La ferme ! »

Contre qui pestait-il ainsi ? Le matou cendré n’en avait aucune idée, mais il sursauta quand l’ombreux s’écroula sans autre forme de procès sur l’herbe humide qui bordait la rivière. Il resta ainsi figé, dans l’expectative, puis eut une montée de panique lorsqu’il remarqua que le corps basculait dangereusement en avant.

Il va tomber et se noyer !

Il pouvait très bien décamper et prétendre s’être trouvé à des kilomètres de là lorsque son acolyte était tombé. Mais il ne pourrait échapper aux regards suspicieux du Clan du Vent, qui auraient détecté leur odeur sur les lieux. Et, une fois de plus, ils seraient accusés, et une fois de plus était une fois de trop. En outre, comment pouvait-il laisser quelqu’un mourir sans tenter la moindre action de sauvetage ? C’était parfaitement lâche. Impensable. Il se mordilla donc la lèvre et franchit le bras d’eau dans un bond puissant, et retint le guerrier par la nuque, le ramenant près du couvert des arbres, en sécurité. Après quoi il le secoua doucement sur le flanc en espérant le tirer de son inconscience.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

avatar

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 547

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité. | Pv Pearl   Dim 4 Sep 2016 - 18:08

Le guerrier blanc ouvrit les yeux, quelque chose (ou quelqu'un) le secouait. Il leva les yeux et vit un chat gris à poil long, l'intrus! Coeur Blanc bondit sur ses pattes si brusquement qu'il manqua de trébucher et tomber à l'eau. Que faisait-il juste à côté de lui? Le matou du clan de l'ombre feula sans toute fois en avoir envie, il ne lui avait pas fait de mal après tout.
Ses petits chats n'étaient pas là, du moins pas encore là. Il miaula à l'intention de "l'ennemi"

"Ca m'arrive..."

Il entreprit de faire sa toilette pour ne pas avoir à regarder le chat du clan du vent. Combien de temps était-il resté inconscient? Surement pas longtemps car il n'avait rien, pas de blessure rien. Et heureusement que pendant cette perte de connaissance son corps n'était pas parti ou n'avait pas fait de bêtises. C'aurait été problématique à expliquer tout ça. le félin blanc avait aussi un peu peur que le clan du vent (et donc aussi le reste des clans) apprennent qu'il avait des "absences". Son chef était au courant et logiquement (à moins qu'il n'y ait surpopulation) il ne risquait pas d'avoir d'apprenti. Sa compagne aussi le savait mais elle gardait tout cela pour elle. Et quand ils auraient des chatons? Si il l'attaquait? Ce n'était jamais arrivé mais on ne savait jamais, Coeur Blanc ne pouvait pas se faire confiance.
Il écouta le chant des oiseaux, les bruits de l'eau, il n'y avait pas de miaulements dans sa tête alors autant en profiter. Tampis si l'ennemi devait attendre, il fallait le garder en vu mais il pouvait attendre.

Il comptait te faire du mal.

Il tressaillit en entendant cette voix grave et froide. "Non, la ferme!" Voulait-il criait, mais le chat à côté de lui le pensait déjà suffisamment taré, s'il commençait à crier seul dans la foret ça commencerait à faire vraiment bizarre.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Épineux
Guerrier
avatar

Messages : 50

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité. | Pv Pearl   Lun 5 Sep 2016 - 17:18




Il ne fallut pas longtemps au matou pour reprendre connaissance, comme s’il fût tiré d’un sommeil incongru. En deux temps trois mouvements, il était sur ses pattes, rétablissant de justesse son équilibre pour s’éviter de tomber à l’eau.

« Ça m’arrive… » bougonna l’individu.

Pelage Épineux resta de marbre. Le guerrier semblait légèrement perdu, et il n’ajouta pas un seul mot de remerciement à son égard.

Après tout, je t’ai juste évité de mourir, trois fois rien ! pensa-t-il ironiquement.

