La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 There is an end to every bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: There is an end to every bad.   Dim 11 Sep 2016 - 15:21



There is an end to every bad

Le ciel grisâtre et triste annonçait une saison des feuilles mortes prochaine. Les derniers jours avaient étés pluvieux, pas que Sauvage s'en plaigne, la saison des feuilles vertes avait été chaude et sèche, un peu de pluie ne faisait pas de mal à un chat. Les belles couleurs verdâtres de cette dernière saison étaient toujours présentes, mais on sentait que bientôt, les arbres offrirons un spectacle de orangé, rouge et jaune, quelle magnifique saison! Les couleurs n'étaient pas la seule raison pour la femelle d'adorer autan la saison des feuilles mortes, car comme son nom l'indique, c'est aussi la saison des morts.

Les pattes traînantes dans l'herbe verdoyante, Sauvage s'avançait dans le sombre territoire du Clan de l'Ombre. Elle ne craignait point les petits guerriers de clans ou les allures froides de ce territoire! Non, la solitaire n'était pas une chatte facile à effrayer, après toute sa vie, elle avait appris qu'il n'y avait rien de réellement effrayant. Alors que certains chats se méfiaient du territoire du Clan de l'Ombre, Sauvage s'y sentait comme chez-soi.

Tranquillement, la rouquine se glissa dans un ancien terrier de blaireau qu'elle avait adapté comme sa maison et s'endormie paisiblement. Pourtant, ses rêves le furent moins, un blaireau la poursuivait, elle courrait le plus vite possible, pourtant elle avait l'impression que ses pattes s'enfonçaient un peu plus dans le sol à chaque pas qu'elle faisait.

Sauvage se réveilla en sueur, ce n'était qu'un mauvais rêve, pourtant elle avait l'impression que quelque chose l'observait. Rapidement elle sortie dehors prendre un peu d'air, le ciel était maintenant dégagé et des milliers d'étoiles scintillaient dans le ciel. Les chats de clans disaient que c'était un présage de chance, que leurs ancêtres veillaient sur eux, Sauvage n'y avait jamais crue, mais si c'était vraie?

"Crac!" Un craquement de branche fit sursauter Sauvage qui se retourna rapidement. Dans la noirceur elle crut apercevoir deux malins yeux jaunes, comme ceux du blaireau de ses rêves. La créature grogna et Sauvage sortit les griffes prête se battre, pourtant elle tremblait tellement qu'elle décida de prendre la fuite. Juste une fois, plus jamais elle ne le referais, mais, c'était la seule et dernière fois qu'elle tournerait ainsi le dos, lâchement.

La femelle rousse prit ses pattes à son cou et courue le plus vite possiblement, sans ralentir elle fonça sur le chemin du tonnerre et l'accident arriva, elle fut frappée par un monstre. Celui-ci ne s'arrêta même pas, il continua son chemin tandis que Sauvage se vidait de son sang. Peut-être verrait-elle le Clan des Étoiles? Non, elle ne le méritait pas, si seulement sa vie avait eu une tournure différente, elle aurait pu être heureuse, avoir un compagnon, des chatons...une famille. Alors que toutes ces pensées dansaient dans la tête de la solitaire, la vie quitta son corps et il ne restait plus rien de Sauvage.
Twist © LDD 015

Revenir en haut Aller en bas
 

There is an end to every bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-