La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle lieutenante du Clan du Vent! [PV Le CLan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
avatar

Messages : 732

MessageSujet: Nouvelle lieutenante du Clan du Vent! [PV Le CLan]   Jeu 29 Sep 2016 - 21:40

Pour une fois, la déception m'habitait, enfin plutôt la tristesse. C'était rare, mais lorsqu'elle se manifestait, elle m'abattait terriblement de l'intérieur. Pourtant, ce n'était pas une si mauvaise nouvelle. Même si Songe des Océans ne pouvait plus être lieutenante, c'est parce qu'elle attendait les petits de Serre de Faucon. Était-ce une si bonne nouvelle pour autant ? Je ne le croyais pas. Il fallait le surveiller de près, ne pas le lâcher d'une empreinte. Il ne devait pas transmettre son mauvais esprit à ses petits. C'étaient des futurs membres du Clan du Vent, pas des fils de traître.

Avec tout ces soucis, je devais tout de même nommer un lieutenant, mais j'avais la tête vide. Je ne me méfiais pas de tout les félins du Clan, seulement de Serre de Faucon. Pour autant, est-ce que je pouvais nommer n'importe qui à cette tâche ? Non. Le dernier recours que j'avais, lorsque je n'avais plus de chats avec qui j'avais établi des liens forts, c'était de choisir un félin populaire, qui recevrait l'approbation du Clan, à défaut d'avoir mon entière approbation. Il fallait que j'y réfléchisse à tête reposée.

Le soleil allait bientôt se coucher, et j'étais à bout de nerf, fatigué. J'avais besoin de dormir. Je me sentais épuisé, comme si je sortais d'une bataille d'un jour et d'une nuit. Mais comme une telle bataille avait besoin d'une grande victoire, j'étais moi aussi sorti victorieux de mon combat contre l'avenir du Clan. J'avais trouvé mon félin, à la fois populaire et assez responsable pour tenir ce rôle. A savoir si il allait rester longtemps, je ne le savais point. En ce moment, mes lieutenants ne tenaient guère, alors que je devenais vieux. Le Clan du Vent devait avoir un jeune successeur.

J'attendis que le soleil soit totalement couché, que les rayons de la lune commence à illuminer le camp, avant de sortir de ma tanière. Je savais que le Clan m'attendait, depuis le coucher du soleil, mais aucun d'entre eux ne miaulait d'impatience. Ils savaient que me réclamer quoi que ce soit serait me provoquer encore plus, me rendre encore plus irascible. Et oui, la vieillesse commençait à se sentir dans mon esprit, vu que j'oubliais mon corps pour servir mon Clan. Néanmoins, mon dernier souffle sera dédié à mon clan, je le promettais.

Je grimpais sur la colline, en attendant que les quelques félins retardataires rejoignent l'Assemblée. Puis je me raclais la gorge pour commencer mon discours :

« Je vous annonce que Songe des Océans attend des petits, pour très bientôt. Pour protéger ses petits, puis s'occuper d'eux lorsqu'ils naîtront, elle ne peut malheureusement plus être lieutenante à partir d'aujourd'hui. »


Je posais un silence avant de reprendre :

« Il m'a fallu me résoudre à, de nouveau, nommer mon successeur. Qu'il prenne au sérieux son engagement et son rôle au sein du Clan. Les saisons ne font qu'avancer, le Clan des Étoiles peut me donner des vies, et la volonté de servir mon Clan, mais pas de l'énergie indéfiniment. »

Il me coûtait de dire tout cela, comme quelque chose d'inévitable, mais je voulais que le chat à qui je confierais ce pouvoir d'ici quelques instants sache qu'il doit rester coûte que coûte sur le devant de la scène. Je ne permettrais plus aucun écart désormais.