L’ombreux paraissait calme, à présent. Bien. Il n’avait pas dans l’idée de bondir sur celui qui avait osé le tirer de sa drôle de léthargie, ni même de filer avertir son camp. Bah, s’il le faisait, le matou gris s’en irait aussi sec, camouflerait son odeur et l’observerait se couvrir de ridicule. Il n’avait pas grand-chose à craindre de ce côté-là. En revanche, c’était son aspect imprévisible qui l’inquiétait. Cela lui arrivait-il souvent de tomber comme une masse, sans signes avant-coureurs, à la manière d’une feuille flétrie brusquement ?
Mais bon, il appréciait aussi l’imprévisibilité, quand celle-ci allait dans son sens. Des félins dont il pouvait appréhender le comportement étaient d’un ennui… sa compagne ne l’était pas, elle. Elle savait le surprendre…
Elle avait su.
Tout ça était clos, terminé, tout cela appartenait à une autre vie. Et il n’y reviendrait jamais, si désespéré fût-il.

« Et alors, toi aussi, tu viens écouter le ruissellement de l’eau ? gloussa-t-il, méprisant. Tu l’aimes tellement au point de manquer tomber dedans ? Heureusement que j’étais là. »

Pelage Épineux détestait qu’on le snobe, alors il allait lui rendre la pareille, et tant pis s’il se rebiffait.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

avatar

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 547

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité. | Pv Pearl   Lun 5 Sep 2016 - 20:40

Coeur Blanc jetait deux trois regards vers l'individu de couleur grise. Il avait l'air perdu dans ses pensées, réfléchissant peut être au sens de la vie? Coeur Blanc se passe la patte sur l'oreille pour se nettoyer, puis regarda le ciel, la rivière, identifia le paysage.

"Et alors, toi aussi, tu viens écouter le ruissellement de l’eau ? Dit l'ennemi d'un ton empli de mépris. Le guerrier de l'ombre ne dit rien. Le mâle gris continua. Tu l’aimes tellement au point de manquer tomber dedans ? Heureusement que j’étais là."

Tomber dans l'eau? Comment ça? De quoi voulait il parler, le chat aux yeux verts secoua la tête. Avait-il voulu se jeter dedans? Qu'avait fait son corps en son absence? Il miaula alors d'un curieux et un peu penaud :

Comment.. Comment ça? C'est quoi cette histoire?

N'empêche si il avait voulu sauter dans le ruisseau alors cela expliquait la présence du venteux de ce côté de la bande d'eau.
Coeur Blanc se détestait, détestait ses moments d'absences, ces horribles voix incrustées dans sa tête. Et tout ça à cause de quoi? De la mort. C'était depuis la mort de ses parents, avant ça il n'avait pas de problèmes, chaton il n'avait pas ces stupides chats qui feulaient dans son esprits, il était seul, il se pensait trop seul à ce moment là, désormais... Il rêvait d'être VRAIMENT seul. Et puis depuis le problème avec son ancienne compagne... Oh qu'elle lui manquait, il aimait Lumière de Sang plus fort que tout mais juste pour la faire revenir, juste en temps qu'amie, il aurait tout donné!

Elle ne t'aimait pas! Elle te détestait même!

"Chhhuuut...." Fit il, pensant toujours à elle, se remémorant les instants intimes qu'il avait partagé avec elle.

Puis il pensa à la lieutenante. Elle aussi il l'aimait fort, très fort, il se dit qu'il devrait à l'avenir profiter un maximum de sa compagne, la guerre était proche et s'i la perdait.... Non, il ne fallait pas penser à ça! Le coureur de lapins le tira de ses pensées.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Épineux
Guerrier
avatar

Messages : 50

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité. | Pv Pearl   Lun 12 Sep 2016 - 13:01



« Comment… Comment ça ? C'est quoi cette histoire ? »

S’il avait décidé de jouer la comédie, alors il aurait été parfait dans le rôle du lapin perdu. Le Clan de l’Ombre jouait souvent la… non, pas de préjugés. Pelage Épineux n’allait tout de même pas les suivre maintenant alors qu’il les abhorrait et les fuyait !

L’ombreux semblait réellement perturbé, cependant ; peut-être avait-il une maladie quelconque… mais quel genre de maladie lui faisait perdre connaissance si abruptement ? Au point de risquer de le tuer ? Le matou cendré se renfrogna. Ce n’était pas de sa faute, vraisemblablement… et il ne pouvait se permettre de le juger de la sorte.

Pelage Épineux le laissa réfléchir un moment, mais il semblait se perdre un peu plus dans les méandres de ses pensées à chaque instant de silence. Un peu plus, et il tournerait à nouveau de l’œil. Le guerrier laissa échapper un souffle entre ses crocs serrés.

