La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit d'Eglantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit d'Eglantine
Guerrière
Esprit d'Eglantine

Messages : 18

Esprit d'Eglantine Empty
MessageSujet: Esprit d'Eglantine   Esprit d'Eglantine Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:14

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Esprit d'Eglantine
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 19 lunes

             CLAN • Clan de la Rivière
             RANG • Guerrière
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 180/200
                 - Vitesse : 110/200
                 - Force : 110/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Description physique : Elle est n'est pas très grande. Son pelage est de la couleur du sable et elle possède de petites taches plus foncées sur le ventre. Elle a des poils courts et l'eau glisse dessus assez facilement. Ses yeux sont en amande et ambrés. Elle n'est pas très large ce qui la rend agile et souple.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Description psychologique : Elle n'a pas un caractère très facile. Elle est assez froide aux abords et devient désagréable lorsque l'on met sa truffe dans ses affaires. Elle assez franche et dit tout ce qu'elle pense, que se soit gentil ou non. Mais si l'on prend la peine de chercher un peu plus, Esprit d'Eglantine a un grand cœur et est très courageuse. Il paraît qu'elle a même apprit à sourire ! Mais bon, il vous faudra un peu de patience pour découvrir tout cela...


   VOTRE HISTOIRE    


Esprit d'Eglantine a eut une enfance plutôt heureuse, entourée de ses parents aimants. Elle était curieuse et joyeuse, comme la plupart des chatons. S'amusant avec un rien, pipelette et souriante, elle était aussi très proche de son père mais celui ci mourra alors qu'elle venait tout juste d'être nommée apprentie. Sa mère la délaissa peu à peu, tombée dans une sorte de dépression depuis que son compagnon n'était plus. Esprit d'Eglantine apprit alors à s'occuper toute seule et devenue assez solitaire en très peu de temps. Malgré tout, elle resta dans le Clan en se promettant d'être aussi fidèle que son père l'avait été avant elle. D'ailleurs, même si elle essaye de ne pas dévoiler ses sentiments, ses yeux l'ont toujours trahis et l'on arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert. Aujourd'hui, elle tente doucement d'oublier ses démons du passé et commence réellement à se plaire dans ce Clan rempli de chats tous aussi différents les uns que les autres.

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Line
             SEXE • Féminin
             ÂGE • Huhuhu, essayez de deviner, vous finirez par trouver

             DOUBLE-COMPTE • /
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Normalement, assez régulière
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • En tapant 'lgdc rpg'.

             CODE DU RÈGLEMENT • Envolés dans un éclat de sang! ♥
             AUTRE • /

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Esprit d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Eglantine   Esprit d'Eglantine Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:27

Welcome, j'espère que tu te plairas bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Esprit d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Eglantine   Esprit d'Eglantine Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:30

Bienvenue Esprit d'Eglantine! Joli nom au passage. :)
Les codes sont bons et validés.
Il ne te reste qu'à avoir une signature, que je ne vois malheureusement pas ( :/ )... Tu peux aller en prendre une ldd par ici ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) (/!\ il faut qu'il soit marqué LDD dans le titre afin que tu puisses en prendre une). Si possible aussi, que tu aies un avatar en 200px*400px, 200px*350px ou 200px*320px, que tu peux prendre au même endroit que les signatures. :)
Après cela, tu seras validée! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Esprit d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Eglantine   Esprit d'Eglantine Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:41

Bieeevenuuuue par minous !!!!!
Amuse toi bien avec nous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Esprit d'Eglantine
Guerrière
Esprit d'Eglantine

Messages : 18

Esprit d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Eglantine   Esprit d'Eglantine Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:09

Merci beaucoup :3
J'ai changé le plus rapidement possible, ça va ? :O
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Esprit d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Eglantine   Esprit d'Eglantine Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:51

Ton avatar est encore trop petit... :/
Comme je te l'ai dit, l'idéal pour sa taille et de 200px de largeur et 400px de hauteur maximum, et 200 pixel de largeur sur 320px de hauteur minimum...

(Oh, mon dernier LDD! Aha Il correspond à ton physique?)
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Esprit d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Eglantine   Esprit d'Eglantine Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 23:48

Bienvenue sur le forum ♥
Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, nous sommes à ta disposition, n'hésite surtout pas à envoyer un MP à l'un des membres du Staff disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Esprit d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Eglantine   Esprit d'Eglantine Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 0:40

Bienvenue, j'aime bien ton nom, ça fait élégant! J'espère que tu t'amuseras bien et qu'on pourra RP. En attendant je te laisse finir ta présentation en compagnie de nos chers modos.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Nuage d'Argent

Messages : 142

Esprit d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Eglantine   Esprit d'Eglantine Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 1:51

Bienvenue❤
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclipse
Apprentie
Nuage d'Éclipse

Messages : 128

Esprit d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Eglantine   Esprit d'Eglantine Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 13:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Épineux
Guerrier
Pelage Épineux

Messages : 50

Esprit d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Eglantine   Esprit d'Eglantine Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:21

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Esprit d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Eglantine   Esprit d'Eglantine Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:40

Je vois que tu as ton avatar, je te valide! ♥
Bon jeu par minous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esprit d'Eglantine Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'Eglantine   Esprit d'Eglantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit d'Eglantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprit des Songes
» Esprit Frappeur ~ O malheur!
» But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini
» Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes]
» Esprit du Ciel. || Solitaire. || Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-