D'une voix forte et clair, je proclamais vers le ciel étoilé :

« J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. Perle de Lune sera le nouveau lieutenant du Clan du Vent. »

Je tendais la queue vers elle, femelle au pelage argent sous la lune, comme si nos ancêtres avaient décidé de mettre la lumière sur elle ce soir.

Avec déférence, je lui adressais quelques paroles :

« Tu es peut être jeune, mais cette inexpérience et ton énergie doivent te mener vers la sagesse. Un vieux chef se doit d'être secondé par un jeune félin, encore dans la force de l'âge. N'hésites pas à te tourner vers les vétérans en cas de problèmes. »

Une fois ces petits détails réglés, je me retournais vers mon Clan :

« Les temps n'ont pas été facile, et je ne les garantis pas plus facile avec la saison des feuilles mortes qui s'approche à grand pas. Mais nous sommes ressortis plus forts de l'inondation, et avec une jeune lieutenante, une promesse de renaissance nous est offerte par le Clan des Étoiles. Vive le Clan du Vent ! »

Je poussais ce dernier miaulement comme un cri de guerre. Je ne voulais pas démotiver mes camarades, seulement ne pas leur cacher la vérité. Nous étions certes un peu affaiblis, mais l'esprit du Clan était solidifié. Les mauvais événements ne sont pas là pour nous détruire. Si ils détruisent nos biens, notre foyer, notre foyer, notre territoire, la vie de certains de nos camarades, ils renforcent le souffle de notre Clan. C'est le ciment de notre cohésion, entre frères de Clan.

[Petit point contexte: Nous sommes entre l'inondation et l'event Assassinat sur la frontière. Nous venons juste de revenir au camp, nous ne sommes pas au mieux de notre forme, mais pas démoralisés pour autant!
Félicitations à Perle de Lune pour sa nomination, je te laisse prendre contact avec le staff pour obtenir ton nouveau rang et si jamais tu as le moindre truc à me dire concernant ton rôle ou une idée pour le Clan, envoie moi ça par MP :D
Pour expliquer les paroles de Sombre en ce moment, c'est que le vieux chef se rend compte, après les périples de l'inondation, qu'il n'est plus au mieux de sa forme et qu'à son âge, un félin tel que lui est un ancien. De plus, je suis à la charge du Clan du Vent depuis longtemps, je compte passer le flambeau très bientôt, à Perle de Lune si elle est d'accord à ce moment là. Il lui reste 4 vies. Je pense essayer de lui en faire perdre une pendant l'event avec le Clan de l'Ombre et une par maladie pendant l'hiver. Je compte perdre la dernière d'une façon particulière, qui n'a pas trop de nom à vrai dire. Il me reste l'avant dernière qui est "disponible", c'est à dire que si vous avez une idée de n'importe quoi, vous pouvez me contacter par MP pour qu'on s'arrange. Merci d'avoir lu cette petite d'annonce :D]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Lune
Lieutenante
avatar

Messages : 270

MessageSujet: Re: Nouvelle lieutenante du Clan du Vent! [PV Le CLan]   Sam 1 Oct 2016 - 18:49

Aujourd'hui, Etoile Sombre doit nommer un nouveau lieutenant.
L'appréhension me submergeait. Je ne savais pas quoi penser. J'avais examiner chaque guerrier, essayant de trouver ce qui ferait de lui un bon lieutenant.
Certains vétérans devaient penser que c'était leur tour.
Je n'avais pas de chance d'être lieutenante.
Un ancien m'aurait sûrement tapoté la tête en disant
« Tu es trop jeune, tu ne sais encore rien de la vie, de plus, tu n'as pas eu d'apprentis... »
Je le sais bien tout ça. Et c'est aussi pour ça que je ne pense pas être nommée.
Il est vrai que j'ai de l'ambition, mais j'aime ma vie telle qu'elle est. C'est ça qui est important dans le fond, vivre.
Un frottement de fourrure me sortit de mes pensées.
Etoile Sombre avait sauté sur la colline, son geste déclenchant une assemblée.
Je me rapprochait. Avait-il pris sa décision ? Le soleil était couchée, et la lune envahissait le ciel progressivement.
Il se racla la gorge, et commença à parler.