« Je cherche des preuves pour prouver que nous ne sommes pas coupables, lui dit-il alors d’un ton adouci. Je ne prétends pas que le Clan de l’Ombre l’est, mais de toute manière, il est stupide d’incriminer tout un clan ; il n’est pas entièrement responsable des actes d’un de ses membres. »

Après tout, celui qui commettait un crime devait être puni, non ? L’individu qui l’avait commis ? Alors pourquoi diable s’entêter à accuser tout un Clan ?  


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

avatar

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 547

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité. | Pv Pearl   Lun 12 Sep 2016 - 18:32

"Je cherche des preuves pour prouver que nous ne sommes pas coupables. Je ne prétends pas que le Clan de l’Ombre l’est, mais de toute manière, il est stupide d’incriminer tout un clan ; il n’est pas entièrement responsable des actes d’un de ses membres." Miaula le guerrier du clan des landes d'un ton plutôt doux.

Alors comme ça lui aussi cherchait la vérité? Et si Coeur Blanc était coupable? Le mâle en face de lui semblait si sincère. Pourquoi ne pas enquêter ensemble? Oui mais si le coupable était bel et bien Coeur Blanc il se ferait exilé et aucun clan ne voudrait de lui. Mais il ne savait pas lui! Il ne savait pas si oui ou non c'était lui qui avait commis cet horrible meurtre!

Bien sûr que c'est toi! Si tu restes auprès de lui tu vas te faire démasquer! Ils voudront tous te voir mort! Peut-être te tueront-t-il aussi!


Non non et non! Suffit les voix se dit le guerrier ombreux. Il se dandinna sur ses deux pates et dit timidement tel un petit chaton tout juste pris en train de faire une bêtise :

On pourrait... Enquêter ensemble? Je suis aussi là pour voir si des indices n'avaient pas été oubliés...

Il était pathétique! Comment pouvait-on respecter un chat du clan de l'ombre si il ressemblait à un tout petit! Les guerriers du plus sombre des clans se devaient de faire peur, respecter la loi, pas être tout mimi gentil! Ils devaient être craints, ils étaient loyaux et avec des valeurs sûrs mais la crainte faisait passer l'envie de se battre contre eux. Et là le matou blanc venait de tout passer à la trappe, il se décida donc à se ressaisir et regarda le chat gris en face de lui, les yeux dans les yeux, attendant sa réponse.

[HRP : pas trop d'inspi désolé :p]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Boule Blanche - Nuage Blanc - Coeur Blanc


Ptit kit de Bloody, merci Bluuuudy :p

Mes autres Vava/Signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Épineux
Guerrier
avatar

Messages : 50

MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité. | Pv Pearl   Mar 20 Sep 2016 - 18:54

A la recherche de la vérité





Pelage Épineux s’attendait à un refus catégorique du matou ; en effet, pourquoi accepterait-il de l’aider ? C’était un ennemi, provenant, s’il le savait peut-être, d’un autre Clan en ayant usé d’une raison pathétique ; pourtant, celui-ci était apparemment décidé à le surprendre.

« On pourrait... Enquêter ensemble? Je suis aussi là pour voir si des indices n'avaient pas été oubliés... »


Aussitôt, le guerrier pensa à un piège, mais il relaya cette pensée absurde au dernier plan de sa conscience. Pas de préjugés ! Peut-être que cet incongru acolyte allait se montrer plus utile qu’il ne le pensait ? Il semblait enclin à l’aider, en tous cas. Au nom de la seule vérité. C’était déjà un bon point.  Au moins était-il tombé sur un félin, certes étrange, mais non dépourvu de valeurs. Rien que pour cela, il l’appréciait déjà.

« Oui, pourquoi pas ! Peut-être que l’assassin a même dissimulé des preuves : des poils, son odeur… »


Le matou gris l’espérait sincèrement. Il voulait trouver quelque chose, même d’insignifiant, n’importe quoi qui puisse l’aider à tirer au clair cette affaire.

« Il faut d’abord déterminer une zone. Est-ce qu’on sait où l’agression a eu lieu, précisément ? »




• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité. | Pv Pearl   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de la vérité. | Pv Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de la vérité. | Pv Pearl
» A la recherche de la vérité
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-