« Je vous annonce que Songe des Océans attend des petits, pour très bientôt. Pour protéger ses petits, puis s'occuper d'eux lorsqu'ils naîtront, elle ne peut malheureusement plus être lieutenante à partir d'aujourd'hui. »

Silence dans le camp. Tout le Clan attends la décision finale, qui changera la vie quotidienne.

« Il m'a fallu me résoudre à, de nouveau, nommer mon successeur. Qu'il prenne au sérieux son engagement et son rôle au sein du Clan. Les saisons ne font qu'avancer, le Clan des Étoiles peut me donner des vies, et la volonté de servir mon Clan, mais pas de l'énergie indéfiniment. »

Etoile Sombre avait l'âge d'un ancien, certes, mais pour il est un chef formidable. Je ne le vois pas se retire de son rang de sitôt. Malheureusement, le temps passe.
Puis, il dit, vers le ciel, comme une prière à nos ancêtres.

« J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. Perle de Lune sera le nouveau lieutenant du Clan du Vent. »


Je me sentis défaillir. Moi ? Non, je devais avoir malentendu. Et pourtant, tous les regards se tournaient vers moi. Je ne pensais pas hériter d'un rang aussi important tout de suite, il y avait tellement de choix dans le Clan du Vent...
Mais maintenant que je me retrouvée face à cette situation, j'étais prête.
J'allais assumer mes responsabilités. J'allais assumer la charge d'être lieutenante.

J'allais assumer mon destin, et celui du Clan.

[Tout d'abord, merci Etoile Sombre pour cette nouvelle, je ne m'y attendais pas du tout !
Je n'ai pas de questions particulière, je m'excuse juste de ma réponse, qui est assez courte.
Je n'hésiterais pas à te dire mes idées pour le Clan !
Pour mon rang, Bloody m'a dit qu'elle s'en était chargée, donc je pense que c'est bon.
Par contre, je pensais que tu allais restée chef encore un long moment ! Je trouve que tu es un très bon chef, je ferais tout pour me montrer digne de mon nouveau rang !]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody pour cette beauté !!!  love2



Merci & co:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joli Ouragan
Guerrière
avatar

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

MessageSujet: Re: Nouvelle lieutenante du Clan du Vent! [PV Le CLan]   Dim 2 Oct 2016 - 9:02


Bonjour l'obscurité, mon vieil ami. Je suis venu pour parler avec toi de nouveau, parce qu'un faucon aux serres acérés a laissé ses graines tandis que je dormais, et l'océan qui habite mes songes, toujours reste dans le silence. Dans des rêves agités, je marche seule sur les sentiers étroits pavé de pierres, sous le halo des étoiles. Je tourne le dos au froid et à l'humidité de l'océan, quand la lune qui divise la nuit, vient poignardé mes yeux et touche le silence. Et dans la lumière blafarde, je vois une dizaine de félins, peut-être plus. Ils parlent sans conversations, entendent sans écouter et racontent les histoires que les voix ne partagent jamais, mais aucun n'ose briser le silence. Cervelles de lapin, dis-je, vous ne savez pas que le silence grandit comme le mal vert ! Entendez mes paroles que je puisse vous les enseigner ! Prenez ma patte que je puisse vous atteindre ! Mais mes mots sont tombés comme des gouttes de pluie silencieuses et se sont répercutés dans la plaine creuse. Et le clan salue et prie, le chef épuisé qu'ils ont fait. Mais les signes projetés de son avertissement, dans les discours qu'il formait, il disait : les murmures des ancêtres sont écrits sur les murs des tunnels et des tanières, puis il a chuchoté en silence...

[Lulu, ta réponse est toujours moins courte que la mienne. Bref, félicitations pour ton nouveau rang et puisse tu servir le Clan du Vent encore longtemps !]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Joli Ouragan

Petit Ouragan / Nuage d'Ouragan / Joli Ouragan

Signature © Flying Pumpkin
Autres:
 



Bouton © Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre Cristallin
Guerrière
avatar

Messages : 863

MessageSujet: Re: Nouvelle lieutenante du Clan du Vent! [PV Le CLan]   Jeu 3 Nov 2016 - 21:57



Nouvelle lieutenante

Un nouveau jour qui se terminait, Astre Cristallin sortait de la pouponnière, elle avait rendu visite à son ancien mentor, Songe des Océans et son amie, Feuille de Menthe. C'est fou comment la vie prenait son cours, les chatons, futures vaillants guerriers, grandissaient à vu d'œil et de nouveaux petits arriveraient bientôt! En parlant de ces petits garnements, les petits de Lys Enneigé passèrent en courant devant la chatte argentée. La guerrière se souvenait elle aussi de sa propre enfance, elle était remplie d'énergie et têtue, un vrai paquet de problème pour son mentor! Maintenant qu'elle était mature, Songe des Océans et elle-même rigolait de ses temps agités. Voilà des lunes qu'Astre Cristallin était une guerrière du Clan du Vent, jamais elle ne se lasserait de cette liberté si pure et fraîche!

La lune brillait au-dessus d'eux, un bon présage du Clan des Étoiles après l'inondation qu'ils avaient eue. Astre Cristallin discutait avec Plume d'Oiseau, Rose des Vents et Perle de Lune, la carcasse de leur repas reposant à leurs côtés. La femelle argentée en devait beaucoup à Perle de Lune, c'était une amie depuis leur enfance, elle n'était plus vieille que de quelques lunes et l'avait aidée, ou plutôt sauvée lors du précédent désastre. La guerrière joviale allait se coucher, quand un appel se fit attendre au promontoire.

Étoile Sombre allait enfin nommer un nouveau lieutenant! La femelle argentée se leva tout en se dirigeant impatiente vers la clairière où se rassemblait le Clan. Mais qui pourrait bien être le choix d'Étoile Sombre? Toutes les têtes se tournaient, observant chacun de leurs camarades, tous avaient la même question, qui? Le chef au pelage sombre fit un discours d'ouverture comme à son habitude, mais Astre cristallin n'attendait qu'une seule chose, un nom.

" J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. Perle de Lune sera le nouveau lieutenant du Clan du Vent.", miaula enfin le sage chef du Clan du Vent.

La guerrière ne savait pas comment décrire cette sensation, bien sûr qu'elle était heureuse pour son amie, mais elle était choquée. Peut-être qu'elle espérait elle-même être choisie? Après tout ce qu'elle avait fait pour son Clan, elle le méritait! Étoile Sombre ne lui faisait-il pas confiance? Pourtant, elle était brave, loyale et elle n'était plus l'apprentie surexcitée qu'elle était! Elle avait sauvé le Clan de nombreuse fois, au kidnapping, à l'inondation et elle participait aux patrouilles. Sûrement qu'elle se démarquait un peu, non? De plus, Perle de Lune n'était plus vieille qu'elle que de quelques lunes. Soudain la femelle argentée revint à la réalité, était-elle jalouse de son amie? Incapable d'acclamer le nom de Perle de Lune, Astre Cristallin se roula en boule dans sa litière, se jurant de devenir une encore meilleure guerrière!

Twist © LDD 015


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Merci Bloody-chou! ♥️

Merci à vous ♥:
 


L'évolution de Crystou par Sand ♥:
 


Crystou la patate qui pue ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle lieutenante du Clan du Vent! [PV Le CLan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lieutenante du Clan du Vent! [PV Le CLan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]
» pour le clan du vent || 22 Déc.
» Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent]
» Petit Romarin. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-